173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DAwards 6e catégorie!kimiM  (16.02.2012 à 16:54)

6. DAwards : L’événement qui n’aurait jamais du arriver !?


J'ai voté pour l'arrivé d'asha^^

bon, j'ai beaucoup hésité car c'est vrai que certaines propositions n'auraient pu du arrivé mais restent importantes pour l'histoire...

par exemple, le virus entre max et logan, c'est vrai que c'est un événement assez agaçant^^ pour les fans de max/logan, on s'en serait bien passé^^ mais en fin de compte, si le virus n'avait pas existé, la relation entre max et logan aurait était "trop facile". cette (très dure) épreuve est tout de même importante dans l'évolution de leur relation.

la disparition de lydecker, regratable aussi, mais comme je le disais dans un autre message, ça aurait servi à le faire revenir de façon surprenante..

les freaks, on en a aussi besoin pour mieux comprendre les origines de manticore et puis, peut-être qua ça aurait été lassant de ne voir que des séries X comme dans la saison 1.

le culte de la procréation non plus, ça aurait surement rendu le personnage de white beaucoup moins intéressant. ce qui est bien avec les méchants de DA, c'est qu'ils sont plutot complexe, et enlever le culte, ça aurait rendu le personnage de white trop banal s'il n'était qu'un simple agent du gouvernement.

donc, au final, j'élimine Asha^^ je ne suis pas très fan de ce personnage... en plus, elle essaie de se mettre entre max et logan! pas question!^^

michaelmax  (16.02.2012 à 18:19)

Je vois que tu est fan de Max et Logan? Tout comme moi

DAwardsmitron  (17.02.2012 à 14:48)

Il est vrai qu'Asha est arrivée et a tout cassé, après je me dis que c'était pour mettre une tension qui garde les spectateurs devant le petit écran.

max/logan!!!kimiM  (17.02.2012 à 15:08)

fan? un peu beaucoup!^^ ça se voit?!^^

oui, c'est vrai que c'était pour, quand tu dis mitron, ajouter de la tension, mettre une peu de rivalité^^ mais avec les virus, ça suffit les batons dans les roues de max et logan!^^ faut pas trop s'en prendre au couple quand même!^^

bon, c'est bon, j'arrête de défendre max/logan^^

DAwardsmitron  (17.02.2012 à 16:37)

Hihih, oui j'avoue je n'aime pas trop le personnage d'Asha, elle est blonde ! MDR, non sans rire, elle arrive comme ça et elle fous tout en l'air. Une tornade quoi. Mais bon, le virus oui c'est vrai qu'il a suffit complètement à semer la zizanie.

michaelmax  (17.02.2012 à 18:39)

Façon dans la saison 2 le couple Max/Logan a tout qui foire, un gossamer arrive au mauvais moment.

DAwardsmitron  (17.02.2012 à 18:54)

Ouui c'est vrai que cela a été de façon à ce que la série déconne un peu plus. Dans la trois, je me demande d'ailleurs si leur couple aurait tenu plus lontemps.

DAwards catégorie 7! Dernière catégorie!kimiM  (18.02.2012 à 15:48)

DAwards : L’événement qui n’aurait jamais du arriver !?


Vous avez choisi à 44%... Le virus entre Max et Logan!

 

L'année dernière pour clocturer les DAwards, nous vous demandions quel était votre épisode préféré, cette année, on finit avec les personnages!

Alors... Quel est votre personnage préféré ?

Continuez à voter et commenter! ;)

michaelmax  (18.02.2012 à 17:12)

J'ai dit max sans hésiter lol


leveilleur  (18.02.2012 à 18:36)

Bon sang, je viens seulement de réussir à démarrer le pc! Le scandisk à pris des heures, et windows à du mal à se lancer, j'espère qu'il s'agit juste d'un problème du système et que c'est pas le disque dur qui me lache! ...

J'pensais venir voter, mais j'ai encore raté un vote de DAward... Une fois de plus, je m'en excuse... Pourquoi j'attend le dernier moment, aussi...

Enfin, les freaks font partie intégrante de l'histoire, de la saison 2, surtout, donc on ne peut pas voter pour eux.

Le virus, fallait bien qu'il leur arrive un problème, à nos chéris! ^^. Logan étant sortit de son fauteuil, ils ont eu ça... On dit souvent qu'à la télé/au ciné, un couple heureux, ça marche pas, faut qu'il soit torturé pour que les spectateurs accrochent! Et puis je pense que les scénaristes ont voulu s'accrocher à leur idée que le contact de Max pouvait sauver les gens de la comète sensée exterminer les "faibles", n'ayant pas eu le temps de mettre ça en place, ils ont inventer le virus pour conserver ça.

L'arrivée d'Asha, c'est pas une mauvaise chose! Un personnage qui pourrait devenir plus important qu'il ne l'est déjà! Et puis y a tout le S1W derrière cette fille qui sert de contact avec le veilleur, elle permet aussi de mieux cerner un Alec décidément très marqué sentimentalement... Elle peut aider dans certaines missions, ... Enfin, c'est vrai qu'au début, elle sème un peu le zouk dans la relation Max/Logan, mais ça c'est vite arranger, donc, perso, je la garde! ;).

Ce cher Ames White et son culte... Ca aussi, ça fait un sacré souk!! ^^. Mais ils nous ont donné pas mal de beaux épisodes, et puis, même si Lydecker n'avait pas disparu, il n'était plus aussi méchant qu'il semblait l'être dans la première saison... A moitié du côté de Max, même si on fait abstraction du culte, elle n'aurait plus eu besoin de le combattre avec autant de détermination qu'avant... Surtout que les relations entre Lydecker et Manticore se sont bien dégradés, donc comme il le disait lui même (ou presque) "L'ennemi de mon ennemi, c'est pas forcément mon ami, mais quand même un peu!" ^^. Donc plus de super guerre possible entre Max et lui.

Renfro étant morte, il aurait fallut lui inventer un successeur, genre quelqu'un qui travaille pour le CQC qui avaient trouver des trucs étranges dans les analyses de Max... Une sorte de Manticore bis qui aurait voulu lui mettre la main dessus pour travailler sur son cas... Ils ont préféré inventer le culte, pourquoi pas! Et puis au moins, ça change un peu! :).

Du coup, je trancherais pour la disparition de Lydecker! Autant dans la première saison, j'aurais voulu le combattre aussi, autant, après, je l'aimais bien, le petit! (Et puis quand on l'a vu en caporal (voir le crash), on ne peut plus vouloir s'attaquer à lui! ^^.

J'aurais aimer le voir dans le reste de la série, jouer les empêcheurs de tourner en rond pour le culte, devenant un peu "l'homme de l'ombre" du veilleur... Sa disparition n'est pas une mauvaise chose, car je pense qu'il est en vie, et qu'on aurait eu de ses nouvelles, mais disons que si ses ennemis le croient mort, il dirait sûrement que ça lui donne "un avantage tactique". ^^.

Et je suis sûr qu'il saurait l'exploiter! ^^. On l'aurait sûrement revu, donc sa disparition n'est pas forcément une mauvaise chose, si on tient compte de son retour, mais compte tenu des choix, je vote pour ça!

(Mamynicky, tu n'as pas tord pour Annie, je trouve ça trop dommage! Mais ça a rendu Joshua enragé, et j'avoue que j'adore le regarder botter "le petit c** naturellement sélectionné depuis des millénaires" de White! ^^. Lui qui est si fort, même pour Max, se fait malmener comme un enfant par Josh'! ^^.)

 

Pour les persos préférés, je vais trancher de suite, ça évitera que je passe encore à côté :

Les persos secondaires, d'abord :

OC : la meilleure amie de Max, elle est complètement indispensable... Et puis Max le dit elle même, elle représente un peu la part "normale" de sa vie... De là à en faire le perso le plus important, je ne pense pas...

White : Très important aussi dans l'histoire telle que nous la connaissons. Mais sa fonction première est d'incarner un super méchant. Je suis bien persuader qu'on aurait aussi adorer la série si les scénaristes nous avaient inventer quelqu'un d'autre... "Ce bon vieux Ames", comme disait Max, je suis content de l'avoir vu dans DA, mais pareil il n'est pas absolument primordiale...

Sketchy, lui, il est unique! ^^. Son humour un peu limite, sa façon de vivre, de penser, d'agir un peu limite,... Tout ça, ça le rend attachant, au final! ^^. Et puis c'est un ami important de la bande... Encore un que j'apprécie bien, mais à bien y regarder, son rôle apporte quelque chose de plus, de la subtilité dans les relations quotidiennes de Max, mais il n'est pas capital.

Zack, l'esprit torturé toujours sur le qui-vive, encore plus que Max. Il a envie d'une vie à laquelle il se refuse, il ne se sent jamais à l'aise nulle part... C'est le gars à qui on a envie de proposer un hébergement tranquille pour lui permettre de souffler... Tout en sachant qu'il ne se relâchera pas quand même! ^^. J'aime bien Zack, très protecteur, il ne recule devant rien pour défendre ceux à qui il tient...

Lydecker est très changeant. Ennemi numéro un la moitié du temps, ennemi discret plein de remord l'autre moitié... Très important dans l'univers de DA, au final, on le voit de moins en moins jusqu'à disparaitre complètement. L'histoire continue sans lui, et toujours aussi intéressante pour autant, alors même s'il nous manque au casting, je pense qu'il peut être laisser de coté.

Ahh Joshua, qui passe du petit bonhomme effrayé ayant besoin d'assistance, au grand frère qui prend les choses en main... C'est un personnage intéressant à connaitre, et son vécu lui donne de la profondeur, on aimerait bien le connaitre mieux!

Alec pourrait avoir sa série à lui tout seul! Au volant de sa voiture, au début de la saison 2, on pourrait l'imaginer partir vivre sa vie, être poursuivie, pris de remord, et ça pourrait donner lui à pas mal d'histoires... Et puis il n'est pas le désinvolte qu'il aime faire croire... Il y aurait bcp de choses à dire sur lui!

Quand à Max, et Logan, que dire sur eux! C'est le couple fard, et le tandem d'équipiers sur qui tout repose. Ces deux là ensemble n'ont besoin ni de superméchants à combattre, ni "d'amis de second plan" sur lequel compter (encore que ça... si quand même! ^^.), pour se trouver des trucs passionnants à faire... On pourrait imaginer Max servant "d'homme" de main dans les missions du veilleur... L'histoire manquerait de profondeur par rapport à celle qu'on connait, mais pourquoi pas! :).

Disons que l'histoire repose principalement sur Max, tout gravite autout d'elle. Elle rencontre tout de suite Logan qui devient essentiel à l'histoire, mais au départ, on est quand même accès sur elle, le noyau, et Logan intègre son univers...

Pas facile de trancher entre Max et Logan, les deux plus importants personnages, et les autres commes Alec, Joshua, ou Zack, qui même s'ils sont moins importants (et encore... certains prennent une dimension très grande, surtout pour quelques épisodes...), sont essentiels à l'histoire...

Puisqu'il faut trancher, je me décide pour Max, simplement car à la base, tout s'articule autour d'elle, et tout les persos les plus importants, on les connait surtout par rapport à elle... Alors va pour Maxie! ^^.

 

 

Le veilleur.

DAwards 7e catégoriekimiM  (24.02.2012 à 10:33)

bon, mon choix n'est pas très original, j'ai choisi max^^

au passage, V', tu as fait un choix objectif, c'est bien^^ mais tu as le droit de choisir par préférence tu sais! ;) c'est pas parce que max est le personnage le plus important de la série qu'on doit forcément voter pour elle^^

sinon, personnellement, j'ai choisi pour max justement pas forcément parce qu'elle a le rôle principal mais parce que j'aime bien son caractère^^ *girl kick ass!* je pense que je l'aurais choisi même si elle n'avait pas le rôle le plus important. j'aime aussi comment son personnage évolu pendant les 2 saisons. c'est surement le personnage qui a le plus changé. d'abord, solitaire, plutot égoïste dans le sens où elle pense d'abord à elle, à sa survie. mais petit à petit, on voit qu'elle pense plus aux autres, elle assume des responsabilités.. elle devient plus mature si on peut dire.. bref, il y a beaucoup à dire sur ce personnage^^

néanmoins, j'aime beaucoup d'autres personnages^^ comme logan, lydecker, alec, OC et sketchy.. presque tous en fait!^^ mais comme il faut faire un choix.. it will be max! ;)

DAwards Herbal  (24.02.2012 à 15:22)

DAwards : Votre personnage préféré?

Difficile de ne pas dire Max avec son tempérament de feu, mais je vais vous étonnez^^

Et choisir Alec... J'aime beaucoup son personnage, et je trouve dommage qu'il n'apparaisse qu'a partir de la saison 2.

Sous son air de mec macho et sans coeur au début, on s'apperçois par la suite qu' Alec n'est pas du tout ce genre de gars...Mais se protège avec une carapace.

Tout comme Zack il est protecteur envers Max, et c'est la son point fort.

Oui il aime s'amuser, faire des bétises, sortir avec plusieurs filles, bref une vrai tête à claque! lol

Mais sais se montré doux, aimant, et compatissant... Et j'avoue il a beaucoup de charme! (sans commentaire) mdr

Alec à aussi beaucoup souffert, car après l'évasion de Max et de ses frères et soeurs, Manticore à du être intransigeant avec les autres série X...Puis Ben son jumeaux qui commettait des meurtres, la encore Manticore n'a pas du s'amuser avec lui, en cherchant si lui aussi n'avait pas se gène déficiant du crime! ^^

Et pour finir la mort de Rachel Berrisford, son premier et unique amour. Il porte se fardeau depuis des années, et ce chagrin ne s'effacera sans doutes jamais... On peut comprendre les raisons pour laquelle il ne veuille pas s'engager sur un plan emotionnel avec Asha. De peur que cela se renouvelle :(

Imaginé vous ne serais ce qu'une minute, que Max soit vraiment morte à la fin de la saison 1? Dans quel état selon vous serais Logan? 

Outre ces points triste, j'aime sa sociabilité, et la bonne humeur qu'il met à Jam Pony...En plus Normal ne jure que par lui! lol

Voila c'était mon point de vue et mon vote ;)

michaelmax  (24.02.2012 à 16:08)

Alec est tout de même un bon choix, un personnage qui avais un sacré avenir.

KyraLove  (25.02.2012 à 04:01)

Alors pour pas non plus écrire un pavé qui reprend la même chose que beaucoup d'autres, je dirais simplement que je suis du même avis qu'Herbal^^

Personnellement, je trouve Logan gnian gnian alors découvrir que les producteurs avaient choisis Alec comme un possible "amour" pour Max, ça me ... GRRRR

Bref, Alec et Jensen sont et je crois resteront mon personnage préféré et mon acteur préféré =D

DAwards Herbal  (25.02.2012 à 04:49)

Mais tout pavé est bon à lire Kyra, ne te prive surtout pas ^^

Merci d'avoir donner ton avis sur ce forum ;)

DAwardsmitron  (25.02.2012 à 14:35)

J'ai mis Max ! Le fait de voir une femme forte aller de l'avant me plait beaucoup.


leveilleur  (25.02.2012 à 16:22)

C'est vrai, Kim', je me suis rendu compte après coup que j'ai argumenté un peu en hors sujet. :).

Mais je maintiens mon choix malgré tout (j'suis obligé, toute façon! Lol). J'aime bien Max, et puis,  disons qu'elle représente DA à elle seule, rien que ça, ça vaut un petit plus au personnage, quand même! ;).

Aussi, j'aime bien ce qu'elle est, sa façon de faire, la rage qu'elle peut mettre dans quelque chose, c'est une hargneuse! ^^. Elle lâche jamais jusqu'à avoir ce qu'elle veut, et pourtant derrière l'image de fille forte, y a une vraie détresse... Qui n'aurait pas envie de lui venir en aide? :).

Bon, je pourrais refaire un roman pour dire pourquoi j'apprécie ce perso, et je pourrais en faire un autre pour chacun des autres choix (d'ailleurs, très convainquant, le tien aussi, Her'! ^^.)... Faut bien se décider malgré tout, donc, je m'en tiendrais là! ;).

Herbal : Fais gaffe! Provoque pas un pavé qui dort! ^^.


Le veilleur.

michaelmax  (25.02.2012 à 20:27)

C'est fini le Da awards? Sa va jusqu'en mars???

DAwards infokimiM  (25.02.2012 à 21:01)

Les DAwards de cette année ont été raccourci d'une semaine donc au lieu de finir première semaine de mars, on fini plus tôt à la dernière semaine de février. Et c'était la dernière catégorie. Fin officielle après minuit! ;)

DAwards is Over!kimiM  (26.02.2012 à 00:10)

Les Dawards édition 2012 sont maintenant ternimés!

Merci à tous d'avoir voté et commenté durant les 2 derniers mois!

Pour voir le palmares complet, allez sur la page des DAwards 2012!

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à poster à la suite! ;)

DAwards Herbal  (26.02.2012 à 00:48)

Ohhhhhhhhh non, c'est fini !!!!!!! *Boude* mdr

Un grand merci Kim pour ces Awards qui je l'avoue m'a donné des cheveux blancs, car difficile de choisir pour certains vote... 

J'ai beaucoup aimer les diversités entre chaque Awards, et surtout les réponses que tu proposais... A chaque fin de semaine j'attendais impatiemment un nouveau sondage, preuve que ce fût passionnant  ^^

Encore une fois mes félicitations pour avoir pris de ton temps pour nous concocté tout cela..


leveilleur  (26.02.2012 à 01:18)

Oui, c'est vrai ça!! Toutes les bonnes choses ont une fin, alors je me joint à Her' dans les remerciements, pour t'être occupé de ça chaque week end, tjrs dans les temps, comme tu l'a fait, malgré tes occupations, et pour avoir pris le temps de nous préparer des questions dont les réponses été aussi impossible à choisir les unes que les autres! ^^. (Bon, certaines étaient légèrement plus soft, et encore! ^^.)

Perso, j'aurais pas penser à proposer les sondages que tu as mis... Les questions, comme les choix disponibles, semblent avoir été tout spécialement préparés pour nous poser un maximum de problèmes! ^^.

Merci d'avoir une fois de plus relancé ce jeu, avec l'investissement que ça a dû représenter pour toi, et du temps que ça a dû te prendre pour le mettre en place! ;).

 

Le veilleur.

DAwards 2015kimiM  (04.01.2015 à 15:48)

Les DAwards font leur retour!

Le quartier Dark Angel organise sa troisième édition d'Awards du 4 Janvier au 21 Février! Vous aurez à chaque fois une semaine (changement le Dimanche) pour voter aux 7 catégories présentes ! Mais celles-ci seront dévoilées au fur et à mesure, alors patience ! ;)

> Page des DAwards

Merci de votre participation et n'hésitez pas à commenter!

1ere CatégoriekimiM  (07.01.2015 à 12:03)

Les DAwards sont de retour!

Première catégorie: Award pour "Le pire criminel de Seattle?"

Allez venez voter et commenter très vite, vous n'avez que quelques jours! ;)


leveilleur  (11.01.2015 à 00:05)

C'est fait!!

Je suis content de voir les Dawards revenir, c'est cool pour le quartier, et j'espère y voir le max de participants. (L'organisation un peu attypique de l'hypnomarathon laissera à tout le monde le temps de se renseigner un minimum sur la série pour pouvoir participer un peu, alors, s'il vous plait, ne vous priver pas!)

J'ai voté pour Gerhardt Bronck, le trafiquant de fillettes, même si certains auraient pu mérité mon vote aussi, ils enlèvent des enfants, pour en faire un trafic, c'est sûrement une des choses les plus graves à faire.

Traffiquer des stupéfiants, des armes, c'est nuisible, aussi, mais le fait que ça touche des enfants de manières plus directe m'interpelle plus.

A Synthedyne, ce qui se passe n'est pas très glorieux non plus, mais disons que quelques prisonniers en patissent, contre des masses d'enfants "innocents" comme on dit, alors puisqu'il faut faire un choix... ^^.

Sparacino, on peut imaginer qu'en tant que mafieux, il trempe dans un million de choses, mais la façon dont c'est traité dans l'épisode rend cela un peu secondaire, voir caricatural, par moment. Ca semble moins sérieux que pour d'autres méchants, dans l'épisode que ça concerne, alors je l'ai laissé de coté.

Darius, lui aussi, j'hésitais un peu. C'est un danger public, un terrorriste, mais dans un sens, dans son délire, il croyait faire ça pour le bien de Jude, il n'a pas l'impression de nuire autrement que par "nécéssité", le traffiquant de fillettes, lui, sait parfaitement ce qu'il fait, et s'en moque totalement..

 

Le veilleur.

DAwards #1kimiM  (11.01.2015 à 00:18)

Merci V' pour ton commentaire. Tout commentaire ou suggestion est apprécié! ;)

Alors pour ma part, je décerne le prix du "pire criminel de Seattle" à Gerhardt Bronck!

Je n'ai pas trop hésité car, c'est le choix le plus évident à mes yeux. Tous sont des crimiels qui devraient être sous les barreaux mais il faut bien faire un choix. Et puis face à un trafficant de fillettes, on ne peut pas rester de marbre même Max qui rompt son accord avec Logan dans cet épisode (109) ne peut s'empêcher d'intervenir. Heureusement, tout se finit bien et Bronck a ce qu'il mérite.

A très bientôt pour la suite! ;)


leveilleur  (11.01.2015 à 00:34)

Mais de rien!! :).

Je suis content de ne pas passer à côté des DAwards, car je trouve que c'est cool d'organiser ça, pour le quartier, et pour les fans.. Et au moins, on montre qu'on a nos petits awards nous aussi, et puis c'est tjrs une animation fun à proposer aux visiteurs. ;).

C'est vrai, tout commentaire est apprécié, alors n'hésitez pas à venir exposer vos choix, voir en débattre!  ;).

On voit les choses de la même façon concernant Bronck, a parement. :).

Je me souviens aussi de Max culpabilisant à l'idée d'avoir laisser passer la première occasion de contrecarrer les plans de Bronck, avant que Logan lui apprenne qu'il va pouvoir l'intercepter. (Oups, spoiler! Lol.)

Oui, à très vite pour le deuxième award! Restez connectés, les gens, ça passe vite!! :).

 

Le V'.

 

FIN 1ere catégorie DAwards 2015kimiM  (11.01.2015 à 17:14)

1.DAwards : Le pire criminel de Seattle?

Vous avez choisi à 80% Gerhardt Bronck, le trafiquant de fillettes

Nouvelle catégorie de la semaine:

2.DAwards : L'ex avec qui n'auriez pas rompu?

N'hésitez pas à venir voter et commenter! ;)

Dawards 1Sonmi451  (18.01.2015 à 14:38)

J'avais voté pour Sonrisa, c'est celui qui m'a le plus marqué on va dire. Je suis la seule apparemment! ^^

Pour moi, un trafiquant de fillette, je suis assmat', je pratique ça tous les jours, quoi! lol (oui oui je sors avec ma blague^^).

Dawards 3byoann  (22.01.2015 à 21:45)

J'ai voté pour les vigidrones car on a déjà des drones qui survolent nos centrales et autres lieux. Il ne manquerait plus que de leur apporter une modification, comme dans la série, un scan d'une photo et hop...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !