173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AbsencekimiM  (06.04.2012 à 23:24)

Bonsoir,

je tenais à vous informer que je compte m'absenter pour une durée de 2 à 3 semaines. Je pourrais peut-être me connecter mais côté mises à jours, je ne pourrais pas avancer.

Pour toutes validations ou questions durant mon absence, vous pouvez toujours contacter mon AA, mitron! ;)

A bientôt.

i'm back!!kimiM  (25.04.2012 à 08:02)

je suis de retour!!!^^

je suis enfin chez moi!!^^ home sweet home^^

je sais que le quartier a tourné un peu au ralenti niveau màj.. mais je vais faire mon maximum pour me rattraper! promis! ;) ne vous inquiètez pas, vous aurez autant de lecture que d'habitude pour le bilan! ;)

Examensmitron  (02.05.2012 à 17:25)

Bonsoir, j'ai examen la semaine prochaine, donc je ne risque plus trop de passer sur le quartier cette semaine. Je reviendrais donc la semaine du 15 mai par là. Bonne soirée. Bisous à tous

c'est notékimiM  (02.05.2012 à 18:33)

ok, mitron, c'est noté! ;)

bonne chance et bon courage pour les révisions ;)

leveilleur  (03.05.2012 à 04:55)

Je me joint à Kim' pour te souhaiter bon courage dans ton dur labeur, et la meilleure des réussites pour tes résultats! ;).

Je te dis les 5 lettres, et reviens nous diplômée! ;).

A bientôt, Mitron, et merci encore, au passage, de ta présence quand le forum avait besoin d'un oeil vigilant! ;).

 

Le veilleur.

Absencemitron  (19.05.2012 à 20:56)

Coucou, je reviens pour vous dire que j'ai encore une semaine à attendre les résultats pour savoir si je dois aller aux rattrapages ou pas. Donc pour le moment, je ne sais pas trop si je pourrais revenir bavasser avec vous. Bisous

leveilleur  (20.05.2012 à 00:36)

Merci d'avoir prévenu Mitron! :).

Si tu passes une fois de temps en temps dire un p'tit bonjour, ce sera déjà très bien! :). En attendant ton vrai grand retour, je te souhaite bonne chance pour tes résultats d'examens! :). On veut te voir revenir avec une mention, fais gaffe! ^^. ;).

A bientôt! :).

 

Le veilleur.

Absencemitron  (26.05.2012 à 13:36)

Bonjour, je suis obligée de me taper toute la semaine de rattrapage donc je ne pourrais pas être présente. Bonne journée à vous. Bisous

mitronkimiM  (26.05.2012 à 14:36)

pas de soucis mitron ;)

bon courage pour le rattrape! ;)

*hak*

leveilleur  (28.05.2012 à 19:28)

Merci d'avoir prévenu Mitron, c'est sympa à toi d'y penser chaque fois, comme tu le fais.

T'inquiète, pense à tes exams, et reviens nous donner une bonne nouvelle! ;).

Te laisse pas démoraliser par le rattrapage, dis toi bien que c'est une chance qu'on te donne! ;).

A bientôt, et bonne chance! ;). (Tu crois que le succès dépend de la chance? Ca dépend avant tout d'un plan bien préparer exécuter avec précision... Arf, j'arrête, révise bien! ^^.)

 

Le veilleur.

Absencemitron  (04.06.2012 à 10:15)

Coucou, bon une petite news, les révisions se font doucement. J'en ai un peu marre mais bon, je vais réessayer. J'ai mon plant Leveilleur, il est bien organisé, je le suis scrupeulesement à la lettre. Xd ^^ Donc jusqu'à la semaine du 18 Juin inclus je ne passerais pas souvent. Bisous bonne journée

leveilleur  (04.06.2012 à 18:06)

C'est sympa de passer nous prévenir de ta progression de temps en temps, merci! ^^.

C'est toujours fatiguant les périodes d'examens, et à bosser et bosser tout le temps, ça devient vite lassant, mais tu touches vraiment au but, maintenant, reste motivée, ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien, alors donne ce qu'il te reste! ;) ^^.

Je ne doute pas de ta capacité à suivre un plan bien établit! ;). Tu es fan de DA, il doit y avoir un peu d'adn de série X dans ton cocktail! ^^.

Passe quand tu pourras, t'inquiète pas pour ça, comme on te le disais, cartonne à ton exam, et reviens nous voir quand c'est fait! ;). A dans deux semaines, alors, probablement! ;).

 

Le veilleur.

Absencemitron  (04.06.2012 à 18:08)

Ah mon ami Le Veilleur ! Oui je passe aujourd'hui, tu as vu je suis là. Demain, je passerais aussi, déjà là je fais des calendriers pour relancer le tout, et j'avancerais mes EV demain. Je prendrais une petite pause demain.

Oui j'ai un planning, je tiens à ne rien oublier. Mais bon apprendre le par coeur parfois ne sert à rien. J'essaye donc de retenir un maximum d'informations. En histoire de l'art cela ne sert à rien par exemple. Il faut juste contenir les infos pour comprendre le truc.

leveilleur  (27.06.2012 à 03:08)

Re Mitron!!

Je vois ça, oui! Tes examens doivent s'être finis depuis, non?

J'espère que ça c'est bien passé, et que tu vas bien, depuis le temps. Merci au passage de tes préparations pour le quartier malgré tes révisions! ;).

Apprendre par coeur sert pour certaines choses... Beaucoup moins dans d'autres, c'est sûr! ;). J'aurais cru qu'histoire de l'art, c'était de la parcoeurisation, essentiellement! ^^.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est le topic des absences, alors même si on commence à dévier un peu, je te souhaite officiellement un bon retour parmis nous, après tes épreuves... (Et si tu veux répondre à mon topic, fais le peut être plutôt au crash, on évitera d'alimenter le hors sujet, comme ça! ^^.)


Le veilleur.

Absencemitron  (27.06.2012 à 21:49)

Coucou le Veilleur, oui je suis de retour depuis un petit moment ^^J'attends mes résultats pour mes rattrapages. Bisous

Absencemitron  (11.08.2012 à 12:50)

Coucou, je m'excuse auprès de vous, mais j'ai fais les travaux dans la maison. Je dois finir de peindre ma salle à manger et donc pour l'instant je n'avais pas trop eu le temps de passer sur le forum. J'espère vite pouvoir revenir. Bisous à toutes et tous. Bonne journée.

absencekimiM  (11.08.2012 à 13:40)

c'est noté mitron^^

bon courage pour les travaux ;)

leveilleur  (14.09.2012 à 17:55)

Avec du retard, c'est sûrement finit depuis, je me joint à Kim pour te souhaiter bon courage également pour tes travaux! ^^.

Quand à moi, je vais essayer de repasser un peu plus régulièrement, parce que ces temps ci, j'ai brillé par mon absence! ^^". C'était, je vous pris de le croire, indépendant de ma volontée! ;).

Voila, bon retour à ceux qui reviennent, et à tout les autres, je leur dit à bientôt, j'espère! ;).

 

Le veilleur.

absence > reprise!kimiM  (14.09.2012 à 18:15)

pas de soucis V'! ;)

entre les départs en vacances cet été et les reprises de boulot/cours tu n'es pas le seul dans ce cas!^^'

c'était une période creuse, je l'admet.. désolé pour ça.. mais on va tenter de vite se remettre au boulot ne vous inquiétez pas! ;)

let's go again!^^

absencekimiM  (30.11.2012 à 11:15)

Je tenais à m'excuser pour mon absence sur le quartier ses derniers jours et qui n'était pas prévu. J'étais parfois là, oui, mais le quartier a tourné au ralenti plus que d'habitude.. Je suis désolée, j'étais comme dirais Max "cloué au lit"^^ Mais je vous rassure, ça va mieux ;)

Par conséquent, le bilan du mois (que je vais préparer dans la journée) risque d'être moins fourni que le mois dernier. Toutefois, ce n'est pas bien grave, on se rattrapera sur les prochaines semaines, promis! ;)

Bonne journée à tous. Couvrez vous bien, il fait froid, vous ne souhaitez surement pas attrapper une crève^^ Et tant qu'à faire, rester au chaud et venez dynamiser le quartier avec nous^^

*hak*

BilanMisty  (30.11.2012 à 20:07)

J'ai lu le bilan et j'ai trouvé qu'il y avait toujours des mises à jour régulières, donc bravo :)

leveilleur  (03.12.2012 à 17:18)

T'inquiète pas, Kim', je pense qu'à moins d'avoir passer ces dernières années sur Mars, tout le monde sait que tu n'es jamais très loin pour longtemps! ;).

Par contre, dans le genre absent, moi aussi, je fais pas mal...
Normalement, quand la super woman a une défaillance temporaire, j'suis sensé prendre le relais, mais j'avoue que j'ai été plus absent que toi, et plus longtemps... (J'suis pas aussi fort que Logan! ^^".)

J'essaye de passer assez régulièrement, mais c'est vrai que toujours à faire une chose et une autre, le temps finit par passer vite, et on remet au lendemain...

C'est une bonne idée d'avoir penser à en parler ici, Kim', au moins, on donne des news, alors ne vous inquiétez pas, les gens, de toute façon, on est jamais bien éloigné. (Perso, j'ai toujours un onglet qui donne sur hypno dans mon navigateur par exemple! ;).)

Quand à toi, Misty, je profite de reply après toi, pour te remercier de ton p'tit commentaire, qui rejoint ce que je disais dans le topic des mises à jours... Je suis sûr que ton p'tit mot fera plaisir à notre admin! ;).



Le veilleur.

Absence.mitron  (04.12.2012 à 13:00)

Allez les filles ! On vous aimes, courage mes belles <3. De toute façon, je suis là si il y a un souci. Prenez soin de vous, gros bisous.

retour^^kimiM  (05.12.2012 à 00:04)

merci misty ;) c'est vrai que la liste des màj paraît aussi conséquente que d'habitude mais perso je me rends compte qu'il y a bien eu un coup de mou^^' en tout cas, contente de savoir que ça ne s'était pas trop vu^^

t'en fait pas V, on ne pas toujours être présent tout le temps, mais c'est vrai que même "absent" on n'est jamais bien loin en fait ;)

merci mitron^^

*hak*

leveilleur  (09.01.2013 à 17:45)

Je reviens donc faire un gros coucou, après pas mal d'absence, à propose de laquelle je m'excuse. :).

En plus, c'est le marathon, donc, je profite de l'occasion pour remercier Mitron, de son aide, et du soutient qu'elle a apporter ces temps ci, en particulier pour les préparations dudit marathon...

Merci à tout ceux qui prenne de leur temps pour apporter quelque chose à ce quartier, quand à toi, Kim', j'ose même pas citer ton nom ici, tu n'apportes pas au quartier, tu ES le quartier! Lol.

Et pour le "coup de mou"... Vu ton emploi du temps, j'hésite à l'appeler comme ça!! C'est quand même déjà bien beau, d'avoir fait tout ce qui est en place... ;).

Jamais bien loin, ouais! ^^. Surtout toi! Lol. Je commence à me demander si tu as convenus d'une sorte d'alerte automatique de présence avec Hypnotic! Lol.

 

Le veilleur.

Absencemitron  (12.02.2013 à 12:02)

Bonjour,

► Date de départ : Demain (13 Février)
► Date de retour : 19 Février si tout va bien.
► Un petit commentaire ? Alors tout à commencé par une batterie qui ne voulait plus fonctionner. Alors un pc s'est retrouvé en réparation en moins de vingt minutes. En gros le transporteur passe demain et donc, pas de pc pendant cinq jours ouvrable. Mais ayant par expérience vécue ce genre de choses, je peux pas être certaine de ce délai.

Bonne journée.

abskimiM  (12.02.2013 à 23:34)

c'est noté. merci d'avoir prévenu! ;)

Absencemitron  (17.02.2013 à 10:58)

Coucou un petit coucou avant que je ne récupère mon pc. Vous allez bien ? Normalement si tout se passe bien, je le récupère mardi. Bonne journée.

atchoum!^^kimiM  (20.02.2013 à 22:39)

Excusez moi pour la petite absence ces derniers jours, petit arrêt maladie^^' Mais je vous rassure, je vais mieux^^ Donc pas de panique, les màj vont reprendre du service dès que possible, j'y travaille activement ;)

bonne soirée!

Retourmitron  (22.02.2013 à 11:13)

Coucou, je suis de retour. D'accord Kimi, c'est noté. Bonne journée.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 09:26

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !