175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (04.12.2010 à 02:14)

alors ça tu peux tpujours rêver!!!

*met sa couronne et prend son sceptre*

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:17)

Ouiin ... c'est ca ... Bla bla bla .... ^^

Bon, ...

*met lestat en dehor du Crash*

Pour le moment, le Crash est fermer !!!

*verouille la porte et cache la clé*

Voila !! Minant, tes fesse au Road, et que ca saute !!!!

lestat  (04.12.2010 à 02:19)

*se téléporte dans le crash*

*sort la baguette magique, fait apparaitre un hamac, un écran plat et du pop corn*

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:20)

*sort sa baguette et teleport Lestat dans une prison autement sécurisé*

Voila !!! O_o'

*et sans baguette magique*

On ce revois pour le proces Miiss !! ;) xD

lestat  (04.12.2010 à 02:21)

*se téléporte à nouveau au crash et enferme marie dans les waters de son couzin*

*mange du pop corn devant spn*

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:22)

*echange de place avec lestat*

O_o'

Au moins, tu aurais pue faire gaffe, y'a plein de pop corn sur le sol !! O_o'

lestat  (04.12.2010 à 02:22)

marie je crois que tu n'étais pas là lorsque l'on a fait le procés de dieu sur le tchat jme trompe?!!

lestat  (04.12.2010 à 02:23)

*reprend sa place et fait arrêter marie par la garde azzazel*

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:24)

Nah, tu te trompe pas .....

Le procès de Dieu !! Mais c'est quoi ce truc ?!!!

lestat  (04.12.2010 à 02:25)

he bien sur le tchat nous avions décider de faire un procés à dieu et il a perdu!!

en même temps, hypno appartient à papy lulu par alliance alors...

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:25)

Comme si "Azazel" me ferait peur ! Haha .. xD

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:26)

Et comme si Papy Lulu me ferais peur ... xD

Tu me fais bien rire toi !! ;)

lestat  (04.12.2010 à 02:30)

lol en effet tu n'était pas hypnowébienne à ce moment!!

disons que la grand mère de maleky, ma chère et regretté moman d'amour (petite pensée pour mon ptit rayon de soleil vandamien!!) était la reine d'hypnoland, et ma mère, Maleky Ière la grande a hérité du trone, et bientot j'hériterai aussi, mais comme je n'ai que 766ans, c'est tata makkura et oncle djess qui s'occupe de la régence.

D'ailleur c'est oncle djess qui à était l'avocat de l'accusatio lord du procés contre dieu!!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:32)

Ha bon ....

M'en fiche .... ;)

lestat  (04.12.2010 à 02:33)

bref tout ça pour te dire que tu n'arrivera jamais à me mettre derrières des barreaux!!!

*fait exploser ce qui reste du crash avec du C4*

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:36)

o, par contre, la c'est pas moi qui vas t'en vouloir, mais les menbres du Crash, dont Herrero, KimiM, 452, Le veilleur , et surtout lui !!!

Sans les nommés tous !!!!! Mais voir le crash en cendre !! O_o' oulaa .......

Et en plus, j'ai la preuve que c'est toi qu'y la faiis ! O_o' Alors vas les patte !! Part, part loiin du Crash, et ne reviens plus !!!

Mariieee26  (04.12.2010 à 02:37)

Bon moi j'y vaiis .. alors babaiie .... A bientot Lestat ... ^^

lestat  (04.12.2010 à 02:38)

bye marie!!!

bonne nuit à plus!!

lestat  (04.12.2010 à 02:38)

*sort la baquette magique et reconstruit le crash*

et voilà tout beau tout neuf!!!

kazmaone  (06.12.2010 à 23:55)

salut tout le monde !!

un petit passage rapide pour vous donner un message de la part du Crash : ^^

https://www.youtube.com/watch?v=iketdJ5s4pI&feature=related

Le bar voulait vous rassurer après le passage des destructeurs les' et rob' ^^, alors voilà , c'est fait ^^

bon retour parmi les vivants le Crash ^^ !!!

Sophia81  (07.12.2010 à 07:42)

Salut le Crash ! Ben alors vous etes ou ????

Her' on ne te voit pas en ce moment, comment vas tu ? est ce que tu te remet bien ?

Le veilleur : T'est ou ? Comment vas tu ? ou en ai ta fracture ?

Kim' : j'ai cru lire que c'etait un peu dur en ce moment, Courage, on est de tout coeur avec toi !

Ma Bibou : Tu te fait rare en ce moment aussi, comment ca vas, et ton poignet ?

Kaz' : Comment ca vas ?

De mon coté, tout vas bien, je court partout et ne sait plus ou donner de la tete, noel qui approche n'arrange rien avec tout les préparatifs. Hier j'ai passé la matinée a emballer les cadeaux du pitchoun.

Gros bisous a tout le monde et éspre vous lire bientot.

mwa96  (07.12.2010 à 11:36)

Hey' Sophia...

Je susi dsl de ne plus venir perso, je suis pas d'humeur du tout.... (j'en vois sur msn et un forum, donc...)

Et toi, comment ça va?

Tout le monde a reprit travail, cours, normal qu'il y ait plus de monde hein ! mdr.

Ouais, il est ou le gros mâlin?? (faut pas dire qu eje parle avec toi jusqu'a 3h du mat' lol).

Bon courage a tous !

♥ tu me manques... Malek !! / ♥♥ ;)

coucourobbin  (07.12.2010 à 20:21)

Je vais pouvoir passé la semaine sur le site car je me suis fait une luxation du gros orteil au hip hop (j'ai passé la nuit aux urgences ^^').

J'espère que tu liras ce message Herrero qu'on mette vite au point "La Chose"

Bisou a toutes et a tous !!

Quelques nouvelles.leveilleur  (08.12.2010 à 22:13)

Et non, pas de roman ce soir! :).

Je reprendrais vos messages à partir de ma dernière participation, comme d'habitude, mais là, je viens juste tenir informer le forum.

Alors voila, l'équipe du Crash tient à prévenir son aimable clientèle que le barman attitré prend de nouveau quelques jours de congés. En effet, suite à une petite complication, il a de nouveau eu besoin de soins médicaux. Rassurez vous, il se porte bien, maintenant, et récupère de mieux en mieux. Il se remet tranquillement, se repose, et passera nous voir pour nous resservir ses cocktails dès que... euh, quand il voudra! ^^.

En attendant, continuez à faire vivre le forum, et ne vous inquiétez pas, on retrouvera bientôt Herrero à son comptoir! ;).

C'était le veilleur, paix à tous! ^^.

Le veilleur.

I'M BACKherrero  (09.12.2010 à 15:42)

Coucou désolé de mon absence, des petits soucis médicaux indépendant de ma volonté^^

J'vois que vous n'avez pas chomer au Crash! ;)

Entre Robbin et kazou chérie qui me pique mes bouteilles, et Lestat qui fait tout sauté au C4 ça y va! lol

Salut Cocoyan et bienvenue, je ne pense pas que l'on ai eu l'occasion de faire connaissance. Lorsque tu auras le temps gare ton semi remorque, et passe prendre un verre! Tu verras c'est mieux que de volé avec lestat :)

Il y a même des feux de joie, j'èspere que vous aviez désactivé l'alarme incendie, sans quoi vous seriez trempé...

Depuis ça semble être un peu plus calme, et en plus on a des mobilier neufs sympa. ;)

*enlève des murs l'affiche WANTED LESTAT 10 000 $ *

Marie : Tu veux devenir Gendarme! C'est bien, mais il faut avoir de l'autorité et une confiance en soit énorme car ce n'est pas du gateau d'appréhender des suspects. Quand on choisis un métier, il faut d'abord voir les bon cotés, mais aussi les contraintes et les risques en font partie.

Si tu t'en sent l'âme Marie vas y fonce!!!!!!!!! :)

Robbin: Désolé de n'avoir pas été présent cette semaine, en plus t'étais libre pffff^^

J'espère que ton orteil va un peu mieux?

kimiM: Jolie calendrier de fin d'année j'aime beaucoup...

leveilleur: Merci pour l'annonce c'est gentil! Et ta fracture ça se remet?

Pour finir se sera avec Sophia, Ton chien Fino est trop beau et trop mignon.

Je l'imagine entrain de courir partout dans la maison, et avec sa maladresse se prendre souvent des portes! :)

*prend une bière et va faire le compte de tout ce qui manque*

*Papier, crayon on y va! ;) *

lestat  (09.12.2010 à 17:55)

hey her'!!!

c'est vrai qu'il est sympa ce nouveau mobilier, j'ai bien envie de l'"emprunter"...

kazmaone  (09.12.2010 à 19:18)

Salut honey, ravie de voir que tu vas mieux !!!  On s'inquiétait de ne plus te voir dans le coin, alors avec les filles on a fait ce qu"on pouvait pour te faire revenir en te piquant tes bouteilles et le mobilier !! ^^ On dirait que ça a marché ^^ Bon courage pour l"inventaire, mais un conseil : rachète tout, il doit plus rester grand chose, sorry ^^

On va peut etre enfin pouvoir programmer la soirée entre fidèles du Crash maintenant !! ^^ Il faut juste qu'on se mette d'accord sur une date, ce qui n'est pas gagné ^^

LeV' : merci pour la nouvelle, mais franchement, pourquoi tu ne fais plus de roman ?? C'est une nouvelle technique, c'est ça ?? Tu nous frustres avant de nous gâter avec un roman XXL de 5 pages ?? ^^ On va devoir patienter alors, zut !!!^^

Kim' : dommage que tu n'aies plus autant de temps qu'avant, mais c'est pas grave, je comprends, on ne peut pas toujours être dispo  tout le temps !! Alors bon courage pour tes études et accroche toi, le jeu en vaut la chandelle !!^^

et enfin les' : laisse le mobilier tranquille !!!! Il est là depuis meme pas un mois que tu veux déjà le piquer !! Fais gaffe ou je vais venir au Road pour te faire la meme chose ^^^

Crashbibou  (09.12.2010 à 19:59)

Salut le Crash,

Ravie de revoir tout le monde passé faire un petit coucou, et revoir Her' revenir en pleine forme :)

Faudrait qu'on se refasse une soirée comme la dernière fois, c'était super :)

Pleins de gros bisous à tout le monde et à très très vite ;)

Crashherrero  (09.12.2010 à 21:27)

Salut bibou, oui cette soirée était sympa et il faudrais la renouvelé au plus vite! ;)

Reste à déterminé une date et une heure :)

lestat: Tu ne va pas nous refaire le coup?^^

Kazou: ça va Madame message subliminal? lol

kazmaone  (09.12.2010 à 21:32)

coucou barman adoré !!!

MMe message subliminal va bien, merci !!!

mais elle ira mieux avec un cocktail préparé de tes belles petites mains !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !