JEU: Une personne poste une photo floutée, les autres doivent trouver les personnages de la photo! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as dit marié, je pense à Théo et sa femme...

non, ce ni Théo ni Yacinda.
Logan les mentionne quelquefois dans la saison 1...
[noms props: Cece, Mole, Kendra, Walter, Max, Alec, Mia, Dougie,Théo,Yacinda]

La tante Margo et l'oncle Jonas?^^

c'est la bonne réponse herrero! ;)

bravo, tu relances?
[RAPPEL: merci de bien uploader les photos floues dans le dossier 'JEUX' de la gallerie du quartier! ;) ]

Merci kimiM, voila votre nouvelle photo! Il y a cinq personnages, pour l'instant vous n'aurez que cela comme indice^^ Bonne chance...

max alec joshua brin et logan ?

Désolé robbin, il n'y a pas une seul bonne réponse!^^ Ce serais trop facile sinon...;)
Perso proposés: Max, Alec, Joshua, Brin, Logan

normal sketchy oc et kendra ?

Non, pas de bonne réponse! Petit indice: saison 2
Perso proposés: Max, Alec, Joshua, Brin, Logan, Normal, Sketchy, O.C, Kendra

aucun personnages principaux?!^^'
bon,... j'essaie Zack, les têtes d'aciers (Eddy, Tuck, Bird) et leur amie Lux?????

katarina sally serena et pere mc allister ?

Pas un seul personnage! mdr
Comme je suis sympa avec vous, voila un nouvelle indice qui je pense vous guidera à la bonne réponse. Indice: Soldat
Perso proposés: Max, Alec, Joshua, Brin, Logan, Normal, Sketchy, O.C, Kendra, Zack, Eddy, Tuck, Bird, Lux, Katarina, Sally, Serena, Père Mc Allister

c'est peut-être les soldats envoyé par les Familiers pour tuer Max et les autres mutants dans le dernier épisode la saison 2?

je pensais au contraire, au début de la saison 2 avec les X6 que Max sauve (Zéro, Trompette, Bricole, Gerbe, Gibole)??^^

Bien joué kimiM, c'est bien Trompette, Bricole, Gibole, Gerbe et Zero!
Vu dans l'épisode 202 (liberté)^^ Pour ma première photo floue, fallait pas que ce soit trop facile non plus.. ;) A toi la relance...

Voilà une nouvelle photo! ;)
DEUX perso à trouver. A vous de jouer!^^

Good luck! ;)

joshua et alec ?

Soyons fou, Dr Shankar et Logan^^

pourquoi pas Lydecker et Vogelsang ?? :)

indice saison 1...
[noms prop: Joshua, Alec, DR Shankar, Logan, Lydecker, Vogelsang]

Pourquoi pas Matt Sung, et Max? ;)

Max et Kendra ?

c'est un duo uniquement masculin...
[noms prop: Joshua, Alec, DR Shankar, Logan, Lydecker, Vogelsang, Max, Matt Sung, Kendra]

et Ames et Otto, ça donne quoi :) ???

Je dirais Bruno Anselmo, et Edgar Sonrisa!^^
@ kazou: kim' a donner comme indice, la saison 1! Otto et White, sont dans la saison 2 ;)

merci pour la précision H2O, je n'avais pas percuté :) !!! j'ai du perdre quelques neurones en cours de route lol
donc je propose : Sketchy et Normal ???

bien rattrapé kaz' avec Sketchy! ;)
ça c'était la partie facile!^^ notre deuxième homme ne qu'une apparition...
[noms prop: Joshua, Alec, Dr Shankar, Logan, Lydecker, Vogelsang, Max, Matt Sung, Kendra, Ames, Otto, Bruno, Sonrisa, Sketchy, Normal]

*ne fait qu'une apparition...

Sketchy et le gérant de l'Odessa social club?

on ne l'aperçoit qu'à Jam Pony...
[noms prop: Joshua, Alec, Dr Shankar, Logan, Lydecker, Vogelsang, Max, Matt Sung, Kendra, Ames, Otto, Bruno, Sonrisa, Sketchy, Normal, gérant OSC]