Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui kimiM, je pense au bien être de mes clientes!
Elle était bonne la douche ser'?

Super her', mais je te dis pas comment je suis habillée, ça va te donner chaud! lol
Sophia tu habites ou que je vienne! lol

je vais devoir y aller... profitez bien !
je me connecte si je peux !
Bisous le Crash !!

Serenity, dans le sud, mais j'ai crier victoire trop vite, ca c'est deja arreter. pas de bol

quelle chance sophia! je viens aussi!!^^
bye 452!!!! à très bientôt j'espère, sis!!!! bon voyage ;)

Passe de bonne vacances 452, profite en quand meme.
bizz

Bisous 452, amuse toi bien!
ser' ne me dit surtout pas comment t'es habillé! lol

j'ai pas le temps de venir!
Oui her', surtout que je suis pas habillée lol.

Je t'ai dit de ne pas me dire ser'!
Pourquoi m'inflige tu se supplice... mdr

Ah oui, petit secrèt du crash!
Cette été seras chaud, chaud, chaud au crash! Au mois d'aout il y auras une soirée BEACH, style IBIZA! Mais je ne vous en dit pas plus...........

quand ça la soirée ?? :)
tu vas envoyer des flyer ?? :) inviter du monde, préparer de nouveaux cocktails lol ???

La date n'est pas vraiment défini kazou!
Mais des invitations seras lancées en masse, et des pubs tourneront également a fond sur le crash! ^^
Je veux voir au moins 100 personnes au crash ce soir là! lol
Et c'est pas une blague, je veux atteindre mes limites de barman! mdr

oops, pour les pubs je voulais dire sur le chat!

bonne idée! hate de voir cette méga soirée!^^
de l'aide pour les flyers?? ;)

oui moi aussi j'ai hate d'y etre :) !!!
si tu veux un coup de main, fais le moi savoir, je t'aiderais dans la mesure du possible avec plaisir !!!!

j'en profite, merci herrero, kaz', sophia, tite' et tous ceux qui font une petite pub pour le Crash et le quartier de temps à autre! ;) *merci*

De rien, C'est normal Kim :), et je continuerais quand je pourrais

de rien, c'est normal quand on aime bien un quartier de vouloir le faire connaitre non ??

Merci pou l'aide les filles, quand j'aurai la date exacte, je vous ferai signes!
Mais en gros ce ne seras pas difficile, juste prévenir tout ceux que vous connaissez sur hypno qu'il y a une soirée!
Et peut être que sur 50 personnes connus, 20 viendront!^^
20 multiplié par toutes les connaissances du crash, je vous laisses le décomptes! mdr

Attends her' tu m'imagines comme aussi? Je suis pas une mannequin hein! Y a que mes 1m74 peut être qui m'en rapproche tu sais.^^
100 personnes, prévoit beaucoup de boissons alors!

Oui, merci pour toute ces pubs!
ser' le mannequin! sa sonne bien moi je trouve! lol

fais le plein de boom boom surtout, apparemment c'est devenu la boisson officielle du bar :) !!!

La boisson du crash oui^^

ah oui pour les stocks de boissons j'imagine!^^ on aura besoin de beaucoup de fut de bière et de quoi faire des centaines de boum boum!^^ je suis d'accord c'est LA boisson officielle, normal, c'est la première créée au Crash! (par notre tout premier barman aussi!^^)

Ca sonne bien dans tes fantasmes surement! lol
Fait gaffe her', la première convers que j'ai eu avec arvak sous la chaleur était du même genre et on voit comment ça a fini aujourd'hui! lol

normal qu'elle plaise, elle est super bonne :) !!!
et vu qu'on en réclame à chacun de nos passages, on la fait connaître aux nouveaux arrivants :) !!!
prévoyez large aux niveau des fûts et des bouteilles !!!!!

Pour transporté tout ces fût, je demanderai l'aide du romancier!
Merci, de venir tout les soirs de plus en plus nombreux, Voir de nouveaux clients c'est preuve que le bouche à oreilles fonctionne!
Et pour celà je ne vous remercierai jamais assez!!!

j'espère qu'arvak est pas du genre jaloux!^^
ah^^ j'imagine déjà les garçons en train de transporter tout ça!^^

ça sonne bien dans mes fantasmes? Ce n'était qu'un compliment ser'^^
Tu as eu quel genre de discussions avec Arvak?