173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Forumcmarine13  (26.06.2008 à 17:19)

Comme vous pouvez le voir les parties du forum ont été créés.

Le problème c'est qu'il n'est pas possible de déplacer les sujets déja créés.

Il va donc falloir que je les copies un par un. C'est pour cela que se sera un peu le fouillie dans le forum jusqu'à ce que je remette tout à la bonne place.

J'èspere que vous comprendrez, Merci.

Forum!!gidou  (26.06.2008 à 17:30)

Aucun problème!! C'est cool c'est nouveau changement!!

Recherche EpisodeSenOriita  (01.07.2008 à 20:14)

Salut tout le monde

Bon j'écris un message qui n'a rien avoir avec le sujet mais j'espere qu'il sera lu

J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé l'épisode 11 saison 2 " Le contre Berrisford " en Francais et en entier ?

Car j'en avais trouvé 2 mais en américain .. c'est pas très patrique

Merci de me répondre

Bisous !

MerciSenOriita  (02.07.2008 à 12:04)

Merci pour vos réponses c'est tres gentil

bisous a tout le monde

bonne journée !

forumclavel41  (27.11.2008 à 16:04)

J'ai une petite question (étonnant !)... Est ce que le découpage du forum en trois parties continu ou est ce que finalement l'idée a été abandonnée ?

Je n'arrive pas à joindre lovwillow alors je pose directement la question sur le forum...

anybody here ???clavel41  (01.12.2008 à 14:14)

quelqu'un est il au courant alors ? Cmarine ?

cmarine13  (05.12.2008 à 09:31)

Effectivement c'est moi qui m'en occupe, j'esspérai que l'on puisse déplacé directement un dossier vers une atre parti mais sa ne s'est pas fait.

Il faut donc que je déplace chaque sujet posté sa risque d'être un peu long mais sa sera fait.

forumclavel41  (05.12.2008 à 16:19)

Ca avance carrément bien ! En plus ca  a permi de supprimer tous les sujets doublon... Beau travail !

Lovwillowsclavel41  (10.12.2008 à 13:41)

Est ce que notre modératrice des forums est toujours active ?

Je lui ai envoyé un MP il y a une eternité et elle ne l'a toujours pas lu...

Rappel !mitron  (06.11.2009 à 12:39)

Bonjour
Je me permets de vous rappeler 2 choses essentielles lors d'ajout de message dans les forums:
1- Pour ceux qui utilisent "Mozilla Firefox", il a été constaté que lors d'une procédure de "copier/coller" à partir de word, un beug survient systématiquement sur les pages concernées, donc, il est impératif d'utiliser l'icône "coller à partir du word -avec W dessus- " pour le faire.

2- Est-il nécessaire de rappeler la "prévisualisation des messages", je pense que oui, vu le nombre de message qui déforment les pages des forums (en l'occurrence "topic Recrutement à l'accueil" dans les pages sont souvent déformées avec des tableaux vides ou de format trop grand. (Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Donc merci de prendre quelques secondes de plus pour prévisualiser avant la validation de vos messages.

Si vous avez besoin de plus d'éclaircissement, je reste à votre disposition.
A bientôt
Mira.

DéplacementkimiM  (15.03.2010 à 15:09)
houny
Hier
Forum à l'abendon ?houny HypnoSMS (Hier à 21:40)

Je suis fan de Dark Angel depuis sa première diffusion sur M6 en 2001.

 

Je voulais savoir si le forum était encore en activité et si toutefois vous en connaissiez.

 

Merci. :)

houny
Hier
Sans sujethouny HypnoSMS (Hier à 21:41)

abandon * -_-


mitron
Aujourd'hui
Sans sujetmitron HypnoSMS (Aujourd'hui à 07:52)

Le quartier est toujours en activité vu les récentes modification dessus. Il y en a depuis environ 4 mois. Alors il n'est pas abandonné, c'est juste que les gens sont un peu occupé ces temps-ci.

Shayran
Aujourd'hui
Sans sujetShayran HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:54)

Il n'est pas  abandonné , même s'il n'est pas très actif ces derniers temps  ; cependant ,tu peux aller faire un tour sur le forum de  Dark Angel 2019  , site très rempli sur la série .Il  est toujours actif , mais de nouveaux venus ne seraient pas de refus !

A l'abandon?!^^kimiM  (15.03.2010 à 15:23)

Bonjour à tous!

Tout d'abord, bienvenue Houny, c'est toujours un plaisir de rencontrer des fans de Dark Angel! ;) Mais le terme abandon est un peu dur, non?^^

Je confirme les propos de Mitron et Shayran en ce qui concerne le quartier: il est toujours ACTIF. D'ailleurs, toute l'équipe de Dark Angel se mobilise et fait de son mieux pour offrir aux fans des mises à jours très régulièrement!

Il est vrai qu'à côté, le forum paraît 'moins actif'. Cependant, pour ma part, je suis d'accord pour ouvrir de nouveaux sujets de discussions et débats centrés sur la série si les fans viennent et participent!! A vous de faire vivre le forum!^^ Si vous avez des idées (de discussions par exemple), n'hésitez pas à faire des propositions ou ouvrir des topics. ;)

forumcarole8370  (15.03.2010 à 18:51)

oui le forum est toujours en activité^^ d'ailleurs par rapport à d'autres quartiers d'hypnoweb je peux dire qu'il fait même partie des plus actifs :-) tous nouveau sujets est accepté bien entendu ;-)

Forum.mitron  (15.03.2010 à 19:05)

D'ailleurs j'ai lancé une idée de faire une fic à plusieurs. Et je suis sure de tous les membres ont pleines d'autres idée de ce genre ! Il faut continuer à le faire bouger !

DeanW62  (15.03.2010 à 20:24)

Je retrouve Dark Angel avec grand plaisir sur NT1 tout les samedis :) Cela fait du bien de retrouver une telle série :D

houny  (16.03.2010 à 12:50)

C'est bon à savoir ça faisait longtemps que je cherchais un forum sur Dark Angel encore actif. ^^

 

Par contre ce n'est pas très évident hypnoweb. :/

 

Ce serait une bonne idée de faire une fic à plusieurs ou du moins faire chacun un épisode.

On pourrait également mettre en place un rpg, ça peut être sympa et c'est plaisant quand on est tous motivés. =)

 

 

Forum.mitron  (16.03.2010 à 13:45)

Etant responsable des épisodes virtuels, et bien on peut mettre en place un rpg qui serait en rapport avec les fictions bien sure. Il suffit de prendre le temps de le mettre en place et de faire venir le monde. Quand à moi, je continuerais la saison 3 en virtuelle bien on peut faire la fiction à plusieurs dans la saison 3 si vous voulez.

ForumkimiM  (16.03.2010 à 14:51)

Les idées fusent!^^ C'est super, alors...

Concernant les épisodes virtuels à plusieurs, si des membres sont motivés, je vous encourage à vous manifester et en discuter => ICI

Pour ceux qui veulent participer mais qui ne se sentent pas d'écrire des bouts d'épisodes ou des épisodes entiers, une solution alternative; c'est le jeu de l'épisode virtuel sans fin côté forum où chacun post juste quelques lignes et les messages s'enchaînent...

Ensuite, au sujet du RPG, c'est une bonne idée mais... ça risque d'être compliqué parce que le forum n'est pas adéquate. Cependant, on peut reprendre le concept en le simplifiant un peu. Il faut en discuter... En tout cas, je suis prête à y réfléchir et mettre quelque chose en place à condition, qu'il y ait un minimum de personnes qui y participe. 

Houny: Si tu a des questions sur hypnoweb, n'hésite pas à les poser, on peut sûrement t'aider! ;)

Mitron: Si personne ne se manifeste pour la saison 3, n'hésite pas à la continuer de ton côté.

Thomtom  (16.03.2010 à 19:05)

J'ai découvert la série dernierement et je suis déja acro. Je ne connait pas encore la fin de la saison 2 mais je trouve que l'idée d'un rpg ou d'épisodes virtuelles sont de très bonne idées. Je serai bien content de pouvoir apporter une petite aide. Mais sseulement lorsque j'aurai vu la fin de cette saison 2. Bonne soirée et bonne continuation à tous. Et bravo pour le travail effectuer sur ce quartier.

DeanW62  (16.03.2010 à 19:55)

Oui, ça me plait bien aussi toutes ces idées :)

houny  (18.03.2010 à 23:37)

Je vais mais m'y mettre sur la saison 3.

 

Puis si j'ai le temps, accompagnée d'images... :D

Forum.mitron  (20.03.2010 à 22:40)

Oki alors il faudra que tu me le dises que je te mettes les pages pour que tu puisses les mettre.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 14:00

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !