173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
photokimiM  (01.06.2010 à 23:34)

sorry, ce n'est pas notre gentil toutou^^

[noms prop: Joshua]

leveilleur  (02.06.2010 à 04:27)

Joli brouillage!! Au hasard, Alec ?

Le veilleur.

photokimiM  (02.06.2010 à 13:20)

merci merci!^^ t'es pas le seul à te l'a joué artiste ;)

mais c'est toujours pas ça!

[noms prop: Joshua, Alec]

Photo MystèreMisty  (02.06.2010 à 14:12)

Logan ?

photokimiM  (02.06.2010 à 15:15)

nope! ce n'est pas Logan^^

[noms prop: Joshua, Alec, Logan]

leveilleur  (02.06.2010 à 16:03)

Ah oui j'vois sa! :). Mais je ne suis pas près de rivaliser avec le maître! ;). (Enfin, la maitresse. ^^.).

Je me dit que tu es capable d'avoir mis quelqu'un qu'on a vu une fois, deux petites minutes! lol. Mais juste au cas ou, vu que cette manière de faire me porte chance, je vais dire Lydecker ?

 

Le veilleur.

photokimiM  (02.06.2010 à 17:10)

lol^^ j'y penserai la prochaine fois!^^

ce n'est pas Lydecker! mauvaise intuisition cette fois...

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker]

leveilleur  (02.06.2010 à 18:54)

Ah ben sa promet! :).

(Donc sa veut dire que c'est un perso récurrent pour cette fois.). :).

 

Zack alors?

 

Le veilleur.

photokimiM  (02.06.2010 à 19:08)

t'essaie vraiment de me tirer les verres du nez leveilleur!^^

bon, y'a bien un personnage régulier et un autre exceptionnel (mais il apparaît plus de minutes quand même!^^)

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker, Zack]

kazmaone  (02.06.2010 à 21:59)

                 pourquoi pas Max et Mole ???

oui!kimiM  (02.06.2010 à 23:29)

enfin, une bonne réponse!^^ kaz' tu as bon avec Max! mais elle est accompagnée de quelqu'un d'autre...

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker, Zack, Max, Mole]

leveilleur  (03.06.2010 à 05:13)

Ben oui, écoutes, j'essaie de te soustirer un peu quelques indices, au moins! lol.
(J'ai peut être pas les moyens de te faire parler, mais tu sais bien que je prends plaisir a essayer! ;).).

Ok, pour l'indice, alors disons, Max et Phil ? Ce gars qui fournit l'exosquelette a Logan, dont on parlait ?

Le veilleur.

photokimiM  (03.06.2010 à 20:46)

Ce n'est pas Phil non plus^^

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker, Zack, Max, Mole, Phil]

kazmaone  (03.06.2010 à 21:06)

ehhh j'ai bien fais de participer alors :):)!!!    

           bon j'essaye Original Cindy, mais sans grande conviction :) !!!

leveilleur  (03.06.2010 à 22:09)

Sa m'étonnerais que se soit OC, l' autre qu'on doit trouver est un perso moins récurant aparemment... .

 

Attends, c'est peut être un piège, et si c'était Ben ? Récurent, sans vraiment l'être! ;).

 

Le veilleur.

photokimiM  (03.06.2010 à 23:16)

lol^^ tout de suite, vous vous méfiez! y'a PAS de piège, c'est bien un personnage non-récurrent, je le dis, il est même apparut qu'une seule fois...

donc ce n'est ni OC, ni Ben! (on l'a vue plusieurs fois en tant d'enfant!)

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker, Zack, Max, Mole, Phil, OC, Ben]

leveilleur  (03.06.2010 à 23:39)

Ouais! on se méfie!! :).

Et c'est vrai, Ben est apparut plusieurs fois en tant qu'enfant! J'avoue n'avoir penser qu'à la version adulte! :).

Et si c'était Edgar Sonrisa ?

Le veilleur.

photokimiM  (04.06.2010 à 16:09)

ha!^^ non c'est pas sonrisa! il est gentil le mien! (décidemment je donne un indice à chaque proposition, je suis trop gentille moi aussi!^^)

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker, Zack, Max, Mole, Phil, OC, Ben, Sonrisa]

leveilleur  (04.06.2010 à 16:55)

Ah ouais! lol. Beaucoup trop!! :).

Mais j'vois toujours pas! lol.

Et si c'était Eric? Il était gentil, Eric, a sa maière, il a quand même sauvé Max! :).

 

Le veilleur.

kazmaone  (04.06.2010 à 20:01)

                 je me rappelle plus le nom du flic avec qui Max couche quand elle est en chaleur :)

la scène : elle se fait arrêter et on la retrouve avec lui dans une ruelle sur un lit et elle se réveille en sursaut

à sa manière il est gentil et on ne le voit qu'une fois :)

leveilleur  (05.06.2010 à 00:41)

Aucune idée de son nom! Mais c'est vrai que c'est le genre d'apparition qu'on a vite tendance a oublier... Idéale pour ce jeu! ;).

 

Enfin, gentil, gentil, il était surtout menacer par une arme automatique! :).

Le veilleur.

kimiM  (06.06.2010 à 13:55)

je vois qui s'est mais ce n'est pas lui. j'ai un peu cherché son nom mais dans les scripts et imdb, il n'est mentionné que comme 'soldat #2'. pour info, je crois que l'acteur s'appelle Steve Bacic. ;)

bref, vous cherchez trop loin!^^ vous vous méfiez vraiment de moi^^

récap des indices: 1 seule apparition(tout au long d'un épisode quand même), gentil + si je vous dit '125'^^ ça aide?

[noms prop: Joshua, Alec, Logan, Lydecker, Zack, Max, Mole, Phil, OC, Ben, Sonrisa, Soldat]

x5452  (06.06.2010 à 18:24)

Krit ?

leveilleur  (06.06.2010 à 19:04)

LOOL! Maliiiigne! C'est Brain! :).

 

Ben oui on se méfie de toi, après le coup que tu nous a fait l'autre jour!!

 

T'es une vraie banque d'informations, toi! Il a fallut que tu nous ressorte le nom de l'acteur, t'as pas pu résister! :).

 

Le veilleur.

photo floue qui n'est plus floutée^^kimiM  (06.06.2010 à 23:01)

Bingo! ;)

merci leveilleur!^^ a toi de relancer! ;)

leveilleur  (07.06.2010 à 02:14)

C'est moi qui te remercie, Kimim! Tu m'a bien aider! ;).

 

Je pense déjà a une image pour relancer le jeu... . J'vous préviens, j'vais faire le méchant! ;).

Sauf que je n'ai pas réussit a mettre la main dessus, la tout de suite... . Vu l'heure qu'il est, vousme pardonnerez, je ne relancerais que demain! La flemme de faire une capture d'écran moi même maintenant! ;).

 

Le veilleur.

x5452  (10.06.2010 à 09:22)

J'ai hate que tu relances, je sens que cette image va etre bien compliqué, vu celle que tu avais mise la dernière fois...

pfleveilleur  (10.06.2010 à 16:07)
Message édité : 10.02.2015 à 14:44

Oui, excusez moi, c'est vrai que j'ai mis le temps! Heureusement quej 'ai vu ton message d'ailleurs sinon, j'aurais zapper! ;).

 

Alors voila, j'ai moins flouter la photo (quoi que...), il y a deux persos a trouver, mais la, pour l'un d'entre eux, j'ai fais le chacal! lol. A vos prénoms, messieurs dames! ;).

 

 

Le veilleur.

x5452  (10.06.2010 à 17:00)

Original Cindy ? Joshua ?

leveilleur  (10.06.2010 à 17:54)

Ni l'un ni l'autre, désolé.

 

Le veilleur.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:01

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !