173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
rep avis sérieleveilleur  (30.01.2015 à 01:48)

Salut Sabby.

Domamge que tu n'ai pas accrochée, mais au moins tu as regardé avant de juger.

Disons que si je devais te conseiller un truc, comme aux autres, je te dirais de regarder juste le pilote, car si tu as pris l'histoire en cours, tu as peut être pas eu la meilleure impression possible.

Après, si le synonpsis te repousse aussi, et bien... Tout les gouts sont dans la nature! Merci d'avoir quand même participer au marathon sur notre quartier! ;).

Oui, merci de l'avoir remarqué! On est plutôt bien placer dans le classement, et notre compteur de fans monte régulièrement! ;). *Touche du bois.*

Salut à toi aussi DoctorDean!

Tant mieux si Jensen Ackles t'as emmené vers DA! C'est vrai que c'est la série qui l'a fait connaitre, si tu es fan de lui, tu DEVAIS la voir! ;).

Content que tu l'ai appréciée, ne te gène pas pour refaire une cure des épisodes! ;).

Aucune chance, faut le dire vite, c'est de toute une armée de transgéniques, qu'il s'agit! ;).


Le V'.


La sériearween  (30.01.2015 à 16:51)

J'avais commencé à regarder cette série et mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'univers. C'est d'ailleurs très étrange puisque c'est justement le genre de série que j'apprécie... Après, peut-être n'étais-je pas dans les meilleurs conditions pour regarder la série et qu'il faudrait que je retente à l'occasion :)

Rep Arween.leveilleur  (31.01.2015 à 16:49)

Salut Arween!! ;).

Effectivement, étrange! ^^. La plupart des gens disent qu'ils aiment, qu'ils n'aiment pas, ou qu'ils ne connaissent pas, toi tu as l'air plus nuancée. ^^.

Tu aimes ce genre de série, mais tu n'as pas bien accroché à l'histoire... Ne l'aurais tu pas regarder en plein millieu d'une saison, par hasard?

Si tu dis toi même ne pas avoir été dans les meilleures conditions pour apprécier DA, moi, je dis, une seule solution! File vite regarder le pilot, et il y a fort à parier que tu finisses aussi vissser que Naadd à la série! ;).

En plus, avec le temps, ton point de vue a pu évoluer, et tu auras peut être un regard tout neuf sur les épisodes... Une série de James Cameron, avec un cast de rêve, ça mérite bien qu'on lui accorde le bénéfice du doute en lui octroyant le temps d'un épisode pour voir si ça nous séduit ou pas, n'est ce pas? ;).

Et puis au pire, si tu deviens accro, on a eu que deux saisons. C'est quelque chose qu'on déplore tout le temps, mais le seul point positif, s'il y en a un, c'est qu'on rattrape vite le visionnage complet de l'histoire! ;).

 

Le V'.


re: allkimiM  (31.01.2015 à 17:14)

@sabby: comme tu le sens, après on ne sait jamais et visionnant un épisode, on peut être surprit^^

merci! si le compteur avait commencé d'époque, ce chiffre serait même supérieur mais même avec l'age de la série on espère encore en gagner ;)

@docdean: eh bien, si tu as refait un visionnage l'année dernière, c'est super! merci pour ton avis sur la série, je suis d'accord avec toi globalement il y a peu de reproche à faire à la série mise à part sa fin mais malheureusement, on ne nous à pas donner le temps de cloturer DA comme il se doit (...pour l'instant *en mode optimiste*)

@arween: si je peux te donner un conseil, oui retente à l'occasion!^^ si en plus, tu aimes ce genre d'univers alors fonce. dans tous les cas soit tu n'aimes pas, tant pis, tu te sera fait un avis définitif soit tu ne le fais pas mais tu risques de regretter d'être passé à côté de quelque chose.. =)

La sériejujume80  (31.01.2015 à 20:54)

Que dire de la série Dark Angel ? Déjà, que c'été une super série et qu'elle est et sera toujours une super série ! :) C'est une des toutes premières séries que j'ai vu avec Roswell, Le Caméléon et Charmed (que je voyais dans la trilogie du samedi à l'époque sur M6).

Après, rien que pour celui qui l'a créer, ça vaut le coup d'oeil : James Cameron ! Rien que ça ! ^^ Et puis son casting de rêve avec Jessica Alba, Michael Weatherly ou encore Jensen Ackles, c'été juste le casting parfait ! :)

Et ensuite, l'histoire génial de la série en elle-même. Le fait que quand la série été diffuser, ça se passée dans le futur, mais un futur pas très lointain pour nous mettre dans l'ambiance, ça m'a direct accrochée ! Et le thème, comme quoi des militaires créer des super soldats humains avec de l'ADN d'autres espèces, il fallait juste y penser ! C'été vraiment bien fait, innovant pour l'époque et l'intrigue évolué toujours et aller toujours plus loin. Le seul bémol est que la série n'est pas eu de fin digne de ce nom. Je dois avoué que j'aime tellement la série, encore aujourd'hui, qu'il m'arrive de me la remettre (j'ai les DVD) ! ;)

Mais je l'a conseil a tous, même encore aujourd'hui, Dark Angel est une super série qui mérite sa base de fans toujours aussi fidèle.

 

James CameronSonmi451  (31.01.2015 à 21:27)

Juju tu as cité LA raison qui fait que je l'ai regardé. A l'époque quand j'ai su que James Cameron faisait une série, j'ai directement eu la curiosité de la regarder, je voulais savoir qu'est ce que Cameron pouvait faire comme série, qu'est ce que ça allait donner. Je crois d'ailleurs que c'est une des rare série où j'ai commencé par le pilot (oui j'ai toujours l'habitude de tomber en plein milieu et d'accrocher ou non^^).
Et j'ai pas été déçue, juste bien sûr le côté qu'elle a été bien trop courte. DA mérite vraiment plus que 2 saisons, y aurait tant à exploter encore.


La sériestella  (02.02.2015 à 22:38)

Je ne connais la série que de nom mais je ne l'ai jamais vu. Même pas quelques passages, cela ne me dit rien du tout. J'ai relu le synopsis de la série et elle est intéressante. Je ne savais pas que la série était produite par James Cameron. Pleins d'acteurs connus au casting. Si j'ai du temps, je regarderais le pilot pour vraiment me faire un avis.


re: à toutes!kimiM  (03.02.2015 à 00:54)

@jujume: waouh! quel enthousiasme, ça fait plaisir à lire! merci pour ton passage et d'avoir fait un aussi bon commentaire sur la série, j'approuve^^ faut que tu passes plus souvent si tu peux! ;)

si je peux donner un conseil aux non connaisseurs de DA, suivez le conseil de jujume!^^ il faut découvrir la série au moins une fois, rien à perdre, tout à gagner! ;)

@son': on dit souvent que c'est grace aux acteurs qu'on décide de découvrir une série mais c'est vrai que le nom de James Cameron est un aussi un bon argument!

fan de James Cameron et son univers, allez acheter les DVD de DA, vous ne serez pas déçus! ;)

@stella: d'un côté si tu ne connais as la série, tu es donc plutot neutre alors comme tu l'as dis, le mieux pour te faire un avis, c'est de visionner au moins le pilot (voir les premiers épisodes^^) pour juger de toi-même. sauf si tu veux des arguments plus au moins objectifs, y'a moyen qu'on trouve de quoi te convaincre^^ plus sérieusement, si tu décides de voir la série, n'hésites pas à revenir nous donner ton avis qu'elle te plaise ou non ;)

La sérieLAurore  (03.02.2015 à 11:17)

C'est une série que je connais de nom seulement, et quelques uns de ses acteurs principaux, dont la jolie Jessica Alba.

Il me semblait avoir regardé cette série une ou deux fois il y a quelques années, mais en lisant le résumé dans l'édito, je me suis rendue compte que non LOL Le résumé ne me parle pas du tout.

D'ailleurs, la série ne m'intéresse pas. Le surnaturel, ce n'est pas pour moi^^

rep avis.leveilleur  (04.02.2015 à 23:40)

Ah, j'approuve, c'est en visionnant qu'on sait vraiment quoi penser! ;).

On espère pas en gagner, des fans, on en gagne!! ^^. *Touche du bois pour ne pas passer pour un menteur.*

C'est vrai Arween, suis les bons conseils de Kimim, et tente le coup, matte le pilote, suivi d'un ou deux épisodes si tu doutes encore, et tu verras vite si ça te plait ou non. (Mais oui, bien sûr que ça te plaira! ^^.)

Salut jujume. Content de te voir tant aimer DA. Je vois que comme bcp, tu l'as découverte avec la trilogie... :).
Tu es donc fan de la première heure! ;).

C'est vrai, on se sent plus impliqué dans un futur d'une vingtaine d'année, que quand on te montre des voitures qui volent dans 200 ans! ^^. L'ambiance est très prenante, et dès les premières minutes! ^^.

N'hésites pas à regarder de nouveau les épisodes, tu as raison!! C'est vrai que c'est dommage pour la fin, mais ça, c'est pas à la série elle même qu'il faut le reprocher, mais à la FOX, bien sûr. ^^'.

C'était super innovant à l'époque, et regarde le monde maintenant. Il ressemble tout les jours un peu plus à celui de DA! :).

Merci pour ce com très positif et tes encouragements à la regarder pour les autres. ;).
Il ne te reste plus qu'à venir nous saluer plus régulièrement! ^^.

Ca m'arrive aussi, ça, Son'. Mais c'est vrai que l'idéal, c'est de commencer par le pilot... Il y a quand même une trame à l'histoire qu'il est mieux de suivre complètement. ;).
Chouette résultat, en 2015, tu es toujours là! ^^.

Stella, j'adore ta façon de changer d'avis en cours de poste! ^^. Mais je t'approuve complètement, ne reste pas sur l'image négative que tu peux avoir sans la connaitre, et amuse toi à regarder le premier épisode... Je serais surpris que tu ne le sois pas... Je pense que tu accrocheras tant à la série qu'aux jeux d'acteurs. ;).
A visionner en toute urgence! ^^.

Après, tu reviens, et tu nous donneras tes impressions, comme ça, mais au moins, tu sauras vraiment si ça te plait ou pas...

LAurore, salut et bienvenue à toi.
comme pour Stella, je te conseille de découvrir la série, ça ne te prendra pas longtemps, et tu pourras juger sur une base concrête, comme ça. ;).

Le fait que tu prennes la série pour quelque chose de surnaturel montre que parfois, le résumé ne donne pas une image précise de ce qu'est la série, en fait. Comme on le disait déjà auparavant, le synopsis ou n'importe quel résumé qu'on peut faire serait tellement incomplet que ça peut parfois être interprêter de manière caricatural. Il n'y a rien de surnaturel dans DA, je peux te l'assurer.
Il ne s'agit que de science fiction, ammenée de manière sérieuse et crédible, et découvrir la série en 2015 plutôt que début des années 2000 comme nous t'ammènera encore plus facilement à cette conclusion, car quand on voit le monde actuel, on y reconnait vraiment celui dépeint dans DA, et en particulier dans la saison 1...

Si je peux te donner un conseil, tu devrais vraiment y jeter un oeil. ;).



Le V'.

La sérieLeowyatt17  (08.02.2015 à 16:12)

alors je ne sais pas trop quoi dire. Bizarrement je n'ai jamais regardé (du moins pour le moment) cette série. C'est etrange car dans ce que j'ai vu du quartier, le synopsis plutot pas mal qui me donnerait envie de regarder la série, des acteurs que j'aime bien (Michael Weatherly et Jessica Alva notamment), et le fait que ce soit James Cameron qui est créé cette série, ça fait une jolie recette je trouve !

c'est une des séries que je pourrais regarder prochainement pour me faire une idée plus précise. mais vu le theme c'est bien parti pour que je devienne accro !

Rep Leoleveilleur  (09.02.2015 à 16:16)

Salut Leo, bienvenue sur le quartier, et merci pour ton com'!!

J'aime bien le "pour le moment" qui suit ton "je n'ai jamais régarder cette série"! ^^. Un petit conseil, n'attends pas plus longtemps, dès que tu auras regardé le pilote, tu vas déjà te reprocher d'avoir laisser passer tellement d'années! ^^.

Tu vas finir comme Naadd, et dévorer les épisodes en 2-2! C'est une prédiction! ;).

C'est vrai que les arguments pour se motiver à découvrir DA (ou à la redécouvrir), ne manquent pas, alors laisse toi tenter!! Je suis sûr que tu passeras un bon moment... Si l'histoire te tente, et que le cast te plait... L'affaire est déjà dans le sac, crois moi! ;).

J'espère te revoir vite poster dans le topic épisode pour nous dire ce que tu penses de ton visionnage! ;).

 

Le veilleur.


re LAurore/LeoWyattkimiM  (09.02.2015 à 16:28)

@LAurore: je comprends on à tous ses gouts en matière de série, toutefois je rappel juste que DA n'est pas vraiment du supernaturel ou fantastique, c'est principalement de la science fiction. un genre basé sur des faits scientifiques (extrapolés) par conséquent réaliste et qui sait un jour réalisable ;)

@Leowyatt je suis de ton avis c'est bizarre^^ tu as donnée de bons arguments, il ne reste plus qu'à découvrir la série. vu ton enthousiasme de départ, mon petit doigt me dit que tu ne vas le regretter! =)

attention c'est une drogue^^ mais c'est pas grave on est tous accros par ici et tu es le bienvenu parmi nous ;)

Avis sur la sériePhoebus  (14.02.2015 à 00:40)

Je ne regarde pas la série et je n'ai pas vu d'épisode mais je trouve intéressant que James Cameron soit l'un des producteurs de la série car il me semble que James Cameron ne produit pas énormément de série. Pour l'univers de la série, j'aime bien les séries de science-fiction mais je ne pense pas que je la regarderais un jour par manque de temps.

 

Phoebusnaadd  (14.02.2015 à 00:49)
C'est vrai que le manque de temps nous empêche de regarder des séries que comme on le voudrais mais c'est déjà très bien que tu es pu passé dans ce quartier ^^ si un jour tu as le temps jette quand même un coup dil pour le premier épisode juste question de te donner un avis bien trancher ^^ en tout les cas merci d'être passé par ici :D

Sériediana62800  (14.02.2015 à 19:55)
Message édité : 14.02.2015 à 22:40

Quand j'entends Dark Angel ou que j'entends parlé, c'est le mot nostalgie qui me vient en tête mais en bien. J'encourage tout le monde de regarder la série, vous n'allez pas le regrettez.

Pour moi, il y a un moment dans la série qui m'a et me fait toujours rire, c'est dans l'épisode 208, quand Max et Alec sont dans la discothèque et que Max doit danser devant Alec et elle plutôt en train de lui "arracher" les cheveux que de la séduire. 

Diana62800naadd  (14.02.2015 à 22:27)
Message édité : 14.02.2015 à 22:47

Merci diana pour ton message d'encouragement à regarder la série, c'est une très bonne idée :D

Il faut regarder cette série, vous allez vous faire plaisir sans hésité !!

Et c'est vrai que ce moment m'a fait bien rire, non seulement elle lui arrache les cheveux mais elle le fait comme ci elle caressée son chien lol


@naadddiana62800  (14.02.2015 à 22:45)

Mais de rien, si je peux en profiter pour insiter d'autres personnes à venir et découvrir la série et bien, je le fais. 

J'avais pas pensé à ça, qu'elle le caresse comme son chien, mais c'est bien vu, le pauvre, il a de si beaux cheveux. 

la Série milan2006  (16.02.2015 à 10:46)

je connais de nom ,bien sur, mais j'avoue ne pas avoir regardé,ou peut-être un ou deux épisodes, mais le thème ne m'accroche pas !!! c'est peut-être une erreur,car en visitant le quartier ,je dois reconnaître que mon attention a été attirée par les posts sur les différents topics, c'est le but du marathon ????Alors ,je ne dis pas qu'un de ces jours...mais avec toutes ces séries, les choix sont durs !!!

Milan2006naadd  (16.02.2015 à 12:08)

Bonjour milan2006

Ravi que la visite de ce quartier t'es fait un peu changé d'avis, c'est vrai que s'est le but du marathon mais il y a toujours un genre de série que l'on aime ou aime pas^^

C'est vrai que pendant le marathon on découvre tellement de série que l'on en perd la tête lol

Pour ma part je les notes sur un calepin :D

Dans tout les cas j'espère que un jour tu passeras dire un petit coucou, tu sera le bienvenu j'en suis sûr ^^

 

 

Rep avis.leveilleur  (16.02.2015 à 17:37)

Salut à tous!!! :).

Phoebus, c'est vrai, on a la chance d'avoir eu JC, et c'est un homme du cinéma, pas de télé, donc oui, c'est super pour DA, d'avoir eu comme papa ce gars là! ^^.

Si j'étais toi, je reconsidérerais la question, et je dégagerais 40 petites minutes d'une de mes journées pour commencer à regarder... Le pire qui puisse se passer, c'est que tu deviennes accro, et ça ne te prendra que deux saisons de temps, c'est pas la mère à boire... Tu seras content d'avoir investit ton temps là dedans. ;).

En attendant, merci d'être venu poster chez nous même si tu ne connais pas (encore) la série!! ;).

Naadd : Mon dieu, on peut dire que tu as vite pris le pli, ici! ^^. Quand je lis tes postes pour répondre à nos visiteurs, je n'ai juste plus rien à rajouter, tout est dit! ^^.
Merci de ta réactivité, en attendant! ;).

Merci Diana, à toi aussi!!
On est bien d'accord, tout le monde devrait voir cette série... Il y a forcément quelque chose qui va intéresser dedans! ^^.
Content de voir des encouragements comme les tiens envers les autres visiteurs!! Suivez son conseil, les gens, si on est si nombreux à vous le donner, c'est qu'il y a une raison! :).

Oui, c'est un des moments marrants entre les deux persos. ^^. Alec qui la cherche avec ses commentaires, et elle que ça soule de plus en plus! ^^.

Exellente philosophie, Diana!! Ramène nous le maximum de gens! ^^.
Je t'encourage également à sortir avec un tshirt portant un texte qui vise à promouvoir le quartier! Tout les moyens sont bons! ^^.

Milan2006 : Le but du marathon est de faire en sorte que nos visiteurs passent un bon moment dans nos murs, et ce qu'ils connaissent la série ou pas. Bien sûr, le but est aussi de leur donner envie de la découvrir! :).
On a la chance d'avoir des visiteurs qui font vivre le forum, donc si les topics t'ont attirés, c'est peut être aussi grâce à ça!! :).
Si tu n'es plus sûr de les avoir vu, fait toi plaisir et regarde le pilote... Si vraiment tu n'accroches pas, tu auras au moins un avis qu'on ne pourra plus discuter! ;).

Bien sûr, tout le monde est toujours bienvenu, ici! ^^.


Le V'!

La sérielegolas  (17.02.2015 à 19:06)

Ah Dark Angel une de mes séries préférées que j'ai revu et revu, et que je reverrai encore et encore ... J'étais tellement déçu qu'elle s'arrête surtout comme ça! Heureusement, les livres ont un peu comblés cette déception.

C'est vraiment une série originale (et qui l'est encore actuelle), et qui aborde des thèmes interessant et sui font réfléchir. Et pour courrouner le tout de très bon acteurs.

Rep legolas.leveilleur  (20.02.2015 à 00:51)

Ca, c'est un fan!! Je suis surpris que tu ne postes pas plus souvent malgré tes passages fréquents, car on en est tous au même point, ici! ^^.

On les connait par coeur, mais on continue à revoir les épisodes! :).

Avec chaque fois, le même regret quand vient la fin de la saison 2!

C'est vrai que les thèmes sont vraiment variés, et sont ammenés d'une manière crédible, intelligente... Très clairement, ou parfois suggérés... Quand à l'univers qui est présenté, c'est fou comme il semble de plus en plus envisageable, hein! Moi, j'ai toujours ça en tête, quand je pense à DA! :).

Quand au cast, ma foi, encore une fois, il parle de lui même.

 

Le V'.


re: legolaskimiM  (21.02.2015 à 21:56)

contente de savoir que DA fait partie de tes préférées^^

tu as raison, elle a beaucoup de choses pour plaire, notamment qu'elle est toujours d'actualité! (ah chaque fois que je vois des news sur les drones ou les exosquelette impossible de ne pas penser à DA^^ le jour ou ces technologie ressembleront à ceux de la série, ça n'étonnera à penine car ont s'il rapproche très vite!). bien sûr des thèmes qui ne nous laisse pas indifférent et un cast du tonnaire ;)

V' a raison, n'hésite pas à venir plus souvent surtout si tu aimes déjà DA!^^

la sériebreched  (22.02.2015 à 15:27)
Message édité : 22.02.2015 à 15:53

Qu'est-ce que j'avais aimé cette série franchement. Je suis une fan de SF, de futur dystopique et de personnage principal badass alors pour moi c'était un vrai bijou. En plus de cela, c'était très bien joué, écrit et dans des supers décors. L'annulation avait été un vrai crève coeur franchement.

Votre "balade interractive" m'a franchement donné envie de revoir la série. Il se trouve que j'ai la saison 1 en DVD. Il me reste plus qu'à trouver les DVD de la saison 2 !

PS: j'ai cliqué sur le bouton fan de la série. Petite erreur réparée :)


re:brechedkimiM  (22.02.2015 à 15:37)

ah, si tu es fan de SF et tout ce que tu as ajouté alors là oui, c'est obligé que t'aimes une série comme DA!^^ tu l'as dit une vrai perle ;) on oublie parfois de mentionner les décors, c'est bien d'en parler aussi. le making of présente assez bien et les décors et quand on voit et qu'on explique tout ce qu'ils ont fait pour la série, c'est juste énorme! ils ont fait un super boulot surtout pour un format tv.

génial^^ je ne peux que t'encourager à faire un revisionnage, c'est rapide, c'est plaisant et je pense que ça te rappelera de bons souvenirs!

pour les DVD, la série ayant déjà quelques années, c'est dévenue très abordable ;)

mieux faut tard que jamais! ;)

rep avisleveilleur  (22.02.2015 à 18:54)

Salut Breched!

Content de lire que tu es une fan, toi aussi!! :).

C'est vrai que tout les ingrédients que tu dis aimer se trouvent dans DA, parmi encore tant d'autres! :).

L'annulation, oui, elle a fait mal, hein? ^^'.

Ah, quel plaisir d'apprendre que la balade interractive t'ai plu à ce point!! Fonce vite revoir la série!! Faut surtout pas te priver... ;).

Tu peux déjà commencer ton visionnage, en attendant de commander la deuxième saison alors! Ils se trouvent encore, sur le net, tu n'auras
pas de mal à remettre la main dessus! ;).

Merci d'avoir rejoint nos troupes!! Ca aussi, ça fait plaiz'! ^^. Et un de plus!! ^^.

C'est vrai qu'on parle peu des décors, tiens! Les contructions, et l'atmosphère trash d'un monde en ruine mise en place dans les scènes...
Je crois me souvenir que pas mal de budget partait là dedans, d'ailleurs... Entre ça et les effets spéciaux... :).


Le V'.


MoiProfilage  (26.02.2015 à 21:13)

Alors je ne connais pas du tout la série, à vrai dire je n'avais jamais entendu parler de son histoire mais j'étais déjà passé ici. Le synopsis me semble assez intriguant mais ce n'est pas trop une série que j'aimerais suivre, c'est un thème que j'ai déjà vu dans d'autres séries. Malgré tout je me laisserai tenter peut-être un jour par le pilot pour comprendre pourquoi il y  a autant de fans. :-)

ComprendreSonmi451  (26.02.2015 à 21:53)

Oui c'est important de comprendre le monde qui nous entoure et la passion des gens. Si tu vois le pilote, je suis sure que tu vas nous comprendre! ;)

Et puis ça peut te permettre de découvrir des acteurs que tu as déjà vu dans d'autres rôles, je t'encourage à vois ce bijou fortement. ;)


re:profilagekimiM  (26.02.2015 à 23:11)

jamais entendu parler ça m'étonne^^ c'était pas mal diffusé sur M6 le samedi soir ;)

peut-être que les thèmes semblent déjà vu.. mais je trouve que DA se démarque de beaucoup de séries/films avec lesquels on pourrait la comparer. c'est pour moi une histoire originale, bien développé (car, oui on devient vite accros^^).

quand on ne connait pas une série c'est normal de lire le synopsis mais je pense que si on est vraiment curieux, il faut essayer de voir plus loin car, un résumé est trop réducteur pour décrire DA. d'ailleurs, je n'aime pas trop faire un résumé quand on me demande de quoi parle la série, je réponds plutot, qu'il vaut mieux regarder les premiers épisodes, c'est le meilleur moyen de s'en faire une idée objective ;)

oui, DA a une base de fans assez solide je dirais, et si le compteur de fans avait commencé à l'époque de DA, je ne pense pas me tromper en affirmant que ce nombre serait aujourd'hui bien plus important^^ en tout cas, c'est quand même bien de voir qu'après quelques années, le nombre de fans reste important.. merci aux irréductibles! ;)

en sommes profilage, si tu es un minimum curieux, je te conseil de visioner la série pour t'en faire une idée. et une fois que tu te sera fait un avis (positif ou négatif), n'hésite pas à nous tenir au courant! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:34

Jeu: Le Pendu 2
Aujourd'hui à 08:34

Hypno Events!
Avant-hier

James Cameron
Avant-hier

Acteurs
06.05.2021

Calendriers
01.05.2021

Actualités

"Avatar" repasse devant "Avenger" au box office mondial!
En 2009, lors de la sortie d'"Avatar", James Cameron battait son propre record au box office mondial...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Spécial Anniversaire. Que pensez-vous de l'état actuel du quartier et de son...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Bilan du mois de Février

Bilan du mois de Février
> Le bilan du mois de Février vient d'être rédigé! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !