173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NL kimiM  (04.06.2012 à 20:19)

la couleur est ressemblante! ;)

ok, donc on reprend une partie des dernières news.. donc ça c'est facile.

perso, je peux m'occuper d'une rubrique sur le développement du quartier ;)

l'édito, je sais pas encore.. si ça intéresse quelqu'un?

et si vous avez des idées sur ce qu'on peut rajouter, n'hésitez pas.. ^^

News Lettermitron  (04.06.2012 à 20:19)

L'idée est bonne mais il faut plus pousser le truc. Et essayer de ne pas trop répéter les news déjà faite. Sinon j'aime bien la mise en page et l'idée que tu as.


News Lettermamynicky  (04.06.2012 à 20:27)

Pour un exemple, j'ai pris les dernières news, mais on peut faire un condensé des news déja publiées dans le mois en cours, avec d'autres photos.

L'édito, c'est pour amener les rubriques. Je pense que si LeV' a le temps, il pourrait faire une petite accroche avec l'actualité, par exemple, la fête des mères en ce moment ...

Le développement du quartier avec les liens vers le calendrier du mois, les derniers épisodes d'EV.

Je cherche sur youtube le générique de DA ; si je ne le trouve pas, j'essaierai de faire le montage, si les épisodes que j'ai ne sont pas trop protégés.


News Lettermamynicky  (04.06.2012 à 20:30)

Pour la reprise de la NL, voir LeV' pour l'édito sur la relance de la NL avec appel aux membres fans pour ce qu'ils veulent trouver dans la NL ? peut etre que mitron l'a déjà fait, je n'ai pas lu toutes les NL, elle en a fait un paquet ;)

Si vous êtes d'accord, on pourrait faire un groupe sur skype ou messenger, pour en parler en direct, et partager nos idées...

News Lettermitron  (04.06.2012 à 20:34)

Hihihih oui j'en ai fais un paquet ! J'ai déjà lancé des jeux, lancés des topics pour la NL. Si tu veux pour la conversation après il faut voir comment on fait ^^

NLkimiM  (05.06.2012 à 17:26)

je ne sais pas pour leV', il faudrait lui demander! ;)

oui, je pense qu'il ne faut pas trop se répéter mais mettre les dernières news en condensé est une bonne idée! ;)

la rubrique quartier, pas de soucis, je peux rédger et donner les liens des nouveautés ;)

pour le générique mamy, tu peux surement le trouver sur youtube il me semble ;)

un meeting ça ne me dérange pas.. après faut voir qui est disponible et quand... et s'accorder.. ^^"

News lettermitron  (06.06.2012 à 09:43)

Oui on peut faire ça, et bien vous me dites et j'essayerais de me rendre disponible pour ça.


News lettermamynicky  (06.06.2012 à 18:51)

Moi, je vous suis. Si vous me donnez le texte, je fais la mise en page. J'ai trouvé la vidée d'un interview traduit en français qui est intéressant. je l'ai ajouté à la NL si vous voulez le voir.

Les news, pour les fans qui ne passent pas régulièrement, c'est bien aussi de les rassembler dans la NL, il n'y a que 5 news visibles sur la page d'édito, ou on oublie une news un peu lointaine. Dans les NL auxquelles je suis abonnée, j'aime bien les lire, je me suis abonnée mais ne passe pas forcément régulièrement sur le quartier. 

Vous voulez qu'on se fasse un planning pour la prochaine NL ?

leveilleur  (07.06.2012 à 15:52)

Salut tous! :).

Je vois que ça parle de moi? ^^.

Faire un édito chaque mois, pourquoi pas, je peux tjrs essayer! :). Y a juste un tout petit détail à régler avant : je ne sais pas du tout faire ça! ^^.
J'suis pas certain de savoir quoi écrire, quoi...

Ouaip, Kim', se répartir le boulot n'est pas une mauvaise idée, et puis travailler à plusieurs est tjrs un plaisir! ;).

Ah ben Kim', si tu t'occupes du contenu, si tu sais quoi y mettre, ça me va! ^^. Et si je peux t'aider, fais le moi savoir! ;).

Je pense effectivement, Mitron, que ton aide sera la bienvenue. ;).

Merci Mamynicky, mais mon "talent" reste à prouver! ^^. J'serais moins sûr de mon coup que toi, là dessus! ^^.

Ah ben, y a vite du mouvement! Bienvenue dans l'équipe de manière officielle, Mamynicky!! ^^.

Par contre Kim', pour te donner des idées de contenu, je crois que j'en suis complètement incapable! ^^. A part reprendre les news qui apparaissent sur le quartier, j'en suis tout à faire incapable! ^^.

Par contre, j'vais rester en mode boulet 5mn... La newletter sur laquelle on doit donner son avis... Elle est ou? ^^.
/da-hypnoweb/newsletter.33.209/

Amener les rubriques en parlant de l'actualité? Je peux essayé, mais faut que je connaisse les rubriques d'avance, alors, pour leur faire une sorte d'introduction... Je ne promet pas de faire quelque chose de fameux, hein! ^^. Tenez moi au courant, j'essayerais de faire un truc, et vous me direz ce que vous en pensez! ;).

Si tu cherches le générique sur youtube, tu peux le trouver là : https://www.youtube.com/watch?v=GT53GC7rG8w&list=UUwcxUPz3ApI3wZQe93j1T6w&index=3&feature=plcp

C'est même la musique complète, qui a servit pour le générique. ;).

Pour ma part, si j'ai le temps de vous aider, et que je sais comment m'y prendre, je le ferais. Pour l'instant, comme ça de but en blanc, j'sais pas trop ce que je pourrais vous écrire! ^^'.


Le veilleur.

NLkimiM  (08.06.2012 à 10:27)

un planning, je veux bien pour y voir plus clair et ce que chacun peut faire concrêtement..

V c'est normal, la NL 'test' dont on parle n'est pas envoyé donc visible uniquement par les admins et le rédac' de NL^^

t'inquiète pas V! ;) on te montera les différentes rubriques avant histoire de savoir de quoi tu parles, il suffit juste de faire une petite intro! ;) si tu peux faire ça, c'est déjà super! ;)

pour le contenu, je ne sais pas quoi écrire entièrement^^' pour la rubrique quartier, ok, pour le reste, je ne sais pas^^"

donc pour l'instant on aurait:
- édito (leveilleur,?)
- rubrique news
- rubrique quartier (kimiM, ok)
- et une interview? (pour celle là en tout cas)
...

c'est bien ça?


NLmamynicky  (08.06.2012 à 20:23)

Oui, je pense kim', c'est bon.

Je mettrais la rubrique des news après les mises à jour du quartier, qu'en penses tu ?

Mitron a peut être des news sur les EV à ajouter ? on pourrait faire un petit synopsis ?

NLkimiM  (08.06.2012 à 21:43)

pour l'ordre oui, ça me va mamy! ;)

donc dans l'ordre cette fois^^
> édito
(introduction)
> rubrique quartier
(concernant les nouveautés)
> rubrique news
(condensé des news du mois)
> interview

pour les EV, oui, c'est bien d'en parlé, j'aimerais les mettre en avant aussi! ;) est-ce qu'on en parle dans la rubrique quartier ou dédié une rubrique sur les EV?

et est-ce qu'on continu à mettre un jeu en fin de NL ou non?

News lettermitron  (09.06.2012 à 10:55)

Pour les EV, ils y passent tous la saison 3 comme les autres. ^^ Pour le petit synopsis oui pourquoi pas.

Bah pour le jeu il reste les forums dans le jeu oui donc on peut reprendre les même ou changer.

NLkimiM  (09.06.2012 à 11:08)

ok, donc on peut ajouter une rubrique EV. où l'on parle des nouveaux paragraphes ajoutés, des EV qui viennent d'être archivé, de la saison 3, les dernières commentaires sur les EV, etc.

pour le jeu, on peut continuer alors.. et je pensais qu'on pouvait en changer chaque mois.. un jeu différent par NL.. mais je ne sais pas encore quoi^^'


NLmamynicky  (09.06.2012 à 15:20)

Vous voudriez faire paraître la prochaine NL quand ?

On pourrait faire quelque chose pour souhaiter de bonnes vacances aux fans, et leur donner rendez vous à la rentrée, on aurait le temps d'en peaufiner une pour septembre. Mais je n'ai pas d'idée  :'(

Les jeux du forum, je pensais faire un petit laïus avec les liens pour accéder directement aux topics.

Mettre aussi en avant le calendrier du mois.

NL le retourkimiM  (11.06.2012 à 09:29)

je ne sais pas trop..

je pense que septembre c'est bien.. perso, je suis un peu occupée ces temps-ci.. donc au moins on a le temps d'être au point pour septembre..

d'ici là on trouvera d'autres idées ;)

c'est noté pour les liens jeux et calendrier! ;)

News lettermitron  (11.06.2012 à 10:07)

D'accord pour Septembre comme ça on aura le temps de se préparer.


News lettermamynicky  (18.06.2012 à 20:39)

OK pour septembre.

Même si je pars, j'emporte mon portable, donc je reste joignable.

leveilleur  (20.06.2012 à 03:12)

Un planning, ouais, ce serait pas une mauvaise idée, ça nous permettrait de s'organiser correctement. :).

Merci de l'explication, Kim'! ^^. Je me demandais si j'avais pas perdu de l'accuité visuelle à cause de mon grand âge! ^^.
C'est uniquement pour les gens avertis... Je préfère ça, ça me rassure! ^^.

Une petite intro pour parler du sujet des rubriques? Bon, je devrais y arriver, je pense! ^^. Parler de DA, et de sujets qui tournent autour de ça, ça devrait aller. ;).

Si tu souhaites mettres les EV plus en avant, une rubrique spécialement pour ça aiderait peut être à les faire un peu ressortir du lot, pour les mettre en valeur.

Ajouter un petit jeu, pourquoi pas! :). Ca donne un petit coté original à la newsletter... Reste encore à trouver lequel! ^^.

J'approuve l'idée d'attendre septembre... Le temps passe vite, et comme chacun a pu le remarquer, on a tendance à être pas mal pris en ce moment, et j'ai l'impression que c'est pareil pour un peu près tout le monde! ^^'.

Et puis au moins, ça nous laisse le temps d'y penser, d'y réfléchir pour bien se préparer! ;).

Mamynicky, tu es une vraie geek, ma parole! ^^.


Le veilleur.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 15:09

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !