173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newlettergidou55  (05.06.2009 à 14:28)

Encore une fois, j'ai vraiment aimé lire la newletter. J'ai aimé les petit ajout que tu as fait Mitron. J'adore les videos et surtout qu'il y ait un nouveau jeux. C'est vraiment plus divertissant à lire. Je te félicite pour ton beau travail. Bravo !

Alors, pour le jeux, je dirais que c'est le 1.04 les mains sales ?? (ça fait extrêment longtemps que je n'ai asp vu la saison 1)

Newlettergidou55  (08.10.2009 à 15:15)

Très beau travail Mitron !!! Toujours un plaisir à lire à chaque mois. Continue ton beau travail !!

mitron  (09.11.2009 à 18:49)
Ce message a été supprimé le 09.11.2009
NewsletterkimiM  (09.11.2009 à 19:56)

(suite à un petit problème de taille, je reposte le message de mitron)

La news letter.

Voici la réponse à la news letter de la dernière fois. Il s'agissait bien de Bleu d'enfer. Voici les nouvelles photos, à vous de jouer !

La news letter.mitron  (17.01.2010 à 10:32)

Bonjour. J'étais en période d'examens il n' y as pas longtemps. Alors je vais envoyer la news letter ce week-end. Bonne après midi.

newsletterkimiM  (18.01.2010 à 08:57)

merci mitron! la newsletter était bien [comme d'habitude!^^] et pas de soucis pour le petit retard! moi aussi j'étais en période d'exams. (ils nous restent plus qu'à croisser les doigts!) ;)

NEWLETTERgidou55  (18.01.2010 à 15:54)

Un fois encore, un grand bravo à Mitron pour son beau travail. J'ai adorée lire ta newletter. Tout impatience de lire celui du mois prochain.

La news letter.mitron  (10.02.2010 à 21:42)

Bonsoir, je retourne dans ma famille pour les vacances. Alors je suis occupée à faire ma valise et autres. Je la ferai ce week-end. bonne soirée.

newsletterkimiM  (13.03.2010 à 12:21)

La Newsletter est arrivée, alors vérifiez vos boîtes mails pour la lire!!!^^ Merci Mitron! N'hésitez pas à jouer et à aider le quartier! ;)

Bonne journée!

mitron  (13.03.2010 à 14:48)

Bonjour effectivement la nouvelle news letter est arrivée ! J'ai relancé le jeu aussi de la capture d'écran ! A vos claviers ! Bonne après midi.

La News letter !mitron  (14.04.2010 à 16:53)

Après avoir bossé mes cours, j'enverrai la news letter demain !

La News letter a été envoyé ! mitron  (08.08.2010 à 12:02)

La news letter a été envoyé ! A vous de me dire si les petits changements vous conviennent ! Bis à tous.

good! ;)kimiM  (08.08.2010 à 14:09)

dans l'ensemble, j'aime bien les changements mitron! ;)

juste regarde quelques détails que je t'ai envoyé par mp. ;)

Newsletter.mitron  (08.08.2010 à 14:38)

Pour la musique c'est les petites images de couleurs avec le smiley dessus. Je viens de vérifier sur les envois elles y sont.

Pour la vidéo, je l'a voit aussi, alors dites moi si vous avez des petites choses qui vous dérange.

question aux abonnéskimiM  (08.08.2010 à 14:44)

Personnellement, rien ne me dérange! ;)

Mais j'aimerais juste savoir si d'autres personnes, n'arrivent pas à lire ou écouter les musiques et vidéos de la NL...

Merci! ;)

Réponseherrero  (08.08.2010 à 19:25)

Merci Mitron pour la news letter!

Effectivement je n'arrive pas à lire de vidéos, ni d'écouter de musiques.

J'ai vérifier plusieurs fois sans succès...

DéplacementkimiM  (04.06.2012 à 11:17)


Newslettermamynicky HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:05)

Je vois que tu cherches un membre pour occuper le poste de rédacteur de nwsletter.

Moi, j'aime bien les mettre en page, alors si tu me donnes, même en vrac, le texte à mettre, si LeV' pouvait faire un petit édito chaque mois, je veux bien la mettre en page. Je manque totalement d'imagination, mais si vous me donnez les billes, ce serait un plaisir de travailler avec vous.

On pourrait faire un essai, et on verra bien. Qu'en pensez-vous ?

NLkimiM  (04.06.2012 à 11:38)
Message édité : 04.06.2012 à 11:45

merci mamy pour ta proposition. j'avoue que ça m'intéresse^^

c'est vrai que si on s'y met à plusieurs y'a moyen de remettre en marche la newsletter^^

au lieu d'attendre un rédacteur de NL qui doit savoir tout faire, on peut essayer de faire ça entre nous en se répartisant les tâches.. et je pense qu'on peut être complémentaire! ;)

perso, la mise en page d'une NL, je ne m'en suis jamais chargée^^' par contre du contenu, je pense pouvoir trouver! ;) et si d'autres aident, que chacun apporte une petite rubrique.. puis on te réuni le tout!

le travail ne sera pas énorme de cette façon..

en tout cas, ça me ferait plaisir aussi de travailler avec toi mamy!^^
je suis favorable pour essayer voir ce que ça donne! ;)

est-ce que d'autres sont pour et aimerez nous aider à apporter du contenu?
ou même est-ce que vous avez des idées de rubriques dont on devrait mettre dans la NL?

pour toute remarque, n'hésitez pas! merci ;)

 

News lettermitron  (04.06.2012 à 12:07)

Pour la news letter j'ai la mise en page avecles codes si tu veux. La mise en page est la même qu'avant pour la continuité.

Pour le contenu je cherchais pendant une journée pour en trouver, je peux vous donner des petites astuces si vous le désirez.


News letter mamynicky  (04.06.2012 à 13:29)

Merci mitron :)

en ce qui concerne le langage HTML je maitrise, donc pour la mise en page pas de souci.

Pour les news, je reprends les news (sur les acteurs, sur leurs sorties, les castings, etc..... )

En revanche, pour un édito, pour la matière, c'est là où je ne suis pas au top. Donc, j'ai besoin de vous.

Je vais essayer déjà de présenter une NL avec ce que je peux trouver, je t'envoie le texte en HTML et tu testes.

News lettermitron  (04.06.2012 à 13:41)

D'accord je vais donc voir comment tu veux la faire.


News lettermamynicky  (04.06.2012 à 18:21)

En gros, la mise en page serait la même, je pensais que vous cherchiez un responsable de NL parce que tu n'avais plus le temps de t'en occuper.

J'aime bien me servir du code source, mais je n'ai pas le talent de rédacteur de LeV'.

Ma dernière NL pour Monk. Malheureusement les acteurs sont très discrets et je n'ai pas beaucoup de news. 

News Lettermitron  (04.06.2012 à 18:32)

Tu verras que la faire prend pas mal de temps, donc effectivement je n'en avais plus beaucoup pour la faire. Et oui le post est bien à pouvoir. Si cela t'interesse tu peux le prendre.

Je ne l'a voie pas ta news pour Monk.


News Lettermamynicky  (04.06.2012 à 19:37)

Ce n'est pas tellement le poste qui m'intéresse, mais plutôt à apporter une aide sur le quartier. Je sais que rédiger une NL prend beaucoup de temps mais si j'ai les textes, les photos et éventuellement l'adresse de vidéos, moi je dispose d'un peu de temps pour la mise en page.

Pour Monk, je te donne le lien   j'espère que ça marche cette fois  ;)

News Lettermitron  (04.06.2012 à 19:47)

Le problème sur DA c'est que les infos tu n'en as pas beaucoup, elles seront moins grande et plus concise. Il n'y a pas d'adresses fixes, en général cela change assez souvent. Mais oui faire cela à plusieurs est une bonne idée. Oui j'ai bien vu celle de Monk elle est pas mal ^^.

NLkimiM  (04.06.2012 à 19:57)

je pense aussi qu'à plusieurs on peut diminuer la charge de travail que représente le poste de rédacteur de NL! ;)

pour la mise en page donc, je vous fais confiance vous avez l'air plus calé que moi^^

pour le contenu, je peux aider ;) seule, ce ne sera pas évident^^' donc de l'aide pour le contenu n'est pas de refus ;)

dites moi, quel genre de contenu vous voulez voir dans la NL?

au moins, je sais quoi chercher et rédiger ;) (du moins une partie^^)

News lettermitron  (04.06.2012 à 20:02)

En général j'allais sur Allociné, yahoo, google, je faisais aussi un petit tour ici et je rajoutais donc les news qui ont été faite ici. Après vous pouvez aussi changer le contenu.


News lettermamynicky  (04.06.2012 à 20:06)

@kim' : peux tu me nommer provisoirement responsable à la NL ? Je vous mets ce que je viens de faire et vous pourrez la voir.

mamykimiM  (04.06.2012 à 20:07)
Message édité : 04.06.2012 à 20:08

pas de soucis! ;) j'allais le faire.. ;)

***

c'est fait! bienvenue dans la team mamy!^^


News lettermamynicky  (04.06.2012 à 20:11)

Voilà, vous pouvez la voir, dites moi ce que vous en pensez.
J'ai essayé de trouver le même bleu que DA

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 17:39

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !