Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben c'est du beau ca...!
Tient ca me fait penser que hier je me suis carrement endormi sur l'ordi en parlant au veilleur mdrr

De quoi vous riez?

Si, moi oui...mais parfois, devant le chat...je serais MDR toute seule !Juste en y pensant !!

C'est une longue histoire maxcool ... !
MDRRRRR !!!

Ahaha d'Accord :P Vous me la raconterez un de ses jours!

Esperont max ;) Ptdrr

J'espère, j'espère... je ne cesse d'espéré!

Bon j'y vais! Je reviens plus tard mais ça sera le matin en france donc :P
Bonne nuit a vous et on se revoit demain surment! Et léa j'espère savoir cette histoire loll :P
Allez A+

Bonne nuit Max, et Léa.
Bizz, a demain ou plutot a tout a l'heure.
*Ferme la porte et met la clef dans sa cachette pour demain*

Bonne nuit max ! je pense que je t'expliquerais ;)

On arrête de se moquer!! J'ai pas encore lu, mais Mwa m'a fait un mini-compte-rendu!! ^^.
Comme promis, je suis revenu, mais je répondrais à toutes vos viles paroles demain!! :).
Apparement, il n'y a plus personne, alors bonne nuit le Crash!! :).
Le veilleur.

On a rien dit de vilain on attendait seulement impatiamment ton retour :P
Je vais dormir moi! Bonne nuit!

coucou tout le monde!^^
désolé de ne pas avoir été là hier ce matin^^ ma soirée a fini quasiment à la même heure que la votre!^^ c'est moi, où il y a de nouveaux membres chaque soirs?!^^ bienvenu Max (et Nico encore)! ;) je vous ai relus mais j'ai pas autant de courage que le veilleur!^^ donc à plus tard...
;)

Mdr KimiM !!
Oui y a pleins de nouveaux et je trouve ca cool (hein max ?;))

Hello !
juste pour dire qu je ne suis pas sur d'etre là ce soir, mais je vais essayé de m'arranger ;) dans ce cas-là, ce serait mon dernier soir avant 15 jours :(
mais j'essaierai de passer (apparemment y'a des cybercafés près de mon hotel...)
Comme kimiM, tout lu mais pas de courage pour répondre ^^
Sur ce, je vous à (probablement) ce soir

Et j'ouvre le Crash !!

personne ... ?

MAIS SIIIII !!
Ca va 452 ??

enfin quelqu'un !
impec' (meme si c'est ma dernière nuit avant quelques temps) et twa ?
Je te sers quelque chose ?

Moi ca ~roulle ~
Je veux bien une limonade s'il te plait !!

et voilà ta limonade, avec une petite rondelle de citron ? (on sait jamais, peut-etre que t'aimes pas^^)
tu veux quelque chose à grignoter ?
Et ta journée ?

Reuuuh !!
Oui journée cool ^^
et toi ?

pas mal... j'ai pas pu faire ma répét' avec le groupe entier, mais avec la bassiste on a pu jouer sunday bloody sunday en basse/batterie, et Seven Nation Army aussi !
c'était cool !
après soirée chez des amis de mes parents, cool aussi (en effet, je considére leur fille comme une petite soeur) : au programme foot et enfilage de cerises (et un peu de trampo...)
bon la partie la moins cool, c'était de faire les valises pour demain ce matin...

Ah ben, faut bien les faires les valises !

c'est sur ! et toi, tu pars durant les vac's ?

BEn ca depend je verrais bien ^^ Mdr

ah au fait, je vais appeler mon cocktail San Diego Sunset... je trouve que ça correspond bien !
d'ailleurs, je vais m'en prendre un...

Bon cocktail alors !!
Merci pour la limonade !!

merci ^^
de rien pour la limonade... eh ben, y'a pas grand monde de connecté aujourd'hui, et toi, ça va mieux, plus de fièvre ?

bon ben à nouveau seule...