Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Calin Marie*
Je rassure tout le monde, ce ne sont que dies bières sans alcool!
Quelqu'un à faim, J'ai ramené des pizzas servez vous!!! ;)

sii ya des olives ou des champigons, je n'en veut pas ..
Je suis difficile coté nourriture !! xD

ca va a part des petits soucis avec certains menbres sans importance et toi herrero tu va bien ?

*trinque avec Robbin et Herr*
- Salut Dawn! T'aime le sang! Tu es du quartier vampire diaries ou true blood? En tout cas je te souhaite la bienvenue ici! Mais pas de sang humain avant minuit *rires*.
*prend le bouquet de fleurs de Herr et lui fait un bisou sur la joue*
- Merci tu es adorable.

je suis plutot du quartier buffy contre les vampires c est ma serie preferer

Oui, les soucis reste à la porte du Crash!
Ici c'est no problème et pas de prise de tête^^
Moi je vais très bien...
Pour les pizzas il y en as sans olives et sans champignons, au cas ou cla intéresserai quelqu'un! lol

dawn je la vois plus dans Buffy the vampire slayer ^^
pizza ? le mot magique ! une part de quatre fromages s'il te plait mon herrero rocher ^^

une pizza reine pour moi stp :)

Petite question toute bête pour ceux qui ont un peu visité le quartier! Comment trouver vous l'harmonisation du quartier?
Pensez vous qu'il y aurais des chose à supprimer ou à rajouter?

- Oh je vois! J'adorais aussi cette série!
* s'installe à côté de Robbin*
- Merci beaucoup Robb! *s'adresse à tous le monde* Mais ne vous inquiétez pas ça va pas durer! J'ai une pêche d'enfer normalement et un moral en béton. Donc demain ça ira beaucoup mieux. Ca vous dit un petit action ou vérité?

je trouve le quartier très bien ! par contre a force je commence a me lasser de la couleur qui ne fait pas trop estival...

Et une quatres fromages pour robbin...
Et une reine pour Dawn...
Bon appétit les filles^^
Buffy, moi j'aime bien!

moi aussi buffy j'adore ! mais la je regarde lintegrale de charmed en ce moment meme ^^

Merci robbin je prend note, de tes remarques pour DA! ;)
Pour l'action ou vérité, si il à lieu, je rappel qu'il est de mon devoir de veiller au forum et que certain sujet de type sexuel ne doivent en aucun cas être exprimer... ;)
Mais allez y!

- Je veux bien une 4 fromages aussi! J'ai une faim de vampires *XD*!!! Et c'est vrai que j'ai pas pensé à Dawn la petite soeur de Buffy, j'aurais dû faire le rapprochement.
*Monte sur la table*
- Ecoutez, je propose un action ou vérité dans le crash!! Les actions devront être délirantes! Si vous voulez vous pouvez aussi faire payer une tournée à tous!! Qui est partant. Que ceux qui sont pour un peu d'action se lèvent!!!

je me leve monte sur la table et saute
MOI MOI MOI MOI

Dans Charmed moi c'est la mort de Prue, qui me le plus touché... snif ;)

- Et 1.

Et une quatre fromages pour Sweety...^^
Voila, bon appéttit! ;)

allez tout le monde se leve !!!!
sinon je vais me facher... ^^

Moi je suis partant!!^^

on est 3 !!! on a qu'a commencé ! les autres suivront !

Qui commence?
Je tire à la courte paille!
Ben c'est Sweety qui commence! lol

hihi je crois que herrero a tricher mais chut ...

lol il ne faut pas le dire

- Je choisis Vérité!!

Le but du jeu c'est que je pose une question c'est cela?^^

quel est ton membre prefere sur hypno (homme)

dark willow pour moi :)

- Aoutch!! Bonne question Robb, et bien je vais dire la vérité et c'est...Herrero!
- Robbin action ou vérité??