173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absences de l'équipemitron  (03.09.2009 à 16:44)

Voila, je me disais bien qu'il manquait un sujet pour le dire. Je déménage le 5 Septembre, je changes de logements pour mes études en fait. Bien que je vais prendre un abonnement internet qui est censé fonctionner rapidement, je ne sais pas si cela marchera. Je suis dans mes cartons de déménagements. La News Letter partira comme d'habitude ne vous inquiétaient pas. Je pense que j'aurais internet au bout de petites heures à peine voir une semaine maxi. Enfin bon, à vrai dire je ne sais pas trop mais normalement c'est assez rapide. J'aurais internet à l'école mais il rame comme pas possible, et ce n'est pas bien pratique pour faire se qu'on veut. Je met le mot de suite parce que sinon je vais l'oublier. Bonne après midi à tous.

absenceskimiM  (03.09.2009 à 17:52)

hey! je suis dans la meme situation que toi mitron!^^ en plein déménagement (pour les études)! sauf que de mon coté, je n'est pas vraiment pensé à la connexion internet... bon, je trouverai surment une solution! [sinon le quartier risquerait me manquer!]^^

absencecarole8370  (04.09.2009 à 00:48)

Très bonne initiative Mitron, j espère que vos connexions internet seront vite rétablies^^

Problémes internetMisty  (08.09.2009 à 10:22)

Ca fait un petit moment que je n'ai pas internet (c'est pour ça que je n'ai pas pu participer au concours). Je profite du fait que cela remarche un moment pour vous prévenir.

Pour le changement de Sondage, cela ne posera pas de gros problèmes puisque qu'à partir de demain je reprend les cours et je pourrais avoir internet là-bas...

Misty

absenceskimiM  (09.09.2009 à 15:13)

en ce moment, tout le monde rencontrent des problèmes a ce que je vois! entre les déménagements, les problèmes de connections et perso mon ordi qui est tombé en panne! c'est pas la joie mais bon, j'écris un petit message de soutiens pour tous les membres qui connaissent des difficultés en ce moment mais qui continue a faire du bon boulot! =]

 

Absences.mitron  (11.09.2009 à 15:04)

Coucou tout le monde, j'ai récupéré internet et mon déménagement c'est bien passé. Avec mon amie on s'est bien installée. J'enverrai la news letter bientôt. Il faut que je la prenne de word vu que je la travaille avant.Bisous à tous.

absencecarole8370  (11.09.2009 à 19:52)

coucou mitron!! je suis contente que ton déménagement se soit bien passé, on attend ta newsletter avec impatience ;)

Absences.mitron  (12.09.2009 à 15:46)

J'ai envoyé la news letter,j'espère qu'elle vous plaira.

absencecarole8370  (24.10.2009 à 22:40)

Bonsoir!! je serais absente durant deux sem si je trouve une connexion internet je viendrais vous rendre visite^^ à très vite!!!

Absence.mitron  (19.01.2010 à 19:46)

Bonsoir à tous, je tenais à m'excuser pour ma faible activité. Je me rattrapais plus tard. Bonne soirée à tous.

Absences.mitron  (09.05.2010 à 13:38)

Bonjour à toutes et à tous.

Je poste ce mot pour dire que je ne serais pas trop présence à partir de mi-mai. Ayant mes partiels, je serais plus à mes révions qu'autres choses. Normalement, je passerais à peut près tous les jours, je vais essayé. Sinon jusque là, je serais présente.

Bonne après midi à tous.

Absence.mitron  (08.06.2010 à 20:27)

Coucou, ayant mon jury demain je serais disponible rien que pour vous. Vacance ! Hihihi, bon soirée à tous.

kimiM  (08.06.2010 à 20:31)

c'est super que tu sois en vacances!! une équipe presque quasi complète et dispo, quoi demander de plus!^^

leveilleur  (09.06.2010 à 05:27)

Bonne chance pour ton jury! En te souhaitant le succès! A demain, certainement, Mitron! Et bonne vacances! ;).

 

Le veilleur.

I'm back!kimiM  (11.06.2010 à 10:59)

Bonjour à tous,

Désolé, pour mon absence ces deux (ou trois je sais plus, bref..) derniers jours qui est du a un petit problème de connexion (comme herrero a du vous dire). Je vous ais manqué?^^ Pour me rattraper, j'ai eu le temps de rédiger un RL et (presque) finir un script! ;)

En tout cas, je remercie tout le monde d'avoir autant animé le quartier pendant mon absence!

 

Bonne journée tout le monde! ;)

leveilleur  (11.06.2010 à 14:17)

Ah ben oui, tu nous as manqué!! :). Sa fait un vide, tout de suite! :).

 

Content de te revoir, Kimim! Sa fait plaisir! (A parament, ton problème ne t'as pas empêcher de bosser pour le quartier! :).).

 

Sois la bienvenue chez toi, cool de te revoir avec nous! ;).

 

Le veilleur.

follow  (07.07.2010 à 18:04)
Ce message a été supprimé le 07.07.2010
ABSENCESherrero  (08.07.2010 à 14:49)

Bonjour à tout mes clients préférés, et oui c'est votre barman!^^

Pour des raisons indépendante de ma volonté, je serai absent durant quelques jours! Mais je reviendrais des que possible...;)

Mes seuls recommandations sont pour les nouveaux arrivants: Les jeux du quartier, sont réservés comme ainsi nommé au jeux, et non au blabla!

Pour blablaté de tout et de rien, il existe un bar unique au monde appelé le crash! Vous pouvez y discuter aussi longtemps que vous le voudrez. Tout ceci en restant courtois et polie avec les autres membres ;)

Car je vous rappel, que les insultes et ou gros mots sont banit du quartier! Et un rappel vous seras adresser en ce sens....

Bonne journée à tous :)

x5452  (08.07.2010 à 18:01)

Bonjour.

Je serai absente à partir de demain durant 2 semaines.

J'essaierai de passer de temps en temps, si je trouve un cybercafé.

 

leveilleur  (11.07.2010 à 01:57)

Merci pour le rappel, Herrero, t'inquiète, on va s'occuper du bébé! ;).

Et 452, bonnes vacances à toi!

 

Le veilleur.

pseudo absence^^'kimiM  (09.09.2010 à 22:45)

Bonsoir,

ce n'est pas vraiment une absence mais je tenez à vous prévenir que ma présence risque de diminuer dans les jours voire petites semaines à venir... Beaucoup de raisons mais en gros; des cours très denses en ce moment et un déménagement pour bientôt,...

Donc désolé par avance si le quartier tourne au ralenti...
La perturbation durera le moins de temps possible! ;)

*HaK*
++

Pb internet qui se prolonge.mitron  (16.10.2010 à 12:26)

Bonjour, à tous j'espère que vous allez tous bien. J'ai un soucis d'internet qui se prolonge depuis plusieurs mois. Je vais envoyer la news letter aujourd'hui. Navrée de ne pas l'avoir fait plutôt. Je vais aussi avancer dans les épisodes virtuels. Kimi comme promis je vais t'aider je ne t'oublie pas. Bonne journée et big bisous. 

mitronkimiM  (17.10.2010 à 15:31)

pas grave! ;) c'est pas de ta faute si tu as un problème de connexion!^^ en tout cas merci pour la newsletter et les épisodes virtuels! ;) La semaine prochaine je suis en vacances... on essaiera de faire le point un peu...

;)

Absencemitron  (27.02.2011 à 12:57)

Pour le moment je vais mettre mon pc en réparation on verra ça après si je peux envoyer la news letter, j'ai un soucis de clavier.

Absence.mitron  (25.03.2011 à 21:49)

Bonsoir. Je suis de retour, j'ai récupéré un pc réparé, mais vu la date du mois, je pense qu'il n'y aura pas à mon plus grand regrès de news letters, elle sera donc pour le mois d'Avril. Bonne soirée à vous.

michaelmax  (25.03.2011 à 21:55)

Bon retour parmis nous

mitronkimiM  (26.03.2011 à 10:17)

contente que ton ordi soit enfin réparé! ;)

t'en fais pas pour la newsletter de ce mois-ci, c'est pas très grave! ;)

Absence ralentissement. mitron  (24.10.2011 à 09:11)

Bonjour,

J'attends mes cours qui doivent arriver par correspondance. Donc, il y aura un moment où je serais donc ralenti pour pouvoir rattraper un mois et demi de cours. Donc, je serais sur le quartier mais peut-être un peu moins souvent. ^^

Je continuerais bien entendu à faire le travail ici. Bonne journée à vous.

absenceskimiM  (24.10.2011 à 13:36)

c'est noté mitron. vu que je suis en vacances donc dispo, il ne devrait pas trop y avoir de ralentissement, au contraire! ;)

a noter aussi une petite absence de notre responsable des jeux et concours, herbal.

bonne journée

Absence ralentissement.mitron  (24.10.2011 à 13:43)

D'accord j'ai appelé le CNED tout devrait bien se passer mais je préférais prévenir. De toute manière je ferais mon taff comme prévu. Hihihi, il n'est pas question que je vous laisse tomber.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !