175 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 virtuellemitron  (05.06.2012 à 13:41)

Bonjour, ce topic est dédié à la saison 3 virtuelle que vous pouvez retrouver ici.

Bonne journée.

Saison 3 - Libertégidou55  (04.07.2012 à 21:26)

Je viens tous juste de finir de lire le premier épisode qui s'appele "Liberté" de la saison 3 et je l'ai trouvé vraiment excellent. J'ai vraiment adorée. C'est très bien écris et j'adore l'idée pour cette saison virtuelle. C'est simple et cette suite aurait très bien être la réalité pour la série. Sans hésistez, je vais lire les prochaines chapitres et je vienderais commenter chacun d'eux. Bravo Mitron pour cette belle histoire et je vous conseille fortement à lire cette série! 

301 - libertékimiM  (06.07.2012 à 00:16)

Il me semble avoir déjà lu le première épisode (mais il y a pas mal de temps^^') donc je l'ai aussi relu dernièrement histoire de laisser un petit commentaire ;)

Je trouve que c'est vraiment pas mal du tout! Dès le début, on retrouve l'ambiance de la fin de la saison 2, ambiance plutot bien décrite.

Ce que j'ai surtout apprécié dans cette EV, c'est le retour de deux personnages disparus au cours de la série et qui sont Zack et Lydecker. Je n'ai aucun mal à imaginer leur réaparition dans une éventuelle saison 3. Zack est un personnage important pour Max tout comme Lydecker. Surtout que ce dernier a, je pense, encore quelques secrets à nous révéler.

Dans le même registre, agréable surprise de voir l'apparition de deux X5 mentionné dans la série mais jamais apparu. Je parle bien de Jondy et Zane! L'idéale aurait été de voir au moins une fois tous les X5 (adultes) dans la série mais ça n'a pas été le cas.. Donc je suis contente de les retrouver dans les EV. Surtout Jondy, la meilleure amie de Max, dont on ne sait quasi rien finalement.

Tout ça pour dire que je suis ravie qu'il y ait une réunion des X5 (plus complète) car je l'attendais cette scène dans la série^^

Voilà pour le premier épisode! ;)
Je vais essayer de rattraper mon retard sur la lecture des autres épisodes et bien sûre, je repasserais ici pour vous donnez mes impressions! ;)

D'ailleurs, j'encourage tous les lecteurs à faire de même! Laisser un commentaire sur vos lectures ne prend que quelques minutes et ça fait toujours plaisir aux auteurs ;)

Saison 3 virtuelle.Daeriss  (18.11.2024 à 14:30)

Bonjour, un petit récapitulatif des épisodes déjà écrit :

- L'épisode 1 saison 3 nommé La Liberté.
- L'épisode 2 saison 3 nommé Vengeance.
- L'épisode 3 saison 3  nommé L'inconnu de Sketchy.
- L'épisode 4 saison 3 nommé Les amazones de Seattle.
- L'épisode 5 saison 3 nommé Loup ou pas loup.
- L'épisode 6 saison 3 nommé Le retour de Manticore.
- L'épisode 7 saison 3 nommé Quand le passé vous rattrape.
- L'épisode 8 saison 3 nommé Le miracle de la vieillesse.
- L'épisode 9 saison 3 nommé L'inatendu peut parfois jouer des tours.
- L'épisode 10 saison 3 nommé L'éléphant et le singe.
- L'épisode 11 saison 3 nommé La procréation vue par Sandman.
- L'épisode 12 saison 3 nommé L'art rien que l'art.
- L'épisode 13 saison 3 nommé Voyager avec la cuisine.
- L'épisode 14 saison 3 nommé Une enquête baclée...
- L'épisode 15 saison 3 nommé Comment apprendre à conduire...
- L'épisode 16 saison 3 nommé Une nouvelle recue pour la police.
- L'épisode 17 saison 3 nommé Le retour de la fille prodigue.

Le dernier épisode l'épisode 18 saison 3 nommé L'enfance des anomalies. est en court de publication à partir d'aujourd'hui.

Bonne journée.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le Crash 2
02.06.2026

Impulsion !
01.06.2026

Nouveau sondage
01.06.2026

Musiques 109
01.06.2026

Musiques 108
31.05.2026

Musiques 106
31.05.2026

Tracklist
31.05.2026

Crédits
31.05.2026

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Au dernier sondage:Quelle est la première pensée qui vous vienne à l'esprit concernant la série Dark...

Nouveau film pour Jessica Alba

Nouveau film pour Jessica Alba
Jessica Alba collabore à nouveau avec le réalisateur Robert Rodriguez. Après Machete, Spy Kids 4,...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Calendrier Mars Avril

Calendrier Mars Avril
Le calendrier du mois de Mars et Avril sont disponibles! Afficher le calendrier en taille réelle Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !