Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non mum' comme toujours ;D

Shumi, je peut t,assurer qu'en ne regardant pas Dark Angel, tu manque quelque chose, et sans oublier que Jensen joue au coté du personnage principale !! C'est un pur délice !! xD

bah pas ma faute j'aime trop le chocolat puis c'est pô ma faute j'en ai envie!!!! puis tiens je veux un jus agrume aussi

ca passe en france en ce moment? sur quelle chaine? si y'a jensen, j'en suis! lol et puis logan est pas mal du tout dans mes souvenirs!

mais Jensen aparait plus souvent dans la saison 2 que la premiere, mais il ne faut quand meme pas manquer la premiere saison !! ;)

Mais, pourquoi tu t'obstines a m'aimer alors que je te deteste ?? Je veux que tu me detestes (j'ai completement oublié la raison...XD) !! Je te fait ***** au MAXIMUM , je peut pas faire mieux !!

Bon je vais vous laisser bisou à tous et passer une bonne nuit ;) et siister si quelqu un à déjà reconstruit le plancher...ne le casse plus et ne met pas le feu au crash comme au road;.. XD je vous nems :) bisouuu

Bonne nuit Antalgique ..

euhhhhhhh mwa? tu parlais à qui?

bonne nuit ma petite antal! :) :) :)

Merci :)

Voila une bière bien fraiche pour antalgique!!!
La série DA, est super! Elle y raconte comment un groupe d'enfant (12 précisément) arrive à s'enfuir d'un complexe militaire!
Mais ces enfants ne sont pas comme les autres, car concus différement par un ajout d'adn!
Certain sont tres rapide d'autre sont entrainer a tuer! Mais un jour un groupes de ces enfants s'échappa... La suite je te laisse la découvrir!!!
En plus il y à Jensen, une bonne raison de regader cette uper série...

Excuses moi Antalgique, mais en lisant t'es réponses, je t'imagine totalement pomé,et endormi... Vraiment Désolé mais ton image, elle me fait penser a ça... :$$
Bonne nuit a toi =) =)

C'est le cas mwa U.U trèèèès fatigué xD mais je te rassure j'suis pas toujours comme ça ;P
Merci her je l'emporte dans mon lit lol
Bye bye :)

herrero: t'es en france ou pas? il passe ca sur quelle chaine? je peux le voir en ce moment ou pas?

Ah? bon, ok ! JE vais timaginer pomé et endormi tout les soirs alors mdrrr

Non je ne suis pas en France!
Mais en ce moment il passe DA sur la chaine nt1! Mais vont arrêter la diffusion prochainement.

ok merci du tuyau Herrero!
Bon je vous laisse, vais au dodo moi aussi! MAis si vous voulez bien de moi, je repasserai certainament me faire payer un coca light!^^
Bonne nuit, bisous et soyez sages!

Bonne nuit à tous!
Ravi de te resservir un autre coca!^^

Hey, Herrero, je croie que je vais prendre quelque chose, je sais pas quoii, alors fait moi ta spécialité !! ;) =)

Marie: un boum boum ça te dit?

Bisous nami, revient manger du chocolat quand tu veux.^^

Absolument !! :)

je vais vous laisser moi aussi, je fini ce que j'ai à faire et dodo.bonne nuit!!

*Fait virvlté son shaker magique pour Marie*
Rajoute une pointe de rhum, c'est prêt! Tiens voila....
Dit moi, au Canada les grandes vacances scolaires sont aussi en juillet et en aout, comme la France?

J'aimerais savoir, est-ce que des fois vous allez voter pour les nouveaux Logos ou les Fonds de page ???

Herrero: Nous les vancance scolaire, c'est des vacance d'été et oui, ils sont en juillet, aout. Mais on fini vraiment les cours au alentour du 18 juin .. et on recomence au alentour du 25 aout ..

Pour les logos ou fond de pages, ce n'est pas encore a l'ordre du jour! Mais c'est une bonne idée, les votes! ;)
Pourquoi, tu n'aime pas notre fond de page? ^^