Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh non, toi y en a pas avoir compris tim!!
nous avoir braquer crash et nous pas vouloir laisser témoin vivant, toi y en a avoir compris?!
*sort sa hache et décapite tim car elle en sait trop maintenant*
*enlève ses empreintes de la hache et la place dans la main de tim pour faire passer sa mort pour un suicide*
*écrit une lettre d'adieu et la signe "TimArlie, feu fan de ncis" et la laisse à côté de corp de tim*
*sort discrètement en effaçant ses traces derrière elle*

Mdr Lestat ! j'ai jamais vu quelqu'un se suicider avec une hache !!!
De l'humour ! toujours de l'humour.... comment ne pas s'en passer !!!

Hum hum .....
*regarde Tim sur le sol la hache dans les mains*
*regarde la lettre* rohloloo .... Oô
Ett ..... TE N'AIIMEEE MON BEAAU HERRERO D'AMOUUUR !!! TE N'AIMEE ! NE L'OUBLIE PAAAS !!!! Groos Bizouuuuuus !! ♥♥♥

Lestat, d'abord tu me tues, puis tu m'envoie un pavé en MP, fait toi une idée mon dieu. Et en passant, durant votre baraquage, je n'étais pas là. It's all.

petit coucou flash éclair dans le coin, avant de repartir vers mon Studio 60 pour le préparer au Marathon ^^
j'espère que vous allez tous bien, que vous êtes sages (enfin, + ou - bien sûr, vous connaissant ^^) et que vous profitez de vos moments de détente , même brefs!! :p
à très bientôt, déjà pour le 19 octobre bien évidemment, soir où le Marathon passera sur le quartier, mais évidemment je repasserais bien avant pour vous embêter !! :)
Bye bye !!!

Amuse-toi bien et viens faire un tour sur le tchat, il est désert (pas sur le chat, j'y suis allée trop souvent et il s'est cassé une patte).

*Regarde les dégats causé au Crash*
*Et commence à faire l'invenvaite de se qui manque, c'est à dire tout* :(
*Prend son tournevis sans un mot et répare de mes petites mains la porte d'entrée du Crash*
*Puis se tiens debout seul, l'air abbatu et triste dans se bar vidé de tout*

Tu n'es pas seul, mon cadavre est là !

*amene les ingrédients pour les Boum Boum a Her'*
*fait la moue*
*donne les bouteilles a Her*
*donne un gros bizous sur la joue gauche de Her et lui chuchote a l'oreil* Je T'aime Frangin ..... Mon Beau Herrero d'amouur ♥.... Je suis désolée ... :(
*s'éloigne de Her' et quitte le crash une larme sur le bord de l'oeil*
sniif

Salut le Crash^^
Vous êtes ou?
En attendant votre retour un peu de musique avec Sum 41 / What we're all about ...
*Met la musique a fond*

Bwah je te suis aussi mon sherif adoré !

Bonne journée mes Crasheurs(se) !
A toute ! :D

bonsoir

un petit tour au crash pour se détendre un peu...
hello?!

oh, je l'ai pas vu venir du tout l'opération commando^^'
bon, le côté positif, c'est qu'on va pouvoir refaire la déco!^^'
j'espère bien te revoir avant le 19 kaz'! ;)

Quoi de mieux qu'une bonne détente au Crash?
Max et ses amis ne vont que dans des lieux branchés, donc nous aussi nous faisons pareil^^
Moi sa m'a fait un choc de voir ce bar vidé par ces pillards, j'en avais les larmes aux yeux :(
Refaire la déco mouais, j'apporterais les boîtes et bombes de peintures demain! ;)

je ne vois pas mieux que le crash! ;)
quelqu'un de sage m'a dit, qu'il vallait mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide! ;) donc soyons positif, on va dire que c'est une chance de tout remettre à neuf! ;)
un petit chantier, ça peu être amusant!^^

Si un sage te l'à dit alors je ne vais pas le contredire! ^^
Chantier rime avec bras, j'espère qu'il y aura plein de monde à la reconstruction du Crash...Ce serai cool.
Je te proposerai bien une bierre mais ils ont tout piqué :(
Cette Lestat et sont équipe si je les attrapes...lol

c'est pas si grave! ;) de toute façon, il est déjà tard par ici!^^'
je suis sûr qu'on trouvera bien des bras! et puis un bar virtuel ça se monte vite!^^
t'inquiète, un jour on les aura avant qu'ils ne frappent... faut juste monter la garde plus souvent^^'

*rentre dans le crash avec une caisse d'alcool*
Le nécéssaire quoi ??
Maiis Chuut .. je l'ai piquer dans le bar d'en face !! ;) MDR
BWaaahhh
vouui, NOUVELLE DÉCOOOO !!!! ^^^^^^ XD
*fait calin et Her' et a KimiM'*

coucou mariieee!!^^
oh, c'est gentil! voler un voleur, c'est pas vraiment du vol! ;)
ah, tu vois her' une nouvelle déco, enchante déjà! ;)
*hak mariieee*

Bwaaahhhh moi je suis toujours ouvert pour une nouvelle déco !! MDR XD
Ha bah vouuuii !! ^^
Philosophie de Neal Caffrey, Escroquer un Escro ... c'est pas de l'éscroquage !! ^^ :P *bave un coup sur Neal et retourne a Deanou*
Hak ! :)

Hey ma Mariieee *te fait un big câlin*♥
Ravi de te revoir ici, en plus avec une caisse d'alcool... Aller, une bouteille chacune^^
Enfin mes bras tant espérer, d'ici demain avec Mariieee et Kim comme soutiens le Crash niveau déco sera comme neuf xD

C'est qui Neal?
*essui la bouche de Mariieee*^^

Argh ... Demain je suis super occuper !! >.<
BWAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
*vas chercher son radio dans son impala*
Boonn .. Je viens a peine de découvrire CA et j'aime biien !^^ MDR

Neal Caffrey, Le meilleur des escroqueur ... Eyt Peter, le meilleur des policier .. MDR XD
Bwaaaaahhhhhhh
et DEAAAAAAAAAAAAAAAANNNN .... (Pour Kimim ........ Amuse toi et Zoom sur ses yeuuuux ... Faiit gaffe ..... ^^ Bwaaahhhhh ) *dead*

J'aime beaucoup Mariieee, surtout l'ours triste dans le bus^^