VOTE | 169 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Absences de l'équipe

Absences de l'équipe

mitron  (03.09.2009 à 16:44)

Voila, je me disais bien qu'il manquait un sujet pour le dire. Je déménage le 5 Septembre, je changes de logements pour mes études en fait. Bien que je vais prendre un abonnement internet qui est censé fonctionner rapidement, je ne sais pas si cela marchera. Je suis dans mes cartons de déménagements. La News Letter partira comme d'habitude ne vous inquiétaient pas. Je pense que j'aurais internet au bout de petites heures à peine voir une semaine maxi. Enfin bon, à vrai dire je ne sais pas trop mais normalement c'est assez rapide. J'aurais internet à l'école mais il rame comme pas possible, et ce n'est pas bien pratique pour faire se qu'on veut. Je met le mot de suite parce que sinon je vais l'oublier. Bonne après midi à tous.

absences

kimiM  (03.09.2009 à 17:52)

hey! je suis dans la meme situation que toi mitron!^^ en plein déménagement (pour les études)! sauf que de mon coté, je n'est pas vraiment pensé à la connexion internet... bon, je trouverai surment une solution! [sinon le quartier risquerait me manquer!]^^

absence

carole8370  (04.09.2009 à 00:48)

Très bonne initiative Mitron, j espère que vos connexions internet seront vite rétablies^^

Problémes internet

Misty  (08.09.2009 à 10:22)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas internet (c'est pour ça que je n'ai pas pu participer au concours). Je profite du fait que cela remarche un moment pour vous prévenir.

Pour le changement de Sondage, cela ne posera pas de gros problèmes puisque qu'à partir de demain je reprend les cours et je pourrais avoir internet là-bas...

Misty

absences

kimiM  (09.09.2009 à 15:13)

en ce moment, tout le monde rencontrent des problèmes a ce que je vois! entre les déménagements, les problèmes de connections et perso mon ordi qui est tombé en panne! c'est pas la joie mais bon, j'écris un petit message de soutiens pour tous les membres qui connaissent des difficultés en ce moment mais qui continue a faire du bon boulot! =]

Absences.

mitron  (11.09.2009 à 15:04)

Coucou tout le monde, j'ai récupéré internet et mon déménagement c'est bien passé. Avec mon amie on s'est bien installée. J'enverrai la news letter bientôt. Il faut que je la prenne de word vu que je la travaille avant.Bisous à tous.

absence

carole8370  (11.09.2009 à 19:52)

coucou mitron!! je suis contente que ton déménagement se soit bien passé, on attend ta newsletter avec impatience ;)

Absences.

mitron  (12.09.2009 à 15:46)

J'ai envoyé la news letter,j'espère qu'elle vous plaira.

absence

carole8370  (24.10.2009 à 22:40)

Bonsoir!! je serais absente durant deux sem si je trouve une connexion internet je viendrais vous rendre visite^^ à très vite!!!

Absence.

mitron  (19.01.2010 à 19:46)

Bonsoir à tous, je tenais à m'excuser pour ma faible activité. Je me rattrapais plus tard. Bonne soirée à tous.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site