Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Par contre, j'y vais! je reviendrais sans doute un peu plus tard...

étonné ?!^^
ok, pas de soucis frangin :)

et j'ouvre le Crash !
y'a quelqu'un ?
en attendant, je me prépare un SDS...

Salut 452, Ce soir c'est toi qui tiens le bar?

hey Herrero ! ^^
euh ben, c'était juste pour préparer mon cocktail...
c'est comme tu veux, mais c'est quand meme toi le barman officiel !
tiens, je te rends ton bar :)

et sion, ta journée ?

Ma journée, en gros je ne suis pas aller en cours!
Des papiers administratif à remplir! Une vrai prise de tête car ça ma pris une demi journée complète..
Ensuite, ce midi passé chez le restaurateur chinois et me voila!
Mais 452, ce soir tu fait tes grand début derrière le comptoir!

Je ne sais pas si c'est moi ou hypno, mais je galère même la journée à me connecté!!! lol

miam miam ! ça fait longtemps que j'ai pas été dans un restau chinois...
remplir la paperasse, c'est long...
tu es sur que tu veux me céder ton bar pour un soir ? bon, pourquoi pas :)

c'est pas toi... là j'ai galéré pour venir (c'est pour ça que j'ai mis tant de temps pour répondre...) : Internet fonctionnait mais la page ne voulait pas s'ouvrir, puis après avoir redémarrer l'ordi ça a été, meme s'il a fallu que j'attende une bonne minute :/

Pour débuter, je prendrais bien une margharita!
Oui, je te fait confiance barmaid ;)
Et toi ta journée?

désolé pour le retard, probléme de connexion...
Et une margharita, une ! tiens frangin :)
bof bof, je devais aller faire du shopping, mais finalement j'ai pas pu en faire... Puis ensuite, en parlant à mes parents de ma chambre que je veux refaire on s'est un peu disputé... sinon, l'après-midi j'ai un peu rien fait vu que la séance shopping a été annulé : j'ai trainé sur facebook, j'ai regardé la télé...
tu veux quelque chose d'autre ?

Tu es aux petits soins pour tes clients, ç'est déjà un bon point! lol
Merci, mais pour l'instant je déguste ta margharita et ce cocktail est vraiment excellent. ;)
Tu nous remets une autre pièce dans le juke box!

merci ^^ un compliment comme ça venant d'un si grand barman me touche :)
et voilà ! un classique (knocking on heaven's door des Guns'n'roses...)

Merci pour guns'n roses, je ne connaissais que la reprise d'Avril Lavigne!^^

au fait, j'ai regardé le film Christine hier soir (techniquement aujourd"hui, car vu qu'il n'y avait personne au Crash, je l'ai regardé à 1h du mat'...)
je vais pas y aller par 4 chemins : j'ai PAS DU TOUT aimé... l'histoire a été bien trop modifié ! je déteste qu'on modifie autant une histoire, car le film ne respecte pas ce que King a imaginé, c'est son histoire et on la respecte ! encore pour Pétunia, je omprends, ils n'avaient peut-etre pas trouver de déboucheuse de fosse septique rose... mais c'est pour des moyens techniques qu'on peut se donner le droit de modifier une histoire !
en plus, cela enléve quasiment tout le fantastique du roman : les 2 signatures, le mal de dos d'Arnie... et qu'est-ce qu'il fait dans la voiture à la fin !?
en plus, il saute beaucoup de détails importants...
le film est bien trop court : 1h45 ne suffisent pas pour une oeuvre pareil, il faut au moins 2h, 2h30 !
et franchement, les acteurs ... encore Dennis ça va ! mais Arnie et Leigh, je les imaginé autrement (surtout Leigh, dans mon imagination elle était magnifique, j'ai vraiment été déçu car elle est moins belle que Rose Anne...)
donc voilà, j'ai pas aimé

celle d'Avril Lavigne est magnifique aussi...
Mais j'aime les solos de Slash !

Oui, mon non plus je n'ai pas aimé le film Christine!
Car comme toi, je trouve également que beaucoup de scène trop importante ont été retiré au profit d'autres!
Mais pour tout les films de Stephen, je trouve qu'une adaptation cinématographique ne sert a rien!
Car ne reflète en rien la plume, du maître et c'est bien dommage!

tu as tout à fait raison !
en plus, les événements ne se passent meme pas dans le meme ordre !
ma note : 1 étoile sur 5, par politesse...
Un jour peut-etre, je réécrirai un scénario pour Christine... Bon il faut déjà que je commence celui que je vous ai raconté ! :)

Oh toi tu es encore gentil, moi par politesse je donnerais 0/20! ;)
Tu en ai ou avec tes scénarios, mis de coté pour les vacances ou manque d'inspiration?

ben j'ai pas encore commencé, je n'y avais pas repensé depuis au moins 3 semaines ! ce n'est pas le manque d'inspiration, ne t'inquiéte pas ;) je me suis déjà imaginé les 15 premières minutes du film (ce que ça donnerait si c'était porté à l'écran) dans ma tete...

Vu ma hauteur, si tu cherche un mec pour tenir la perche du micro au dessus des têtes des acteurs, pense à moi... mdr

452: mp

TOCTOC
heu... y'a quelqu'un ?
Je passais pour une petite biere pour me détendre de mon tatouage qui m'a fait un mal de chien...

*entre et s'installe au bar*
- Coucou tous le monde!

Hello ^^
y'a quelqu'un ?

Salut 452, désolé j'étais en mp! ça va?

HERRERO !
je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre hier, je me suis fait confisqué mon ordi ^^'
comment vas-tu ? et ta journée ?