173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BINGO!kimiM  (14.06.2010 à 14:56)

bravo 452! en plus, tu gagnes en trouvant 3 perso sur 4 toute seule! ;) scène culte du téléphone c'était un peu tricky, j'avoue!^^

your turn! ;)

leveilleur  (14.06.2010 à 15:02)

Ah, j'avoue que c'était bien penser pour Rafer.

 

J'aurais jamais penser à cette scène, je cherchais un plan ou ils apparraissent "ensemble".

 

Félicitations, 452! Mission accomplie! (J'ai toujours rêver de dire sa! ^^.).

 

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 16:44)

merci merci ! je relance donc avec cette image...

 

bonne chance !

Photo MystèreMisty  (14.06.2010 à 17:29)

Max et Joshua ?

x5452  (14.06.2010 à 17:36)

Max, oui !

 

Mais pas Joshua... désolé... Try again !

leveilleur  (14.06.2010 à 19:06)

Ce brouillage me fait penser aux jeux basés sur la persistance rétinienne! :).

 

Disons, Isaac, même si je pense qu'il y a peu de chance... .

 

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 19:08)

Nan pas Isaac...

 

Moi perso, cet effet que j'ai utilisé (qui s'appelle "Bichromie") me fait penser au film Sin City...

leveilleur  (14.06.2010 à 21:48)

Ouais, un peu aussi, c'est vrai.

 

Et si c'était Jacinda, la femme de Théo ?

 

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 21:58)

nan, tu cherches trop loin... c'est vrai qu'il y a un ptit piège (kimiM trouvera-t-elle?) mais c'est pas ça.

 

Photo MystèreMisty  (14.06.2010 à 22:07)

Max et Ben ?

x5452  (14.06.2010 à 22:12)

nan c'est pas Ben... Je sens que vous allez galérer pour trouver... Le veilleur a fait son chacal avec Georges le serpent, alors j'ai fait un ptit piège ! *jubilation*

kazmaone  (14.06.2010 à 22:43)

bon comme c'est un piège, je pense à la fille dont Max prend la robe rouge fendue lors d'une soirée chez un mafieux (désolée, je me souviens pas si on a son nom) 

pour mémoire (même si je suis sure que kimim sait déjà de quel épisode je parle lol ), Max se retrouvera dans un motel avec l'homme de main de ce mafieux qui la poursuivra pour la tuer et elle devra se jeter dans une piscine pour lui échapper (et elle en sortira pas du tout démaquillée :) !!!!)

leveilleur  (14.06.2010 à 22:56)

Il s'agit du pilote, Kaz'!! :).

 

Kimim va trouver, c'est certain!! Les pièges, c'est ce qu'elle préfère!! ;).

 

Quel genre de piège sa pourrait être... . Tinga, qu'on a vu rarement?

 

Non, attends, depuis que j'ai vu la photo, les deux silhouettes me font penser a Max! Alors je dirais que tu es bien capable d'avoir mis Max et Sam, ensemble!! :).

(Je parle de son clône, bien sur, et non du pseudonyme sous lequel Zack s'est fait connaitre à Jampony.).

J'le sens bien, sur ce coup!! :).

Le veilleur.

x5452  (14.06.2010 à 23:14)

Et moi qui croyait qu'il allait durer au moins 3 jours... BRAVO AU VEILLEUR ! c'est Sam et Max ! j'aurai pas du dire que c'était un piège... Aujourd'huitu as de la chance veilleur (le pendu, la photo floue...).

Allez à toi de relancer ! je mttrais la photo demain, je suis sur un autre ordi (ptit problème informatique, tu dois connaitre ça..)

photokimiM  (15.06.2010 à 00:34)

oh non!!!!^^ je suis dégoutée, j'arrive trop tard!^^ je sais que c'est facile de dire ça maintenant mais j'aurais également dit max et sam!^^ juste avant qu'elles ne se battent!

x5452  (15.06.2010 à 01:13)

Exact ! finalement j'aurai du mettre l'autre image qu j'avais préparé... tant pis, je la garde pour la prochaine fois ;)

leveilleur  (15.06.2010 à 13:35)

Effectivement! C'est mon jour de gloire!! (24 heures dans la peau de Kimim!! Sa fait tout drôle!!)

Problème de PC, 452? Oui, sa m'arrive d'y être confronté aussi, bien sur! :). Sa te fait quoi, exactement?

Kimim : T'inquiètes pas, je pense que personne ne remettra ta parole en doute!! ;). C'est la seule façon de gagner contre toi, faut réussir a te prendre de vitesse, et c'est vraiment pas évident!! lol.
Sa demande une hygiène de vie particulière, un régime alimentaire adapté, une maitrise parfaite du micro sommeil, et l'ingestion de substances neuro stimulantes qui augmentent la mémoire et rendent l'esprit plus réactif!! ;).

J'vais me mettre a penser a une image un peu près correcte, je vous la poste dès que je la tiens! :).

T'inquiètes pas, 452, ton tour reviendra! ;).

Le veilleur.

x5452  (15.06.2010 à 14:34)

je voulais ajouter l'image, mais il y a l'air d'avoir une erreur sur la page... (il marque page inextistante lorsque je veux naviguer pour rechercher l'URL de l'image)

 

x5452  (15.06.2010 à 14:35)

et comment ue mon tour reviendra veilleur ! je ferai tout pour ;)

photokimiM  (15.06.2010 à 14:49)

tu héberges ta photo sur un site en ligne? si tu n'y arrives pas, c'est pas grave! ;)

photokimiM  (15.06.2010 à 14:54)

je viens de faire une capture de ta photo vu que ça bloque chez toi, c'est pas la même mais elle ressemble celle-là, j'imagine:

(photo défloutée de x5452)

x5452  (15.06.2010 à 15:01)

ouais c'est à peu près la meme...

Merci KimiM, c'est gentil de ta part!

leveilleur  (15.06.2010 à 19:04)

Essayes toujours avec le cache de google, si tu peux retrouver ton site dessus! Il peut parfois servir de site mirroir pour retrouver des infos qui ne sont plus disponible sur le net à leur lien d'origine! ;).

 

Même si c'est visiblement pu trop la peine, la, mais c'est juste par curiosité! ;).

 

Sinon, j'ai pas eu bcp de temps de réfléchir a une photo jusque la, pour cause de rédaction intensives de message! ;). Mais ne vous inquiétez pas, votre ami le veilleur va s'exiter les neurones! ;).

Mais oui 452, j'suis sur que tu auras la main dans peu de temps!! En fait, il te suffirait de soudoyer Kimim! ;).

 

Le veilleur.

x5452  (15.06.2010 à 21:01)

j'ai pas tout compris à ton vocabulaire informatique... ça fait rien, le problème doit etre réglé maintenant :) au pire je ferai appel à tes services ^^

 

en ce qui est de soudoyé kimiM, nan. Je préfére gagner à la loyale, meme si c'est pas avant quelques parties...

 

Hate de voir quel montage tu vas nous faire !

 

 

leveilleur  (16.06.2010 à 01:56)

Je ne sais toujours quelle image je vais prendre! J'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir!

Sinon, je voulais dire que google garde en mémoire tout les sites qu'il visite, donc parfois, quand certains sites ne sont plus disponible, il suffit de regarder dans les "sauvegardes" de google, pour retrouver les informations du site aujourd'uit disparu! Sa permet parfois de retrouver du texte, ou des photos... .

 

C'est plus clair ?

 

Le veilleur.

x5452  (16.06.2010 à 10:22)

Oui, largement ! merci pour ton explication ^^

leveilleur  (16.06.2010 à 14:49)
Ce message a été supprimé le 16.06.2010
leveilleur  (16.06.2010 à 14:50)

Aucun problème! L'écriture des messages, c'est mon crédeau! Comme dirait l'autre! ;).

 

J'ai penser à une image, j'en ferais une capture tout à l'heure. Moins original que Georges, je vous rassure! ;).

 

Le veilleur.

photokimiM  (16.06.2010 à 17:54)

t'adore les doubles post leveilleur!^^ bref, on attend ta photo avec impatience!!!^^

pfleveilleur  (16.06.2010 à 18:47)
Message édité : 10.02.2015 à 14:48

Bon ben la voila, la photo!

J'avais penser à quelqu'un d'autre, au départ, mais sa convient aussi bien... .

(Kimim, attends un peu avant de donner la réponse! ^^.).

Et désolé pour le double poste! (Comme d'hab'! ;).).

 

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Max, Logan & OC'! Ce mois-ci, venez voter pour les photos...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, 13.05.2024 à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Avant-hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !