173 fans | Vote

Biographie

Nom : Guevara
Prénom : Max

Race : Transgénique
Matricule : X5-452 (332960073452)

Activités : Coursière à vélo, cambrioleuse

Affiliations : X5, Réseau du Veilleur, Manticore, Transgéniques, Jam Pony

Apparitions : Saisons 1 et 2
Interprété par : Jessica Alba, Geneva Locke (enfant)

 

Description
Née en 2000, X5-452, auto prénommée Max, est un être génétiquement modifié conçu par une agence gouvernementale secrète faisant partie d'un projet connu sous le nom de Manticore. La base où Max a vécu les neufs premières années de sa vie se situe dans l'état du Wyoming, aux Etats-Unis. Max est une transgénique, elle est le résultat de manipulations génétiques consistant à croiser les gènes de différentes espèces dans le but d'améliorer les capacités humaines et ainsi créer des super soldats. L'ADN de Max comporte principalement de l'ADN de félin ce qui lui permet d'être plus forte, athlétique et agile qu'un être ordinaire.

Apparence
Max a les yeux marron, des cheveux brun foncé mi-long légèrement bouclés lors de la saison 1 puis longs et raides pendant la deuxième saison. Mesurant environ 1m70 de corpulence plutôt menue mais athlétique.

Personnalité
Fonceuse, a du tempérament, de la répartie, sarcastique, sensible, courageuse, loyale, honnête.

Capacités
Force surhumaine, intelligence élevée, excellente mémoire, apprentissage accéléré, capacités d’analyse, agilité féline, vision accrue et nocturne, besoin de sommeil très faible, guérison rapide, donneur universel, capacité hors norme au corps-à-corps, capacité athlétique, réflexe et rapidité améliorés, apnée prolongée, maniement des armes, connaissances avancées en science et en art.

 

Biographie

Février 2009, dans une base militaire secrète de Gilette au Wyoming, un X5 a une crise de manque, un problème lié à la sérotonine. Une autre tue un garde qui voulait emporter le premier... et Lydecker la tue, provoquant la fuite de trente enfants X5, dont douze seulement parviendront à s'enfuir. Parmi eux, Max.

Elle partagera son temps entre fuir Lydecker et aider le Veilleur.

Le jour, Max travaille à Jam Pony. En fin de soirée, celle-ci retrouve ses amis dans un bar appelé le Crash.

Un soir, elle va rencontrer Logan avec qui elle se liera d'amitié. En échange d'informations que Logan lui fournira sur les autres évadés de Manticore qu'il recherche pour elle, Max aidera le cyber journaliste à combattre les méchants grâce à ses capacités de transgénique.

Max et Logan éprouvent tout deux des sentiments l'un pour l'autre, mais ils n'osent se l'avouer. Malheureusement leur idylle ne durera que très peu de temps car Max se fera capturer par la nouvelle Directrice de Manticore, Renfro.

Elle restera alors trois mois à Manticore où elle tentera de s'échapper avec l'aide de Joshua et Alec, deux transgéniques avec qui elle se liera d'amitié.

Max parviendra à s'enfuir. Mais ce fait a été arrangé par la directrice Renfro afin que Max la conduise au Veilleur. Alec est chargé de ramener Max et le Veilleur à la base. L'affaire tourne court, Max appuie sur le bouton et l'adresse de la base est diffusée. Renfro ordonne alors l'autodestruction de la base. Max retourne à Manticore et parvient à faire sortir tout le monde. Seulement Renfro lui a inoculé un virus mortel qui lui interdira d'approcher Logan. Au cours de la saison 2, Max ne pourra donc que très rarement l'approcher.

Max trouvera finalement un antidote capable de cibler le virus pendant douze heures. Cela signifie qu'elle pourra pendant ce laps de temps toucher de nouveau Logan, qui ne sera plus porteur du virus. Mais un imprévu contraindra Max à partir afin d'empêcher un gossamer de nuire.

A la fin de la saison, Max se rend à Terminal City suite à la prise d'otages à Jam Pony, qui coûtera la vie à une transgénique du nom de Cece. Accompagnée des siens, dont Original Cindy, Sketchy, Alec, et Logan, Max délivre un discours poignant rassemblant tous les transgéniques, afin de les persuader de ne plus fuir et vivre dans la peur. Eux aussi avaient le droit de vivre libre.

 

Crédits: lelivavs, carole8370, kimiM

Ecrit par kimiM 

Autres informations

Son évolution
Avant la série | Saison 1 | Saison 2

Ses répliques

Liens la concernant

Ses relations:
Max et Logan
Max et Alec
Max et Original Cindy
Max et Joshua

Son dossier de Manticore

 

 

Hypnomarathon 2015 :
Le soleil se lève et Seattle se réveille peu à peu. N'ayant pas le besoin de dormir, vous êtes déjà prête à partir. Vous décidez de...

Choix 1 : Partir travailler à Jam Pony.

Choix 2 : Ne pas travailler et faire une virée en ville.

Ecrit par kimiM 

Photos

Activité récente
Actualités
Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: C'est l'anniversaire du quartier... Quel cadeau original voudriez-vous offrir...

Calendrier d'Août

Calendrier d'Août
Le calendrier du mois d'Août est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 4 Max tombe sur Rafer, sur le thème 'Max en chaleur!'! Ce mois-ci, venez...

Bilan de Juillet

Bilan de Juillet
> Le bilan du mois de Juillet vient d'être rédigé ! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sossodu42, Avant-hier à 10:17

Bonjour, un sondage sur les départs et arrivées de personnages au fil des saisons vous attend sur le quartier NCIS Los Angeles.

Sas1608, Hier à 10:26

Viens découvrir sur le quartier, le poster promo de la saison 19 de Grey's Anatomy !!

Emilie1905, Hier à 17:17

Nouveau sondage sur le quartier Heartstopper ! Quel genre d'activités faites-vous sur votre temps libre ? On vous attend, venez voter

Luna25, Hier à 17:23

Nouveaux pdm, duel et sondage sur le quartier Legends of tomorrow. N'hésitez pas à passer voir.

cinto, Hier à 17:39

Nouveau sondage chez The Tudors, lié à la disparition de la reine Elizabeth II; venez voir et voter ; nous en avons besoin....

Viens chatter !