Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou coucou!^^
vous papoter bien a ce que je vois!^^ je pars quelques heures et je reconnais même plus le crash!^^' interdiction de détruire les murs avant qu'herrero arrive!!

Ont n'a beaux leur dire de ne rien cassé avant qu'il revienne ,mais c'est dur de ce faire entendre ! lol

OUIIIII y'a juste les toilettes qui sont boucher il me semble mais sinon aucun degat XD

Aucun dégât visible du moins

non c'est bon les waters jviens de les déboucher, avec le bras de crevette...

Parce que les connaissant elle sont capable de faire sauter le plancher et le plafond ! Après plus rien ne tient !

mdr lestat a ba c'est bon tout est en ordre alors ^^
c'est quiqui veut decorer le Crash pour l'arriver de Herrero ^_^

*joue avec son C4*

Ah oui je confirme sur le road elles sont infernal les razmos !

Re a tous !

mwa t'es partie?? arf.. tu vas encore dire que je suis jamais là..
je sais bien que c'est dur de se faire entrendre poupette!^^ déjà passé par là!^^ pas moyen de l'arreter quand elles commencent!^^'
bon si y'a pas de dégats ça va! ;)

Ah poupette j'ai voté positif pour tes design de Bones, je les trouve superbement bien fait !

Meuuuh non Dream même pas vtrai d'abord
euuuuh... suis je la seule razmos ici??? O_O

décorer? comme vous voulez, je vous donne carte blanche! ;)

TROOOOOOOOOOOP COOL LE TRUC A DIRECT STAR !!
jesuis carrement HS la xD

Toi encore ça vivi mais les autre parfois quand elles s'y mettes bonjour les dégat au road !

Salut tout le monde :)
Wahou quand le road s'installe au Crash sa déménage mdr
Salut tout le monde, et attention oublier pas qu'a la 999 at au dizième post, faut laisser la surprise à Her' t'entamer la 1000em page hihouhouhou lol

ok kimi ;)
*apporte une grande toile blanche de 3m sur 5*
*la pose devant le bar*
voila si vous voulez merquer un mot pour Herrero c'est ici X)

BON RETOUR PARMI NOUS HERRERO ! Youpi !!!! *Saute de joie*

je sais pas si elles s'arrêteront à temps bibou!^^

Coucou bibou .

salut bibou ^^
oui t'as vu sa decoife le Road il est desert XD
pas de probleme aux dixieme post on stop mais il faudrat s'arreter avant parceque si tout le monde crois mettre le dixieme post en même temps on vas entamer la 1000eme pages 'O_o
sa serais domage XD

coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce long week end :) !!!
j'ai remarqué que vous avez bien avancé pour Herrero, il va être ccontent !!!
et je crois avoir lu sur le chat qu'il allait bien et que mwa avait papoté avec lui ! C'est une excellente très bonne nouvelle, j'ai hâte de le revoir !!!
merci en tout cas d'avoir un peu déserté le road pour le Crash, c'est vraiment sympa de votre part les blablateuses ^^

On s'arrête a la 999 éme pages !

oui dream et a la 999eme on laisse seulement une ou deux personne parler pour etre sur de pas entamer la 1000eme XD

C'est clair Kim mdr, ce sont de véritables tornades, mais vous êtes toutes géniale, bravo d'avoir autant avancé :)
Tout le monde va bien sa fait plaisir.
Et Her' bientôt de retour c'est une super nouvelle :)

Il reste 45 minutes <.< :D

Une question : Il y avai combien de pages lorsqu'il à eut ce malheureux accident ?

Ah trés bonne questions poupette =)

REUUUUUUUUUH !! la 1000 eme page, j'aimerais (si ca ne derange personne) que l'on attende qu'Herrero l'ouvre ! On discutera sur le road en attendant !
Mercia tous, vous avez MEGA BIEN avancé !!
Hey' bibou !!