Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Ce serait un plaisr même!^^" : mais je n'en doute pas gentle", c'est toujours un plaisir de me raccompagner, tu peux me croire :) !!!
titetarée : ADN de f"lin et tu n'as pas pu retomber sur tes pieds :)??? c'est étonnant ça !!! lol
euhhhhh désolée, mais je ne sais pas qui est ton père (a moins que ce soit Dark Vador, mais ça m'étonnerait quand meme baucoup :) !!! )

Coupe colonel offert à toute, rapprochez vous du comptoir!^^

J'aimerai bien, mais je peux pas m'approcher du bar... ^_-'

T'inquiète frangine, je t'apporte ta glaçe!^^
*Voilà bon appétit*

ahhhhhhhhh enfin le colonel est au Crash :) !!! bonne nouvelle lol !!!
je veux bien une coupe aussi s'il te plait gentle', avec une belle ombrelle pour le décor et l'évasion :) !
merci !!!!!!!!!!!

Merci Frangin!! Je voudrais bien te faire un méga câlin, mais je peux pas bouger! -_-"

Coucou le Crash !
Comment vont les habitués et notre barman gentleman?

Voilà ton colonel kaz', avrc l'ombrelle, les petits cocotiers, et un peu de sable..^^

Ahhhhhhhhh!
Sophia, merci de passé nous rendre une petite visite! Oui ça va..
Je te sert un magnum, ou un colonel? (la nouvelle glaçe du crash)

Fait un BIG calin à sa petite titounette!!

Oups, j'ai oublier notre veilleur, comment vas tu ?
Je veux bien un colonel, vite fait, je vais pas tarder

SOPHIA !!!
on va bien pour ma part et toi ??

Je suis contente que tu aille bien, et moi aussi, je reprend tranquillement le cours de la vie "normal", je vais meme surement reprendre le boulot dans peu de temps.

Voilà ton colonel, préparé aussi rapidement que je le pouvais..
*Herrero apporte la glàce à Sophia en sueur^^*

Mdr, désolé de te faire travailler aussi dur.
*Petit bisous sur la joue de Herrero, pour le remercier*

Yeep bien mieux ^^
Arf...le boulot ^^ Bon courage ^^

Hum, merci pour le bisous!
Ca compense tout les éfforts fourni. lol
Donc tu reprend le boulot, c'est bien!!

Kazou, ça te dit une danse avec ton gentle'?

Bien, je ne sais pas encore. Après 3 ans de coupure, ca vas surement etre un peu dur, mais bon ....

j'espère que tu as quand meme profité de quelques jours de vacances sophia!!
c'est vrai que c'est bien de reprendre le boulot, mais des foison est quand meme mieux chez soi ou à la plage :)

T'en fait pas Sophia, le boulot c'est comme le vélo^^
ça ne s'oublit jamais ;)
Et si tu as besoin de décompréssé, tu sais ou passé pour avoir un massage de ton barman ;)^^

ok gentle', 'c'est parti :) !!!
mais ... on va danser sur quel rythme au juste ?? que je me prépare psychologiquement :) !!!

Lol, kazmaone, des vacances ca fait a peu près 3 ans que j'en prend (enfin si s'occuper d'un petit, on peut appeller ca des vacances) et avant j'avais la chance de bosser a la maison (mon boulot me le permet)

kaz: la galanterie me l'impose, je te laisse choisir le rythme à laquel nous serons berçer!!!^^

j'avais lu que tu travaillais chez toi,c'est pour ça que j'ai rajouté "a la plage" :) !!!
mais tu sais s'occuper d'un enfant, cest du travail, quoi qu'on en pense et quoi qu'on en dise !!!!

non gentle', je n'en ferais rien :)
tu as proposé la danse, tu choisis le morceau et je te suivrais, quelque soit ton choix :) !!!!
je t'écoute, je suis toute ouie :) !!!

kazmaone : C'est bien vrai et un boulot avec d'énormes heures sup, lol
Je me demande si de reprendre le boulot, ne sera pas pour moi des vacances (lol), quoi que, c'est quand meme un boulot assez stressant que je fait malgrès tout, et ca vas etre dur de me remettre dans le bain.

Ok kazou, je vais resté dans les classics, avec Ginuwine/differences!
J'espère que tu aimeras!
Quand tu trouves dit le moi?^^

Sophia: après cette glaçe tu veux boire quelque chose de frais?

c'est clair que ça va etre dur après 3 ans, mais je suis sure que tu t'y feras très vte, malgré le stress !!!
il faut juste se laisser le temps, n epas se mettre trop la pression et se laisser guider par son intuition !!! ça marche à tous les coups, et on est vite étonnés de voir toute la masse de travail qu'on a abattus en peu de temps, juste en déstressant de temps en emps :) !!!