JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! [SUITE] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je propsoe le X ^^

oui pour le x ;)
Max consi*ère sa moto comme une extension *e son âme.
lettres: E, A, S, R, P, T, M, O, U, C, N, I, X

Et pour finir je dirais le D ^^

oui, c'est bien la lettre manquante^^
Max considère sa moto comme une extension de son âme.
à toi la relance ;)

Allez zou c'est parti !!!
_ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées:

_ A _ _ * A _ _ _ _ * A * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ A _ _ * _ A * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ A _ _ _ _ .
Lettres proposées: A

je tente encore pour le P .

la lettre E please

un T ?

_ A _ _ * A _ _ E _ * A * ETE * _ _ _ _ _ _ EE * _ A _ _ * _ A * T _ _ _ _ _ _ E * _ _ * _ A _ E _ _ .
Lettres proposées: A - E - T
Lettres refusées: P

Un M ?

un N ?

_ A _ _ * AN _ E _ * A * ETE * _ _ _ _ _ _ EE * _ AN _ * _ A * T _ _ _ O _ _ E * _ _ * _ AME _ _ .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N

_ A _ _ * AN _ E _ * A * ETE * _ I _ _ _ _ EE * _ AN _ * _ A * T _ I _ O _ IE * _ _ * _ AME _ I .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N - I

un D ?

DA _ _ * AN _ E _ * A * ETE * DI _ _ _ _ EE * DAN _ * _ A * T _ I _ O _ IE * D _ * _ AMEDI .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N - I - D

un R ?

DAR _ * AN _ E _ * A * ETE * DI _ _ _ _ EE * DAN _ * _ A * TRI _ O _ IE * D _ * _ AMEDI .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N - I - D - R

Je propose le S

DAR _ * AN _ E _ * A * ETE * DI _ _ _ SEE * DANS * _ A * TRI _ O _ IE * D _ * SAMEDI .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N - I - D - R - S

le L ?

DAR _ * AN _ EL * A * ETE * DI _ _ USEE * DANS * LA * TRILO _ IE * DU * SAMEDI .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N - I - D - R - S - U - L

le G ?

DAR _ * ANGEL * A * ETE * DIFFUSEE * DANS * LA * TRILOGIE * DU * SAMEDI .
Lettres proposées: A - E - T - M - O - N - I - D - R - S - U - L - F - G
Plus qu'une lettre qui sera le/la plus rapide ? ^^

Alors, je pense que tout le monde a trouvé, maintenant, mais puisque personne ne semble faire de propositions, je vais dire :
Dark Angel a été diffusée dans la trilogie du samedi. ^^.
Si personne ne souhaite relancer, je le ferais à la réponse de Zankaneli! ;). (Merci pour ton pendu, au passage! ;).)
Le V'.