175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
I'M BACKherrero  (14.11.2010 à 03:17)

*Rentre sur la pointe des pieds, ouvre le Crash*

Salut tout le monde!!!!!!!

Avant tout, merci de votre soutien durant ces longs moments de doutes à travers lequel je suis passé!!

Je ne sais quoi vous dire, pour vous dire ma reconnaissance et ma gratitude..

Qui a dit que l'amitié n'existe plus? mdr

J'ai lu les 10 dernières pages du Crash!!! Vraiment 1000 merci à vous tous^^

Je vous aimes fort, vraiment fort^^

Je vais continuer a lire vos message et je reviens très vite...

enfin!kimiM  (14.11.2010 à 03:24)

je suis contente, d'être rester tard ce soir!^^

vraiment heureuse de te revoir herrero! c'était pas la même chose sans toi! j'ai énormément de choses à te dire comme tu le sait! mais pour l'instant, je te souhaite surtout la bienvenue chez toi! ;)

(au fait, si tu t'ennuis, tu as beaucoup de lecture, les messages de soutiens commencent page 863!^^)

*hak*

Crashherrero  (14.11.2010 à 03:32)

Wouaw, j'en ai de la lecture^^

Mais ça vaut le coup, car je retrouve tout ceux que j'aime depuis tant de mois :)

Je suis totalement perdu sur hypno, alors je ne vous dit pas pour le quartier DA^^

Je suis un peu rouillé en ce moment, mais le bon vieux Herrero reviendras très vite le barman d'avant. lol

leveilleur prend garde je suis de retour, et mes cacahuètes grillé resterons derrière mon comptoir..^^

Je vais lire vos message demain, car je suis un peu fatigué!

Big kiss les CRASHEURS...

poupette67  (14.11.2010 à 10:26)

Bonjour Herrero, bienvenue chez toi et bon retour parmi nous. Contente que tu sois de retour et que tu aille mieux. Je te souhaite un excellent dimanche.

Sophia81  (14.11.2010 à 11:17)

HERRERO !!!!!!! Quel bonheur de te revoir parmis nous !!

Je suis trop contente, tu nous a vraiment manqués, tu nous a fait une sacrée frayeur.

J'ai hate de pouvoir te parler en directe, binevenue chez toi, a très vite.

Gros bisous !!!

kazmaone  (14.11.2010 à 12:21)

Herrero comment va ?????

ça me fait vraiment plaisir de te revoir, ENFIN !!!

j'ai hâte de pouvoir papoter de nouveau avec toi !!!

et hâte de goûter tes fameuses VM ^^^ parce que le Crash n'était pas pareil sans toi, même s'il était bien ffréquenté ^^

repose toi bien, reviens nous en forme et à bientôt

bizzzzzzzzzzzzzz

lamoute  (14.11.2010 à 12:23)

Heureuse que tu sois de retour en un seul morceau Herrero!welcome back, et surtout repose-toi bien, les messages peuvent attendre, de toute façon il ne disparaîtrons pas lol

à bientôt pense à poser du rhum sur le road, ça nous manque un peu(bcp alcooliques(virtuelles) que nous sommes) mdr

biz

mwa96  (14.11.2010 à 12:52)
Ce message a été supprimé le 14.11.2010
=Dtitefofole  (14.11.2010 à 12:56)

FHRERROOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tm'as manqué!!!!!!

*Va faire un gros câlin*

On redansera, hein ? Rhoo pis y'a plus de Boum-Boum au frais!! On était en manque de Boum-Boum, de ta bonne humeur... De toi en faite!!!

BIENVENUE A LA MAISON FHRERRO!!!!!!!!!!!!!!!

Re-postkimiM  (14.11.2010 à 13:02)

mwa96
Aujourd'huiSans sujetmwa96 HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:52)

HEEEEEEERRRRRRRRRRRRREEEEEEEEERRRRROOO !!!!!!!

*va faire un câlin* (z'ai un cruc a te dire sur msn ><'). ça va mieux??? 

1000 Pages pour toi, oui ! ;). Bon, tu remarqueras que les roadiens ont du nous aider pour la performance d'autants de pages (vers la fin) en seulement deux heures !

:DD

mwa96  (14.11.2010 à 13:20)

Il a eu quoi mon message kimiM ?? Oo ptdr

mwakimiM  (14.11.2010 à 13:50)

il a déformé le forum^^ mais c'est pas grave! ;)

Vienem  (14.11.2010 à 13:54)

Hello le crash =)

suis juste passer souhaiter un bon retour a Herrero (que je connais peut =D)

Merci pour le message sur le Road kimi ;)

Alors bon retour a ce chere barman du Crash !!!!! =D

Une bonne nouvelle !!!mamynicky  (14.11.2010 à 14:39)

Merci Kimi de m'avoir prévenue pour le retour d'Herrero. C'est gentil.

Yesssssss !  Herrero est enfin revenu ! J'espère te croiser sur le Crash, mais repose toi surtout pour que tu sois en pleine forme.

Plein de gros bisous et bonne fin de rétablissement. ♥

Mariieee26  (14.11.2010 à 16:54)

HERREROOO !!! :)

Te revoilaa !! :P

Je suis contentee de te revoir, tu ma enormément manqué !! :P (L)

Je t'aimee et j'ai hate de te reparlé !! :) (L)

I love youuu !!!! (L)

rayan  (15.11.2010 à 01:12)

salut a tous et surtout bon retour a toi hererro , je sais qu'on ne se connait pas mais content que tu sois revenu . ^^

de la part de malek rayan  (15.11.2010 à 01:24)

je ne pouvais pas partir sans te laisser un message qui a ete ecris par une amie a toi aussi et qui n'est plus parmis nous (MALEK)

malek a ecrit:

"le miracle c'est quelque chose d'inattendu qui change tout et qui pousse un autre souffle dans nos vies

on est toujours dans l'attente de quelque chose alors qu'on vit un miracle presque chaque jour

l'amour est un miracle .. sourire est un miracle même haïr souvent fait des miracles

être un père . une maman . une soeur ou un frère est aussi un miracle .et de vivre l'instant même si on croit qu'on est les plus malheureux .

souvent il suffit juste de croire a des choses simples pour se redonner la vie

la vie est comme une maman qui souffre pour un jour voir la naissance arracher d'une partie d'elle .. mais elle est heureuse de le faire car c'est tout avec amour de sentir qu'une partie d'elle est vivante.....

je vous souhaite de connaître la magie du miracle a chaque lumière qui frappera vos portes juste pour vous faire sourire"

(c'était de malek pour toi herrero et je pense  que tu as vraiment vécu un miracle celui d'être parmi nous et aussi d'avoir tout ces amis qui ont pense a toi )

Crashbibou  (15.11.2010 à 15:40)
Salut tout le monde Ravie que tu sois de retour Herrero. Sa fait vraiment plaisir :) Petite pensée a malek gros bisous pour toi. Bonne journée tout le monde bisous :)
courrier du coeur^^herrero  (15.11.2010 à 15:41)

Bonjour à tous!!

Vraiment j'en reste sans voix de tout ce que vous avez fait pour moi, durant ces dernières semaines... C'est vraiment gentil de votre part, de vous être autant investit dans ce projet!!!

Encore une fois mille Merci de votre engagement... ;)

J'ai tout lu, ça m'a pris une journée à tout relire et à tout écouter ( vu les musiques) mais quel bonheur de vous retrouver dans vos dialogues.^^

J'ai beaucoup rit également, merci pour toutes ces blagues. (littéralement plié de rire)^^

Et je suis désolé d'être arrivé bien longtemps après la surprise, des problèmes informatique à l'hopital m'en ont empécher...

leveilleur: Tes romans sont de plus en plus long, je te l'ai dit un jour tu devrais t'y mettre à l'écriture sérieusement.. Peut être avons nous là un futur Stephen King en puissance? lol..  J'espère que ton doigt va un peu mieux depuis?

Mwa: J'ai beaucoup apprécié tes pubs, surtout pour pousser les roadiens a venir au Crash. Merci...♥

Tite: Depuis quand tu commande et bois du bourbon en mon absence frangine? Va falloir que l'on discute petite soeur!!!lol 

Kazou: Ma Kazou chérie, j'ai adoré tes musiques. Une vrai DJ en herbe avec Mamy aux platines... ^^

Mariieee: Je ne t'oublie pas, et toi aussi tu sais combien je t'aime♥

Robbin: Toi non plus jt'ai pas oublier pour notre soirée, j te contact pour tout mettre en place.. ;)  Tu t'es mis au hip hop, bien ça me rappel Honey Daniels avec notre JA en superstar de la danse...

Bibou: moi aussi j'ai vraiment hâte de te rencontré, en espérant qu'il n'y est pas de démon aux yeux jaunes lors de notre rencontre!!! Hey moi aussi je m'intéresse à SPN! mdr

Sophia: Ton petit Ethan est trop mignon, un vrai petit ange! Et j'aime beaucoup ta déco, trop classe!!! ;)  Une fois je t'avais dis que les manèges me manquait sur mon île, ben je n'ai pas été dépaysé avec tout ces tonneau éffectuer avec ma voiture^^ mdr    Je préfère en rire, car me morfondre c'est pas trop mon truc... Et puis un barman qui n'a pas la pèche, t'as déjà vu ça?^^

Et je remercie kimiM, de ne pas m'avoir viré de mon poste de modo! lol

C'est un cas de licenciement de ne pas venir à son travail durant plusieurs semaines! ^^  Non je plaisante je l'a remercie de vous avoir tenue informer de mon état de santé et d'avoir su tenir le coup en mon absence.

Car ce n'est pas évident d'apprendre qu'un membre d'hypno à eu un accident, mais quand vous connaissez de très près cette personne ça en deviens un calvaire pour l'ami(e) qui le subit de plein fouet...

J'ai connu kimiM bien avant Hypno, et cette une amie avec un grand A. Une personne en qui l'on peut avoir confiance et que j'admire car elle a des talents fou!

Il n'y a pas de mot assez grand pour la décrire, tant je l'apprécie et l'aime!♥

Petite sans doute par la taille, mais avec un ♥coeur♥ immense.....

Encore une fois merci de l'acceuil que vous m'avez réserver, car je ne m'y attendais pas...

J'ai recenser tout les noms pour qu'il n'y ai pas de jaloux! mdr

mwa96-Sophia81-Mamynicky-X5452-Robbin-Rayan-leveilleur-Kazmaone-lamoute-Mariieee26-titefofole-mimie-Jess62-Vienem-Naleyjim-fabinho-lestat-Misty-Bibou-Chris2004-lovelySDW-LSshipfan-Mitron-Andreadu2a-House13-Poupette67-Desperate4-Kimberly68-Bloody49-Cobrate-Bloom74-SamEtDean-Onnen-Serieserie-Sammydream-liliju-Tiyah-Nina77-kimiM

MERCI A VOUS TOUS!!!!!!

Vous vous demandez tous comment un as du volant comme moi, à put se retrouver à l'hôpital?^^ Et je te vois venir leveilleur, je n'ai pas abuser de mes boum boum avant de prendre la route! mdr (je ne bois jamais, quand je prend le volant) :)

En sortant un soir de mon association vers les 22h, j'ai pris la route normalement sur une départemental pour revenir chez moi. En prenant un virage j'ai vu une les phares d'un autres véhicule dans ma direction entrain de doubler une autres voitures.. :(

Je peux vous dire que l'on a pas trop le temps de réfléchir dans ces moments là. :(

Prendre la voie de gauche, et je coupe la ligne continue et va heurter le véhicule d'en face, ou rester dans ma voie et heurter de plein fouet ce chauffard!!!! 

Par réflexe j'ai donner un coup de volant sur ma droite pour l'éviter, et fait une sortie de route dans le virage après avoir fait plusieurs tonneau. Après je ne me rappel de rien! 

Les gendarmes m'ont raconter ensuite que le chauffard à pris la fuite, et c'est le chauffeur qui était doubler par lui qui s'est arrêter pour me porter les premier soins et prévenir les secours...

Mais je n'en sais car j'était déjà dans les vaps! lol

Ensuite vous connaissez la suite, 3 semaines de coma, et de nombreuse fractures heureusement sans gravité^^

Je souffre encore un peu du dos, mais ça va nettement mieux chaque jours grace aux séances de kiné!

Et je dois faire une IRM de contrôle tout les mois! La routine quoi! lol

Sinon ce chauffard mes amis les gendarmes l'ont retrouvé, et il a écoper de 1 an de prison ferme! Il n'avait que 3 mois d'obtention de permis de conduire, et c'est plus le non assistance à personne en danger et le délit de fuite qui on jouer en sa défaveur...

Pour sa défense a la barre, il a avouer aux juges qu'il voulais voir ce que la voiture de ses parents avait dans le ventre tout en pleurant devant le juge.. Car j'ai oublier de vous dire qu'il n'avait que 20 ans...

J'ai beaucoup rit en lisant le compte rendu du gréffier de justice^^

Mais bon c'est de l'histoire ancienne, et il me faut tourner la page et voir de l'avant :)

Voila en gros mes dernières aventures. lol

Pour finir je voudrais remercier personnellement Rayan..

Il est vrai que l'on ne se connait pas, mais je te porte fort à mon coeur car Malek ne me disait que du bien sur toi, et elle me manque énormément...

Quand je suis retourner sur hypno il y a deux jours, mes yeux son tombés sur le chat et cela m'a rendu triste car je ne sais pas pourquoi je me suis rappelé la première fois ou je l'ai rencontré... :(

Pff, j'ai trop de souvenir en tête qui me bouleverse en ce moment et tellement encore de questions à lui posé à ma princesse...

Rayan mon ami, si tu savais combien ton dernier post m'a fait du bien et je n'ai pas honte de le dire m'a fait pleurer.. :)

Malek a raison, le simple fait de vivre sa vie est un miracle!!! Je me rend compte d'ou je suis sorti et que la situation aurais put tourner en ma défaveur et je remercie le ciel de m'avoir permis de survivre...

Encore une fois merci Rayan, j'aurai voulu t'avoir connu bien avant ces circonstances, car tu es une personne de coeur comme l'était ma petite princesse^^

je t'aime Malek ♥

Ps: je reviens bientôt pour vous abreuvez de mes boum boum et cocktail en tout genres..^^ A consommer avec modération comme d'hab'....^^ KISSSSS

HerreroChris2004  (15.11.2010 à 15:50)

Bon retour parmi nous et merci d'avoir pensé à tous ceux qui postés même un pt'it message (comme moi).

Je te souhaite un prompt rétablissement et une belle et longue vie !

^^makkura  (15.11.2010 à 15:56)

Bon retour parmis nous oui ^^

Ca fait plaisir de voir que tu es enfin de retour, et surtout, que tu semble aller bien ^^

x5452  (15.11.2010 à 18:07)

HERRERO =D <3

oh franchement tu m'as beaucoup manqué ! je suis si contente que tu sois revenu =D <3

C'est vrai que ça fait quelques temps que je suis pas passé au crash, mais j'ai pas mal de boulot cette année... Néanmoins, je guettais ton retour, et avec beaucoup d'impatience, grand frère ;)

J'ai tellement de trucs à te raconter...

Franchement j'ai hate de te croiser au Crash ! =D

Je suis désolée de pas etre passé si souvent sur le quartier depuis la rentrée...

Mais je PROMETS que je serai là samedi soir ! promis promis ;)

Bisous à tous ^^

. . . titefofole  (16.11.2010 à 00:57)

Chui déçue là!! Personne n'a pensé à citer au moins une fois le film "Les 1001 pattes" à la page 1001 ???

Malek... Tu nous manques... ♥ Le tchat sans toi, ce n'est plus pareil, du tout...

Welcome home Brother! =D

kazmaone  (16.11.2010 à 02:05)

coucou tite, comment va ??

hey, c'est normal qu'on n'ait pas pensé au film les 1001 pattes, on était tellement contentes du retour de notre trésor adoré qu'on n'a pas fais gaffe au nombre de pages ^^

mais tu vas voir qu'on va vite se rattraper, il faut juste laisser le temps à chacun de reprendre sa vitessse de croisière et tu verras que ça va partir dans des délires assez hallucinants, même pour des SPN en force ^^ !!

à bientôt !!!

bizzzzzzzzzzzzzz à tout le monde, je suis d'humeur généreuse ce matin ^^

Lilou1990  (16.11.2010 à 18:51)

Coucou,

Super contente que tu aille mieux Herrero. Bienvenue chez toi et pleins d'ondes positive pour la suite. Wizi.....

1001 pattesserenity  (16.11.2010 à 20:42)

je suis moi-même outrée par cet oublie, j'en ai là larve à l'oeil. Mais ça a pas du faire Tilt, y a de quoi tirer des Couettes. Enfin on a pas avoir une Atta... Non on va pas avoir eu une attaque cardiaque.^^ Mais fallait me passer un coup de fil (Phil).^^

leveilleur  (16.11.2010 à 22:10)

Salut, tout le monde!!

Je reprendrais à partir de la page 967, à laquelle se trouve mon dernier poste, mais je ne voulais pas attendre pour poster, et rater le coche du retour de notre cher barman! ;).

Alors bienvenu chez toi, Herrero, ça fait plaisir de constater par soi même que tu vas bien, et de te voir de retour au Crash! :).

Et comme tu l'as dit, on peut tous remercier Kimim d'avoir jouer les intermédiaires pour nous tenir informer de chaque évolution, grâce à elle, on était au courant de chaque progrès... .

Et sinon, on te retrouve fidèle à toi même! ^^. Comment tu fais pour t'inquiéter pour mon doigt à peine arrivé! Lool. Tu m'imagines vraiment te répondre que ça ne va pas fort? ^^. Tu m'as achever, là! Lool. (Mais oui, ça se remet doucement, t'inquiète! ^^.).

Et oui, j'ai pas faiblis sur la taille des romans, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas! :).

Je répondrais à tout le reste dans le prochain, d'ailleurs! ;). Alors bien le bonjour à vous tous, et encore une fois, Herrero, je me joint aux autres pour te dire qu'on est content de te retrouver parmis nous, termine tranquillement ce qu'il reste de ta rémission, et bon retour à toi! ;).

Le veilleur.

poupette67  (17.11.2010 à 06:36)

Coucou à tous,

Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonne chose et d'ondes positives.

lestat  (18.11.2010 à 13:02)

rho j'avais même pas vu que tu été de retour herrero!!!

*s'autoslap*

bon retour et merci pour les ptit cadeaux au road, j'avais plus d'eau bénite ça tombe bien!!!

gros bisous!!

(petite pensée pour Malek, mon pti rayon de soleil éteint beaucoup trop tôt!!)

Sophia81  (18.11.2010 à 14:45)

Juste un petit coucou pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A Mamynicky.

Bizzzzzz a tous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !