ah oui quand même^^' M6 et la trilogie du samedi ça fait près de 10 ans déjà!^^ je peux me permettre, j'aimerais te préscrire un revisionnage dès que tu as du temps libre!^^ histoire de te rapeller de bon souvenirs! =)
Max est un personnage auquel on s'attache vite malgré ses défauts mais qui la rendent plus en quelques sorte plus humaine
on est d'accord, j'opterais pour plus d'épisodes car elle aurait facilement pu couvrir une troisième saison!
Dark Angel... Une série que j'ai toujours eu aussi de regarder mais j'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre réellement. Il me semble qu'à un moment, j'ai regardé le premier épisode, peut-être le deuxième mais pas sûr. En tout cas, c'est une série que j'ai envie de voir et j'espère avoir le temps de la voir bientôt.
si l'envie est là.. il ne reste plus qu'a!^^
si ça fait longtemps revois le premier épisode et enchaîne,ça vaut le coup de découvrir,surtout que du temps iln'en faut pas tant que ça pour voir l'intégrale de DA! ;)
J'ai adoré cette série et je n'hésite pas à la regarder de temps en temps grâce aux DVD. Même si le premier épisode ne m'avait pas vraiment emballé car les époques post-apocalypses ne sont pas vraiment ma tasse de thé mais on s'habitue.
Cependant, Jessica Alba, que j'ai déjà vu dans "flipper" (je crois) est superbe : Même si j'ai eu un peu de mal au début à croire qu'elle soit un soldat formé pour tuer mais elle est également très attachante et elle m'a (con)vaincu. De plus, on a envie de savoir comment va se terminer sa relation avec Logan. Donc j'ai fini par arrocher et aimer cette série.
Mais la série n'a pas eu vraiment de fin. Si je me rappelle bien, les transgéniques sont assiégés dans un immeuble et c'est tout ! Cela s'arrête là. Je trouve que c'est un peu court ! On reste un peu sur notre faim. Donc c'est la seule critique sérieuse que j'émettrais sur cette série.
tu prouves que la série se laisse regarder plusieurs fois^^ merci pour ton avis.
oui, elle avait fait flipper avant DA.
c'est sûre qu'on imagine mal Jessica Alba être une machine à tuer mais c'est je pense le but recherché par Manticore, fabriquer des soldats parfait qui se fondent parfaitement dans une foule.
Les héros sont vraiment attachant, je ne peux pas dire le contraire^^
La fin ont la regrette tous je pense.. Mais ce n'est pas la faute de la production, c'est n'était pas leur décision et ils ont été autant surpris que nous par cette annulation. D'un côté, chacun peut imaginer comment se finis le siège..
Encore une série de science fiction... Dommage pour moi (et pour vous) je n'aime pas... Je suis pas du tout branchée série de ce style... Pourtant, j'ai dû la regarder il y a quelques années. Enfin regader est un bien grand mot. J'ai dû voir des extraits mais je m'en souviens, avec la belle Jessica Alba !
Par contre, en y regardant de plus près, je me rends compte qu'elle a révélé plusieurs acteurs connus (Supernatural, NCIS...).
J'avais déjà entendu parler de la série il y a pas mal de temps mais je la "connais" plus grâce au quartier. Même si elle a l'air super flippante, j'aimerais beaucoup la découvrir un jour. Le sypnosis me tente mais je n'espère pas une diffusion en France et comme elle est terminée, je pense que je ne la découvrirais pas tout de suite. Mais un jour, c'est certain. ^^
Le genre de la série est bien de la sciences fiction toutefois, ce serait dommage de la cantonner à cette image car elle peut surprendre par le fait qu'elle n'est pas aussi futuriste qu'on ne le pense. encore une fois, il y a un mélange des genres dans DA, ce qui la rend d'autant plus intéressente, à mon aivs.
et oui, il y a bien quelques acteurs qui aujourd'hui sont loin d'être des inconnus!^^
flippante? dans le sens peur?^^' si c'est le cas, non ce n'est pas de l'horreur^^
et bien quand ce jour viendra, tu sais où nous trouver ;)
La série est loin d'être flippante. Elle est géniale. Elle sait accrochée, elle montre une vie post-apocalyptique alors que ce genre ne deviennent une mode. Elle est le modèle même de Révolution, The Walking Dead, ... Oui, ça parait un peu gros. Mais, Dark Angel met en avant une femme forte, indépendante, qui sait se battre. La science-fiction est un genre fascinant parce qu'il permet aux séries d'aller un peu plus loin. Manticore construisait des soldats et avait une idée derrière la tête.
Kimi, tu me donnes envie de revoir la série, là.
Quel est ton médecin préféré ?