Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pas pour critiquer les fumeurs, mais je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut soumettre cela à son corps! Et en plus diminuer son espérance de vie?
Vraiment le monde à l'envers...;)

Et maintenant, les personnes commence a fumé de plus en plus jeunes en croyant etre "cool" aux yeux des autres !! :O Le monde a l'envers tu le dit !! ;)

Oui, tabac, boisson et drogue font vraiment des fléauts pour les jeunes!
Si l'on rajoutes à cela la conduite routière, avec ces éléments! Je ne donne plus cher de leurs peau... :(

Tu nous mais une musique, dans le juke box! Douce de préférence, ma période marilyn Manson est révolu je crois... mdr

Hii les jeunes .. ( oups, je suis jeunes .. xD)
Mais j'ai pas encore mon permis de conduire (Bientot *fiere* ) Je ne fume pas, je ne prend pas de drogue, mais parfois je bois un peu d'alcool, Mais avec moderation !! ;)
*tres tres fiere :)*
Je connait des chanson du québec qui parle des accident d'auto ou de vitesse au volant, je les ecoute et je les adore, ma soeur peut conduire, et j'Ai souvent peur qu'il lui arrive quelque chose .. :S

Oui je suis également très fier de ma Marie♥♥♥♥

Un peu de musique, je vais te faire ecouter une des chansons dont j'ai parlé,
https://www.youtube.com/watch?v=qk8Pv1VJaYU
C'est un jeune qui est mort a la suite de la vitesse, la vidéo que tu vois de l'auto qui accelère est vrai .. Ecoute bien les parole, sa fait réfléchire !! ;)

Pas mal la vidéo et le clip!
Dire que je n'aime pas la vitesse serait mentir! Mais je le pratique sur des piste de kart ou sur jeux vidéo! Là au moins il n'y à pas de danger...

Oui, c'est une excellente chanson, quand ma soeur a passé son théorique, son "prof" lui a montrer ce vidéo ..
Moi aussi j'aime la vitesse, sur les jeu vidéo, tk, jamais je vais faire ce que je vais sur mon jeu sur la route .. Depuis longtemps j'ai peur de mourire, alors je n'yrai pas faire des choses qui metterais ma vie en péril !!

ça fait plaisir d'entendre ces mots venant de jeunes comme toi...
Et je t'encourage fortement si tu le peux, à en parlé autour de toi et de faire prendre conscience a tes amis imprudents (si tu en as) qu'on a une seul vie...

Oui, c'est promis, je vais parlé a mes amies si elle sont imprudentes, Ma soeur a perdu quelque amis dans un accident d'auto, et un de mes amie a perdu sont frere .. Je ne veux as perdre quelqu'un de cette façon .. Deja que perdre quelqu'un est dure, j'en ai la preuve, je ne veux pas perdre quelqu'un qui a pris le risque de mourir !!

Petite Marie, je vais devoir t'abandonné!
Je ne pars me coucher, mais retrouver des potes... Les vacances commence enfin pour moi... lol

Je te fait un super gros calin, et te souhaite de passé une bonne soirée...
Dors bien Marie...
Kiss♥♥♥♥

Alors bonne nuit mon beau herrero (L)
Je t'aimee ..
Moi les vancances vont bientot ce terminé :( Mais je vais retrouver mes amies !! A bientoot !! (L)
*saute dans les bras de son gentle'*
Caliiin !!

Moi aussi je vais devoir allez me coucher, il se fait tard pour une jeune comme moi !! xD
Je T'aimeee !!

Je t'aime fort fort fort.^^
Fait de beaux rêves, beau come herrero! ;)
A demain...

Rever de Herrero est un super reve .. xD
Je t'aime et a demaiin !! (L)

Je suis dégoutée ! je vous ai raté à 5 minutes :( je suis partie me coucher avant qu'herrero ne poste...
Mais je vois que vous avez passé une bonne soirée ! :)
en tout cas, je repasserai ce soir et resterai plus longtemps ;)
je vais essayer de faire ma vidéo tout à l'heure (je n'ai pas pu ces derniers jours car je me suis blessée au doigt :S ) et si j'ai le temps je commence mon sénar :)
A tout à l'heure ^^

je passe en coup de vent ! j'aurais bien aimé voir mon herrero rocher mais il me boude depuis quelques jours... snif
En tout cas, bonne soirée a toutes et tous et a demain !!!

Salut le Crash ^^
alors, il y a du monde aujourd'hui ?

apparemment non...
en attendant, je me fait un ptit SDS !

Bonsoir le Crash.....

H
E
R
R
E
R
O
!
comment vas-tu frangin ?
je suis trop contente de te voir !

coucou herrero! ;)
coucou 452! (désolé mais j'arrive rarement avant minuit!^^)

K
I
M
!
comment vas-tu, frangine ?

Salut tout le monde!
Moi je vais bien et vous?
Apparement nous nous sommes donner rdv!^^

ça va bien !
oui, je crois aussi ^^ on arrive tous au Crash en meme temps (je faisais des modifs sur mon profil...)

452: il était bon ce SDS que tu t'es préparé?

Des modifs! Nouveau chassis, nouvelle boîte de vitesse? c'est cela 452? lol

très bien merci frangine! ;)
c'est de la télépathie herrero!^^
sympa la présentation! nous aussi on aime passer du temps avec toi au Crash! ;)