175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
herrero  (26.07.2010 à 00:31)

452: je suis entrain de regarder sept à huit, avec les mecs qui roulent à 300 kmh!

x5452  (26.07.2010 à 00:36)

ces gens sont des malades : ils mettent non seulement leurs vies en danger, mais aussi celles des autres !

et il existe des circuits s'ils ont besoin de vitesse, on est pas dans Fast and Furious sur l'autoroute !

les barmen ça vient après je pense, à moins que ce ne soient les tatouages d'abord...

je te prendrais bien avec moi kim', mais bon l'instant rien n'est sur (ben ouais il va falloir attendre un an avant de savoir si j'y vais...), mais ça ne me dérange ABSOLUMENT pas que tu viennes ^^

herrero  (26.07.2010 à 00:37)

Oui 452, en ce moment ce sont les tatouages!

Ouch, j'ai mal pour eux. ;)

YES!!!kimiM  (26.07.2010 à 00:40)

oui, je l'ai FAIT! (et babou, je ne me suis pas découragée arrivé en haut! ;)

je sais pas quoi dire, à part que c'est GENIAL!!! moins pire que ce que j'imaginais même!^^ une bonne dose d'adrénaline + un peu de folie = EXCELLENT MOMENT! mais un peu court!^^ on a vraiment l'impression de voler, on en oublie presque qu'on est attaché!^^' euh... voilà, j'ai adoré et je le referais si possible! prochaine étape 100m! XD

SweetAngel  (26.07.2010 à 00:42)

re!!! je suis de retour ^^

herrero  (26.07.2010 à 00:44)

Tu n'a pas pas froid aux yeux kimiM! ;)

Re salut Sweety...

x5452  (26.07.2010 à 00:44)

ça doit etre génial à faire... bon j'avoue j'aurai un peu peur, moi (un peur de la hauteur, et un peu lorsque l'élastique est tendu ça doit faire un contre-coup nan?)

ça doit etre un super sentiment (de liberté!), une bonne décharge d'adrénaline et l'impression de voler...

Ce qui doit etre bien aussi, c'est le parachute...

x5452  (26.07.2010 à 00:45)

en tout cas, félicitations ! j'en aurais été incapable (comme beaucoup de monde je pense...)

SweetAngel  (26.07.2010 à 00:47)

Lol, moi les manèges ça me suffit pour avoir de l'adré! J'ai l'impression que je vais mourir a chaque fois! Après le saut à l'elastique en parachute ... je ne pourrais pas! Je trouve ça débil de mourir dans un truc comme ça, juste pour avoir un grand frisson.

kimiM  (26.07.2010 à 00:52)

re sweet! bien mangée??^^ t'a pris quoi finalement pizza, steack frite,...???^^

merci! mais en toute honnêteté, ça va tellement vite, tu ne te rends pas compte de la hauteur une fois lancé!^^ comme dis le moniteur, faut pas réfléchir! XD et j'ai pas du coup senti le contre coup! ;) c'est super fluide 452! ;) oui, le parachute aussi ça dois être terrible!!

sweet, ne t'inquiète pas, à la base je ne le fait dans l'optique de mourir!^^ ça peut arriver certes, mais je pense que c'est rare et puis, il faut allez voir des pro avant tout! ;)

SweetAngel  (26.07.2010 à 00:58)

Je me suis fais des pates et j'ai mis du thon et de la tomate, du sel et des herbes de provence. Mon estomac est heureux lol . Je me doute que tu l'as pas fait pour mourir lol, mais je suis un peu parano sur les bords.

Quand je suis dans un manège ( à sensation pas le caroussel lol), juste avant qu'il commence je me dis, ça y est je vais mourir qu'est-ce qui m'a pris de monter et puis au final ça se passe bien.

En tout cas je sais que je ne supporterais pas le saut à l'élastique, ou même le saut en parachute, je ferais un arret cardiaque c'est sure.

Il faut aussi savoir que j'ai plein d'angoisses donc du coup ça joue aussi.

x5452  (26.07.2010 à 01:00)

c'est surtout le contre-coup qui m'aurait fait peur... mais si tu dis que c'est fluide :)   why not ?un jour peut-etre^^

le parachute ça doit etre super aussi...

oui, toujours aller chez des pros ! et puis ils te rassurent, vu que l'élastique ne risque pas de se casser ; il doit supporté au moins, je sais pas 500 kilos... et les accidents sont très très rare (heureusement !). Et toutes les mesures sont prises pour sécuriser ;)

ça c'est vrai, il ne faut pas réfléchir ! il faut sauter dès que tu le peux, avant de te poser des questions...

herrero  (26.07.2010 à 01:02)

Sweet tu ne supporterai pas un saut à l'élastique, même si je le fait avec toi?^^

Sauter avec ton gentleman, crois moi là tu ne risque rien...

kazmaone  (26.07.2010 à 01:05)

une petite musique d'ambiance ça vous tente ??

https://www.youtube.com/watch?v=WCX8gDW4YS0&feature=related

je trouve que ça va bien avec les sauts en parachute et à l'élastique :) !!!

SweetAngel  (26.07.2010 à 01:05)

- Je ne peux pas te répondre! Les peurs ne se controlent et ne se comprennent pas lol. Mais c'est mignon en tout cas ^^

herrero  (26.07.2010 à 01:09)

kaz: pas mal la musique...

Sweet: pas grave, si c'est pour risquer une crise cardiaque vaut mieux ne pas tenter le coup ;)

kimiM  (26.07.2010 à 01:12)

lol herrero!^^ moi, je le refais avec toi si tu me le proposes! ;)

merci kaz' pour la musique d'ambiance! ;)

tu as raison sweet, nos peurs peuvent nous controler parfois (et c'est dommage d'ailleurs...)

x5452  (26.07.2010 à 01:15)

cool TNT !

je sais le jouer :)

" Coz' I'm TNT...Watch me explode"

herrero  (26.07.2010 à 01:15)

Je prend note kim', la prochaine fois que je passe sur le sud de la France j'te fais signe.. ;)

Vivement le deux aout, j'adore les défis et me surpassé!^^ En plus c'est pour la bonne cause (dark Angel) ;)

x5452  (26.07.2010 à 01:21)

https://www.youtube.com/watch?v=qfNmyxV2Ncw

quand vous aurez fini TNT... (vous devez avoir fini je pense...)

"I was cryin' when i met you, now i'm trying to forget you

love is sweet misery

i was crying just to get you

now i'm dying coz i let you

do what you do down on me"

herrero  (26.07.2010 à 01:24)

452: je pousse moi aussi la chansonnette avec toi!

Je comprend pourquoi il pleut aussi souvent sur la Martinique maintenant, j'ai une voix d'enfer. mdr

kazmaone  (26.07.2010 à 01:28)

une voix d'enfer ??? vraiment :) ???

Aérosmith, un grand classique :) !!!!

que des fans de ce genre de musique à ce que je vois :) !!!!

herrero  (26.07.2010 à 01:32)

Aerosmith, depuis le film Armageddon je suis accroc!^^

C'est pas que je chante faux, mais si je devais passé à la star académy, je pense que le public ne me sauverais pas!

Un bloody mary kaz?

x5452  (26.07.2010 à 01:32)

ah bon ? il pleut souvent en ce moment herrero ?

je paris que t'as une belle voix gentle' !

Cette chanson est juste magnifique...

Oui, j'aime bien ce genre de musique, mais aussi des trucs beaucoup plus hard, je n'écoute pas que du Aerosmith ;)

herrero  (26.07.2010 à 01:36)

En ce moment oui il pleut, et ce n'est pas un temps a mettre un herrero dehors!^^

Je n'écoute pas que Aérosmith, je me suis surpris moi même a écouter du Marilyn Manson! lol

Qui l'eut cru? mdr

kazmaone  (26.07.2010 à 01:39)

https://www.youtube.com/watch?v=Zez11ail17s&feature=related

je pense que ça vous plaira ça aussi !!

gentle' : merci je veux bien un bloody mary :) et je t'ofre la conso de ton choix, parce que tu chantes pas si faux que ça !!!!

452 : j'aime bien moi aussi, alors, maintenant je sais que je suis pas la seule, c'est cool :) !!!

x5452  (26.07.2010 à 01:43)

eh ben y'a du bon son ce soir :)

en plus j'adore Lars Ulrich (et son kit Tama Starclassic et ses Zildjian...)

herrero  (26.07.2010 à 01:43)

Merci pour la conso, et pour ma voix! ^^

Je prendrai juste un san diego sunset! ;)

Et comme toute les occasions de fête sont bonne au Crash, je vais fêter la 600èmes news rédiger sur le quartier DA! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Félicitations à toutes ces rédactrices!

x5452  (26.07.2010 à 01:45)

nul qu'il pleuve... :(

mais bon, pour une fois que le Nord et la Martinique on le meme temps... tu vois ce que j'endure 1/4 de l'année (bon quand meme pas...^^)

x5452  (26.07.2010 à 01:46)

600 news ! eh bien félicitations !

pareil herrero ;) je prendrais un SDS ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !