Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair Kim mdr, ce sont de véritables tornades, mais vous êtes toutes géniale, bravo d'avoir autant avancé :)
Tout le monde va bien sa fait plaisir.
Et Her' bientôt de retour c'est une super nouvelle :)

Ho salu bibou !!! T'as bien reconforter dean au moins ?

Hey kikou Mwa comment sa va?

XD DOUBLOOOOOON ^^
compris 5/5 mwa mais a mon avis il vas faloir se stopper ou du moins freiner un peut avant ^^

VIVE HERRERO CONTENTE DE TON RETOUR ! HIP HIP HOURA !!! Pour notre Barman !

988 génialissime plus que 12, on va y'arriver, bravoooooo tout le monde :)

page 863 poupette! ;)

Eh ben ça en fait des pages jusqu'a 999.

il va etre drolement content herrero quand il va voir le nombre de pages
faut lui mettre une panquarte de bien venu

J'ai parlé a Herrero sur msn ;)
Hey' KimiM !! t'as vue que je motive les troupes ??
Il suffit de dire : Dean a legerement forcer sur les crêpes au caramel, COMME JESS !!! mddrrr
Et y a TOUTE les deanettes connectées qui rapliquent pour m'assassiner !!
LESTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTT ??? OU QUE T'ES ??

*arrive en faisait le bruit d'un troupeau d'éléphant*
OU QU'ELLE EST LA GATEAU ???????
*souffle comme un buffle*

136 page rien que ça pour notre barman préféré ! J'espère que cela va lui faire plaisir ! En tous contente qu'il revienne !

j'ai vu ça mwa!^^ c'est super! merci du sacrifice!^^

* Gato (roooh tu me fais bugué!!!) lol
10 pages!!! Youhou! :D
Et bonjour tout le moooooonde!!!!! ^^

TATAAAAAAAAAAA NONOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah tu as du lire les message sur FB
O_O mais c'est que tu cherche vraiment a mourir mwa

A 99, je veux bien parler vite fait avec celui qui sera là, et au tout dernier message, on s'arrête !!!! Puis, quand il postera le sien, il ouvrira la 100 ème page !
Ca vous va ??
Merci a tous ceux du crash, c'est vraiment cool de votre part !! On a déjà fait 18 pages en une 1h10 !! Plus que 12 ouiiiii !!!!!!

Jai pas grossi !!! fin je crois
*va verifier*
SALUUUUUUUUUUUT TATI !!!! Commen va ???

hey onnen !!!
la crevette elle dans la fosse septique maintenant

ouiiiiiiiiiiiii moi je propose que ce soit toi et kimi qui parliez sur la 999eme page comme vous etes apparment celle qui sont le plus sur le Crash
mais bon je dis juste ^^

OOOOH !! Onnen, t'as vue mon message sur facebook et spn?? vas-y TRUCIDE MOI !!!! XD
tant que tu le fait ici, pour faire gagner des messages !!! ;)
ça va bibou, et toi?

Faudra compter 10 post sur la 999, et comme ça quand il écrit ce sera pour la 1000eme page mwa :)

ELLE EST LAAAAA !!!!!!!!!!!! *découpe la gato en rondelle*
Vouiiiiii ma nemy j'ai vu !!! Pardon pour tout a l'heure, coupure de courant -_-' Mais c'est revenu!! ^^
Et voui gato on a compris, vous avez fait du super travail en pas longtemps! ^^ Hate que rero revienne! Et y aura la millieme page a feter en plus pour lui!!! :D

-10 pages mangnifique, les roadiens vous êtes trop forts :)

ON LA TUE PAS !!!! J'ai besoin de sa cousine !!! et des ses 114 annees !! xD

LEESSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTAAAAAATTTTTTTTTTTT !! Je ne suis pas une crevette !! je suis le gato de NONNEN !! XD
Tient, lestat au lieu de dire des bêtises, va repondre au pendu sur le forum stp !!

merci pour l'honneur vi, mais rester! il y a de la place pour chacun sur la dernière page! ;)

j'ai pas attendu sur toi pour le faire crevette

Une CREVETTE DEMONIAQUE !!!

YEAAAAAAAAAAAAAAH !!
ah oui Léane.. j'avais zapper les 114 ans... Et ouiii T'as besoin de ton devoir !! Mais roooh, vous pouvez pas me tuuuuerrr !!! NANANEREUUUUH !!!