JEU: Une personne poste une photo floutée, les autres doivent trouver les personnages de la photo! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et qui a trouver un personnage ? ben kimiM bien sur !
il y a bien Bruno Anselmo !
c est faux pour les autres par contre... mais vous devriez trouver rapidement ;)
c est fait expres pour les indices ;)

je dirais l'episode 110 ou logan charge max de proteger un temoin avec sa fille et c'est justement Bruno.

c est cet episode, mais il faut que tu me dises quel est l autre personnage...

l'autre personnage est la fille de bruno non ?

bonne reponse ! mais n etant pas chez moi, je ne peux mettre la photo non floutee... si vous voulez la voir, il faut aller sur la liste des episodes de la saison 1, c est l image correspondeant a l episode 1.10
A toi de relancer !

a vous !!

normal !

oui mais quel episode ?

(par rapport à la photo de 452, la fille de Bruno s'appelle Anabelle Anselmo)
pour la nouvelle photo c'est Normal dans l'épisode 111 Charmante soirée! (au téléphone avec OC pour lui demander de l'aide)
;)

bravo KimiM !!! Je mets l'original :

je te laisse relancer !

voilà! (il y a 3 personnages)

je tente : un seul personnage devant un ordinateur donc je dirais Logan ?

je dirais Max, Alex et Mo (quand ils regardent le frère de White, avec Georges dans les bras )

mauvaises scènes mais Max et Logan sont bien là! (C'était la partie facile!^^) Qui est le troisième personnage avec eux??
[noms prop: Max, Logan, Alec, Mole^^]

je propose Alec

Alec a déjà été proposé!^^ enfin, c'est ce que Kaz' voulais dire par Alex je pense! pareil pour Mo, j'imagine que c'est Mole!?^^
(sauf s'il y a vraiment des personnages qui s'appellent Alex et Mo, dans ce cas, je ne suis pas au courant! -Dis donc, tu m'en apprends beaucoup kaz'!!^^)

joshua ?

hum... vu que t as dit difficile, je dirais Matt Sung, peut-etre la scene ou Logan et lui ont ete pris en otage, et ou Max arrive pour les delivrer ...

Ce n'est ni Joshua ni Matt...
indice: Les trois personnages sont assis autour d'une table
[noms prop: Max, Logan, Alec, Mole, Joshua, Matt Sung]

Je m'incruste...^^
Zach ?

pourquoi pas le garde du corps de Logan dans le 1er épisode :) ???
et oui,kim', en fait j'essaye de t'induire en erreur :) !!!

pas de soucis lilymulder, fait comme chez toi! ;) mais ce n'est pas Zach!
kaz', le premier garde du corps de Logan s'appelle Peter Ashley! ;) D'ailleurs l'acteur qui tient ce rôle se prénomme aussi Peter!^^ mais ça reste une mauvaise réponse!!
clue: il croit au destin...
[noms prop: Max, Logan, Alec, Mole, Joshua, Matt Sung, Zach, Peter]

euh... l'indice m'embrouille^^
mais selon moi, avec l'indice je dirais Herbal, meme si je n'y crois pas vraiment...

c'est pas fait exprès 452!^^ j'essaie d'aidez sans trop en dire,... c'est dûr!^^
ce n'est pas Herbal non plus...
indice: appareil photo!
[noms prop: Max, Logan, Alec, Mole, Joshua, Matt Sung, Zach, Peter, Herbal]

Alors c'est peut-etre White... il me semble qu'il dit ça, un moment, je me trompe ? hum... peut-etre trop facile, et je ne voispas pourquoi ils seriant tous les trois assis autour d'une table, ça n'est jamais arrivé...
Mais je continue de réfléchir ! :) je trouverai un jour (enfin peut-etre^^)

oh j'avais pas vu ton indice : j'ai trouvé, c'est Sketchy ! :D

En effet, White assis à une table avec Max et Logan... chercher l'erreur!^^ ou alors, j'attends une preuve!!^^
j'avais peur que l'indice vous induise en erreur sur Sketchy... réfléchissez à quelqu'un d'autre avec un appareil... vous aller voir c'est tout bête! ;)
[noms prop: Max, Logan, Alec, Mole, Joshua, Matt Sung, Zach, Peter, Herbal, White, Sketchy]

c'est PHIL !!!!
il dit qu'il croit au destin à Logan en lui offrant l'exosquelette, et il photographie Max ! Suis-je bete...

oui , c'est phil!^^ (cette scène est marrante!^^)

tu vois que c'était pas si difficile 452!^^ faut pas être trop dur envers toi comme même! ;)
you're next! ;)

je relancerai demain, le temps que je récupére l'autre ordi, avec toutes mes images (c'est celui qui m'a été confisqué^^) et le temps que j'en retouche une...