Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi ça va, et ma journée cours d'informatique! J'en apprend de jour en jour!
C'est pas bien grave, pour hier! Mais toi ça peux aller?

coucou 452! ;)
re herrero! ;)

ça va mieux qu'hier : la tension ente mes parents et moi est retombée, et ils ont dit qu'on trouverait des compromis... je m'en sort bien, car j'avoue, face à leur remarque je leur ai (un peu...) répondu (en fait, ils détestent quand je marmonne, car ils ne comprennent pas ce que je leur dis...^^)
et puis j'ai été faire du shopping : j'ai (enfin) eu mes converses USA !! et aussi une paire de Victoria violette (mais je ne délaisse pas pour autant mes vans^^). Ah, j'adore les chaussures !
donc voilà ! mieux qu'hier^^
ps: normalement,, je ne suis toujours pas censé etre sur l'ordi ^^" si je pars brutalement, c'est que j'ai été repérée !

KIM' !
comment vas-tu frangine ?!

452: vaut mieux que tu ne prenne pas de risque inutile, si tes parents te revois alors qu'ils t'ont donné un ordre tu risque d'être puni.... :(

je sais... mais je prends le risque, si je me fait prendre j'assumerai...
mais ça m'étonnerait :) depuis que je fais le crash, hier est la seule fois où je me suis fait prendre !
je peux me rendre discréte, ne t'inquiéte pas ;)
pourrais-je avoir une Pomo', herrero ?

Et un pomona pour la rebelle! lol
Je sais, mais désobéïr à ses parents se n'est pas trop bon frangine!
Moi je vais me servir, un monaco!

merci !
la rebelle... j'aime bien ! c'est vrai que je ne me laisse pas (plus) faire...
oui, mais je compense par des bonnes actions : en ce moment j'exécute tous les ordres de mes parents (euh, sauf un...) et je les aide dans les taches ménagéres...

hey sis! ;) ça va très bien, mais je suis un occupée ces temps-ci! -_-
je vois que tu t'es fais plaisir!!^^ tant mieux! ;) convers' power!^^ =p
roo la rebelle! je te comprends... même si c'est pô bien! ^^'

452 la rockeuse rebelle, moi je trouve que ça sonne bien dans ton futur groupe de rock! lol

je me les suis un peu fait payé en fait... par mes parents ! ils me devaient bien ça ... :)
j'attendais ces converses depuis... je sais plus ! je les avais vu il y a genre 3 ans sur internet, et j'avais voulu les commander, mais elles n'étaient dispo qu'aux USA... et plus les frais de port, ça faisait beaucoup ... Alors quand j'ai su qu'elles étaient et en soldes, et en France, (et ma pointure^^) j'ai pas hésité une seconde !

kimiM: je te sert une boisson, autre qu'une bière? ^^

j'avais pensé plusieurs noms pour mon groupe : The Guilties, Access Not Allowed, Dollar Limit, Impact, Handcuffed, Agony, Hysterya...
je pense que les membres de mon groupe ne comprendraient pas ce que signifie le 452 ^^

j'ai meme dessiné des logos pour quasiment chacun des noms !

452: si tu pouvais inclure le mot Crash dans le nom de ton gtoupe, ce serait sympa moi je trouve...^^

une bière c'est très bien!^^ bon, ok, alors pour changer... un cosmopolitan, tu saurais faire?!
imagine ta réponse: 'bien évidemment, le barman gentlemen c'est tout faire!^^'

hey ! mais bonne idée ! je n'y avais pas pensé :)
je vais essayé de trouver ... je te dirais quoi ;)

difficile de choisir entre tous ces noms, je les aime tous!^^
je ne sais pas... peut-être 'Access Not Allowed'! J'imagine déjà la foule crier: 'A.N.A., A.N.A., A.N.A.!!!' ^^

oui, un nom avec CRASH, c'est encore mieux!!! ;)

Un cosmopolitan? facile, les doigt dans le nez!^^
C'est à base de vodka, jus de citron et de cranberry!
*fait sautillé son shaker*
Voilà kim' c'est prêt....
(merci wiki ;))

oui, c'est mon préféré aussi pour l'instant ! le logo que j'ai dessiné, c'est un panneau de circulation routière style interdit de stationner, avec marqué dessus Acces Not Allowed en grand.
euh... je crois pas qu'on jouera un jour devant une foule... :) on a pas encore le niveau (et puis on a encore rien fait, aucune répét', NADA (mise en pratique d'un mot espagnol!) )
mais j'espère qu'un jour...
je vois que j'ai déjà des fans :)

Pourquoi pas *THE CRASH IMPACT*^^

Pourrais-je avoir un autographe, avant que tu ne devienne célèbre et que tu n'oublisses ton vieux frangin! mdr

ahah^^ j'espère que vous avez un niveau plus élevé que ton niveau d'espagnol!^^ dans tout les cas, on te soutiens déjà! ;) (enfin, je parle pour moi mais herrero dois surement le penser aussi! ;)

Mais je le pense également!
Un grand fan de rock comme moi, ne peux aimer que la bonne musique!^^ La preuve j'écoute et je bouge sur du Marilyn Manson...mdr
Vas y 452, je te soutiens à fond. ;)

ne t'inquiéte pas, j'ai un niveau quand meme un peu plus élevé... :)
en fait avec ma prof (qui ne jure que par l'espagnol...) j'ai eu 9 à l'année, alors que l'année dernière j'avais 13 ... bon je dis pas non plus que je suis forte, j'ai le meme niveau depuis la 3° ^^
Crash Impact... J'aime bien !
mais comment pourrais-je oublier mon cher frère ?! :)
merci de m'encourager en tout cas, kim' et herrero ;) ! d'ailleurs j'ai prévu de vous faire une petite vidéo, une démo de batterie... j'essaierai de la faire demain ou après-demain^^

Oh, non! je viens d'apprendre que le psg, à perdu aujourd'hui face à l'om! :(

En Espagnol, moi ça va je me débrouille assez bien!^^

on sait jamais... mes prof d'espagnol aussi me mettaient des sales notes mais c'est peut-être parce que je suis nule dans cette matière!^^
de rien! ;) hate d'enfin d'entendre jouer! ;) après le piano de tite', la batterie de 452! ouai!! ;)

c'est vrai herrero ? tu vas pouvoir me donner des cours^^