175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (07.09.2011 à 15:33)

coucou le crash!!

*fait un mega calin tueur de la morte qui tue à mamynounette adorée*

moi aussi je l'ai délaissé le pauvre crash, tout comme hypno en général d'ailleurs...*baisse les yeux honteusement et s'autoslap* chuis désolée, maintenant il est trop tard, le crash est en train de sombrer... *louche vers drag*

*pleur pour le crash et her' qui ne mérite pas ça*

mais maintenant, vu la situation critique, est-ce que je peux à nouveau faire des casses?! *fait des puppy eyes* promis je toucherai pas aux cacahuètes du veilleur!!

bon en attendant que je mette au point mon plan d'attaque, je laisse des gros bisous baveux à her' et mamy!! vous nem^^

michaelmax  (07.09.2011 à 18:43)

sa sens la rentré mon dieu,

TimArlie  (08.09.2011 à 13:08)

MDR Les cacahuètes Lestat, c'est cool, tu t'autoslaps (je conjuque) comme le font parfois Gibbs et Tony dans NCIS. Je :arrow: pars, je veux pas trop vous embêtez avec NCIS.

Lau'

michaelmax  (08.09.2011 à 15:21)

Je prefere logan a dinozzo mais apres c'est mon avis, je respect votre avis

lestat  (08.09.2011 à 16:58)

en même temps, entre logan et dinozzo y a pas photo, c'est logan que je choisie!!^^

*repère discrètement les emplacement des nouvelles caméras*

michaelmax  (08.09.2011 à 17:11)

Bah ouais, il est plus serieux mais j'aime bien dinozzo mais j'ai du mal a voir d'autre acteur dans d'autre role

Liicette  (08.09.2011 à 19:25)

TimArlie : mercy de ne pas faire de la "pub" pour NCIS ici, je sais que l'un des acteurs a DA & NCIS en communs mais pas de NCIS ici mercy !

*repart*

michaelmax  (08.09.2011 à 19:35)

Ouais, j'avoue, c'est pas dinozzo mais logan cale,

CrashHerbal  (08.09.2011 à 23:15)

Salutations mes amis^^

hello mamy c'est toujours un paisir de te voir au Crash, en plus tu nous met du  Goerges Michael... Trop gentille ;)

Hey Lestat, toujours à espionner se que tu pourras nous taxés :)

Pitié prend le billard, mais laisse nous au moins le mobilier! Mdr.... Je ne sais pas si tes bisous baveux m'ont manqué (m'essui la joue) mais toi oui^^

*réfléchis* Tout compte fait, pique les cacahuètes du Veilleur et laisse nous le billard...Tu pourra le faire chanter et en tirer beaucoup plus qu'un malheureux billard^^

Colin ma Shériff adjointe, je vois que tu fais régner l'ordre c'est bien...Te nems fort♥

Mariieee même si je suis un peu moins sur hypno en ce moment, je t'envoi tout plein de câlin ma frangine à moi♥♥

Le Crashmamynicky  (08.09.2011 à 23:36)

Mon barman unique et préféré, tu es là ! Je viens boire un boum boum avec toi.

*se pose dans son fauteuil préféré - met les jambes sur le petit pouf - aaaaaahhh on est pas bien là ?

Manquent lestat et tite pour l'ambiance, mais on va s'en occuper.

OOOOOh la jolie paille herr' et oui un peu plus de glaçons, parfait, merci ! *sirote*

Les jeunes, je voudrais vous faire écouter ce que tif m'a fait découvrir et que j'adore ;

https://www.youtube.com/watch?v=wTnwjlDhAY4

Ca va très bien avc le boum boum

Herbal  (08.09.2011 à 23:57)

Hey mamy, excuse pour le retard je fais plein de chose à la fois et deux bras et un seul pc ne me suffise pas apparement^^

T'accompagne avec un verre de rhum vieux avec un zeste de citron :)

Coté ambiance c'est super ta musique, la chorégraphie aussi xD

mamynicky  (09.09.2011 à 00:00)

Passé un bon moment, me suis bien détendue mais reste plus de cahouètes. Faudra en recommander !

Avant de partir, écoute Ke$ha avec Her'  -  ouh!!! comment tu fais ça Her', apprends moi que j'épate mes petits fils la prochaine fois, quoique, c'est tellement souvent le contraire ! 

https://www.youtube.com/watch?v=Q97c5szTgIA&list=PL3ED8E77A9EB89D58&index=1

Bonne nuit, gros bizzzzz Her'

her'mamynicky  (09.09.2011 à 00:03)

T'inquiète, je sais ce que c'est, se mettre à jour partout surtout avec le marathon qui pointe son nez.

Attends, ça c'est moi qui te montre : alors tu vois ? l'épaule et la hanche en même temps

Her'mamynicky  (09.09.2011 à 00:09)

Allez, reprends un verre de rhum vieux avec un zeste de citron :) avec toi, mais alors ne résiste pas à ça :

*se rassoit dans son fauteuil préféré et sirote*

https://www.youtube.com/watch?v=_f7WyUnf_A8&list=FLvrkpXVnBsK5WmEsvDy254w&index=8

Bon sang, pas vieilli (pas comme moi  ;(

Herbal  (09.09.2011 à 00:09)

Tu suis dans le mouvement de hanche, hummm tu te débrouille bien...Shakira attention voila mamy^^

Bonne nuit Mamy, grosse bise non baveuse celle là....

Herbal  (09.09.2011 à 00:13)

T'es toujours là, je pensais que tu avais filé...

Prend une bière, et en offre une à mamy... ;)

Du Phil Collins ohhhhhhhh, sa fait longtemps que je n'avais pas entendu sa voix..

*écoute Phil en concert*

TimArlie  (09.09.2011 à 01:20)

Bah, vu que j,ai jamais fait ça, voici un petit nouveau morceau québécois, suremnt le contry innovateur LOL. Très bonne chanteuse, vous aurez pas trop de problème de compréhension du Québécois.

Lau'

P-S: Ça longtemps été ma chanteuse préférée

Mariieee26  (09.09.2011 à 04:16)

Ooh.. Juste comme sa  Tim ....... Ca faiit un bon moment que je Squatte le Crash ...... Et touut le monndee saiit que je suis quebecoiiise ... et croiis moii, j'aii laisser quelque trace ici et la du monde de la chanson quebecoiise !! ;)

Et Moon Frangin ...... Mon Cher Herreroo D'amouuur ... ^^

Tu peuuux me laissserr un Boum Boum pouur ma prochaine visiite ??? On se croiise rarement, tu me manqquueeee et tes boum boum aussii !!! *puppy eyes*

Boonn.. donnc, la je vaiis dodo .... Bizouuuus Le Craash !! L'une de mes nombres cyber maison .. ^^ Groos Bizouuuus !! ♥♥

Mariieee26  (09.09.2011 à 04:22)

Ooh ouui, et juste comme ca ...... Pouur Tim ....

ON NE ME GRRRGRRR PAAAS !!!!!!!!!!!!

C'EST PAS POLIE !!! Niaaaahh !!!!!!

*part en boudant*

TimArlie  (09.09.2011 à 13:55)

Je grrrrrrrrrrr tout le monde, et ça dérenge pas il me semble deux fois plus de musique qeuébécoise, tant qu'elle n'est pas trop étourdissante et/ou  assourdissante.

TimArlie  (09.09.2011 à 13:56)
Ce message a été supprimé le 09.09.2011
TimArlie  (09.09.2011 à 13:56)

*dégrrrrrrrrrr Marie*

kazmaone  (09.09.2011 à 14:11)

Petit coucou flash éclair de la semaine ^^

sorry je ne passe plus autant qu'avant dans le coin mais très très occupée par ailleurs ^^  mais de toute façon ma boîte vous est ouverte , vous le savez déjà hein !! :p

mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et de lire de temps en temps les comms, meme ceux duV' ^^ ben oui on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes !! :p

il faudra qu'on se refasse une soirée entre "anciens", comme au bon vieux temps, ça manque je trouve ....

Gros bisous ♥♥♥♥♥ à ceux que j'adore et apprécie (ils se reconnaitront ^^), et à très bientot j'espère !!:)

crashhkimiM  (09.09.2011 à 18:56)

bonjour le crashhhh!!!

c'est le week end!!!! désolé j'ai été pas mal occupé cette semaine avec la reprise et ça va être difficile de jongler avec hypno pendant un petit moment... mais je ne vous oublie pas!!!

oh! j'ai raté du beau monde cette semaine à ce que je vois!!

hey mamy! merci de passer même si ce n'est pas tous les jours, c'est déjà ça! ;)

eh, c'est quoi ce mode nostalgique mamy, lestat, kaz'!?! c'est la rentrée ok, mais on est encore là!! ;)

lestat, je sens le mauvais coup... non, pas le billard her'!! un crash sans billard, c'est le vrai crash!!

leV' va faire une crise dès qu'il saura qu'on complote contre ces cacahuètes!^^'

merci à tous pour vos musiques, ça met de l'ambiance! ;)

timarlie, tu peux y aller avec les musiques québéquoises... on a l'habitude avec mariieee!^^

on sait kaz' que tu n'es jamais loin! ;) et tu as raison, tout le monde passe mais personne ne se croise vraiment!^^' se mettre d'accord sur des créneaux horaires serait pas mal!^^

le crash est toujours ouvert pour une soirée!! ;)

*hak à tous*

Liicette  (09.09.2011 à 19:27)

Coucou le Crash !!!!

Bwah le week end est la !!!! *happy*

*re-prends des cacahuetes*

*s'installe*

michaelmax  (09.09.2011 à 20:38)

bonsoir comment allez vous, Kimim pas grave t'en fait pas

TimArlie  (10.09.2011 à 14:35)

Très cool ton avatar Michael(Weatherly, grrrr c'est pas pour lui, mais bon)max. Tu  sembles aimer le changer, d'abord une Jeesica Alba 9si je ne ma trompe pas), puis une poupée... euh figurine d'action (voir début de la saison 2 de Rizzoli & Isles) et puis une Jessica Alba.

*Se sent exclus par la fin du message de Kazmaone*

Sinon, de votre côté, comment s,est passé la rentrée scolaire?

TimArlie  (10.09.2011 à 14:36)

P-S: Faut pas comploter contre les cacahuètes de LeV, il est trop beau (j'ai une esprit NCISienne, que voulez-vous ?) pour vouloir lui faire du mal, avec ou sans lunette, avec ou sans bébé-barbe, décoiffé ou pas...

Mariieee26  (10.09.2011 à 19:04)

Hé Hoo .......

Bientoot y'aura pue de cacahuete !! Faiit sauver l'espece qui est en voiis de disparitiioon !! Oô

Mdr

BWAAHH VOUUIII !!! :DD

Une soiiréée comme avanntt !!! de le musiquee, des danses ... ET DES bOUM bOUM !!!! :DDDD

*cours partouut* I'M IN !!!!!!!!

Et aussi .. LeV ... tu vas surement lire sa un de ses jours ....... REVIIEENNS, TU ME MANQUUEEE !!!!! MDr (tes romans aussii ... MDr)

(Moi aussii je t'adooree Ma Zazouuu !! ♥♥)

rayan  (10.09.2011 à 23:55)

salut a tous

j'espère que vous allez tous bien

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !