JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! [SUITE] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est bien ca, tu pourras relancer un nouveau pendu dans ton prochain Cyberflash =)
(De rien j'adore faire des pendus ^^)

Voilà la relance, un peu plus court que d'habitude. ;).
**** ******* !
Le V'.

je propose la lettre A stp =)

Et moi je propose le E ^^

Plutôt un bon tir! ;).
Deux O, et un E, par contre, pas de "a" pour cette fois, Kim'! ;). retentes ta chance avec une autre lettre! ;).
*o** *o****e !
Prop : E, A, O.
Le V'.

bon dans ce cas, je tente la lettre M?

Le S ?

Cette fois c'est un sans faute. Le résultat :
*o** *os**me !
Prop : E, A, O, S, M.
Le V'.

Le U ?

Ok pour le U! :). Et cette fois, le mot mystère devient :
*o** *os*ume !
Prop : E, A, O, S, M, U.
Next?
Le V'.

Le T ?

Un seul T, les gens! ^^.
Mais un C également.
Des idées?
*o** costume !
Prop : E, A, O, S, M, U, T, C.
Le V'.

Le i ?

Désolé, Diana! Mais il y a bien un I et un J, alors, le prochain gagnat va se jouer sur la rapidité! ;).
Jo*i costume !
Prop : E, A, O, S, M, U, T, C, J, I.
Bonne chance à tous! ;).
Le V'.

Pour finir je dirais le L ^^

Exact! ^^.
Pour les moins familiarisés avec DA, c'est une réplique tiré de l'épisode "boo" dans la saison 2. ;).
A toi la relance! ;).
Le V'.

Zou c'est parti !!
_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées:

Oh oh un tout nouveau pendu ^^
Je demande un P s'il te plait 

_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * P _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * P _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées: P

_ _ _ _ _ _ A _ * _ _ _ _ _ * PA _ _ E * _ _ E _ _ E _ _ E _ _ * _ ' E _ _ E * A * _ A * _ _ _ _ _ _ E _ E * PE _ _ _ _ _ E .
Lettres proposées: P - E - A

_ _ _ _ _ NA _ * _ _ N _ _ * PA _ _ E * _ _ E _ _ E _ _ EN _ * _ ' E _ _ E * A * _ A * _ _ _ _ _ _ E _ E * PE _ _ _ NNE .
Lettres proposées: P - E - A - N