173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SérieMisty  (20.02.2014 à 21:56)

> Dark Angel fête ses 13 ans de première diffusion (US), quelle est votre ressenti?

Il me semble aussi que cela ne fait pas aussi longtemps. C'est fou de se dire que 13 ans se dont déjà passés.

> 13 ans déjà! Etonné que le temps passe aussi vite ou pas du tout car pour vous 'Dark Angel c'est déjà du passé'?

Comme mis dans mon message précédent, la série ne fait pas partie du passé pour moi.

Je trouve cela géniale que la série a permis de t'accepter comme tu es. Je n'ai pas de maladie, mais il m'arrive aussi de me sentir différente et petite, je me créais parfois un monde imaginaire pour me donner de la force, comme toi.

> Quand est-ce que vous avez découvert la série? Il y a 13 ans ou plus récemment?

Je regardais aussi sur la trilogie du samedi, vraiment dommage que cela n'existe plus. Cela nous proposait les séries actuelles aux USA, c'était le rendez-vous de la semaine.

Il me semble avoir vu la saison 1 en rediffusion et la diffusion de la saison 2.

> Continuez-vous à regarder les épisodes de la série? (Jamais, de temps en temps, régulièrement...)

Je regarde de temps en temps, mais en ce moment, je n'ai pas le temps de revisionner les épisodes. Mais c'est une série que je continue à voir avec plaisir, et à chaque fois je rédécouvre des choses que j'avais oubliées, donc c'est super.

> Que pensez-vous du fait que malgré plus de 10 ans d'absence on parle encore de DA?

Oui, c'est une série actuelle et futuriste à la fois. Donc cela m'étonne pas qu'on en parle encore, sans compter le fait que la série est de qualité.

> Pensez-vous être encore présent pour les 20 ans de DA (par exemple) ou à un moment vous pensez tourner la page?

Oui, car je suis fan et je le resterai.

leveilleur  (21.02.2014 à 17:57)
Message édité : 21.02.2014 à 19:12

Lol Misty!! ^^. Ca ne compte pas, je répondais à un questionnaire! :P. Faut pas pousser quand même! ^^.

Quand je vois les innovations qui sont misent en place sans arrêt, je me dis que d'ici 2020, notre monde pourrait bien
ressembler de plus en plus à celui de DA. (Moins certaines innovations bien sûr qui relèvent plus du fantastique que de la
science... Pour le moment! ^^. On l'a toujours dit en parlant de DA, mais ça se précise sans cesse plus! :).)

Woaa!! ^^. 1543 mots! ^^. C'est déjà un chiffre, je trouve, mais pour ceux qui ne le savent pas, Kim' tient les records de messages dans des archives à elle, alors quand un paV' dépasse le nombre de mots le plus grand, elle le vérifie tout de suite! ^^.

Merci de tes encouragements, mais il me semble que la dernière fois qu'on avait péter le record, on avait vraiment placer la barre haute, alors... On va peut être pas le battre tout de suite! ^^.

T'inquiète Carina, je pense que c'est le genre de chose que tu ajustes en fonction de ce que deviens ta vie! ;).
En tout cas, merci de souhaiter en priorité rester parmis nous, ça fait plaisir! :).

Salut Candice!! :).
C'est fou comme on a tous trouver que ces années sont passées comme un coup de fusil! Le temps, ça défile!!

Je comprend ce que tu veux dire, j'ai une amie dans ce cas, aussi. (Pas qui s'est acceptée grâce à DA, mais qui a une maladie orpheline qui la fait se sentir différente, je veux dire.)
Je trouve ça super qu'un show télévisé puisse aider quelqu'un dans sa vie perso, comme ça... Et c'est vrai que certains dialogues se prêtent bien à cela, que ce soit quelqu'un qui soit traité différemment pour sa couleur de peau, ou quelque soit la raison. (Le racisme est très présent dans DA, on le sait bien.)
Bon courage à toi, en passant, et ne donne pas trop d'importance aux "vertes et pas mûres" que tu peux entendre... Tu peux être n'importe qui, t'en as toujours qui trouve une raison de parler... Parfois, c'est pas tellement une question de parole, d'ailleurs, mais d'attitude, et ça, de toute façon, si c'est pas sur une maladie, c'est sur le poids, la taille, le style, ou je ne sais pas quoi encore... Remet les en place, ou ne les calcule même pas, de toute façon, t'as mieux à faire... Comme venir poster ici par exemple! ;).

C'est vrai que c'était bien, cette trilogie, mais alors un moment donné, ça m'avait rendu complètement addict! ^^. Pas moyen de me faire faire autre chose que regarder ça le samedi soir! Lol.

Arf!! Bon sang, quelle idée de faire des études, aussi!! Tu peux pas glander devant la télé comme tout le monde? ^^.

Un marathon collectif, tu dis? Faut voir! Ca risque de pas être évident à organiser, mais pourquoi pas! Il me semble que quand DA avait était diffuser sur NT1, on se retrouvait ici, pour parler des épisodes, ensuite. ^^.

Pour les séries policières, c'est vrai que c'est énorme, y en a des tas! ^^.
Les experts ici, les experts là haut. Y a des experts un peu partout! ^^. (Je précise pour les accrocs que je n'ai pas de dent contre ces séries! ^^. Force est de constater, juste, que c'est vrai que le sujet connait beaucoup de ramifications! :).)

Dans les séries policières, y en a quand même une que je suis, moi, c'est NCIS. J'avais aussi regardé Dexter suite au conseil de quelqu'un (encore que cette série soit un peu différente de la policière classique), mais j'ai pris un peu de retard, sur celle là! :).


Le veilleur.

 

PS : Un ancien message m'était directement adressé, alors bien que dépassé depuis un bout de temps, j'y répond ici :

Merci Arane! Je tenais absolument à dire que ton message n'était pas passé inapercu!! :). Je suis content si j'ai pu te motiver à regarder la série, si je t'ai donner l'envie de la voir malgré ta déception concernant "le caméléon"... Tu as dit que j'avais une "implication efficace", et bien, je ne cache pas une certaine fierté à lire cela de la part d'un visiteur!! :).

Les témoignages sont nombreux, je ne te mentirais pas non plus, quand tu arrive à la fin de la saison 2 en sachant que ça s'arrête là, c'est sûr, ça fait quelque chose, ça laisse comme un manque, t'as ENVIE de savoir ce qui se passe... De là à être déçue d'avoir regarder la série, alors là, absolument pas, fonce!!! ^^.Je pense que personne ici ne te dira d'éviter de la voir à cause de la fin, tu vas passer deux saisons super, avec le regret qu'il n'y en ai pas une troisième, c'est tout! (Est ce que tu te prives de chocolat sous prétexte que le goût ne te reste pas indéfiniment en bouche? Lol.)

Jette toi sur la série, je suis prêt à te laisser me frapper si tu le regrette! ^^. Et pour cela, pas besoin d'attendre une redifusion, si échanger des liens est interdit par le règlement, sache tout de même qu'elle est disponible en streaming, les deux saisons, et en VF. J'ai vérifié à l'instant, et je les ai trouvé en dix secondes, alors plus d'excuses! ^^. (C'est évidemment une information, et pas une incitation! ;).)

 

Le veilleur.


SérieMisty  (21.02.2014 à 19:45)

Oui, je pense aussi que notre monde rejoint de plus plus celui de Dark Angel. Et je pense qu'on y est déjà pas mal dedans...


Saison 1Terilynn  (23.03.2014 à 14:40)

Voilà, j'ai fini la saison 1. Franchement, je ne pensais pas que la série pourrait me plaire autant. J'adore voir Max avoir des interactions avec les autres personnages, surtout avec ses potes de Jam Pony ou encore avec Logan bien évidemment. Sa sensibilité est aussi touchante, surtout quand elle se retrouve avec d'autres X5. Bref, beaucoup d'actions, de moments tristes comme drôles. J'ai juste un point négatif : Logan qui constamment se rabaissait parce qu'il ne pouvait pas marcher, j'ai trouvé sa dommage. Normalement il marche à nouveau grâce à la machine du mec dont je ne sais plus le prénom, désolée donc c'est bien. J'ai hâte de m'attaquer à la saison 2, surtout si elle est de même qualité que la saison 1.


saison 1kimiM  (24.03.2014 à 17:57)

je suis contente d'apprendre que tu as aimé la saison 1!^^

C'est vrai que Logan a parfois assez de mal à vivre avec son handicap mais comme tu es au courant, en effet, il remarche dans la seconde donc, ce défaut ne sera plus présent. C'est grâce à l'exosquelette de Phil ;)

C'est subjectif mais perso, j'ai aimé les 2 saisons. Après, je sais que beaucoup trouvent les 2 saisons inégales. Je dirais simplement qu'elles sont très différentes mais ça n'empêche pas qu'elles soient toutes deux de qualités avec des chacune leurs atouts.

N'hésite pas à nous dire quel est ton point vue! ;)

MikeBallin  (24.03.2014 à 19:22)

En fait la série a su se renouveler avec la saison 2, c'est rare qu'une série y réussisse

Gwenou  (16.04.2014 à 00:04)

Je ne connais pas bien cette série, j'ai du voir et regarder que quelques épisodes ils y a quelques années, donc je ne me souviens plus très bien. Donc c'est un peu compliqué pour moi de donner mon avis sur cette série. Je sais que j'ai beaucoup aimé certains acteurs.


@GwenoukimiM  (16.04.2014 à 00:10)

bonjour gwenou, tu as vu quelques épisodes, c'est déjà bien^^

Si tu veux te rafraichir la mémoire, il suffit de te ballader sur le quartier, tu y trouvera pleins pleins d'info!

et même si tu n'as pas beaucoup de temps pour visiter toutes les pages, dans ce cas, j'ai rédigé un résumé pour l'occasion! ;)

concernant les acteurs, je suis sûre que tu dois en connaître quelque uns.

Avis sur la sériePhoebus  (16.04.2014 à 01:07)

Dark Angel est une série que, comme je l'avais dit lors de mon dernier passage,  je ne la connais que de nom et cela malgré des acteurs que je connais tel que Jensen Acles. Ce n'est pas vraiment une série que je regrette de ne pas avoir vu malgré qu'elle soit une série de science-fiction thème que j'apprécie beaucoup.  


re: phoebuskimiM  (16.04.2014 à 01:15)

C'est bien dommage^^ Surtout si les acteurs et le genre t'intéressent..

Enfin, si tu changes d'avis, ce n'est pas trop tard, deux saisons c'est rapide à rattraper et puis perso, je trouve que la série n'a pas pris une ride ;)

La sérieliliju  (16.04.2014 à 08:59)

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu d'épisode et ce petit tour de marathon, me donne bien envie de les revoie. J'aime beaucou les acteurs et l'histoire est très bien trouvé. Un monde apocalyptique et des personnages hors du commun. Tout ce que j'aime dans une série

En plus, deux saisons c'est rapide à voir!

sériestella5  (16.04.2014 à 10:16)

La série,  je l'ai regardé mais qu'une saison je crois, en tout cas pas jusqu'à la fin car je ne m'en souviens pas ou alors la fin ne m'a pas marqué. Je n'étais pas hyper fan de la série, mais l'histoire était intéressante, mais je n'avais pas plus accroché que ça. 


re:kimiM  (16.04.2014 à 11:51)

@liliju: contente que tu ais envie de revoir la série!^^ je suis sûre que ça te rappelera de bons souvenirs^^ et comme tu dis 2 saison c'est rapide! ;)

@stella5: ah, si tu ne te souviens pas de la fin, c'est que tu n'as pas du la voir, car je la trouve plutot marquante^^


La sériesabby  (16.04.2014 à 11:57)

Je n'ai jamais été très attiré pour regarder cette série. Pourtant en lisant le synopsis je me dis que peut être ça pourrait me plaire.

Faudrait juste que je trouve le temps de m'y mettre, mais trops de série à regarder pour le moment.

Peut être pour plus tard, qui sait !


re:sabbykimiM  (16.04.2014 à 12:07)

il est toujours tant de se mettre à DA^^

c'est vrai qu'il y a beaucoup de séries à voir mais DA étant assez courte, pas besoin de beaucoup de temps ;)

La sérieAyerin  (16.04.2014 à 12:12)

C'est une bonne série que j'ai vraiment adoré, j'ai été triste quand j'ai appris la fin de la série. J'aime beaucoup les acteurs (surtout Jessica Alba) et les personnages sont tous intéressants et attachants. De plus dans cette série on peut voir Jensen A. ce n'est pas négligeable!!!! 

Le concept de cette série avec le veilleur et l'évasion des X5 c'est vraiment une bonne idée.

Si elle devait repasser à la télé je pense que je regarderai... il y a surement pleins d'intrigues que j'ai oubliées... 

 


re: ayerinkimiM  (16.04.2014 à 12:19)

ravie de savoir que tu adore la série! faut te voir sur le quartier plus souvent alors!^^

la série donne envie de revoir ces acteurs encore tout jeune^^

pour l'instant, il n'y a pas de rediffusion mais revoir la série est une bonne idée à l'occasion on oublie toujours quelques détails! ;)


Dark Angelmamynicky  (16.04.2014 à 12:26)

Je suis venue sur ce quartier suite à un appel sur le chat (je pense que ça fait 3/4 ans maintenant). L'ambiance sympathique qui régnait sur les forums m'a retenue et j'ai fini par me procurer la série pour la regarder.

J'ai accroché tout de suite et je l'ai visionnée presque d'une seule traite. J'ai regretté qu'elle soit arrêtée au bout de 2 saisons.


re: mamykimiM  (16.04.2014 à 13:12)

ouah, ça ne nous rajeuni pas ça^^ je trouve ça super que ce soit le quartier qui t'es donnée envie de découvrir la série même si le sens oridinaire (série puis quartier) est aussi bien!^^

comme ça, d'une traite, c'est faisable^^ et puis si on rentre bien dans l'univers, on a envie de continuer à regarder épisode après épisode^^

si je peux donner un conseil.. suivez l'exemple de mamy^^

damien  (16.04.2014 à 13:26)

Je ne connais absolument pas cette série, j'en ai entendu parler via hypnoweb je crois ou peu...

En tout cas, je suis choqué de voir les acteurs, quand même Jessica Alba, celui d'NCIS et l'autre de Supernatural entre autres. Et beh ^^

Je suis allé lire le synopsis, le moins que je puisse dire est que dès les premières lignes, ça m'a donné envie de découvrir la série, ne serait-ce que le pilot, alors c'est bon signe :) Première fois que ça m'arrive comme cela depuis le marathon !!! :)


re:damienkimiM  (16.04.2014 à 13:31)

si tu ne connais pas la série, c'est très facile à rectifier ;) on parle de nous?^^

oui, le cast est une vrai mine d'or.. il y en a peu qui peuvent s'en vanter^^

ah, c'est une bonne nouvelle ça! et bien je t'encourage, ne serait-ce qu'à voir le pilot pour confirmer ou non ton idée! généralement, il vaut mieux se faire une idée d'une série qu'après plusieurs épisodes mais je pense que pour DA dès le premier, on est bien immergé dans l'intrigue!

SérieChaudon  (16.04.2014 à 13:41)
Comme je l'ai souvent répété dans d'autres quartiers, les séries fantastiques ne m'attirent pas et ce n'est pas ''Dark Angel'' qui viendra me faire changer d'avis. Néanmoins, je ne nie pas le fait que la série possède un très bon casting qui a surement ravi les fans mais je ne pense pas vouloir essayer de la découvrir un jour

re:chaudonkimiM  (16.04.2014 à 13:45)
Message édité : 16.04.2014 à 19:55

d'accord, les séries SF, ne sont peut-être pas ton genre...

mais si je tente le coup avec 101 Bonnes raisons de découvrir la série, est-ce qu'il y a un petit espoir?

si c'est non, je n'insiste pas^^ (en même temps, j'aurais tout essayé et je ne veux pas te forcer^^)

La sériehollywood  (16.04.2014 à 14:06)

J'aime bien cette série surtout qu'elle est l'une des premières que j'ai regardé quand j'étais petite. Aprés, je me souviens que je ne suivais pas vraiment les épisodes dans l'ordre mais je les regardais quand ils passaient en diffusion à la télé. Ca n'empêche que j'aime beaucoup cette série et l'histoire qu'elle raconte.

Les acteurs sont parfaits en plus de ça. C'est marrant de voir qu'ils sont de nouveau dans des séries completement différentes.

Non avis.cinto  (16.04.2014 à 14:11)

Tiens, c'est bizarre qu'elle n'ait pas eu plus de 2 saisons, cette série!! a en entendre parler souvent, je pensais qu'elle en vait eu plus...Je ne suis pas du genre SF mais deux saisons, je peux peut-être m'y mettre un jour ...dans une autre galaxie, parce que pour l'instant, ce n'est pas le genre qui m'attire. Mais qui sait???


re:kimiM  (16.04.2014 à 14:17)

@hollywood: je comprends, c'est l'une de mes premières séries aussi^^ c'est vrai que l'ordre n'est pas aussi primordial que certaines autres séries.

@cinto: d'accord! 2 saisons c'est bien peu surtout pour les fans. je ne sais pas quel genre tu affectionnes cinto mais le coté SF, n'est pas si présent que ça (du moins ce n'est pas de la pure SF comme on l'imagine parfois). les personnages, leur relations et ce qui leur arrive font aussi de cette série une pépite qui méange les genres et les thèmes.

en tout cas, ce n'est pas un non alors, je retiens ton peut-être! ;)


Dark AngelCresus87  (16.04.2014 à 14:21)

Cette série me rappelle mon enfance ! Je la suivais sur M6 dans la trilogie du samedi si je ne me trompe pas^^. J'étais très fan (bien moins que ma soeur qui est totalement accro) mais bien assez. J'aimais cette série car je trouve qu'elle est originale, différente des autres. J'aime les séries qui se situent dans un monde boulversé, post apocalyptique afin de voir comment les humains s'organisent. En plus, il y a une vraie histoire, on se pose des questions et le casting est génial. Rien à dire sauf peut - être qu'il aurait fallu plus de saisons :D

Série CelVamp  (16.04.2014 à 14:30)

Si je connais la série? Évidemment et cela grâce à Michael Weatherly. N'ayant vu que le pilot de la série pour l'instant, je peux dire que je l'aime bien, encore heureux qu'il y avait Michael dedans. C'est mon préféré dans NCIS, super acteur. Par contre je suis moins fan de Jessica Alba ou des autres acteurs de Dark Angel.


la sériestephe  (16.04.2014 à 14:46)

Je connais la série de nom mais c'est tout. Jamais vu un épisode et ce genre de séries ne m'intéressent pas vraiment, le synopsis ne me parle pas et donc je pense que je ne la verrais jamais. Le seul avantage, ce serait de voir les débuts de Jessica Alba & Michael W. Toujorus sympa de les revior plus jeune!


La sériediana62800  (16.04.2014 à 14:59)

Que dire à part que c'est une série que j'adore et où j'ai connu beaucoup d'acteur très talentueux (Jessica, Mickael, Jensen, ...). J'ai tout aimé que ce soit les histoires, les personnages (Alec et Max en particulier), les lieux, les relations, tout en fait. Le faite de passer sur le quartier me rend nostalgique de la série et j'ia envie de me replonger dans l'univers sombre de Seattle. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:34

Jeu: Le Pendu 2
Aujourd'hui à 08:34

Hypno Events!
Avant-hier

James Cameron
Avant-hier

Acteurs
06.05.2021

Calendriers
01.05.2021

Actualités

"Avatar" repasse devant "Avenger" au box office mondial!
En 2009, lors de la sortie d'"Avatar", James Cameron battait son propre record au box office mondial...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Spécial Anniversaire. Que pensez-vous de l'état actuel du quartier et de son...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Bilan du mois de Février

Bilan du mois de Février
> Le bilan du mois de Février vient d'être rédigé! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !