175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (30.06.2010 à 13:12)

Bonjour à tous!

Je vois que la soirée c'est bien terminée, café, croissants, pain aux chocolats.^^

Pour la danse, le veilleur je crois qu'il va falloir un peu patienté!

N'empèche que tu m'étonneras toujours veilleur, tu n'en rate pas une toi!! ;)

A ce soir...

leveilleur  (30.06.2010 à 14:01)

Ah ben désolé, je n'y croyais plus! :). Je pensais que ton mail faisait office d'au revoir, et voyant que tu ne revenais pas... .
Ce n'est que partie remise! :).

Celle d'évanescence, c'est "my immortal", mais si tu en préfères une autre... . (La vidéo fonctionne chez moi! ^^.).

Sa marche, pour la première!! :).

"Bonne nuit!" Lol.

Oui oui, 452, ce soir, je te servirais! ;).
Et si tu veux goûter autre chose, demandes! :).

Salut Herrero! :). Ouais, on a bien mangé! :).
C'est rien, j'attendrais!! :).
J'en rate pas une ? ^^. Pourquoi tu dis sa? Faut tenir ses promesses! :).

Je retourne à mon rangement!!

A+!

Le veilleur.

x5452  (30.06.2010 à 22:48)

Ouverture du Crash !

un ptit coup de serviette sur le bar, allumage de la télé sur NT1, total rock radio en musique d'ambiance...

Venez mes amis ;)

leveilleur  (30.06.2010 à 22:55)

Salut à tous!! Merci d'avoir ouvert pour moi, 452!!!

Votre barman de substitution est à votre service, venez commander nombreux!!

Alors, 452, ta journée?

Le veilleur.

x5452  (30.06.2010 à 23:03)

Oh ben ça a été : piscine (et ouais, parce qu'il fait 30° dans le Nord...), mes parents m'ont achetés une tenue de moto, je me suis acheté des mitaines style Max, j'ai fait du quad environ 1h30 sur un terrain de cross, et là je suis au Crash entrain de regarder DA.

Demain sortie avec mes copines :)

Et toi, ta journée, veilleur ?

Au fait, je veux bien un burrylicous pour démarrer cette soirée :)

leveilleur  (30.06.2010 à 23:20)

Tranquille, 452!!

T'en as bien profiter, dis donc! :).

Moi, sa se résume à avoir fait un peu de rangement, j'ai trouvé une place confortable pour ma box! ^^. J'espère qu'elle s'y plaira! Lol.

Sinon, je me suis aussi fait couper les cheveux!

Faut être beau pour servir les clients! :).

Voilà ton burrylicious, 452! Régale toi!! ;).

Le veilleur.

leveilleur  (30.06.2010 à 23:21)

Désolé du temps que j'ai mis à servir, mais j'ai planté, c'est pour sa! :).

Le veilleur.

x5452  (30.06.2010 à 23:22)

merci :)

tu t'es fait coupé les cheveux ? t'as gardé la meme coiffure (tu l'as rafraichit, comme disent les coiffeurs) ou tu as changé ?

T'as raison, faut se faire beau quand on vient au Crash.

Espérons que ta box aime cet endroit...

Herrero faisait le ménage hier, aujourd'hui tu fais du rangement... on a des mecs ordonnés au Crash ! :)

x5452  (30.06.2010 à 23:23)

oh c'est rien !

leveilleur  (30.06.2010 à 23:37)

A ton service! :).

Ben en fait, je dis toujours de faire "pareil en plus court"... . On va pas se prendre la tête pour sa! ^^.
Alors non, j'ai pas vraiment changer de coupe! :). J'ai juste tondu la jungle qui poussait sur mon caillou depuis 3 mois! Lol.

Je me demande si sa n'a pas mis fin à une espèce d'écosystème qui s'était dévellopé là dessous, d'ailleurs! ^^.

On verra bien, ce soir, elle a rebooté une petite fois, rien de bien grave! :).

Ordonnés... . C'est relatif! Je parle que pour mon propre cas, mais sa fait bien longtemps que je n'avais rien fait qui ressemble à du rangement! ^^.
Je dirais que grâce à aujourd'ui, il y a environ 30cm² de bureau qui est visible devant la box... . Sa fait longtemps qu'on avait oublier la couleur du bureau, à tel point que sa me fait tout drôle de voir autant de "vide"... . Mais je vais sûrement continuer sur cette voie, demain! :).

Le veilleur.

x5452  (30.06.2010 à 23:39)

c'est déjà ça pour le rangement ;) continue sur cette voie !

leveilleur  (30.06.2010 à 23:45)

Motivation, motivation!! Il faut que je fasse encore un peu de place, pour le téléphone, car le poser sur l'aération de la box pourrait être facheux... .

J'y arriverais, peut être en rangeant certains CD RW qui dorment sur le bureau depuis quelques années... . J'étais censé les utiliser pour récupérer les données d'un disque dur aujourd'hui démonté depuis longtemps, et avec le disque externe que j'ai acheté depuis, de toute façon, sa serait bien plus pratique, je pourrais faire le transfert en une fois!!

Je vais laisser les CD jusqu'à demain, que je puisse servir tranquillement, et puis je déplacerais leur lit vers l'armoire! ;).

Le veilleur.

x5452  (30.06.2010 à 23:49)

eh ben, t'as déjà prévu ton plan d'attaque ^^ tu vois que t'es organisé...

pourrais-je avoir quelques olives s'il te plait (non pré-machées de préférence^^) ?

leveilleur  (30.06.2010 à 23:53)

Lydecker le disait toujours : "Il faut toujours avoir un plan!". :).

J'essaye de voir ce qui est susceptible de pouvoir être enlever... . Difficile, j'aime avoir tout à portée de main directe! :).

Voilà tes olives, fraîchement sorties de l'emballage! Je t'ai choquée, dis donc, avec ma remarque de l'autre fois! Lol.

Le veilleur.

x5452  (01.07.2010 à 00:01)

xd   

Lydecker a raison : Toujours un plan ! c'est si vrai. On dirait pas, mais y'a beaucoup de philosophie dans DA (c'est pas ironique, je le pense vraiment !).

Moi aussi j'aime avoir tout à portée de main, c'est pour ça que ma chambre est un bazar... Je vois qu'on a la meme façon de ranger :)

leveilleur  (01.07.2010 à 00:14)

Ouais, toujours un plan! :). Oui, c'est vrai, genre la surprise, qui est un avantage stratégique!! Et c'est vrai, sur le coup de

l'effet, même un combatant entrainé peut se retrouver comme paralyser! :).
(Regarde toi avec Titefofole, quand tu as voulu lui faire peur, par exemple! ^^.).

Ouais, je pense qu'on range un peu pareil! :).
Mais c'est souvent, chez les gens dans notre tranche d'âge! Je me demande si sa nous passera un jour! (Quand je vois les affaires de mon père... . Sa donne un élément de réponse! :).

Polochon!! Tu fais la timide!?? ;).

Le veilleur.

x5452  (01.07.2010 à 00:19)

voici le lien d'une vidéo de l'avant-première de The Killer Inside Me... ce n'est pas ma vidéo, mais elle est de meilleure qualité que la mienne !

https://www.caroandstars.over-blog.com/article-jessica-alba-avant-premiere-the-killer-inside-me-a-paris-53107797.html

j'enverrai à kimiM mes photos et vidéos bientot (je sais, j'oublie toujours, mais j'ai pas encore tout mis sur mon ordi...)

leveilleur  (01.07.2010 à 00:23)

Ouais donne lui, on a vraiment envie de les voir!

Et merci pour la vidéo!! Pour la peine, un picon bière? :).

Le veilleur.

x5452  (01.07.2010 à 00:27)

volontiers :)

leveilleur  (01.07.2010 à 00:46)

Le voila!! Servit bien frais!! Profite, c'est pour la maison, celui là!! (Herrero me pardonnera, il fait la même chose! ;).).

Le veilleur.

mwa96  (01.07.2010 à 00:50)

Heeeeeey !

Gros malin je suis pas "timide" !

C'est juste qu'y a des fous qui prennent mon PC !!

Comment ca va ?

x5452  (01.07.2010 à 00:51)

merci ! (c'est vrai que j'ai jamais rien payer pour l'instant ^^)

et toi, tu te prends quelque chose ?

x5452  (01.07.2010 à 00:59)

bon ben j'y vais...

A plus, la familia !

leveilleur  (01.07.2010 à 01:02)

Salut Mwa!!

Ben bienvenue, Polochon!! :). Quelqu'un a oser prendre ton PC? Les gens n'ont plus peur de rien, de nos jours!

Sa va, merci!! Et toi?

Moi, 452, je vais prendre un chocolat, tout bêtement! :).

Salut, 452, dors bien, et à demain!!

Le veilleur.

mwa96  (01.07.2010 à 01:10)

Bye 452 !!

Et oui je me demande bien pourquoi dailleur !

Mdr !!

leveilleur  (01.07.2010 à 01:29)

C'est dingue, hein!! Même les clavicules pétées n'impressionnent plus!! Faut tout de suite passer à la vitesse supérieure!! ;).

Le club de golf, la batte,... . Suis l'exemple de tes aînées! :).

Le veilleur.

mwa96  (01.07.2010 à 02:01)

XD!

Même pas !

J'ai besoin de rien... !

Puis je risque pas de leur levé la main dessus !

Mais bon...

(et pour la clavicule et l'autre dindon, ils ont cherché !)

leveilleur  (01.07.2010 à 02:23)

Je me doute, que tu n'as besoin de rien, mais juste au cas où, c'est toujours mieux de prévoir! ;).

Sinon, t'inquiètes, aucune justification n'est nécessaire, j'approuve toujours quand une fille cogne un mec! ^^.
(Sauf quand c'est moi, je vous préviens!! :).).
De toute façon, les gars méritent TOUJOURS de prendre une raclée! ;).

Herrero et moi, on est juste les exeptions qui confirment la règle! ;).

Le veilleur.

herrero  (01.07.2010 à 02:25)

Ont parles de moi?^^

leveilleur  (01.07.2010 à 02:27)

Salut Herrero!! J'allais mettre une pub, moi aussi!!

Sa va ?

Les clients vont peut être arriver avec toi, car 452 est passée, mais elle est repartie, il n'y a plus que Mwa et moi. ^^. ;).

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !