173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crashkimiM  (03.06.2010 à 01:46)

oui! bon après, avec les autres membres faudrait essayer de prévoir des soirées blabla mais à l'avance!^^

herrero  (03.06.2010 à 01:48)

ça marche, j'y travaille dèja!^^

crashkimiM  (03.06.2010 à 01:50)

demain je suis pas sûre d'être là!

si tu veux organisé ça, on demande d'abord si des gens sont intérérés et on se fait ça le vendredi soir ou en week end y'aura surement plus de monde! ;)

herrero  (03.06.2010 à 01:51)

En revanche je vais devoir t'abandonner, j'ai la visite imprévu d'une de mes soeurs! ont se dit à demain?

crashkimiM  (03.06.2010 à 01:52)

pas de soucis! ;)

nuit! =]

herrero  (03.06.2010 à 01:53)

oops! j'ai envoyer mon méssage en même temps que le tiens! ok entendu pour ce week end. bonne soirée! heu non bonne journée à plus!

leveilleur  (03.06.2010 à 04:57)
C'est cool cette idée de "chat privé"! Excusez moi d'avoir rater le coche pour ce soir! ;). Dommage que sa ne fasse pas livraison! :). Oui, comme tu dis, ils aiment la bière, dans DA! Félicitation Herrero! Vous ferez du bon boulot tout les deux! :). Ola, délire, votre partie de billard! lol. Perso, j'suis loin derrière Logan! (Mais j'pourrais p'tet quand même m'occuper du petit nouveau? ^^.). Ah dommage pour l'été, Kimim, j'aurais peut être pu te proposer un truc (la ou je vais en septembre), mais ils sont déjà complet pour les deux mois d'été! Sinon, j'y aurais été aussi, sa aurait pu être fun! :). C'est vrai, exelente idée, ce topic! (Et c'est pas la peine de vous la péter avec votre soleil! lol.). Demain, j'vous rejoindrez, se sera avec plaisir! :). (Enfin, plutot vendredi, a parement? De toute manière, j'me tiendrais au courrant!) :). D'ailleurs, sa me donne l'idée d'un canal IRC pour le quartier, sa serait de la balle, non? Un vrai chat, pour nous! :). Herrero, n'essayes pas de corrompree Kimim pour les jeux! C'est déloyal! lol. Tout sa parce que t'as rejoint son équipe! J'vais faire un flash exprès pour sa sur toutes les TV du pays, oui!! lol. (M'en fou, j'suis sur que Kimim est intègre, et honnête, et... Kimim! Interdit de tricher en MP! ;).). Bon ben Bonne nuit les gens! M'en vais voter pour JA! ;). Le veilleur.
leveilleur  (03.06.2010 à 05:02)

Désolé! J'ai copié collé mon message dans la fenêtre de réponse avant la fin de son chargement, et j'ai appuyer trop vite sur le bouton d'ajout, et résultat, une mise en page en carton! lol.

 

Heureusement que j'ai pas fait trop long, hein! ;).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (03.06.2010 à 23:54)

lol t'es arrivé après la fête!^^

t'as vraiment relu les sept dernières pages?!^^ merci pour les commentaires! Si quelqu'un passe par là, je reste un petit moment au crash ;)

herrero  (03.06.2010 à 23:59)

Salut kimiM! Je t'ai manqué? :)

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:01)

lol^^ ça fais même pas 24h qu'on s'est quittés!^^

herrero  (04.06.2010 à 00:04)

Mdr^^

Je rappel aux autres membres que le crash n'est pas un club privé, mais ouvert a tous! lol

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:05)

oui le crash est même un bar très ouvert à tous!!! ;)

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:06)

il me semble avoir vu leveilleur dans le coin...

herrero  (04.06.2010 à 00:13)

Il me semble moi aussi avoir vu le veilleur. Résèrve nous des bières en attendant son arrivée!^^

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:16)

pas de soucis pour les bières! ;)

il est là mais il rame un peu je crois!^^

leveilleur  (04.06.2010 à 00:18)

Mais oui, j'suis la!! Rolala, comment mon public me réclame!! :).

 

Le veilleur n'est jamais bien loin!! ;).

 

Et oui, kimim!! J'suis foutu d'avoir lu les 7 dernières pages, juste pour savoir de quoi vous parliez, et essayer de me mettre dans l'ambiance! :).

 

Je peux faire autre chose qu'écrire du texte! lol. Je peux le lire aussi! ;).

 

Le veilleur.

leveilleur  (04.06.2010 à 00:20)

Ah j'avais pas vu ton poste, kimim!! Oui, je rame bien!! lol. Mais j'suis quand même présent!! (J'sais pas si j'vais pas faire une pause pour relancer le navigateur, quand même, parce que sa soule! lol.).

 

Le veilleur.

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:22)

oky pas de soucis!

leveilleur a un pb d'ordi quel comble!^^ just kiddin'

herrero  (04.06.2010 à 00:23)

Salut veilleur!

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:26)

ha^^ j'ai bien aimé vos réactions face au pendu!!!^^

herrero  (04.06.2010 à 00:28)

Encore un peu et l'ont faisaient toute les lettres de l'alphabet^^

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:29)

oui heureusement qu'il y avait 3 H!^^

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:30)

on n'arrête pas de poster en même temps sur les deux topics opposés!^^

herrero  (04.06.2010 à 00:32)

Le veilleur à encore disparu! C'était bien la peine de lui commander une bière :( lol

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:33)

non, il a dit qu'il devait juste redémarrer, problème d'ordi...

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:34)

moi, je la boit sinon!^^

herrero  (04.06.2010 à 00:36)

Ah ok! à terminal city je demanderais à joshua de regarder si il n'y aurais pas des pièces d'ordi dont le veilleur se sevirais lol

leveilleur  (04.06.2010 à 00:36)

On ne se moque pas, Kimim! lol.

C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, tu sais!! :).

Salut Herrero! Comment va? Encore bravo pour ta promotion!!

Ahh, tu es contente de toi, hein Kimim!! Tu verras, un jour, on t'aura sur DA nous aussi! lol. Il doit bien y avoir un truc que tu ne connaisse pas, ne serait ce que la ville de naissance du mec qui balayait les chiottes sur le tournage? lol.

 

Le veilleur.

crashkimiM  (04.06.2010 à 00:38)

hahahhah^^ t'a dernière phrase me fais trop marré!!!^^

évidemment il doit bien avoir quelque chose!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 21:57

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !