Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non, je suis là! ;)
mais j'ai un petit bug avec hypno...

Oui, Kaz', merci, moi aussi!
Remarque, on a plus de chance de se croiser maintenant, qu'à 3 heures de l'après-midi! ^^. C'est comme ça le plus souvent! :).
(T'as vu un peu, Her', je l'ai corrompu aux cacahuèttes, la kaz'! ;). ).
Roo, trois commandes en un mois, c'est pas si terrible, ça montre que ton bar a du succès! C'est mieux que trois commandes en un an! ^^.
(Le jour où on devra payer tout ce qu'on aura consommer, alors là, ça va faire mal! ^^.)
Le veilleur.

c'est sure que là on sera étonné à 3h de l'aprem!^^
corruption!!!
ça reflète le succès? woah! tant mieux alors! ;)
t'inquiète pas pour la note, la patronne est sympa, elle te fera un prix! ;)

annec, y'en a qui paieraient pour etre à ta place, dans ma tete !! ^^
et c'est plutot moi qui devrait me plaindre avec ton Santiago et son armure qui pèse une tonne !! p
leV' ; voui, pas faux, à 3h de l'après midi on est tous occupés ailleurs alors pour se croiser c'est + dur !!
me corrompre avec des cacahuètes ?? tu crois vraiment que c'est possible ça ?? pp

hallelujah!!!
peux enfin se ballader partout sur la citadelle!! ^^

Oh là vous allez trop vite pour moi, obliger de relire certains post^^
Ou avais-je la tête veilleur, voilà ton morceau de gâteau man en prime des peanuts^^
C'est sur qu'avec ta réplique tu m'a surpris veilleur, c'est rare de te voir romantique! lol

pour feter le birthday de honey, k=l'arrivée de Mr Peanuts, l'arrivée de nouvelles tetes, et le fait que kim n'ait pus de problèmes sur hypno,, si on allait à la plage ?? ^^

y'en a des choses à fêter!^^
pas de soucis, la plage est pas très loin de mon côté! ;)

oula moi question plage j'ai juste droit à l aversion dijonnaise de "paris plage" ^^
et voui, pas mal de choses à feter donc on continue un peu en musique :

Ah ben voila! Kaz' a bien fait! On devrait toujours avoir quelqu'un dans sa tête! ;).
Kaz' ne serait donc pas toute seule dans la sienne? ^^.
Dis donc Kaz', il t'en manquerait une, d'après Annechou? ;). (Mouarf!) :).
Charmante? ^^. Merci!! (Tu vas pas être jalouse, quand même! ^^.)
Moi aussi, Kimim, je bug, mais c'est pas hypno, c'est mon pc, alors si vous voyez que je disparais sans prévenir, c'est parce que je suis obligé de redémarrer...
Lol Kimim, à trois heures de l'après midi? Non, moi, je me connecte jamais tôt le matin, comme ça! ^^.
Oui corruption, et alors? La faim justifie les moyens, non? ^^.
Ben oui, si un bar est en rupture de stock, c'est qu'il marche bien! (Ou que le barman réapprovisionne mal, mais on a déjà eu un débat sur la qualité de travail de Her', et on en a conclue qu'elle était bonne! ^^.)
Oui, je sais bien que la patronne est sympa! En plus, je l'ai dans ma poche depuis que je lui ai dit qu'elle sentait bon! ^^.
(Euh, un bon prix, hein? Parce que je mange pas mal, faut reconnaitre! ^^.)
Kaz' : Oui, c'est possible! Je peux corrompre avec presque tout! ^^.
Qu'est ce que tu veux dire, par te promener partout sur la citadelle, Kimim?
Ahh merci Her'! Vous avez vu, j'ai même du gâteau! ^^. Ca, c'est un barman!! ^^. On a bien fait de te faire travailler le jour de ton anniversaire, toi! :).
Loool. Ah bon? Je fais le bourrin, d'habitude? ^^. M'en rend même pas compte! ^^.
Arf Kimim! Tu nous invite? Je peux venir? :).
Le veilleur.

Tu nous met une mini roman a cet heure le V'!
M'assois avec un verre d'eau et commence à lire, t'a intéret de dire du bien du barman, sinon tu verra plus de cacahuète avant un long moment...

c'est vrai que 15h c'est tôt!^^
non, c'est juste que tout à l'heure pendant quelques minutes, j'ai bloqué sur DA (heureusement que DA marchait! sinon, j'aurais surement mouru!^^) les autres pages (quartiers, forum admin) ne voulaient pas s'afficher! j'ai eu peur!
mais c'est bon là! ;)
ben oui, pas de soucis! l'eau est bonne en plus le soir! enfin matin^^

ne t'inquiète pas je ne suis pas jalouse Mdr
mais partager la tete de kaz c'est pas evident tous les jours j'ai parfois meme très peur^^
aller simple délir je vous met une chanson délire pour voir de quel quartier je débarque lol

t'as tord de te méfier! il dit du bien de toi! super barman! ;)

halala, la corruption est meme au Crash !! ^^
merci pour Kat honey !! ^
je suis seule dans ma tete mais des fois j'ai des squatteuses qui s'invitent et qui ne veulent plus repartir !! ^^

partager une tête soit doit pas être évident, j'imagine!^^
oh, tu es merlinoise?! pensais que tu étais une trubies!^^'

Un mini roman, vraiment mini, alors!
C'est ça, quand on prend du retard même en live! ^^.
Mais le barman, pour moi, n'est pas un barman, c'est plus comme un demi dieux, tu vois? Genre le dieu de la cacahuette ou quelque chose comme ça...
Euh Her', je t'es déjà dit que tu sens bon? Lool.
Ah, ben écoutes, nous tant qu'on peut te parler, Kimim, ça nous suffit! :).
J'sais pas pourquoi le forum à des soucis, des fois! :).
Roo, ehh! Il faut pas être mourru, il faut, en cas de problème, se connecter sur un messenger et/ou envoyer un mp! ^^. C'est moins radical, comme solution, et surtout plus plaisant! ^^.
L'eau est bonne? J'arrive! On va nager? :).
Le veilleur.

on est à seattle en même temps! la corruption règne!

Merlin je suppose?^^
Que du bien avec ce Veilleur je ne suis jamais sur de rien ;)
@Kim: Super barman, ohh quel beau compliment! *sourit*

kim, y'a invasion dans ma tete , je sais pas pourquoi !! ^^
j'ai beau essayer de m'en débarasser, rien n'y fait, elles reviennent !! ^

et oui la merlinoise qui embete les trubbies et les spniennes sur le tchat^^
c'était un plaisir je reviendrai! ;)
bonne nuit tout le monde =)

j'oubliai je ne veux pas restée dans la tete de kaz c'est elle qui me retient en otage d'ailleurs je cherche des maes compitissante pour m'aider a sortir de là!^^

Si le Veilleur se lance lui aussi dans la corruption alors Seatlle est foutu^^
<< Voici votre cyber flash, souffle de la corruption>> Mdr
Le V' si tu trouve que l'odeur d'alcool mélanger à celle de la patisserie sent bon alors ok, je sent hyper bon alors^^
Snoop Dogg a beaucoup changé, c'est plus le rappeur mais le commercial! Dommage :(

un dieu de la cacahuette! lol^^
arrête de me flatter! sinon fais rougir!
ah, si! mouru! qu'on ne m'empêche pas d'accéder à DA!!! pas toucher!
ahah une invasion à ce point?!^^

Bonne nuit Annechou, repasse quand tu veux!
Bise, dors bien :)

rhoooooooooooo la vilaine annec !!!! ^^^
comme si tu restais pas bloquée vers la plante verte qui est pourtant proche de la sortie de ma tete !! ^^
je te retiens âs en otage, je fais tout pour te virer !! ^^
mais maintenant que je suis de nouveau seule dans ma tete , comme le dit James Brown - I feel good ^^
et on dit toujours du bien de notre barman, impossible d'en dire du mal !! ^^

annechou: à d'accord, je vois!^^ ben pas de soucis! reviens quand tu veux! maintenant c'est plus la peine d'être timide on se connait mieux! ;)
bonne nuit!
"Voici votre cyberflash, souffle de la corruption"!!! lol^^

bon, trop de versions différentes là
prise d'otages ou invasion?!?^^'