173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mitron  (03.07.2011 à 11:39)

Lydecker est déjà là ! Xd il est dans les épisodes de la saison 3 à Terminal City assis sur une chaise !

mitron  (03.07.2011 à 11:39)
Ce message a été supprimé le 03.07.2011
mitron  (03.07.2011 à 11:40)
Ce message a été supprimé le 03.07.2011
Daxys  (11.07.2011 à 18:47)

bonsoir

je voulais juste savoir... Lisez vous les épisodes virtuels? Si oui, dans "toute une histoire ...2eme partie", vous préféreriez que ça se termine plutôt bien comme souvent ou à l'inverse, vraiment mal?

Et si quelqu'un souhaite participer aux épisodes virtuels, c'est avec plaisirs que je l'attends

Daxys  (11.07.2011 à 18:47)
Ce message a été supprimé le 19.08.2011
Herbal  (11.07.2011 à 19:23)

@Daxys: Répondu en MP :)

Daxys  (12.07.2011 à 22:33)

merci :)

AvisHerbal  (13.07.2011 à 14:16)

Je penserai après lecture de l'épisode, d'une fin tragique pour Rachel.

Elle dirais tout ce qu'elle sait a White, mais, prise de remords elle irai avertir à la dernière minute Max et les autres X5 à l'entrepot ou se trouve les pilules.

White furieux de s'être fait avoir par Rachel, donna l'assaut avec ses Familiers mais dans le flots de tirs une balle perdue atteignit Rachel qui décèdra :(

En revanche concernant Riley, j'ai du mal à lui trouver une fin...

♥Dit moi si pour toi c'est cohérent ou pas^^♥

Dans l'attente que d'autre lecteur puisse t'aider...

Daxys  (13.07.2011 à 21:43)

Bonsoir

et merci pour tes idées qui rejoignent les miennes. (surtout pour Rachel)

Pour Riley, j'ai ce qu'il lui faut en fin pour l'histoire, ainsi que pour Alec et Asha

Si quelqu'un d'autre veut donner son avis, n'hésitez pas ,merci

Nouveaux EV!kimiM  (25.02.2012 à 21:12)

Cette semaine des nouveautés dans la rubrique EV!

Plus de 6 nouvelles fictions!

Suite de la saison 3 virtuelle!

= Soit plus de 100 nouveaux paragraphes!

Merci à mitron et les traductions de kyraLove! ;)

Venez lire les EV, commentez et soutenez les auteurs! Merci! ;)

michaelmax  (25.02.2012 à 21:20)

Derrire les apparence es l'pisode combien de la saison 3 car elle n'est pas dans la page

nouveaux EVkimiM  (25.02.2012 à 21:33)

les 6 nouveaux épisodes ne font pas parti de la saison 3. ce sont des fictions courtes/moyennes indépendantes.

michaelmax  (25.02.2012 à 21:59)

Ha okay c'est dommage

TOPIC GENERAL!kimiM  (16.03.2012 à 21:12)

A présent, ce topic est un Topic Général pour les EV! Vous pouvez poster un message ici si vous avez une remarque générale ou une question.

Pour commenter et donner son avis sur un EV en particulier, il faut en parler dans le topic qui porte son nom ou de le créer s'il n'existe pas. (Vérifier bien avant de créer un nouveau sujet pour éviter les doublons!)

Episodes virtuelsmitron  (04.06.2012 à 10:22)

Bon, je n'ai pas tout lu mais je trouve que vous avez eu des bonnes idées concernant les EV.

DéplacementkimiM  (17.04.2017 à 13:47)
Daeriss.jpg

Fanfictions

Daeriss  (Aujourd'hui à 12:01)

Bonjour, je ne me souviens plus s'il y a un forum sur les fanfictions.

Je ne sais pas d'ailleurs si j'en remets ou pas, est-ce que cela vous plairait ?

Bonne journée.

réponse DaerisskimiM  (17.04.2017 à 13:53)

pour tout ce qui concerne les fanfic, c'est le sous forum > Space Needle.

pour discuter d'une fanfic en particulier, il faut aller sur le topic "EV 'nom de la fanfic'" et si le topic n'existe pas, les membres peuvent le créer (il faut juste bien vérifier avant pour éviter que les sujets soient en double)

ce topic est là pour parler des EV/fanfic en général ;)

RéponseDaeriss  (17.04.2017 à 17:01)

Merci, j'irai sans doute en remettre il faut juste que je retrouve une idée. Il faut d'ailleurs que je me les envois par la même occasion.

EVkimiM  (18.04.2017 à 16:21)

ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux EV pour enrichir le quartier donc n'hésite pas les fanfictions sont ouvertes à tous et actuellement il y a de la place pour de nouveaux épisodes.

EvDaeriss  (18.04.2017 à 17:45)

Du coup j'ai une idée je vais sans doute en commencer un. 

Migration des FanficskimiM  (22.07.2020 à 16:22)

La plateforme Hypnoweb s'apprète à faire une migration des fanfic (toutes séries confondues) à l'accueil du site.

Sur le quartier, nous avons un sous forum dédié aux fanfics avec un topic pour chaque épisode virtuel. Je me suis assurée qu'il existe bien un topic pour chaque EV et j'ai créé les topics manquants. Les topics resterons sur le quartier seuls les EV déménagent mais un bouton "commenter" vous renverra sur le bon topic.

Daeriss  (22.07.2020 à 21:45)

Du coup, on écrira là-bas et plus ici ?

migration fanfickimiM  (23.07.2020 à 16:49)

sur DA la migration est prête mais ce n'est pas pour tout de suite. la migration se fera plus tard lorsque tous les quartiers seront prêt je pense.

j'imagine qu'il faudra démarrer l'épisode à l'accueil mais ce n'est qu'une supposition de ma part. je vous donnerez plus de détails quand on aura les infos.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
Aujourd'hui à 16:00

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 13:46

Les Mises à Jour!
Hier à 16:45

Hypno Events!
11.05.2021

Forums
Aujourd'hui à 14:09

Série
11.05.2021

James Cameron
08.05.2021

Actualités

"Avatar" repasse devant "Avenger" au box office mondial!
En 2009, lors de la sortie d'"Avatar", James Cameron battait son propre record au box office mondial...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Spécial Anniversaire. Que pensez-vous de l'état actuel du quartier et de son...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Bilan du mois de Février

Bilan du mois de Février
> Le bilan du mois de Février vient d'être rédigé! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

Viens chatter !