Topic de discussion pour parler de tout et de rien - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello?...

j'ai jamais dit ça! mais si tu veux...^^

Eh le domaine du transport c'est moi, en plus la demoiselle doit être manipulé avec précaution^^

On est toujours la, t'inquiètes! :).
Herrero : Oui, le transport, c'est ton rayon, mais sachant que c'est habituellement des 32 tonnes que tu déplaces, je me demande comment Kimim doit le prendre! Loool ;).
Le veilleur. ;).

J'ai trouvé l'astuce lol, en se déconnectant puis en se reconnectant sa va mieux, du moins je crois :)

moi je prend tout comme un compliment mais 32T ça fais beaucoup quand même (surtout quand on pèse 40kilos à peine^^)
oui, c'est ce que je fais inconsciemment^^

T'as une mémoire d'éléphant mon très cher veilleur sur le tonnage^^ pas besoin de permis ni d' attestation pour kimiM!
Non mais franchement celui là, on auras tout entendu lol

évidemment c'est quand ça rame plus que je commence à bailler!^^'

Si t'es fatiguer kimiM vas y! surtout si tu doit aller à la fac tout a l'heure^^

Ordre du modo va te reposer :)

Ah he Kimim tu va pas commencer, si sa rame pu, tu restes! :).
Oui, sa fait un sacrée marge, hein, avec ton poid réel! :).
Comme un compliment? Bah écoutes, t'as raison! Il faut reconnaitre que tu es la première fille de 40 kilo que je rencontre qui prend comme un compliment qu'on fasse un parrallèle avec un 32 tonnes! :). (Enfin, c'est pas un vrai parrallèle, tu l'auras compris, et puis tu sais déjà ce qu'on pense de toi, de toute façon! ;).).
La déco-reco fonctionne, pour moins ramer? Curieux, sa! :).
J'aurais cru que c'était pire, puisqu'on ramerait même pour se connecter... . Enfin, si vous le dite... .
Le veilleur. (Aller Kimim! Courage! ;).).

bon, je vous dis à plus les garçons! en espérant revenir avec une bonne nouvelle (pas décisive mais bon^^)
bonne nuit! bisous x2 ;)

Attention! Ton modo se mutine!! :).
Bonne chance pour tes résultats, Kimim!! Tu nous dira ce que sa a donner... .
Dors bien, et t'inquiètes pas pour tes notes, c'est trop tard pour s'en inquiéter toute manières!
Grosses bises!!
Bon ben, on est en solitaire, Herrero, j'crois bien! ;).
Le veilleur.

Veilleur je te laisse les clefs du crash, moi faut que j'aille ramener kimiM chez elle^^

ça ne te dérange pas j'espère^^

Malin! lol.
Attention de pas la surprendre si tu arrives par derrière, si elle te prend pour un aggresseur, j'suis sur qu'elle va envoyer tes 1m85 au tapis!! (Elle est plein de ressource, notre Kimim! ^^. ;).).
Le veilleur.

C'est que tu ma montrer mon manque de charme et de romantisme la fois derniere, là je me rattrape un peu^^

Si c'est bon pour elle, c'est bon pour moi! J'en profites pour mettre le champagne au frais pour fêter ses résultats de demain! J'espère pas lui porter la poisse, en faisant sa, mais bon, un peu d'optimisme fais du bien!
Le veilleur.

Moi j'emmenerai une bonne bouteille de vin datant d'avant l'impulsion^^

J'ai fais sa moi??? J'men souviens même plus!! :). Quelle connerie j'avais encore sortit, moi ? :). (Faut pas y faire attention, hein, venant de moi, sa ne pouvait être qu'une blague... . ). ;).
Le veilleur.

Lol. Bon plan!! "Voila la panacée!" :).
J'suis sur que sa lui plaira! :).
Le veilleur.

Sa ne fait pas trop quand même????

Le vin + le champ? Penses tu! C'est juste ce qu'il faut pour fêter des exams!!
Et puis on est au crash, on a d'autres trucs en réserve, on va pas mourir de soif! ;).
Le veilleur.

Bon cet fois ci je te laisse! je vais la ratrapper^^ je t'ai laisser les clefs sur le comptoir^^ a+ veilleur bonne nuit

Bon ben si tu y va, je fermes et j'y vais aussi!
Bonne nuit Herrero! A demain!!
Le veilleur.

Coucou tout le monde !

Hey! Salut mitron ça va?

Oui bien et toi ? Quoi de neuf ?

Salut Mitron!!
Bienvenue ici! ;).
Sa va ?
Le veilleur.

Salut Mitron ça va super bien, bienvenue au crash! J'espère t'y voir souvent, si tu passe en fin de soirée je t'offrirai quelques bières...
Bonne nuit!