JEU: Une personne poste une photo floutée, les autres doivent trouver les personnages de la photo! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je tente Zack et Renfro^^

Non pour Alec, ni Zack, ni Renfro! ;).
Mais déjà 1 point pour toi, Kim', avec Max.
Je regrette un peu d'avoir floutter à ce point là, c'est presque de l'antijeu! ^^. Autant jouer à devine à qui je pense! ^^.
Vous avez déjà trouver un personnage sur deux, vos chances de gagner augmente!
Le veilleur.

Vu que Kim à trouver Max, je tente Lydecker alors :)

c'est vrai qu'on voit pas grand chose?!^^"
bon.. max et ben?

Ni l'un ni l'autre! ;).
La prochaine fois, je flouterais moins, quand même. :).
Je répète ce que j'ai dit juste avant d'une autre manière : maintenant que vous avez réussit à trouver un des personnages sur les deux, vos probabilités de réussir sont augmentés car la difficulté à diminuer de 50%...
Bonne chance!
Le veilleur.

bon, récapitulons, ce n'est pas: logan, normal, krit, alec, zack, renfro, lydecker, ben
il a bien max et un deuxième perso...
c'est censé être plus facile?! *réfléchie*
*tente de soutirer des info au V'* rassure toi, tu n'as pas besoin de parler, juste hoche la tête 1 fois si c'est un homme, 2 si c'est une femme!^^
en attendant, je propose.. white?

Roo, comment t'essaye de me faire chanter! Pas étonnant, qu'on me dise corrompu, après! ^^.
Bien résumé, et non, c'est pas White! ^^.
A mon avis, il y a un max de probabilités que tu ais eu une journée fatiguante, car je pensais que tu allais bondir, suite à mon précédent message!
*Hoche la tête une fois* ;)*.
Le veilleur.

*viens de réfléchir à ta remarque!*
Brain!!!
(si c'est pas ça, c'est que je me suis faite des idées!^^ dans les deux cas c'est que je dois être fatiguée, soit pour pas avoir compris avant ou soit d'être à coté de la plaque maintenant^^")
non, je l'ai toujours dis, leV' n'est pas corrompu! ;)

Lol C'est bien ça, Kimim!! Félicitations! ^^.
Quand j'ai dit que vos chances de gagner augmentaient, je me suis dit qu'entre toi et Her', ça pourrait soit passer complètement inaperçu, soit se jouer à la rapidité. ^^.
J'allais dire tout à l'heure que j'évaluais à 94% tes chances d'avoir passer une dure journée, mais j'me suis dit que c'était trop flag. ^^.
Merci!! ^^. (Bien sûr, dès l'instant que je hoche la tête sur demande, j'ai une médaille!! ^^. Mais, tu as raison, malgré ça, j'suis pas corrompu! ^^.)
A toi la relance!!
Ahh, j'met juste la preuve :

Essaye d'être moins dure que moi, sur le foutage! ;).
Le veilleur.

c'est vrai que, j'ai pas pensé à lire entre les lignes^^
mais c'est bien joué! si tu n'avais pas souligné ta remarque, j'avoue que je n'aurais pas fait attention *shame* [note à moi-même: faire plus attention aux détails!!]
ah, je sais pas, c'était plutot vache ce floutage.. ^^ je verrais demain... ;)

Ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs! ;).
Roo, tu vas nous martyriser? ^^. Demain? Tu seras encore là demain? Mais tu lui a offert des cacahuèttes, à ton responsable, c'est pas possible! ^^.
Le veilleur.

new pic! et j'ai été sympa sur le floutage (peut-être même trop gentille^^)
je vous écoute... ;)

Sur la droite on dirait Zack^^
Soyons fou, Zack et Max?

J'allais dire pareil, alors je pense que ça doit être ça.
Juste au cas ou, Zack et Tinga? Mais je parierais plutôt que la première réponse. ^^.
Le veilleur.

Bonjour et meilleurs voeux
Je propose Alec et Max

oui, bonne réponse pour Zack!^^
mais ce n'est ni max ni tinga, ni alec^^
prop: zack, max, tinga, alec

Ahh??? (re, toi!! ;) ).
Serait-ce ce on vieux Lydecker?
Le veilleur.

non plus^^
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker

Krit, alors? Sinon, je ne vois pas, la!
J'essaye de me rappeler dans quel épisode on a vu Zack avec un haut rouge et son blouson en cuir, mais j'vois pas qui pourrait être à côté! ^^.
Le veilleur.

ce n'est pas krit...
je suis gentille, je vous aide, vous vous tromper zack est là mais c'est celui de gauche! ;)
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit

Zack et Joshua

Ahh!! Zack est à gauche!! Qui peut avoir l'air si large comparé à lui... Si ça se trouve, c'est trompeur et c'est Syl?
Le veilleur.

non, ce n'est pas joshua non plus^^ mais continuez, c'est bien un garçon! ;)
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit, joshua

non plus^^
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit, joshua, syl

Bon, c'est un garcon! J'oublie Syl! ^^.
Je n'y crois pas, mais autant essayer : Logan?
Le veilleur.

pas logan.. on rame, on rame^^
la photo est trompeuse comme tu dis, il n'est pas plus "large" que zack, il doit être un pas arrière lui..
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit, joshua, syl, logan

Et si c'était Charlie, le mari de Tinga?^^

non plus her'^^
prop: zack, max, tinga, alec, lydecker, krit, joshua, syl, logan, charlie

Bien essayé, quand même.
Ok, alors, Zack en arrière plan, et l'autre pas plus large... T'aurais pas mis un soldat de manticore, genre d'une unité TAC, par exemple, mais qu'on ne saurait pas nommé? L'astuce de fourbe à laquelle on ne penserait pas? ^^.
Le veilleur.
PS : Oui, on rame! Lol.

même pas! fourbe toute suite, promis c'est pas le cas (en revanche le pendu... *siffle*)