Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou rapide à tout le monde! ;)
vous allez bien?! apparemment, vous avez eu une journée bien remplie!^^
herrero je te rejoins avec la garde de mes neveux aujourd'hui! *ouf* je suis crevée et c'est pas fini! je les ai en continu encore quelques jours! ^^'

Salut kimiM, bon courage car plusieur jours c'est tout de même assez dur^^
Envoi une bière à kim rapidement, avant qu'elle ne parte! ;)

hey kim' !
t'inquiéte herrero, je peux encore rester un peu...

Ordre de ton frangin, tu file au lit jeune fille! ;)

Demain, j'ai prévu mes zombies et moi d'aller à la rivière l'après midi...^^
mes zombies sont des potes à moi ;)

tu as raison, je devrais peut-etre y aller...
Mais je suis une rebelle, alors je reste jusque 35 ! et toc ^^

Un peu de rebéllion n'a jamais tué personne, d'ailleurs Max et Zack en sont l'illustration^^

merci pour la bière et les encouragements herrero!^^
bonne journée à la rivière! ;)
toujours aussi rebelle 452!^^
je suis tellement crevée que j'ai aucune idée ni pour la photo floue ni pour le pendu!! ^^' *shame* je dois vraiment dormir!!^^
good night! ;)

c'est vrai ^^
mais il est déjà 35, et là je vais vraiment m'endormir...
je vous laisse et vous souhaite de passer une bonne fin de soirée...
Bisous^^
D'ailleurs, kim', ton nouveau sigle ressemble à celui que j'utilise avec quelques copines (K&H's => kiss and hug) depuis quelques mois...

Merci kim!
Que puis-je te souhaiter, si ce n'est une bonne soirée, et que tes neveux te laisse un peu respirer ces prochain jours!
Kiss, bonne nuit et fait de beaux rêves...

Ben vu que tout le monde s'en va, je vous suis!
Bonne nuit 452, dors bien...
*fait un gros calin à sa sista, je t'aime fort♥♥♥*
Coucou tout le monde !
Ce n'est pas parce que je ne montre pas le bout de mon nez, que je ne passe pas par ici !
Seulement, il est trop tard, ou plutôt, trop tôt et tout le monde est parti ou pas encore arrivé !
Herrero, j'espère que tu as passé une bonne journée à la rivière avec tes zombies. Vous avez du emporter un pique nique bien fourni et quelques bonnes bières.
Alors, bonne soirée tout le monde, j'offre une tournée de boum boum.

Malheureusement mamy mes zombies et moi même, ne pouvons accéder aux rivières today!
Par prudence la préfecture à fermé l'accès, aux différentes rivières de l'île, car il pleut énormément en ce moment et les rivières sont en crues.. :(
Mais merci pour la tournée de boum boum. ;)

C'est ça de chanter faux Her'!^^
Petit passage pour dire que j'ai fait un sans faute au quizz pour sa première semaine, je m'auto-impressionne!
Allez j'offre une tournée générale et fait une mini-ola en l'honneur de moi!!!
Pour ceux qui se posent la question, non non je n'ai pas encore bu.^^

Salut ser', bienvenue dans notre cercle fermé!^^
ça va?
Ah zut ! désolée pour ta journée Herrero. La pluie ne nous ferait pas de mal ici, mais toujours pareil, trop d'un coup, puis plus rien !
Félicitations séré, tu m'impressionnes toujours toute façon !

je viens d'envoyer la derniere reponse au quizz donc normalement j'ai tout bon !!! je suis trop fiere je pensais etre loin derriere vous mais toutes ces heures passées a rechercher les reponses ont servies !!!
j'offre ma tournée moi aussi !

Pas de soucis mamy, comment va tu?
Et tes vacances?

Salut robbin, ce soir c'est pichet de bière pour tous...
Ben ser' et toi avez attendu le dernier jour, pour sortir de l'ombre!^^
Si je peux m'exprimer ainsi. lol

hihi il faut toujours se méfier... et puis j'aime les quizzs et je réapprends beaucoup de choses !
félicitations à tous et toutes !

robbin: je suis d'accord avec toi, je félicite tous les participants et je lève mon verre à cette première semaine passé sans embuche!!!
Pourvu que ça dure... ;)
Ben dis donc, ce soir au Crash, plusieurs tournées générales sont prévues ! C'est la fête !
Pour moi, Herrero, depuis 2 ans, c'est vacances à perpet'. Et oui, grasse mat' presque tous les jours.

C'est sur qu'avec notre Sarko national, je ne suis pas près de voir ces vacances avant longtemps.... mdr

J'étais en vacances, j'étais même censé revenir sur le net que demain mais j'aurais eu 0 pt, donc je suis passée du coup.^^
Mamy, je t'impressionne toujours?! Ro, pourtant je fais pas grand chose * attention risque de rougissements spontanés des joues*
Vous allez bien sinon?

Roo her' ne soit pas pressé d'être à la retraite, voyons! Si tu veux, on peut voir pour que je t'offre la mienne, accumuler tu les auras avant tout le monde.^^

coucou tout le monde comment ça va ??
j'espère que vous profitez un peu de vos vacances et de vos nièces :) !!!
il y a pas mal de tournées générales, dites moi, je suis pas sure de garder les idées claires pour le quizz moi lol : il me reste une seule question et j'arrive pas à trouver la réponse, c'est rageant :) !!! mais je lâche pas le morceau, je continue à chercher lol !!!
bizous à tous :) !!!

Faut dire qu'avec ces pluies continues, je ne profite pas trop de mes congés!
Mais grace à hypno, je ne suis pas perdant aux changes.. lol
kaz: courage encore quelque mètres et tu verra la ligne d'arriver. ;)

enfin fini le quizz :) !!!!!
il me manquait juste la 2, j'ai bloqué sur celle la je sais pas pourquoi :) !!!
merci pour les encouragements gentle', j'en ai bien profité :) !!!

bonsoir tout le monde !!

hey' tout le monde! ;)
désolé pour ton aprem herrero, heureusement qu'il y a hypno! ;)
coucou mamy! c'est vrai qu'on a pas toujours des horaires "normaux"!^^'
félicitations à tous pour le quizz! ça commence bien! trop bien, si ça continue tout le monde va gagner la première place!^^ ...ne vous en faite pas, le niveau risque de monter avec les semaines! *rires machiavéliques* hihihi..
merci pour toutes les tournées! ;)