173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hellodelfi  (01.04.2015 à 14:04)

je viens de découvrir vraiement la série de dark angel , en voyant les 2 saisons  à la suite. J avais bien vu deux trois épisodes mais c est tout,  j ai trouvé ça très bien . dommage  que la saison 3 n ´ a pas vu le jour il y avais du potentiel. Je vais lire vos FIcs j imagine que certains d entre vous avez été inspire. Et j'ai bien aimé les personnages secondaires entre autre sa colocataire et sa meilleure amie princesse.....


hello!^^kimiM  (01.04.2015 à 14:10)

@delfi: bienvenue sur le quartier! c'est super d'avoir pris le temps de vraiment découvrir la série en profondeur! car c'est vrai que parfois on connait une série de nom et souvent on se dit qu'il faudrait que je l'a découvre un peu plus mais pas toujours le temps..

contente que de savoir que tu as aimé la série! oui, après avoir vu 2 saisons, on aurait tous voulu avoir au moins une troisième saison pour avoir plus de réponses et tout doucement clore la mythologie de DA.

si tu aimes les fics, tu vas être servis, il y en a pas mal dans le coin même si elles ne sont pas toutes récentes.. n'hésites pas à laisser un commentaire sur les fic si elle te plaise (ou non^^) dans notre sous forum dédié aux EV (space needle)

et puis si tu veux blablater d'autres sujets sur la série, ça sera avec plaisir ;)

delfi  (02.04.2015 à 00:32)

Merci pour l accueil , j ai fais des recherches et vu qu il y avait trois tomes de dark angel donc je vais me mettre à la lecture en espérant voir une fin un peu heureuse....je les ai commandés en espérant les recevoir . Et je suis sur que ça tiens la route car sinon il n y aurai plus de fans depuis le temps.


re: delfikimiM  (02.04.2015 à 01:08)

de rien pour l'accueil, c'est normal ;)

oui, il y a 3 livres (un sur l'avant DA et les deux autres qui sont la suite directe DA après Freak Nation (le dernier épisode).

perso, j'ai bien aimé les livres, ils donnent pas mal d'éléments en plus notamment sur la suite des événements avec les familiers. c'est une fin qui tient la route.. même si bien sûr on aurait préféré une troisième saison ou un film.

j'espère que tu les recevra très vite et puis une fois lu n'hésites pas à partager ton avis sur le topic 'livres' ;)

je sais que certains fans n'ont pas lu les livres ou d'autres qui ne les prennent pas en considération... donc je pense que les fans de DA sont toujours présent parce car c'est une série de qualité avec beaucoup de qualités.

je ne saurais pas dire exactement pourquoi mais c'est une série qui m'a de suite plu et malgré les années je m'y accroche toujours..

delfi  (02.04.2015 à 23:08)

Je découvre la série un peu tard du coup c est pas facile d obtenir les livres minimum.....3 semaines d après ce que j ai vu et pas facile de les trouver en français. mon anglais ne me semble pas assez bon pour me lancer en VO. J espère juste les obtenir.  Patience patience. Bon week end Pascal !!!

 

 

 

 


sériekimiM  (04.04.2015 à 22:02)

le plus important c'est que tu es découvert la série, il n'est jamais trop tard ;)

3 semaines.. eh bien comme on dirait dans la série, patience en toute chose ;) trouver les livres aujourd'hui est plutot difficile. généralement ils sont soit rare, soit chers..

d'ailleurs quasiment tous les objets de DA ont la côte et on pris de la valeur.

m'enfin, tiens nous au courant ;)

Bellidelfi  (22.04.2015 à 01:51)

Bonsoir j ai bien reçu mes 3 livres de poche ! Et cela très rapidement finalement . J ai lu le tome 1 en 1 semaine j ai entame le tome 2 et c est bien parti. En tout cas je ne regrette pas du tout ça se lit très vite et ça met bien la jeunesse et les liens avec original Cindy en place. Je manque juste d un peu de temps . Je me permettrai de commenter plus longuement par la suite . A bientôt PS indique moi sur quel rubrique je devrai aller. Ps j ai vote pour Dark angel lors de l enquêtes hypnoweb. Dommage Manticore n a pas été élu la plus terrifiante angoissante de toutes les organisations mais Logan a rattrapé le coup.


re: delfikimiM  (22.04.2015 à 13:47)

bonne nouvelle si tu les as reçu plus tôt que prévu!

ça se lit vite oui, je me rappel avoir lu le premier tome presque d'une traite^^

quand tu aura le temps, oui n'hésites pas à détailler dans ce topic "livres" ça sera plus approprié ;)

merci pour tes votes delfi!

Re avis.leveilleur  (03.06.2015 à 02:03)

Bonjour à tous!!

Je réponds à partir de ma dernière participation. :).

Je peux comprendre en lisant le synopsis qu'on ai l'impression que ça parle d'une série qu'on a déjà vu ailleurs, mais pour répondre en deux mots : on parie? ^^.
Je crois que DA brille par son originalité dans la façon d'emmener l'histoire, et je ne peux que t'approuver dans ton idée de découvrir le pilote pour mieux t'en faire une idée... Je pense que comme pas mal d'autres auparavant, tu comprendras effectivement d'où viennent tout ces fans. ;).

A ce propos Kimim a résumé les choses mieux que je pourrais faire, on a un compteur de fans dont on apprécie le chiffre, mais il ne faut pas s'y tromper, il y a bien plus de fans que ceux qui s'expriment... Ça peut se remarquer au nombre de commentaires sur les réseaux sociaux ou à certaines occasions précises ou quelqu'un évoque la série, et on voit des tas de gens pas forcément être des fans actifs le reste du temps manifester leur intérêt pour DA. ;).

Salut Delfi et merci pour ton com'! Tu viens à ton tour de grossir d'une personne de plus le rang de ceux qui ont découvert DA sur le tard et qui ne le regrettent pas! ;).

On est nombreux à regretter l'absence d'une suite, mais savoir que la série t'as plût nous fait plaisir! ;).

On a quelques fics, c'est vrai, qui reviennent à la vie depuis depuis quelques jours (merci Daxis! ^^.) Et même si ce n'est pas une vraie suite à l'histoire officielle, ça permet de prolonger la vie de nos personnages! ;).

Pour la princesse, tu fais sûrement allusion à la remarque qui est faite au sujet de Original Cindy, "princesse nubienne", mais je ne le prendrais pas au sens littéral, je crois que c'est juste un délire perso de Normal. ^^. En tout cas, la façon dont c'est dit en VF et si j'en crois le visage de JA en lisant ce mot, ça semble être juste une remarque pour lui, pas un vrai renseignement sur le personnage. :). Enfin, je l'ai toujours pris comme ça.

En tout cas, merci d'avoir essayer de découvrir nos deux saisons! ;).

Et tu t'es même décider pour les bouquins!! Repasse régulièrement, les adeptes sont tjrs accueillis en grande pompe!!! :).
Concernant les livres, soit rares soit chers, je précise qu'on les trouve aussi en ebooks, même si bien sûr, ça casse tout le côté collector. ;).

Avec du retard, merci aussi de tes retours, et pour tes votes! ;).

Lol Kim', toi on te dit "DA", tu dévores!! ^^.


Le V'.



 

Daxys  (03.06.2015 à 14:38)

Coucou

Je n'avais jamais pensé à imaginer une suite  (plus ou moins logique,d'ailleurs) à la série...  Je pensais plutôt créer, un peu plus tard, des épisodes virtuels "en parallèle" aux vrais (je ne dois pas être très claire, là )

En tout cas, merci pour les personnes qui prennent le temps de lire quelques EV, j'en finis une aujourd'hui et en posterai une autre en début de semaine prochaine

Et si quelqu'un souhaite écrire un EV, seul(e) ou à plusieurs, il ne faut pas hésiter :)

Bonne journée à vous

 

rep avis série.leveilleur  (10.07.2015 à 15:38)

En fait, au lieu d'écrire des épisodes qui parlent de l'après terminal city (comme l'EV collective actuelle, d'ailleurs! ^^), tu voulais plutôt écrire des fics' qui s'intercalent entre les épisodes des saisons, c'est ça que tu voulais dire?

Et bien, pourquoi pas? Ca conserve la "fin" de la série, mais permettrait de plus approfondir certains points, les personnages, ect... :).

Comme je te l'ai dit, je pense que je vais plutôt mettre l'accent sur l'EV collective pour le moment, mais ensuite, je me mettrais à lire quelques EVs, car ça fait un moment que j'aurais peut être dû le faire, mais j'avoue que je n'ai jamais lu trop d'EV jusque là... *Honte à moi.*

Pour finir, même si ce topic est réservé pour partager son avis sur la série, j'en profite pour refaire un peu de pub, faites vivre notre EV collective, les gens!! Ce ne prend pas 10 heures par jour, c'est fun, et puis on est content de se dire qu'on a participé au "tout collectif", c'est satisfaisant! :).

Et si l'inspiration n'est résoluement pas avec vous, venez sur le topic concerné pour commenter l'histoire, ça fera toujours plaisir, et vous attraperez peut être le virus! ;).

 

Le V'.


La sériesabby  (12.04.2016 à 10:07)

Je serais incapable de donner un avis sur cette série, car je ne l'a connais pas. Bien évidemment, j'en ai déjà entendu parler, et je sais qu'un quartier existe sur la citadelle mais c'est tout.

En lisant le synopsis, j'ignore si c'est une série qui pourrait me plaire. Mais comme je n'ai pas l'habitude de juger sans connaître, je regarderais sans doute quelques épisodes pour me faire une idée, afin de dire si j'aime ou pas.


@sabbykimiM  (12.04.2016 à 11:36)

si tu ne connais pas la série, c'est normal de ne pas trop savoir quoi dire à son sujet^^ mis à part peut-être si le synopsis te donne envie d'en savoir plus ou si c'est le genre de série qui te plait (et encore on peut être agréablement surpris par des séries qu'on ne pensait pas aimer).

tu as raison le mieux est de forger une opinon par toi-même en découvrant les premiers épisodes. elle vaut vraiment le coup d'oeil ;)

Re : Avis sur la série.leveilleur  (12.04.2016 à 23:16)

Salut Sabby!!

Merci de ton passage chez nous, et d'avoir pris la peine de commenter nos différents topics comme tu l'as fait. C'est jamais facile quand on ne connait vraiment pas une série, alors, on apprécie ta démarche, merci d'avoir jouer le jeu! :).

Comme on le répète chaque fois, c'est vraiment une série qui gagne a être découverte. Et si tu accroches, 2 saisons, ça se rattrape vite, alors, je te conseillerais de découvrir au moins le pilote, et je serais surpris que tu n'ai pas envie d'en voir plus. Ne te laisse avoir ni par les synopsis que tu peux en trouvé, aucun ne pourrait être assez complet pour te restituer la vraie image de la série, ni par l'époque de la diffusion originelle qui semble aujourd'hui lointaine quand on en voit la date, et pourtant tellement proche pour nous! ^^. En tout cas, je t'assures qu'on est plusieurs à trouver que ça a très bien vieillie, alors si tu veux vraiment passer le cap de la découverte, jettes toi dessus sans attendre, et sans à priori, car c'est vraiment une série qu'on a trouvé marquante.

Ensuite, que tu aimes ou pas différents points de l'histoire, tu pourras revenir nous voir pour en parler plus en détail, en plus! :). Donc tu vois, que des avantages! :P.

[/Mode vendeur désactivé.]

 

En tout cas, merci encore de ton passage chez nous, on espère que tu as apprécié, et Kim et moi espérons vite te recroiser par ici! ;).

Alors A+! ;).

 

Le V'.

seriecassie87  (17.04.2016 à 06:53)

C'est une série que j'ai suivi. J'avais adoré le pilot et les deux saisons qui ont suivi. C'est dommage qu'elle se soit arrêté sur une fin bâclée. A l'époque, c'était une nouveauté car c'est rare que l'on parle d'enfants cobayes et surtout de génétiques modifiés. Mais c'est aussi une série avant gardiste car elle nous montre que la génétique esttrès fragile et que jouer avec à des conséquences. Le combat de Max et des autres étaient justifiés et l'aide de Logan a été bénéfique.

En tout cas je remercie ce quartier de m'avoir plongé dans mes souvenirs sur cette série..

hypnomarathon 2016 serieLanna  (17.04.2016 à 12:48)

C'est une série que je ne connais pas du tout.  Je vais donc rejoindre la team des visiteurs en suivant le programme créé pour l ' hypnomarathon. 

Non vraiment je ne connais pas  cette série même pas de nom. Il faut dire que dans les années 2000, je n'étais pas du tout attirée par le genre science fiction.  Maintenant mes goûts ont évolué.

En plus, je découvre que la série a un casting très connu.  Jessica Alba,  Michael Wearthely, Jensen Ackles...

Par contre,  je vois que la série n'est plus diffusée. Et j'ai tellement d 'autres séries à regarder que je ne sais pas si je m' y mettrais. 

 


replykimiM  (17.04.2016 à 12:54)

@cassie: je ne dirais pas que la fin est baclée car il y a vraiment eu du travail dessus et ça se voit. c'est juste pour pour un series finale ça laisse un gout d'inachevé mais vu que c'était à la base une fin de saison, ça reste un très bon épisode qui je dirais même est de meilleure qualité que d'autres épisodes (forcément avec James Cameron dernière la caméra, ça aide^^)

@lanna: bienvenue! si tu ne connais pas la série, je te conseille de regarder un petit peu partour alors, histoire de voir si la série peut te plaire mais rien ne vaut le visionnage pour avoir une idée plus précise.

tu ne risques pas d'être perdu, je pense que tu reconnaitra surement quelques têtes au cast! ;)

Re : Avis sur la série.leveilleur  (18.04.2016 à 05:22)
Message édité : 18.04.2016 à 05:23

Ahh, une ancienne fan!! :). C'est cool que Da soit tombé sur ton parcours, alors! :). Peut être que ton passage chez nous t'aura rendu le virus? :). N'hésites pas à revenir nous voir si c'est le cas! ;).

C'est vrai que le concept est novateur, et que l'on a encore un pincement quand on pense à la fin sur laquelle on est restée!! ^^. De là à dire que la fin est baclée, je ne le trouve pas, car c'est vrai qu'il reste de grosses questions auxquelles on aurait aimé une réponse, mais l'équipe a vraiment fait de son mieux, eux même n'ont su qu'il n'y aurait pas de saison 3 qu'au dernier moment, et ils nous ont offert la meilleure fin qu'ils ont pu, même si c'est clair que DA aurait méritée d'être plus aboutie. ;). On aurait aimer voir la suite, mais la frustration que la fin de la saison 2 engendre pousse à revoir les épisodes de la saison 1, puis d'enchainer avec la 2ème, d'ou le retour de la frustration... C'est un cercle vicieux!! ^^.

Mais malgré les questions qui restent en suspends à la fin, je continue à penser que c'est une série qui DOIT être découverte. ^^. Il suffit de voir à quel point elle a marqué les fans, alors merci de nous faire connaitre ton intêret pour DA! ;).

Beaucoup de thèmes toujours d'actualité dans la vraie vie, oui, on le dit souvent, la génétique, mais pas seulement...

On est content de t'avoir rappeler cette époque là, c'est aussi pour ça qu'on est là, et ça nous fait tjrs plaisir quand ça arrive, alors c'est à nous de te remercier de ton passage! ;).

Ne t'en fait pas Lanna, notre quartier est ouvert à tous, et prévu aussi bien pour les fans de longue date que pour les visiteurs qui ne connaissent pas (encore) Dark Angel. Promène toi un peu, profite des animations du marathon, et je suis sûr que tu trouveras vite tes marques, et plein de bonnes raisons de voir DA! ;).

A l'époque ça passait sur M6, pendant la trilogie du Samedi, et c'est vrai que si on a eu droit à quelques rediffusions depuis, il n'y en a pas eu légion... Mais si tu dis que tes goûts ont évolués, tu peux facilement la découvrir... D'ailleurs, si tu ne sais pas comment, Kim' ou moi même seront ravis de t'aider si tu le souhaites, alors si ça t'intéresse, fais le nous savoir, et on t'enverra un petit MP pour t'en dire plus. ;).

Et c'est vrai que la série avait plusieurs acteurs qui sont devenus très connus depuis! DA a aussi été découvreur de talents dans ce sens! ;).
Tu as citer les trois plus connus, et c'est vrai qu'à eux seuls ils peuvent donner envie de voir DA. :).
Mais il y a tellement d'autres raisons! ^^. Déjà, perso, je trouve que la série reste une référence de son genre, l'histoire était innovante, et je trouve qu'elle l'est restée. Mais à travers des thèmes de SF, pas mal de sujets de société qui concerne notre vie de tout les jours sont abordés, et cela reste toujours vrai à notre époque. Aussi, sur nos forums, on a souvent l'occasion de comparer notre monde bien réel à l'univers de DA pour constater qu'ils se ressemblent de plus en plus. Découvrir la vision du monde dans un futur proche qu'un maitre du cinéma avait il y a quelques années est forcément intéressant, et sur pas mal de points, plutôt bluffant! ^^. (Bien que tu ne connaisses pas DA, tu auras peut être remarqué durant ton passage chez nous que le créateur de DA est James Cameron en personne. ;). Oui oui, bien le James Cameron que tu crois! ^^.)

Je pourrais continuer encore longtemps, mais pourquoi refaire ce que la maitresse des lieux a déjà fait mieux que moi? ^^.

C'est vrai que la série n'est plus diffusée, mais comme je le disais un peu plus haut, ce n'est vraiment pas un frein à sa découverte. Je ne veux pas te spammer en MP, mais n'hésites pas à nous contacter Kim' ou moi si tu veux notre aide si tu te décides à voir DA. ;).

C'est vrai qu'il y a pas mal de séries à suivre, perso, j'ai un peu de mal à me tenir à jour dans mes visionnage! ^^. (Te moques pas, Kim', c'est entièrement ta faute si j'ai accroché à autant de shows! Lol.)
Mais DA n'a que deux saisons, et crois moi, ça se regarde TRES vite! :). Tu peux toujours découvrir le pilote pour voir si ça te plait, ça ne te prendra pas longtemps, et tu seras vite fixée, j'ai même bien envie de te défier de le faire, et de ne pas enchainer immédiatement après avec la suite! Tu veras que tu voudras vite binge watcher les autres épisodes ;).
Attention, c'est hautement addictif, et tu ne serais pas la première à te faire avoir! On t'aura prévenue! ^^.

Ah oui Kim', tu fais bien de préciser que le dernier épisode a été réaliser par JC lui même... Rien que pour ça, ça vaut le coup de voir DA, non? :). *Mode commercial! ^^.*

En tout cas, merci d'avoir partager vos avis, les filles! :). On espère vous recroiser sur nos forums! ;).


Le V'.


@LeV'kimiM  (22.04.2016 à 14:17)
Message édité : 22.04.2016 à 23:08

virus que le mot est bien choisi^^

concernant l'annulation, c'est vrai que c'était vraiment du dernier moment. justement, j'avais approfondis mes recherches l'autre jour car c'est un sujet qui a été évoqué sur un podcast que j'écoute. je vais profiter des infos trouvés en plus pour compléter le dossier pourquoi.

ah, le cercle vicieux c'est ce que je fais et même recommande^^

la fameuse liste des 101 bonnes raisons, quel argument^^ imaginé pour une animation, c'est vrai qu'elle se prête à toutes les occasions.. même temps ça fait des années qu'on milite pour faire découvrir la série donc pour éviter de se répéter autant utiliser notre super liste^^ peut-être que je l'allongerais histoire d'inclure des nouveautés.. mais faut dire c'est déjà bien 101 raisons!^^

repcassie87  (24.04.2016 à 03:53)

Oui mais même si Cameron est derrière la caméra , pour la fin on ne lui a pas laissé assez de temps et cela se ressent sur les derniers épisodes.

Cependant çà reste une série avec du potentiel et c'est dommage que l'audimat la condamnait.

AvisMAG1967  (24.04.2016 à 09:56)

Bonjour, je viens de faire un tour dans votre quartier et je suis suprise de voir que vous comptez 141 fans pour une série qui n'a duré que 2 ans ! Le résumé m'a plutôt laissé une bonne impression mais je ne sais pas si je vais accorcher. Pourtant j'apprécie les séries de science-fiction. Un de ses jours, je prendrai le temps de visionner quelques épisodes et puis je reviendrai vers vous pour vous donner un vrai avis...Bonne route


replykimiM  (24.04.2016 à 11:49)

@cassie: oui, c'est vrai que niveau timing c'était chaud. je me souviens avoir lu que le rythme de tournage du dernier épisode était bien au delà de la norme.

@mag1967: bienvenue sur le quartier! sans prétention, je pense que si le compteur était présent à l'époque de DA ce chiffre aurait été encore plus important. DA a connu a sa diffusion un certain succès et a réussit à générer une assez grande communauté de fans. ce qui comme tu le soulèves est une chance pour une série plutot courte.

c'est déjà une bonne chose si le synopsis et le genre ne te rebutent pas, après se baser uniquement sur ça serait réductif. j'ajouterais que DA a aussi comme qualité de s'intéresser au développement des personnages ce qui peut attirer les personnes préférant les séries plus "réaliste" car mise à part quelques détails, DA dépeint des personnages "vrais"

La sériebedou  (29.04.2016 à 21:51)

Je ne connais pas du tout cette série, je ne l'ai jamais regardé. Ce n'est pas trop mon truc ce genre de série (projet militaire, OGM versus enfants...)... mais parcontre j'adore l'actrice Jessica Alba. Elle interpréte super bien ses rôles et elle est magnifique, il faut le reconnaitre. :)


@bedoukimiM  (29.04.2016 à 22:11)

je cromprends même si le genre d'une série est très réducteur pour s'en faire un avis. il y a un côté miliaire oui mais c'est une partie de la vie du personnage et qui plus est le côté qu'elle essaie de s'éloigner le plus possible. elle a conçue comme un "super soldat" mais tout ce qu'elle veut c'est être une fille ordinaire. "OGM vs enfants"? c'est axé sur des êtres génétiquement modifiés avant leur naissance.

j'ai vu que tu aimais Orphan Black par exemple, même si l'histoire est complètement différente, il y a des éléments communs qui pourraient te faire regarder la série (la génétique, la recherche d'identité, ses origines, échapper à une organisation secrète, le clonage,...)

SérieSouri7  (03.05.2016 à 18:47)
Je n'ai jamais vu la série, et à part de nom, je n'en connaissais pas du tout le thème. Et je dois dire que cette série a l'air vraiment sympa ! Le synopsis me tente bien, et je vois quil y a également Michael Weatherly, enfin un acteur que je connais ! Bref, la série a l'air pas mal et intéressante !

La sérieMargauxd  (03.05.2016 à 20:29)

Je ne connais pas du tout la série, je n'ai jamais vu d'épisodes. Par contre, je connais la série de nom. 

L'histoire de la série à l'air pas mal du tout. Après savoir si je la commencerai ou la regarderai, je ne sais pas du tout. J'ai peur de me lasser et d'arrêter au bout de quelques épisodes. Après, la série pourrait me tenter quand même. La série a-t-elle une vraie fin ? Ou quelque chose qui s'y approche ^^


replykimiM  (03.05.2016 à 23:01)

@souri7: si le synopsis te plait fonce alors! et si tu apprécies Micheal Weatherly tu vas en avoir une bonne dose. je pense que tu le connais surement d'NCIS (d'après ton profil^^) et serais étonnée de voir une tout autre facet de cet acteur. Dinozzo/Logan c'est presque le Jour/la nuit.

@margauxd: je te recommande la série aussi! il ne faut pas avoir peur si ça t'intéresse!^^ une vraie fin où toutes les réponses sont données = non. attends, attends! ne pars pas tout de suite^^ DA a été annulé à la dernière minutes donc elle est courte sans "vraie" fin (je dirais plutôt une fin ouverte) mais elle a mérite d'être vue pour beaucoup de raisons que j'ai listé^^

hop hop hop >>> 101 bonnes raisons de découvrir DA

Avis sérieroro73  (06.05.2016 à 23:19)

Une des premières séries que j'ai regardé ! C'est vraiment une série qui me rappel de très très bons souvenirs !
Cette série est vraiment fabuleuse ! Elle touche un sujet assez sensible qu'est la recherche génétique et la création d'armée secrète ! Ellefait réfléchir ! Et à côté de ça, les personnages sont attachants mais parfois aussi ambigus, on hésite entre la peine et la colère en pensant à eux !
J'ai adoré suivre leur histoire pendant 3 saisons !


@rorokimiM  (06.05.2016 à 23:39)

ah, tu es fan à ce que je vois!^^ tu devrais passer plus souvent alors ;)

je suis d'accord, c'est vrai que bien souvent les avancées scientifiques sont liées à des problèmes d'éthiques un peu comme dans orphan black ;)

petite rectification, il y a eu deux saisons mais j'aurais bien voulu en avoir trois^^


SérieProfilage  (11.05.2016 à 17:34)

Je ne connais pas la série et je n'ai absolument pas l'intention de m'y mettre un jour, ça n'est pas (plus) du tout mon genre de série. Avant j'aimais un peu ce genre de série mais j'en ai un peu marre et elles ne m'intéressent plus du tout. J'ai lu le synopsis et je trouve ça un peu trop loufoque pour moi, surtout la thématique du changement d'ADN qui est remise à toutes les sauces dans différentes séries.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:34

Jeu: Le Pendu 2
Aujourd'hui à 08:34

Hypno Events!
Avant-hier

James Cameron
Avant-hier

Acteurs
06.05.2021

Calendriers
01.05.2021

Actualités

"Avatar" repasse devant "Avenger" au box office mondial!
En 2009, lors de la sortie d'"Avatar", James Cameron battait son propre record au box office mondial...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Spécial Anniversaire. Que pensez-vous de l'état actuel du quartier et de son...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Bilan du mois de Février

Bilan du mois de Février
> Le bilan du mois de Février vient d'être rédigé! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !