Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Excuse moi, je n'avais pas vu que tu 'avait demander un boum boum!^^
Donne moi 1 minute, je te prépare cela!
Juste pour info, comment à tu connu mon boum boum cela m'intrigue un peu? Je suis si connu que cela? lol

merci herrero :)
huuuuuuuum... delicious !

Les filles vous êtes servie ;)
Un picon bière pour 452.^^
Et un boum boum pour mamy^^
A 22 h j'ai commandé un "boum boum" on the rock ; mais le bar était fermé, on t'attendait.
J'attends de goûter la spécialité après la démonstration de VTT sur le bar par titefofole.

alors, t'as fait quoi de ta journée ?
Merci Herrero ! c'est titefofole qui m'a invitée.
Huuuuuummmm c'est délicieux, félicitations

mamy: tu as vu, elle est douée titefofole sur une bécane, tu lui donne aussi quelque verre de trop et elle te joue du mozart les yeux fermés!^^
452: ma journée, ben ménage a la casa! et fait beaucoup de sport, faut bien entretenir mon image de barman. mdr

je me doutais que tu dirais ménage, vu que t'avais une journée de congé ;)
le sport, ça m'étonne pas, vu toutes les séries de pompes que tu fais déjà rien que tous les matins ^^
c'est bien, il faut conserver cette image de barman musclé ^^

et puis tu élimines toutes les tartines de confiture à la fraise que tu manges en cachette ;)

Merci titefofole, je te fais un gros bisous!
Le crash ce soir c'est boisson offerte jusqua l'AUBE!
Alors faut que ça déchire ce soir les filles, je met la musique la fond et je veut voir tout le monde danser...................

bon ben je vais profiter des boissons gratuites pour te demander un burrylicious... ton picon bierre était tellement bon que je l'ai déjà fini :)

Des tartines de confitures, qui te l'a dit!
Je soupçonne Salem de me dénnoncer! lol
mamy: alors ce boum boum, tu l'aimes?^^

Et un Burrylicious pour la demoiselle! C'est demander avec tellement d'amour que je ne puis refusé! ^^

je te connais, frangin, t'es exactement pareil que moi !!
et puis Salem est un chat qui parle, alors il aurait pu me le dire, mais je l'ai pas eu au téléphone ces derniers jours... xd

désolé pour la blague pourrie, je suis pas très marrante en ce moment ...
merci herrero, t'es un amour :)

ah au fait herrero : autre preuve concernant l'affaire Romain ! C'est la 3° personne qui visite le plus mon profil facebook.

voilà pour compenser tes blagues pourries et ton manque d'originalité 452!^^
Je t'offre tes olives vertes, dénoyauté, avec une amande à l'intérieur et je rajoute un petit bisou sur la joue, pour ma frangine adorée! ;)

oh t'es trop gentil ! si attentionné... cela confirme que tu es le meilleur Barman que le Crash puisse avoir !
approche-toi que je te fasse un bisou sur la joue aussi :)

Woohoo pour Romain, cela veux tout dire!^^

*je me rapproche*

SMACK !

SMACK !

Merci 452, je connais un veilleur qui seras jaloux...^^

double post = deux bisous
(c'était une mauvaise manoeuvre au départ, mais bon, je te rend ton bisous en double ;) )

Il est minuit, je veux voir les filles se déchainer!!!!!!!!

oh, s'il veut un bisou il me le demande, j'en ferai un (ou deux) pour mon autre frère ;)

on dirait qu'on est plus que deux...

coucou! 00h00 ouf à l'heure!^^

HERRRRRREEEEEERRRRROOOOO !!!!
452 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMMMYYYY sur le crash !!!
Ca va le crash ??

Pour le double post, je l'avais compris comme cela, c'est pourquoi je ne l'ai pas éffacer. mdr
Mais j'adore être le premier pour les bisous, j'en raffole, mais ça tu le sais déjà!
C'est ma tournée de bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Venez récupérer votre pichet^^