JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! [SUITE] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le N ?

Je propose le O
DANS LES -R---NDE-RS DE L ' --EAN .
Lettres proposées : E, S, L, R, D, A, N,
DANS LES PR---NDE-RS DE L ' --EAN .
Lettres proposées : E, S, L, R, D, A, N, P,
le U ?
le membre avant mon message (aline2408) avait proposé le O mais tu ne les as pas mis (oui j'ai trouvé le 3ème mot mais pas le dernier! :) )
DANS LES PRO-ONDEURS DE L ' O-EAN .
Lettres proposées : E, S, L, R, D, A, N, P, O, U
Désolée pour la lettre oubliée 

Le F

Le C ?
DANS LES PROFONDEURS DE L ' OCEAN .
Lettres proposées : E, S, L, R, D, A, N, P, O, U, F, C,
C'est le titre de l'épisode 8 de la saison 2, j'aime beaucoup cet épisode et les cheveux d'Alec ont été mal traîté dedans hi hi hi
À toi de relancer Zankaneli 

Je me souviens de cet épisode avec la sirène c'est vrai qu'il était pas mal ^^
Allez zou je relance !!
_ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées:

Le N ?

_ _ _ _ _ A * NE * _ _ _ _ E * _ A _ * _ A * _ _ A _ E * _ ' _ N * _ _ _ E * _ A _ _ E * _ _ _ * _ A * N _ _ _ E * _ A _ * _ _ * E _ _ * _ E * _ _ E _ _ E _ * _ _ AN _ _ EN _ _ _ E * A * A _ _ _ _ * E _ E * _ A _ _ _ _ _ E .
Lettres proposées: A - E - N

_ _ _ _ _ A * NE * _ _ R _ E * _ A _ * _ A * _ RA _ E * _ ' _ N * _ _ _ E * _ ARRE * _ _ R * _ A * N _ _ _ E * _ AR * _ _ * E _ _ * _ E * _ RE _ _ ER * _ RAN _ _ EN _ _ _ E * A * A _ _ _ R * E _ E * _ A _ R _ _ _ E .
Lettres proposées: A - E - N - R

Le S ?

_ OS _ _ A * NE * _ OR _ E * _ AS * _ A * _ RA _ E * _ ' _ N * _ O _ E * _ ARRE * S _ R * _ A * N _ _ _ E * _ AR * I _ * ES _ * _ E * _ RE _ IER * _ RANS _ ENI _ _ E * A * A _ OIR * E _ E * _ A _ RI _ _ E .
Lettres proposées: A - E - N - R - O - I - S

Je propose le U

Le P ?

_ OS _ UA * NE * POR _ E * PAS * LA * _ RA _ E * _ ' UN * _ O _ E * _ ARRE * SUR * LA * NU _ UE * _ AR * IL * ES _ * LE * PRE _ IER * _ RANS _ ENI _ UE * A * A _ OIR * E _ E * _ A _ RI _ UE .
Lettres proposées: A - E - N - R - O - I - S - U - L - P
Lettres refusées: Y

Le T ?

_ OS _ UA * NE * PORTE * PAS * LA * TRA _ E * D ' UN * _ ODE * _ ARRE * SUR * LA * NUQUE * _ AR * IL * EST * LE * PRE _ IER * TRANS _ ENIQUE * A * A _ OIR * ETE * _ A _ RIQUE .
Lettres proposées: A - E - N - R - O - I - S - U - L - P - D - Q - T
Lettres refusées: Y