173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tattoo de la sériecmarine13  (05.12.2008 à 09:37)

x5452max
28.02.2008

tatoo de la série

x5452max Message (28.02.2008 à 10:54) salut je voudrais savoir ce que vous pensez du tatoo de la série, le célèbre code barre ^^. en ce qui me concerne j'adore. et je voudrais savoir aussi si il y a des fans qui se sont fait ce tatoo

clavel41
28.02.2008

tatoo

clavel41 Message (28.02.2008 à 17:48) Moi aussi je trouve que c'est une super idée ces code barres sur la nuque !!! Ils font partie intégrante de chaque transgénique, de leur identité. C'est aussi ce qui fait d'eux des êtres différents, à part du reste de la société... Il y a beaucoup a dire sur ce tatouage, mais je ne sais pas si certains fanatiques se sont fais tatouer un code barre, j'avoue que je ne m'etais jamais posé la question ...

x5452max
28.02.2008

tatoo

x5452max Message (28.02.2008 à 23:17) moi je crois que c'est bien :). dailleurs j'ai vu les photos du projet attyka et ils ont d code barre, ce sont peut etre des vrai!
Elodie454
21.04.2008

Original

Elodie454 Message (21.04.2008 à 17:24) J'aime beaucoup ces tatouages ils sont original j'aime bien le fait qu'ils soit dans leurs génes que même si ils l'effaces il réaparraisse enfaite j'adore.

Crotdtrol
27.09.2008

tatouage

Crotdtrol Message (27.09.2008 à 14:09)

j'ai hesité a me le faire faire et je l'ai pas ft peut etre plus tard

j'adore que cela soit une partie de leurs identité pas de X sans code barre!!!!

Apres c'est dans la nuque ca fait tres mal et c'est pas le plus discret^^


x5452max
27.09.2008

Sans sujet

x5452max Message (27.09.2008 à 15:21)

bin moi je lé fait! franchement la nuque ca fait pas mal. ca fait deja un moment que je lé mé je voulai voir ce que lé gens alé me repondre. ca seré bien que tt lé fans é ce tatouage lol, c un reve un peu fou :p . pr ce qui é de la discretion, moi jai pa tro de probleme avc lé chveu le lon (vu que je suis une fille) mé c vrai qu'avc lé chveu ataché jai bocou de remarque comme "oh tu sone a la caisse", ou "dark angel!" enfin voila, mé g jamai u de grosse critique!

michaelmax  (10.04.2011 à 16:56)

On a le droit de faire ce qu'on veut ;)

Tattoo DAkiwi5452  (27.12.2017 à 21:58)

je pense me le faire mais je suis hésitant car max serait déçue par ce tattoo du coup j'hésite.

avez vous d'autre idée de tattoo DA ??

Re : Designation!leveilleur  (30.12.2017 à 15:17)

J'ai déjà vu des fans l'avoir fait, enfin, pas IRL, mais en photo sur le net, et pourquoi pas!

Après, je ne sais pas si je le ferais, c'est vrai que c'est pas le plus discret, mais même sans ça, si je devais le faire, j'aimerais aussi qu'il est un sens plus personnel que "c'est dans une série"... Ca peut toujours se personnaliser, aussi...

Enfin, pour répondre, je ne sais pas si je le ferais ou pas, mais je reste ouvert  à l'idée. Remarque, ça répond aussi à l'idée d'un tatouage de manière générale, je ne sais pas si un jour j'en trouverais un qui me poussera à franchir le pas, mais, pourquoi pas! ;).

Disons que Max  a mal réagit dans Disciples à l'idée que quelqu'un admire cette marque qu'on lui a imposé, et qui a fait d'elle la propriété de Manticore, on peut la comprendre, après, ça ne l'empêche pas d'être fière de ses origines et prête à les défendre... ;). Elle ferait également n'importe quoi pour quelqu'un qui porte cette marque, même sans connaitre la personne directement, le code barre symbolise l'appartenance à sa famille... ;).

Quoi qu'il en soit, c'est à toi que tes tatouages doivent faire plaisir, pas à Max! ^^.

Faites juste attention, chers fans de DA accros à l'encre, de bien positionner votre tatoo, parce que un peu plus haut, et vous devenez fans de Hitman! Lol. ;).

Tiens nous au courant si tu passes le cap, et postes nous des photos, Kiwi! ^^.

Une autre idée de tatouage qui représente DA? Que dirais tu du très beau drapeau que tu utilises comme signature? ^^.

Sinon, en plus discret, une double hélice d'adn? Les chiffres du code barre de ton X5 préférrée? Le titre d'un épisode qui te parle particulièrement? Une date clé dans la série? Tout peut faire allusion à DA, avec plus ou moins d'ambiguité en fonction du symbole choisi, après, je crois que c'est plus une question d'imagination en soit... Et de ce qu'on veut porter à même la peau pour la vie! ;).

 

Le V'.

@leveilleurkiwi5452  (31.12.2017 à 00:35)

je t'avoue que depuis que je suis tout petit je veux ce tattoo je vais surement me le faire bientot j'en est déja un avec des initial dont la lettre M pour deux personne l'une d'elle est Max bien sûr haha

d'ailleur je pense me faire le code barre de Max ou  un personaliser mais celui que j'aimerais le plus ce serait celui de max je vais y reflechire

pour le drapeau j'y est pensé aussi je me le ferrais surement un jour et pour le matricule aussi je voulais me le faire dans le creu du poignet par contre la double hélice d'adn jy est pas pensé merci pour lidée

et oui ç'est vrais le tattoo ç'est à moi qui doit plaire ç'est sur merci pour tes idée je posterais le résultat une fois qu'il serat fait haha

ouais mon tatoueur m'a parlé de hitman justement le pauvre je lui est dit non pas du tout hitman!!

tu connais pas Dark Angel ? il m'a répondu non j'espère qu'il vas se renseigner haha

Re : tatoo.leveilleur  (16.01.2018 à 09:22)
Message édité : 16.01.2018 à 09:27

J'ai vu que tu parles d'un tatoo en attente, c'est celui là, finalement?

C'est vrai que tu peux aussi en personnaliser un, en le "codant" de la même façon que ceux de la série, après pour la séquence d'ADN, faudra improviser un peu... ;).

Avec plaisir! ^^. Franchement j'ai dis ça comme ça. Il y a plein d'éléments qui peuvent te paraitre marquant à toi personellement et qui peuvent vouloir dire quelque chose pour toi, ou représenter la série à tes yeux, même si c'est pas l'allusion que tout le monde comprendra, donc en fait, tu peux couvrir ton corps de motifs en rapport à DA si tu veux! Lol.

Pourquoi ne pas mêler dans un tatouage de bioméca quelque chose qui ressemblerait à l'exosquelette de Logan? Les enfants te prendraient pour un homme robot! Lol. (Qu'on m'arrête si je vais trop loin! Lol.)

Enfin, je parle, mais j'ai même pas de tatouage moi même, alors ne m'écoutes pas! ^^.

Ah ben, évidemment, tu fais le tatouage que tu veux et seulement si t'en as envie, par contre, si t'en fais un en rapport avec DA, le poster est obligatoire, c'est une règle implicite, voyons! ^^.
Je t'en pris, content si j'ai pu te donner des idées! ;).

Arf, mais tu ne peux pas laisser ton tatoueur dans cet état! Il faut que tu lui fasse connaitre DA, c'est ta mission, soldat! ^^.

On n'abandonne jamais nos troupes noobs! Lol.

 

Le V'.

reRe : tattookiwi5452  (16.01.2018 à 22:30)

il faut le temps que ça degonfle et qui cicatrice a peu pres 1 mois d'attente avant d'avoir le résultat final pour un tattoo

bah j'aime bien Logan mais me faire tatouer un exosquelette se serait long tres long  et douloureux ,je ne pense pas faire ça haha

apres je vais pas ma tatoué de la téte au pied non plus donc bon j'en est deux comme Alec c'est déja pas mal 

 c'est vrais le tattoo faut le faire si on le vaut vraiment et bien y réfléchir car après ç'est pour la vie surtout le code barre  je ne pensais qu'il se remarquerais autant  une vendeuse dans un magasin m'à demandé ce qu'il signifie je lui est donc expliquer un peux 

non ça va je lui est tout expliquer je lui est dit qu'il devait la regarder  et il dit qu'il regarderait objectif atteint la mission est un succès

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:28

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !