Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye bye mamy !!
Alors bonne question Gros Malin!!
J'ai une mega bonne reponse : J'en Sais RIENNN !!! Puis pourquoi tu veux savoir ça ?

Désolé de mon abscence, (problème de connexion) ;)

pas grave, t'a pas raté grand chose!^^

Oui, je vois ça.^^
T'as envie d'une boisson?

^^ bon, une petite bière!^^ pour avoir fini un script vf de plus! ;)

Je t'accompagne moi aussi avec une petite bière!^^
tiens voilà kimiM..
Oui j'ai vu que les script VO ont aussi bien avancés!
(good job^^)

Au fait, Sébastian à t'il un nom de famille?

à la tienne! ;)
merci mais attends j'ai pas fini!^^ y'a encore le calendrier et le bilan à poster... je reviens!...

pas que je sache... (?)

Ben moi 452, les seuls mots que je connaisse en espagnol ne se disent pas devant des demoiselles! ^^. Mais c'est
cool, l'espagnol!! Sa fait penser à Fernando Sucré dans Prison Break! :).
Oui, l'anglais, c'est pratique aussi, c'est sûr!! :).
Ahhh merci Kimim!!! *Câlinnss!!*... . Trop bien!! :).
Moi, Herrero, habituellement dans le sud de la métropôle! :).
452, ta remarque sur ta prof d'espagnol me fait penser à une gaffe que j'ai faite l'année du BAC. L'allemand était
alors ma matière la moins importante, et aussi celle... à laquelle je prêtais le moins d'attention, on va dire sa
comme sa... . J'ai eu le malheur de discuter avec un ami de ma classe de la place qu'occupe l'allemand dans mon
planning de révision... . Tu vois ce que je veux dire, et j'ai été plus qu'explicite! Comment j'aurais pu alors me
douter en voyant le rire de mon ami que la prof se trouvait derrière mon dos à m'écouter patiemment!! Lol.
Kimim, ma question sur les destinations de vacances portait au cas général, moi aussi, cette année, je fais
exeption! :).
Herrero, préserve la bien, alors!! On risque de gagner encore quelques clients, comme sa! :).
Ben merci! Moi aussi, je vous aime bien!!! Sa fait toujours plaisir de le lire!! (Et de le rappeler! :).).
Bonne soirée, 452, dors bien!!!
Et à toi aussi, mamy!! :).
Merci de ta venue, repasse quand tu veux!! :). A bientôt!!
Je suis là, moi aussi, mais je plante assez souvent à cause de MSN... . Vu le temps que mets le PC pour
redémarrer... . Sa m'aide pas à parler vite! :).
Gros malin! Hein Mwa!! N'empêche, personne n'a réussit à répondre à ma question sur la boue!! Même pas toi, la férue de science!! :).
(D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est un peu hors sujet, maintenant, non, rambo-girl?).
Bien Kimim!! T'as encore finis une mise à jour!! :).
Le veilleur.
PS : Désolé du décalage, hein, je fais de mon mieux! :).

Wow! Bientot au mois de juillet, c'est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie ;)
J'ai lu le script VF, la façon dont s'est racontée surtout chez Max avec le soldat j'adore!
C'est *HOT^^*
A la tienne également...

A pendant que je tiens veilleur, j'aurais un service à te demander! lol
Pourrais tu demain soir, tenir le service au Crash demain soir?
Je risque de rentrée un peu tard du boulot!

Ah oui mais nan !! Tu as vue le sujet ?? O.O !
Puis la science c'est pas que la couleur de la boue !!
--'
Oui Herrero dans...dans...DEMAIN !!

Heu! mwa j'ai pas trop compris??^^

Oui je met 30 ans pour repondre !
Je parle pour juillet ! Demain, on est en juillet !

Ah, d'accord mwa! ;)
Les jours sont comme des voitures, que je voit défilés à bord de mon camion! lol
Oh là, je ferais mieux de monter sur le space needle....

C'est vrai que le temps passe vite! Certains trucs qui remontent à des années me semblent être arrivés hier! :).
Sans problème pour demain soir, Herrero!! Je serais là, sans soucis!! (Mais on t'attendra pour les boum-boums,
comme toujours!). ;).
Mwa : La science n'est pas que la couleur de la boue, c'est vrai, mais sa en fait partie!! :).
Les jours sont comme des voitures!! Tu es à la fois barman et client, toi, non?
Je crois que le moment est venu de refuser de te servir! ^^.
Le veilleur.

VERY FUNNY VEILLEUR^^

*ouf* c'est bon, je suis re là!^^

c'est vrai que comparer les jours avec les voitures c'est pas commun mais ton ton cas, la métaphore colle bien! ;)

J'ai vu qu'il y avait du boulot sur le topic développement/ nouveautés!
Pour te raffraichir un peu, voilà un sirop menthe kimiM^^

merci *ouf* ça fais du bien, surtout qu'on étouffe dans le coin... ^^'

Merci kimiM d'avoir entre perçu ma métaphore, et ne pas dire comme le veilleur que j'abuse des boissons du crash. ;)

Moi aussi, j'ai bien chaud!! Surtout avec le PC qui tourne toute la journée, et mon nouveau chauffage! (La box! ^^.).
Déjà que dehors, la journée, on grille... .
Merci, une fois de plus, pour tout ton taff, Kimim! :).
Le veilleur.

Elle n'a pas oser, c'est tout! ;).
Le veilleur.

Tiens veilleur, voilà du sirop pour mon ami^^
Il ne manquerai plus qu'il attrape un coup de soleil ou une insolation, à trop resté près de sa box! ptdr
Surtout que demain j'ai besoin de toi...

Oh non veilleur, elle n'est pas comme toi! ;)
Elle est douce et attentionné, bien que parfois son club de golf me fasse un peu peur!^^

Merci bien chef!!! T'inquiète, j'aurais fondu avant d'avoir abandonné ma connexion! ;).
C'est sans soucis, Herrero, je te relayerais demain! :).
Le veilleur.

Oui, je suis bien d'accord!!
Mais faut pas avoir peur, elle sait contre qui elle doit s'en servir, et contre qui elle ne doit pas! ;).
Le veilleur.

veilleur: dans ta région il y aurais t'il des cocktails, ou des breuvages que tu souhaiterai voir mis à l'honneur au crash?