173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newsletter !mitron  (19.11.2008 à 19:31)

Je me demandais si je pouvais avoir votre avis sur la news letter. Etant la rédactrice de la news letter, je me demandais si vous souhaitez plus de choses dedans. Est-ce que vous voudriez plus de musiques , vidéos, news sur le quartier ?Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne vous pas dans la news letter ?

C'est dans l'idée d'améliorer encore plus la news letter pour que l'on puisse attirer plus de gens sur le quartier. Et pour lui donner un peu de changements ! Afin qu'elle soit encore meilleure que la précédente !

Si vous avez un avis, j'aimerais bien l'avoir pour que je puisse changer s'il y a besoin. Je suis à votre écoute pour améliorer la news letter !

 

Newlettergidou55  (19.11.2008 à 22:07)

Tout d'abors, je voudrais félicité le beau travail de Mitron pour la newletter. Comme à tous les mois, sa newletter est détaillé et bien fait. Bravo Mitron.

Pour amélioré ta newletter, J'ai pensé peut-être mettre des videos de Dark Angel. Par exmple, des moments drole, les moments romantiques, etc....  Les video pourrait être choisir par les membres de quartier. Elle désire le moment qui voudrait voir dans la série ??

 

Dis-moi ce que vous en pensez?

clavel41  (06.12.2008 à 13:34)

Je trouve que les newsletter sont vraiment bien faites ! Elles sont détaillées et reprennent les grands changements intervenus sur le quartier, les dernières news... BRAVO Mitron! L'idée de Gidou est très bonne je trouve, surtout que les vidéos foisonnent sur youtube et compagnie !

Ou alors il serait peut-être possible de faire une partie "réplique culte" ou bien "photo du mois"... Vous en pensez quoi ?

 

 


Newsletterelyxir  (06.12.2008 à 14:43)

Je viens de m'y inscrire ! C'est classe d'avoir créer un topic sur ce sujet ! Je suis rédactrice de newsletter sur le quartier Angel et je sais que j'adore savoir ce que les gens pensent de ce que je fais...

Voilà, bon courage !

Elyxirclavel41  (06.12.2008 à 15:50)

Je sais que c'est un  peu hors sujet mais j'en profite pour te dire que tes newsletter cartonnent !!! Drôles, complètes et originales : que demander de plus ?!

La news letter ! mitron  (06.12.2008 à 18:19)

Merci tout d'abord pour vos réponses, elles m'ont permi de mieux comprendre se que vous attendiez de la news letters. Quand à se que tu as proposé Clavel je trouve que c'est une bonne idée. Phrase culte ou autres vidéos proposé pas Gidou.

 

Est-ce que vous avez encore d'autres suggestions ?

Newlettergidou55  (10.02.2009 à 20:48)

Je voulais feliciter Mitron pour son beau travail sur la newletter. C'est toujours un plaisir de la lire ! Continue ton beua travail !

newslettersnitch  (11.02.2009 à 09:40)

alors moi je vien juste de m'inscrire mais j'ai consulté les anciennes news et je n'est qu'un mot à dire : continue !!!!

 

La news letter ! mitron  (11.02.2009 à 18:47)

Merci pour vos encouragements ! Si vous avez d'autres questions ou suggestions, je peux les écouter. J'espère que vous coninuerer à lire la news letter !

newsletterHolly95  (05.04.2009 à 19:24)

Je viens de recevoir la dernière NL, et je dois avouer que je la trouve un peu trop courte à mon goût... et elle manque un peu de photos, non ?

newsletterclavel41  (07.04.2009 à 01:15)

Un peu trop brève à mon gout... Je me suis un moment demandé si j'avais pas loupé une partie. Je suis d'accord, quelques photos auraient pu égayer un peu, et quelques news du quartier également.

La news letter ! mitron  (07.04.2009 à 20:43)

D'accord, merci pour vos remarques, je vais mettre des photos et réactualiser un peu la news letter !

Mitronclavel41  (08.04.2009 à 18:28)

Aucun problème, je suis sure que tu vas faire ça au top ! Et puis après tout c'est les vacances, tu as le droit à un peu de répit toi aussi... ^^

La newlettergidou55  (15.04.2009 à 14:53)

Comme d'habitude, Mitron c'est du beau travail. Mais, j'adore l'idée de mettre des photos et pourquoi pas des videos de la série. On pourrait se rappeler des bons moments de cette série !! Bravo encore !

La news letter ! mitron  (15.04.2009 à 16:55)

D'accord pas de problème. Je trouverai bien une solution pour améliorer la news letter.

La news letter ! mitron  (16.04.2009 à 18:33)

En relisant les remarques que vous avez donné plutôt, je me suis dit que je pourrais vous mettre des captures d'écrans dans la news letter. Bien sur après je ne vous met pas l'épisode mais vous pourriez dans la partie jeux du forum me faire une proposition pour l'épisode. Où alors lancez le jeu directement dans la partie jeu.

Qu'en pensez-vous ?

 

Newlettergidou55  (16.04.2009 à 19:54)

Quelle bonne idée de mettre des captures écrans dans ta newletter. Ça serait très amusant. Et pour le jeu, je suis tout à fait d'accord. Un nouveau jeu sera sympa dans le foum !

newsclavel41  (18.04.2009 à 11:55)

je trouve que l'idée est excellente ! Tu pourrais diviser la newsletter en plusieurs parties pas exemple... Dont une avec lejeu de la capture d'écran, ou une rubrique citation fun, developpement du quartier, news des acteurs de la série... C'est des idées en vrac bien sur.

NewsletterMisty  (18.04.2009 à 14:44)

J'aime bien l'idée des catégories de clavel41, cela donne une structuration à la newsletter qui sera plus facile à lire et ce qui sera plus agréable...  News des acteurs, développement du quartier, diffusion tv, bonus (dossier allocine par exemple), jeux, citations de la série, etc... peut-être quelque fois des extraits, ou mettre une fois la vidéo du générique...

 

La news letter ! mitron  (19.04.2009 à 14:03)

J'ai bien pris en compte vos indices pour améliorer la news letter ! Je vais mettre donc les images dans un hébergeur d'image puis je mettrais l'adresse de l'image pour que vous puissez les voir. Effectivement je ne peux pas les mettres comme dans un message pour le forum vu qu'il n'y a pas de moyen pour le faire.

Newsletter.mitron  (20.04.2009 à 21:45)

J'aurais une question à vous poser ! Est-ce que vous préferez une newsletter chaque semaine ou chaque mois ?

Un moisMisty  (20.04.2009 à 21:50)

Je pense que cela doit être au moins un mois parce que cela demande moins de travail ^^ et surtout, parce qu'elle sera plus complète que lorsque que c'est toutes les semaines.

Pour Tru Calling, je la fais toutes les deux mois, parce que comme ça, malgré le manque d'activité, elle est assez remplie, et c'est beaucoup plus agréable.

Donc pour moi c'est en tout cas un mois.

La news letter ! mitron  (20.04.2009 à 21:52)

Merci pour ta réponse ! Oui en même temps tu n'as pas tord, je mettrais donc les captures d'écrans dans un mois. En espérant que les images se verront bien. Normalement; elles devraient apparaitre comme il faut.

Newlettergidou55  (20.04.2009 à 21:55)

Pour ma part, je suis pour les deux. Ça me dérange vraiment pas s'il y en a une part semaine. Mais, bien attendu, Mitron, tu devras travailler plus fort. Il devra être complete et aussi interresante comme l'est déjà. Mais, je suis persuader que tu y arriverais. C'est à toi de décider Mitron, car l'un ou l'autre, je serais aussi satisfaite.

La news letter ! mitron  (20.04.2009 à 21:58)

C'est vrai quand même temps le quartier marche bien, alors peut être qu'il y aura assez d'information pour le faire tourner et faire en sorte que j'ai assez d'informations pour écrire la newsletter. Merci Gidou d'avoir donné ton avis, cela me permet de mieux savoir se que vous dérirez ou pas.

rythme de newsclavel41  (22.04.2009 à 11:45)

Pour ma part je penche pour une news mensuelle. En effet, la série étant terminée, il n'y a pas d'infos urgentes à communiquer donc une publication par semaine ça fait peut etre beaucoup. Et puis c'est quand meme pas mal de boulot !

Re newsletterMisty  (22.04.2009 à 22:29)

Je suis d'accord avec clavel41. Si c'est une fois par moi, on sait que la newsletter pourra être plus étoffée, et cela fait plaisir d'avoir une newsletter complète en une fois...

Et c'est vrai qu'en plus côté boulot, c'est beaucoup.

news de maiclavel41  (02.05.2009 à 13:20)

Une super newsletter ! J'ai trouve que le jeu de la capture d'écran est vraiment une excellente idée, tout comme la petite vidéo d'ailleurs... Bravo à la rédactrice !

Newsletter.mitron  (02.05.2009 à 17:14)

Merci Clavel pour tes compliments, j'espère que vous participerez tous au jeu !

La news letter ! mitron  (04.06.2009 à 21:29)

Voila j'ai lancé il y a un mois déjà le jeu de la capture d'écran, et j'aimerais avoir votre avis. Est-ce trop dur ? Est-ce que je dois donner des indices ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:07

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Avant-hier

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !