173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BreakkimiM  (19.06.2013 à 14:05)

Bonjour,

Vous l'aurez sûrement remarqué depuis mai le quartier bouge au ralenti, désolé pour ce break forcé. Toutefois, je vous rassure le quartier va très vite reprendre des couleurs d'ici la fin du mois! Vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de DA^^ que se soit dans les forums, des Màj, des dossiers,... on va faire le nécessaire! ;)

Merci pour votre compréhension et votre fidélité! 

A bientôt!

""Absence""kimiM  (17.09.2013 à 23:45)

Bonjour,

Je ne m'absente pas vraiment mais j'ai (encore) quelques petits soucis internet qui m'empêche de passer du temps sur le site. Ma connexion est pour le moment très instable (soit je perds ma connexion régulièrement soit ça rame énormément) j'espère régler ça dès que possible.

Merci pour votre compréhension.


"Absence"mamynicky  (28.09.2013 à 12:31)

De passage au Crash, un petit coucou kim' et l'équipe  :D

J'espère que tes soucis "internet" sont ou seront très bientôt réglés.

Gros bisoux

Problème réglékimiM  (28.09.2013 à 17:09)

Merci mamy pour le petit coucou! ;)

Il semblerait que tout soit revenu à la normale (enfin, j'espère^^). Je m'excuse pour ce petit break imprévu mais comme d'habitude je vais combler ce petit retard pour vous offrir toujours autant de màj! ;)

Bonne fin d'après midi à tous!

AbsenceSonmi451  (12.12.2014 à 10:32)

Hello,

vous avez du remarquer que j'étais pas très présente en ce moment. Pour raison personnelle, cette absence va continuer, je serais peut être de retour pour les vacances de noel, je ne sais pas trop.
Mais je voulais quand même vous informer un minimum.

A bientôt.

carina123  (13.12.2014 à 16:32)

Merci sonmi de nous avoir prévenus

Pour ma part, j ai toujours mes problèmes de connexion internet, je téléphone à mon fournisseur tous les trois jours

Je me suis acheté un nouveau téléphone. L écran est un peu plus grand que celui que j avais avant

RetourSonmi451  (20.12.2014 à 14:17)

Je pense revenir en douceur à partir de lundi.

RE SonmikimiM  (20.12.2014 à 16:50)

C'est noté merci d'avoir prévenu! ;)

Grosse crèveSonmi451  (02.03.2015 à 19:38)

Hello,

juste pour dire que j'ai une grosse crève et comme je bosse quand même, j'avoue être vraiment claquée donc désolé mais les news vont se faire attendre un peu.

J'espère que vous allez tous bien de votre côté, bisous, bisous.

re son'kimiM  (03.03.2015 à 15:50)

si t'as la crève, c'est normal. vite files te reposer, c'est un ordre! ;)

je n'ai rien choppé pour l'instant, j'espère que ça continuera^^

++

BientôtSonmi451  (03.03.2015 à 21:01)

C'est la grippe en fait, saleté, ça y est, je me suis collée en arret, j'en pouvais plus.
Donc je vais venir en journée ici, bosser un peu sinon je tourne en rond! lol

Alors j'espère mettre mes news demain ou jeudi!

petite pausekimiM  (10.03.2015 à 17:07)

bonjour,

vous avez peut-être remarqué quelques messages et des màj en moins en ce début de mois de mars... je ne m'absente pas vraiment, juste un peu occupée pour le moment mais je me réactive d'ici quelques jours, rassurez-vous.

bonne fin de journée

courte absencekimiM  (18.08.2015 à 15:02)

petite absence de quelques jours ou je ne pense pas avoir internet. je reviens en fin de semaine au plus tard!

soyez sage! ;)


Rep absences.leveilleur  (22.08.2015 à 15:35)

Quand tu t'absentes quelques jours, tu n'es jamais bien loin, et tu reviens tjrs rapidement... J'ai vu tes MaJ d'aujourd'hui, alors... Bon retour chez toi, boss!! ;).

J'étais un peu absent aussi, mais je vais faire un petit tour des topics, aujourd'hui. :).

A tout de suite, alors! ;).

 

Le V'.

absencekimiM  (25.01.2016 à 13:32)

hi,

je pars quelques jours à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi. je n'aurais sans doute pas la possibilité ou le temps de passer sur le quartier (ca vous laisse le temps de réfléchir au pendu ;). je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises en mon absence!^^

V' je compte sur toi pour veiller (ahah le jeu de mot^^ ok, je m'en vais..)

a++


Rep absences.leveilleur  (28.01.2016 à 16:20)

Salut toi!!

Et bien, j'espère que tu passes un bon séjour! Te couper un peu de ta vie quotidienne fait toujours du bien, à mon avis! ;). Profites bien de ton "borrowed time" pour souffler et reviens nous à fond, tel qu'on te connait! ;).

T'inquiètes pas, j'ai gardé un oeil sur le quartier, même si c'est vrai que c'est resté calme. Je suis tjrs là au cas ou... ;).

Pour le pendu, je l'aurais!!! ^^.

A très vite, c'est sans doute plus qu'une question d'heures pour que tu retrouves ta connection! ^^.

 

Le V'.

AbsenceSonmi451  (26.12.2016 à 21:50)

Hello,

je t'informe, je vous informe, devrais-je dire de mon absence. Alors en fait, je sais pas sa durée. C'est tout simplement que bébé entre dans la phase d'angoisse du 8ème mois et il est très dur pour lui d'être loin de moi. ^^

Donc je préfère vous dire que je suis pas là donc soyez pas étonné par le manque de news (d'ailleurs, j'ai pas dit que Jensen est devenu papa donc si Kim', tu veux faire la news ^^).

Et le script 109 va attendre sa correction et sa mise en page. ;)

RetourkimiM  (04.01.2017 à 11:34)

bonjour!

petite absence durant les fêtes de fin d'année mais je suis de retour à la maison! je vais reprendre du service rapidemment alors à très vite avec de nouvelles màj ;)

merci son' pour la baby news!^^

AbsencekimiM  (29.03.2017 à 15:28)

petite absence, je serais en week end prolongée à partir de demain matin jusqu'à dimanche. je ne serais pas chez moi, sans ordi et je n'aurais sans doute pas le temps de me connecter. du coup, le calendrier et le bilan auront un peu de retard mais je m'en chargerais dimanche (si je ne suis pas trop crevée^^) ou lundi au plus tard.

bonne fin de semaine! ;)

AbsencesSonmi451  (08.05.2017 à 15:19)

Hello,

en vue d'examen que je vais passer fin mai, début juin, à partir de dmain, je vais être en mode révision donc je préfère vous prévenir.

Le 109 sera quand même donné dans le mois, je vous rassure. ;)

re son'kimiM  (09.05.2017 à 10:51)

c'est noté!

bon courage pour tes révisions ;)

AbsenceDaeriss  (09.05.2017 à 20:56)

Bon courage à toi. 

AbsencesSonmi451  (17.07.2017 à 22:39)

Hello,

 

juste pour vous dire que du 22 juillet au 1er août, je ne suis pas là. ;)

AbsenceDaeriss  (18.07.2017 à 09:10)

Sonmi451 profite bien de tes vacances.

abskimiM  (18.07.2017 à 10:32)

pas de soucis, bonnes vacances si c'est le cas! ;)

Oui!Sonmi451  (18.07.2017 à 11:17)

Oui oui c'est bien des vacances. ;)

retourSonmi451  (10.08.2017 à 08:47)

Juste pour dire que dès lundi, je reprends les news et le script.

Je le marque ici limite pour me faire un mémo. :D

VacancesSonmi451  (07.07.2018 à 22:32)

Bon officiellement, je fais plus partie de l'équipe mais comme je fais tjs mes petites contributions.

Je vous informe que je serais absente pour cause de vacances du 15 juillet au 22 juillet inclus.

re: son'kimiM  (08.07.2018 à 10:52)

officieusement, on reste une team, LA Team DA! ;)

merci pour l'info.

passe de bonnes vacances alors et profite bien! cool

"absence"/"vacances"kimiM  (30.11.2018 à 23:02)

hello,

juste pour prévenir qu'à partir de demain, je serais en déplacement à l'étranger jusqu'au 26 janvier 2019.

je ne serais pas complètement absente car j'aurais du wifi sur place mais je risque de ne pas forcément avoir le temps de passer tous les jours.

je reste à votre disposition si besoin et je répondrais dès que possible (sachant que j'aurais un décalage horaire important)^^

bonnes vacances et soyez sage! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 18:28

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 18:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !