JEU: Une personne poste une photo floutée, les autres doivent trouver les personnages de la photo! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai compris, on va faire tout l'alphabet! ^^.
Peut être une tête d'acier, tiens?
Le veilleur.

pas de tête d'acier donc ni eddy ni bird ni tuck..
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit, joshua, syl, logan, charlie, tête d'acier

Lol Merci, me souvenait pu des noms. ^^.
Ahhh!! Pourquoi chercher au pays des transgéniques et des implantés!!
Jampony powaa! Je tente Normal!
Le veilleur.

de rien pour le rappel! ;)
je confirme, vous cherchez trop loin!^^ mais ce n'est pas normal^^
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit, joshua, syl, logan, charlie, tête d'acier, normal

Euh, les autres arrêtent? J'voudrais pas jouer tout seul, mais je vais proposer encore Sketchy, car je l'avais aussi dans la tête en proposant Normal, et... J'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un black! ;).
Le veilleur.

bien joué! ;)

Mouhaaa!!! :). Merci! ^^.
Décidément, pourquoi chercher compliquer, hein!! :).
J'vais cherché une idée, j'mettrais une photo plus tard. ;).
Le veilleur.

Voila!! Je viens d'arrivé, pardon du contre-temps. :).
Je poste donc la photo comme prévu :

Cette fois, j'ai été un peu plus tendre sur le flou. Courage, c'est pas très difficile, y a pas de piège. ;).
Le veilleur.

Si ce n'est pas très difficile, je vais essayer Max et Zack :)

Ok pour Max, mais ce n'est pas Zack! ;).
Le veilleur.

Logan? ^^

trop facile V'! ;)
c'est max et krit! ;)

Désolé Her'! :).
Kimim a gagné! ^^. Bon, un coup j'ai fais trop dur, un coup trop simple... Disons que c'était pour me faire pardonner la fois précédente! ;).
Félicitations, et à toi de jouer! ;).
Le veilleur.

Félicitations, je ne l'avais vraiment pas :)

Moi, quand je fais l'abruti, je le fais bien! ^^.
J'ai oublié de mettre la photo en clair, je corrige ça de suite.

Le veilleur.

nouvelle pf, 3 perso^^

Mmm Max, Kendra, et OC?
Le veilleur.

Je tente Asha, Logan et Max :)

c'est bon pour max mais pas les 2 autres..
prop: max, kendra, oc, asha, logan

Ah, j'avais miser sur OC pour le violet! ^^.
Alors mettons Zack et Tinga?
Le veilleur.

ce n'est pas zack ni tinga.. mais c'est bien un garçon et une fille! ;)
prop: max, kendra, oc, asha, logan, zack, tinga

Tentons l'impossible, Cece et Mole^^

Ils ont l'air de se tenir assez proche, mais impossible de dire s'ils sont amis ou s'ils combattent! ^^.
Et si c'était le couple poisson dont Max et Alex délivrent la femme, avant qu'ils rejoignent l'océan?
Le veilleur.

non plus!^^ ce ne sont pas des transgéniques! ;)
prop: max, kendra, oc, asha, logan, zack, tinga, cece, mole, gill girl/guy

O.C, Herbal, et Stechy ?

Je pencherai aussi pour Sketchy, et y ajouterai Normal^^

Hey Mitron! En fait on sait déjà que l'un des trois est Max, et OC a déjà été tenté. ;).
Je ne pense pas non plus, Her', Kimim disait que les deux autres qu'il reste à trouver sont un garçon et une fille. ;).
D'après le fond noir, j'y crois pas tellement moi même, mais si c'était Bruno Anselmo et sa femme? Ils se rencontrent au parc avec la petite quand Max assure sa protection. :).
Le veilleur.

c'est bien tu écoutes les indices V'!^^
aucune bonne réponse... (et la femme de bruno a un nom V', elle s'appelle mary jo et la fille anabelle, pour l'info! ;)
bon, je vous aide, oui, il fait noir mais la scène se passe à l'intérieur et pendant la saison 2! ;)
prop: max, kendra, oc, asha, logan, zack, tinga, cece, mole, gill girl/guy, herbal, sketchy, normal, bruno/mary jo anselmo

Rafer et sa mère? ;)

Merci madame! ^^.
Mais ça ne pas trop réussit pour l'instant! ^^.
Quant aux prénoms, Annabelle, ça me dit quelquechose, Mary Jo, je me souviens plus! ^^. Quoi qu'il en soit, m'en serait jamais rappeller... :).
J'aurais bien proposer la scène de l'intérogatoire de Max et Zack avec Lydecker, mais vu que Zack a déjà été essayé...
Les deux transgéniques qui combattent ensemble sont aussi à exclure vu que c'est deux mecs...
En désespoir de cause, je tente Sage et sa tante?
Le veilleur.