Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui on va, en fait je crois qu'on va bien, je ne peux pas généraliser parce qu,à part via des messages, je ne peux pas deviner comment les autres se sentent chez eux. Mais,tu comprends ce que je veux dire je crois, si ce n'était pas le cas, je devrais faire un McGee ou une TimArlie (c'est moi) de moi et de patiner. Je préfère penser à McGee parce que j'adore NCIS, et la ma ohrase ressemble plutôt à une phrase d'Abby, et puis vous allez faire comme Gibbs et vous impatitenté en disant "TimArlie!"... Ok J'arrête, vous avez compris,j'ai compris, ils ont compris (ils, les extra-terrestre peut-être ).
Je fait un nouveau paragraphe, parce que le précédent est dur à suivre, surtout si on veut y comprimer ce que je veux écrire. Voici, une chanson (je vous conseiile de mettre le son à 1 ou 2 s'il est tard, parce que malgré qu'elle ne soit pas trop rock, dès l'intro de guitar ça fait sursauter), que j,aime, mais qui contrairement, à celle-là et celle-ci (malgré son nom, elle est assez profonde, il faut juste écouter), ne veut rien dire de profond (à part peut être "fuck'em all). Et aussi, il y a du Lo-Ball que je veux faire écouter, soit avec la merveilleuse Pauley Perrette comme chanteuse principale (Abby du NCIS), voila fear (stop making friends, pas Lo-Ball), can't get me down (ceux qui ont déjà regarder "Legally blond 1" la renconaitront sans doute) et, le reste sera pour demain, je dois faire dodo un jour, et je vous promet, dans quelques jours, vous verrez apparaitre des chansons des acteurs de NC..NCIS *beguaie*. Voila, pour ce soir (la nuit des Européens), quelques chansons qui me plaisent, certaines plus rock que d'autre et aussi d'autre plus songer.

Je me suis dépassée en matière de paragraphe pour rien dire ! Je crois que c'est du flood, mais bon, je n'avais pas signer, alors
Lau', bisou evrybody

Je m,impressione, je ne me savais pas si écouteuse de musique

Le 11 septembre: j'étais cher le docteur ce jour la, j'ai vraiment étais triste a l'effondrement de la première tour.
Et quand je pense que c'est une des raisons qui ont poussé la fox a annulé notre série préféré et bien j'ai la haine.

coucou rayan, ça va et toi?!
merci de venir en tout cas, au moins ça relève le niveau qui est tombé bien bas maintenant et ça me donne encore une autre bonne raison de vouloir rester et sauver le crash de...enfin...voilà quoi!!
tim, je connais de véritables mélomans sur ce site, crois moi si tu es impressionnée en ce qui te concerne, alors vaut mieux pas que je te présente ceux qui jouent dans la catégorie au-dessus, tu risquerais de ne pas t'en remettre^^

Coucou !
Tim : Vais pas repeter je sais que tes une accro a NCIS mais s'il te plait arrete de parler de sa ici ! Et quand je parle d'NCIS je parle aussi des acteurs !Ici tu es chez Dark Angel et a ce que je sache y a pas de Abby ou de Mcgee ou autres dans la série ! NCIS c'est plus haut xD Mercii !
Lestou : Oui faut le sauver de qui tu sais ^^ Et des melomans y'en a beaucoup la ou tu sais Lestou xD Elles te contaminent et hop tes foutu :D Tu devient accro !
Micheal : moi je sais pas ou j'était xD J'était encore p'tite :D

je suis d'accord avec toi lii, il y a les quartier et leur forums pour parler des séries qu'on aiment et ici, ce n'est pas le quartier ncis, hormis l'acteur de logan, il n'y a aucune lien entre elle, à la rigueur, va sur le forum approprier pour parler de lui, mais ne parle pas d'ncis au crash!!
ha oui, et y a la meloman en chef, la grande goutou bloomie^^
moi je me souviens où j'étais, j'étais sur le cannap' devant les infos quand ça c'est passé, du coup, un moment donner, les infos qui tournées en bouclent ont subitement changé et les journalistes paniqués ce qui était en train de se dérouler

c'est bien puisque tout le monde va bien :)
des fois faut juste se contenter de vivre sans se poser de question
bonne journée a tous

merci ray', bonne journée à toi aussi, et essaie de passer plus souvent, bisous^^

Toute a fait ! On parle pas de SPN ici meme si Jensen a joué dedans !
La prochaine fois Tim fait gaffe !
Ah Bloomy ! La grande contamineuse xD *est pas encore touchée*

@ Lestat: Je voulais dire que je ne savais pas que je connaissais autant de chanson
@Lestat et Lii: Ok, message compris, euhme, SVP de m'appeller pas Tim.
Lau' (fan d'une série, mais personne ne sait de quelle série LOL)

et comment veux tu qu'on t'appelle si on ne peut pas utiliser ton pseudo?!
*réfléchie à un surnom pour remplacer tim*

Staaaatt !!!
Moi me souviiens meme paas ou j'était quand les tour jumelles sont tombé ... Normal ... j'avais a peine 5 ou 6 ans ..... >.< XD
Je me souvienns meme pas de l'age que javais, alors comment me souveniir ou j'étais ??? MDR
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
On l'appele Tima ..... c'est pas Tim ! ^^ :P

tim, alors comme pseudo tu préfères; will, patrick, gary ou did!! (je précise que ce sont des pseudos en référence à des gens à qui tu me fait penser!!)

bon je vais t'appeler pat', voilà!!
ça te plais?!

Pat en l'honneur de patrick ?????, disons que ça me va, mais de totue façon Lii m'a dit qu'elle me cherchait un surnom.

J'ai vu au ciné ce soir Tyler Labine dans le film "La planète des singes, les origines".
Si le nom de cet acteur ne vous dit rien, dans DA c'est le livreur qui apporte les cendres de Théo à Jam Pony dans l'épisode pilote!
Et encore lui dans l'épisode 2X04 ou ont le voit travaillant avec White afin de créer un aérosol pouvant tuer les trangéniques..
Dans ce film il est pas mal il joue le rôle d'un gentil généticien, ça change!^^

c'est bon on t'en a trouvé un tim, et pour rappel, c'est moi qui est dit hier que je t'en trouverai un^^

Okidou Les',
Her', j'ai toujours trouvé ça bizzare les acteurs qui se font passé pour plusieurs personnes dans la même série, mais bon, il y a ça partout, dans toutes les séries (surtout les spin off parce que dans l'autre émission ils se faisaient prendre pour un autre). Mais bon, vaut mieux qu,il soit rendu un genil monsieur.
IL y a quelques pages de cela, quel qu'un avait proposer de faire une pétition et un vidéo... pour le retour de Dark Angel, mais c'est une grosse implication pour les acteurs et Cameron de changé pour une série, d'autant plus que Jessica Alba fait quelques films ces temps si, que Jesnsen Akles fait SPN et que Michael Weaherly joue dans NCIS, sans parler de Cameron qui doit avoir pleins de projets. Pourquoi pas demander un film pour bien fermer la série plutôt que de faire ce qui me semble impossible, soit faire oublier les projets des futurs à tous, autant à l,aéquipe technique qu'aux acteurs ?.
Je vous laisse cojiter
La... euh Pat'

hey raymonde!!
il date un peu en même temps ce projet, tu as un peu de retard, et c'est effectivement un film qui était plus attendu que la reprise de la série, mais bon comme je vois que tu as l'art d'énoncer les évidences, je ne vais pas préciser à nouveau pourquoi^^
bon cours priscilla!!
ps: oui je t'appelle un peu n'importe comment, au moins, ça évites que tu te lasses :)

Beaucoup pense et je suis l'un deux que dark angel n'a pas eu de fin a cause du 11 septembre, et bien j'ai encore plus la haine en voyant cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=4H2sLUNfVfQ

je suis pas une adepte du complot mais c'est vrai ça pue du c** tout ça et puis, c'est évident que les tours à ont détruite par des explosions contrôlés, mon ancien prof d'architecture, qui a bossé pendant 8 ans au world trade center, soit dit en passant, nous a fait un cours sur les deux tours, elles ont été faites par les meilleurs dans le domaine de l'architecture monumentale, les japonais, et il nous a expliqué que les tours ont été conçue de manière à pouvoir résister à ce genre d'attaque, elles n'auraient jamais du s'écrouler et encore moins à la verticale comme ça a été le cas!!
Autre détail, l'attentat c'est fait un samedi matin très tôt, déjà les samedi, y en a plein qui ne bossent pas ce jour-là, et surtout, et comme mon prof y a bossé, il a pu nous le confirmer, à l'heure à laquelle ça c'est déroulé, la plupart des bureaux étaient encore occupés par le personnel d'entretien, personnel composé en majeur partie par des musulmans...!!
michealmax, je te conseil de jeter un oeil sur le documentaire de Micheal Moore, "Fahrenheit 9/11", par contre ça va te mettre encore plus la haine

Et moi je dit ... On a jamais été sure que c'était vraiment Housama Benladen qui a engendré cette attaque ... Le président aurait accusé cet homme, ainsi que son pays, ouvrant une guerre entre américain et (L'autre pays en question) et étant a la recherche de Benladen, les soldats pouvaient ainsi prendre controle du pays, donc prendre en meme temps les ressource comme le pétrole et ce genre de chose ... Car Soyons honnette .... Ca a priis plus de 5 ans pour trouver cet individu ??????? Et toutacoup, BAM ... Il est mort ...... Les soldats reviennent au pays ...... Plus de ressource a exploté la bas ...... (Touka .. ca c'est mon avis et celle de ma famille ... MDr)
Et les tours, sont tombé a la vertical car quand les avions sont rentré dedans, sa a détruit la charpante de l'édifice, et apparament que le sol n'était pas le meilleur pour construire ce genre de touur .......
Rieeenn de cela est prouver .... C'est seulement moins point de vue !! ;)

Salut les amateurs(trices) du complot d'Etat^^
Moi je penses que c'était bien Ben Laden qui était l'auteur des attentats du 11 Septembre, car il là revendiqué plus d'une fois sur la chaîne Al Jazeera..
Je ne vois pas du tout de complot dans tout cela, car beaucoup de haut responsable des services secret et de la CIA ont perdu leurs postes pour ne pas avoir su déjouer cet attentat..
On a beau avoir des millions de dollars comme certains pays pour assurer sa défense il est pratiquement impossible de savoir ou et quand un attentat aura lieu, sauf si on infiltre un agent au sein même du réseau. Mais là encore les térroriste sont tellement méfiant qu'il est rare que cela se produise..
Il y à aussi les réseaux dormant: Ce sont d'honnête citoyens Américains qui vivent et travaille là bas, qui ne font jamais parler d'eux, ont même des enfants.. Et sont là pour une mission Kamikaze, en recevant les coordonnées et instructions quelque jours au paravant pour détruire tel ou tel lieux..
Il sera impossible pour les terroristes de perpétué de tel attentas sur le sol de New York ou de Washington car la sécurité Aéoroportuaire fait d'énorme contrôle, et il faut montré patte blanche pour y accéder...
Mais d'autres ville du Pays ne sont pas à l'abris, et y commetre un attentats bactériologique est tout à fait dans leurs cordres...Car ont trouve de nombreux scientenfiques Afghans au sein même des USA..
Pour les Tween Towers, à mon avis le choc des avions à du ébranler la charpente même de la structure...Non seuleument l'immeuble était en feu mais pas un feu conventionnel, un foyer du à un mélange de Kérosène et de différente source nocive et explosive comprise dans le avions.
Une fois que tout les murs porteurs ont céder sous la chaleurs il est normal que le buildind s'écroule sous son propre poids...Je vous propose de faire l'expérience chez vous avec un chateau de cartes ou de dominos que vous montez...Une fois fini si la structure est bien faites elle parais solide non?
Enlever juste une carte ou un domino, au niveau de la base du haut et vous constaterez qu'elle s'éfrondrera de haut en bas...C'est de la logique ni plus ni moins...
Il y aurais eu une explosion sous le bâtiment que la chute aurais été différente.
Voilà mon point de vue sur les attentats ;)
Oh la en me relisant je rivalise un peu avec notre grignoteur de peanut's^^
Allez je vous laisse et comme dit Fox Mulder," la vérité est ailleurs" mes amis ;)

c'étais un mardi les attentats

Il y a rien à dire pour m apart, ça m'ému tout ça, il y a des Américains qui sont morts, mais assi des Français, des Canadiens des Belges, des gens partis en voyage pour faire le vide,mais qui ont assistés à des scènes affreuses, horribles, des gens sotaient des tours pour éviter des se faire tuer par l'explosion, ces voyageurs ont vu la mort partout, et une partie d'eux est morte, on ne peut pas voir quelqu,un mourrir sans broncher même quand on reçoit un entraînement.
Bon, moment philo passé.

bonjour! c'est le week end!! enfin!!!^^
comment allez vous?!
oula, j'en ai raté des choses! c'est quoi tous ces pavés? un concours pour savoir qui battera leV'??^^
bon.. j'ai de la lecture à rattrapper visiblement.. ^^'

Bonsoir oui enfin le WE, ma formation commence bien de bon amis et tout,