173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SérieMisty  (09.05.2014 à 16:40)

J'ai lu vos messages et je n'ai qu'une seule chose à dire, effectivement il y a trop peu de saisons ;) ^^

Mais les deux saisons sont de qualité et la série continue quand même à faire parler d'elle, donc c'est déjà bien :) ^^


DA 14 ans déjà!kimiM  (03.10.2014 à 01:48)

DA à maintenant 14 ans!

14 longues années déjà! Qu'en pensez-vous?
Quel est votre rapport à la série après autant de temps? Toujours aussi fan ou moins qu'avant..
Envie de partager vos sentiments?

Sinon, j'espère que la page anniversaire improvisé vous plait^^


DA 14 ans déjà!mamynicky  (03.10.2014 à 15:17)

Il n'y a pas 14 ans que je l'ai découverte puisque je l'ai visionnée après son annulation.

Pourtant, je trouve qu'elle n'a pas vieillie, elle est toujours d'actualité ; c'est une fiction qui nous fait réfléchir et à laquelle on pense à chaque découverte médicale : clonage - recherches génétiques et même depuis la promesse de vulgarisation d'une imprimante 4 D ....


Dark AngelMisty  (04.10.2014 à 17:58)

Toujours aussi fan ^^

Je trouve aussi que c'est une série qui est toujours d'actualité.

MikeBallin  (09.10.2014 à 15:02)

En se moment jen ai regarder pas mal

leveilleur  (14.10.2014 à 15:50)

Mon impression est toujours la même, et j'ai souvent l'occasion de le dire : c'est vraiment fou comme le temps passe vite.

Réfléchissez à l'âge que vous aviez il y a 14 ans, et voyez comme cette époque semble loin. Ensuite pensez à DA, et dites vous que ça remonte au même moment! ^^. Ca parait dingue, n'est ce pas! ^^.

Et pour répondre, oui, toujours aussi fan, aussi étrange que ça puisse paraitre pour certains! ^^. Même si c'est vrai que je consacre bcp moins de temps qu'à une époque, "vie oblige", comme on dit, j'aime tjrs autant cette série..

Je profite de ce topic pour remercier encore une fois ceux qui ont participé aux pages spéciales de l'évènement, tant à la création qu'à la correction. ;).
Et tant qu'à faire, tout ceux qui se sont amuser à les lire, aussi. ^^.

Et c'est vrai que ce point là est tjrs plus vrai également : plus nos avancées technologiques avancent, et plus notre monde fait penser à celui de DA... C'est vraiment fou. A croire qu'on calque nos découvertes sur cette série. (Même si c'est vrai que la SF est une source d'inspiration pour nos inventeurs...)

Big bises! ^^.


Le V'.

 


DA14kimiM  (15.10.2014 à 00:57)

Il y a 14 ans... J'étais... très jeune^^' ça remonte à un sacré bail et même si je ne me rappel pas de grand chose de cette époque, je me rappel de vagues images, c'était DA! Pas exactement comme un coup de foudre mais j'étais comme hypnotisée par la série et elle m'a vraiment marqué. Avec les années, comme certains j'y ai moins pensé à certains moments mais une passion est difficile à oublier. Malgré ça, j'ai toujours était fan et je le resterais à vie^^ De toute façon, je ne vois pas comment on peut ne plus être fan d'une série qu'on a aimé?!

Dans mon cas, j'irais même plus loin, je me sens encore plus fan de DA ces dernières années que les premières. D'abord passive, j'ai ces dernières années eu l'envie de m'impliquer d'avantage et être active pour DA. Je sais qu'avec le temps beaucoup de fans commencent à oublier la série, l'intérêt s'essoufle et beaucoup passent à autre chose... Pourtant, j'ai l'impression de vivre le contraire^^'

Alors tant pis, si ça parait fou mais je resterais fan de DA voire plus et pour toujours^^ *Proud be to be a freak* ;)

Et le fait que le monde ressemble de plus en plus à la série n'aide pas à oublier DA^^

leveilleur  (20.10.2014 à 01:30)

Etant plus vieux, j'ai quand même des souvenirs de la diffusion, même si c'est clair que ça fais un sacré bail! ^^.

J'étais vraiment à fond dedant! ^^. Toujours impatient de découvrir la suite, et puis, je ne sais pas, j'y trouvais une belle qualité. Regardez les couleurs, le "style" de l'image... Ca me paraissait vraiment spécial, à l'époque. :).

Et oui, je pense aussi que les fans de telle ou telle série finissent par passer à autre chose, mais dans le fond, restent fan, puisqu'ils l'ont aimer! ^^.

Ce qu'on a vu d'une série qu'on a aimé nous reste dans la tête, d'une manière ou d'une autre! :). (J'irais même jusqu'à dire que ça participe comme tout le reste aux interactions qui nous forment, mais c'est une autre conversation. Lol.)

C'est vrai que dans un sens, ton rapport avec DA suit la progression contraire du cas général! ^^. Souvent, les gens s'intéressent à ce qu'on leur propose, puis avec le temps, finissent par passer à autre chose. Toi, tu arrives à aller sans arrêt plus loin dans l'investissement que tu mets dans la série! ^^. Plus le temps passe, et plus tu en fais pour DA! ^^.

Comment ça va aller finir, cette histoire? Ou s'arrêtera-t-elle? Lol.

Et bien, dans un sens, oui, je dirais que ça peut paraitre fou. De l'autre... On prêche entre convaincus, ici, je pense! ^^. Tous ici aimont DA, alors je crois que chacun peut comprendre... ;).

C'est clair! ^^. Plus on voit la vie réelle, et plus on s'attend à voir débarquer des transgéniques! Lol.

 

Le V'.

naadd  (19.01.2015 à 00:37)
Message édité : 19.01.2015 à 01:11

Bonjour tout le monde 

Cette serie est vraiment une des série que j'ai particulièrement aimée, ça fait longtemps que j'ai mis le nez dedans mais un beau jour je l'a reprendrais à zero

je me vois déjà avec des pop corn en train de regarder toute léquipe de Dark Angel, j'avais beaucoup aimée, l'humour, l'histoire et la palette d'acteur, je trouve ça dommage qu'il est pas eu la suite en série ( il me semble qui y avait eu un livre pour la finir) 

enfin bref que du bonheur cette série !!!


re:naaddkimiM  (19.01.2015 à 00:56)

bonjour naadd! et bienvenue sur le quartier!

je suis contente de savoir que tu as aimé la série^^ oui, c'est une bonne idée! je t'encourage à faire un revisionnage, je le fais aussi de temps en temps ;)

tu as raison, il y a tellement de choses qu'on peut apprécier dans DA.

on aurait tous voulu une suite je pense... en effet, il existe trois livres (j'en profite pour mettre le lien ;) c'est déjà bien pour nous donner une idée possible pour conclure la série mais même s'ils sont officiels ça reste des fanfictions...

naadd  (19.01.2015 à 01:14)

Merci pour ce lien, ça donne un petit résumé de la fin de la série ^^

bon aller je suis motivé a revoir cette série, je l'a mets dans mes série préféré, donc vous aller surement me revoir dans les parrages :D 

par contre je vais prendre un peu de temps pour la re- re-re ragarde ^^

une série comme ça, il faut la savourer :D


re: naaddkimiM  (19.01.2015 à 01:22)

de rien^^ les infos du quartier servent à ça! ;)

super nouvelle!^^ avec plaisir, reviens quand tu veux.

je ne peux pas te contre-dire la dessus, autant prendre son temps histoire d'apprécier chaque instant, oui!

naaddSonmi451  (19.01.2015 à 13:43)

Reviens quand tu veux, c'est un plaisir!

Oui Dark Angel est une de ses séries qu'il faut savourer soigneusement, certains détails peuvent être essentiels.

Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas rediffusé plus souvent sur la TNT.

Marathonfefile  (19.01.2015 à 14:48)

Mon parcours HypnoMarathon passe par votre quartier, alors je suis venue vous dire que votre quartier était bien à l'image du peu que je connais de la série, et c'est vrai que votre design fait peur.


re: fefilekimiM  (19.01.2015 à 16:37)
Message édité : 19.01.2015 à 18:12

contente que tu passes par chez nous grace à l'hypnomarathon dans ce cas.

il n'est jamais trop tard pour découvrir une série ;)

le design fait peur?^^ je ne comprends pas trop mais ça me ferait plaisir d'en discuter avec toi en détails sur le topic design si tu veux.

naadd  (19.01.2015 à 21:30)

Merci pour cette accueil kimiM et Sonmi451 ^^ avec un accueil comme ça je suis obligée de revenir vous voir de temps en temps :D

et c'est clair que dans cette série tout les détail sont important, c'est tout ce qui fait sont charme ^^


re: naaddkimiM  (20.01.2015 à 16:33)

de rien, c'est normal! quand on invite chez soi, la moindre des choses c'est de recevoir comme il se doit^^ et puis ça fait toujours plaisir de discuter de DA que ce soit avec des fans ou des membres qui découvrent la série...

c'est vrai, pour une série qui ne possède que deux saisons, il y a tellement de choses à découvrir, de thèmes évoqués, de mythologie et de détails qui enrichissent l'univers de DA. c'est presque une ressource inépuisable qui permet notamment au quartier de continuer à se développer et ce pendant encore un long moment!

leveilleur  (20.01.2015 à 17:36)

Voila un marathon qui commence bien!! :).

Merci Naadd, pour tes commentaires positifs sur la série. Trouver de nouveaux fans après toutes ces années fait toujours plaisir, on ne le dira jamais assez! :).

Revoir les épisodes ne peut pas faire de mal, c'est clair! ;).
On a toujours des petites choses qu'on oublie avec le temps et qu'on prend plaisir à redécouvrir. C'est une série plus fine qu'il peut y paraitre aux premiers abords. Je veux dire que si on essaye  de la résumer en quelques mots, on peut en donner une image faussée... Certains s'imagine à tord une série fantastique, avec des monstres, une histoire un peu loufoque, ou je ne sais pas. Je conseille à tout le monde de découvrir au moins le pilote, pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'histoire. Si une fois le pilote visionné vous n'avez pas envie de découvrir le reste, alors là, d'accord, j'abandonne, mais attention, dark angel est hautement addictif, je vous aurais prévenu, et je tiens les paris! ^^.

C'est vrai qu'on peut trouver pas mal de choses, humour, action, et pas mal relations différentes et de thèmes sont traités...

Une suite... Ca, c'est la grande idée qui est dans la tête de tout les fans! ^^. POURQUOI!!! ^^. On aurait adoré une saison 3 à l'époque. Aujourd'hui, on aimerait au moins un film pour donner une vraie fin à l'histoire...

Les livres, oui, c'est bien de les avoir eu, mais ils ne sont pas une suite réelle, ce sont en fait des fanfics qu'on a rendu plus officielles que les autres. :).

Merci de l'avoir mise dans tes séries préférées, je t'encourage effectivement à la revoir, et à repasser ici souvent pour nous faire part de tes impressions suite à la redécouverte des épisodes! :).

Savoure la, oui, mais ne t'inquiète pas, deux saisons, ça se dévore vite, tu vas voir, difficile de s'arrêter après un épisode, t'as tout de suite envie de mettre le suivant! ^^.

Salut Sonmi! :).
C'est vrai, ce serait génial, en plus pour l'occasion du marathon, de la retrouver sur une chaine, même secondaire! ^^. Mais n'importe quel moment de l'année pour une rediffusion serait le bienvenu... Il y a tellement de trucs à côté de ça qui repassent en boucle!! ^^'.

Salut fefile, et merci pour ton com'. J'avoue ne pas avoir très bien compris ce que tu voulais dire, peut être que le quartier reflète bien l'ambiance de la série? Si c'eszt bien ça, je t'en remercie, car oui, on essaye aussi d'aller vers ça, bien sûr. :).

Notre design fait peur? Dans quel sens?
Si tu veux parler du sang et des monstres visibles sur la bannières, soit rassurée, dans dark angel, les transgéniques sont les gentils de l'histoire, et pour ce qui est du sang visible sur la droite, ça reprend en fait le concept d'un drapeau fait par l'un des personnages de l'histoire. Note la bande noire, présentant un code barre, et la bande blanche, au dessus. Je ne veux pas te spoiler, mais si tu décides de regarder la série, au cas ou tu ne la connais pas déjà, tout ces éléments prendront un sens dans la saison 2. :).
(Attention, commence quand même par la saison 1 si tu veux tout bien suivre. ^^.)

On sera content de te revoir, Naadd, mais oui, pour revenir au sujet de la série, c'est vrai que pleins de petites choses méritent d'être notées...
Il y a les dossiers déjà en ligne, et d'autres qui sont en préparation pour vous apercevoir que la série recèlent de pleins d'éléments qu'on attend pas forcément aux premiers abords...


Le V'.

Non aviscinto  (22.01.2015 à 00:11)

Je viens très tôt sur le quartier parce que je serai absente toute la journée. Je ne peux pas donner d'avis pertient sur la série parce que je ne la connais que de nom; Hélas, son thème ne fait pas partie de ce que je préfère, en terme de séries.

En visitant les saisons (complètes) je vois que le quartier est bien fourni. Les bonus sont intéressants .Et surprise! je ne savais pas que le bogoss de NCIS (que je regarde peu aussi!!) venait d'ici. Le quartier est bien tenu. 


re:cintokimiM  (22.01.2015 à 04:01)

merci pour ta visite même tôt, c'est pas grave.. il se trouve qu'on a même tendance à être des couche tard dans le coin^^

c'est sur qu'il est difficile de se prononcer sur une série qu'on ne connais pas.

après tu dis que le thème ne te parle pas.. tu parles du genre 'sciences fiction'? parce que si ce n'est que ça.. j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas juger le livre à sa couverture ;) DA à l'avantage d'aborder plusieurs themes et ne ressemble pas forcement à l'image qu'on s'en fait.

je pense que si tu as le temps de m'en dire plus sur ce qui t'empeche de franchir le pas pour voir la série, on pourrait te conseiller d'essayer ou non ;)

merci pour les compliments!

et oui, avec DA on découvre un michael weatherly tout jeune^^

leveilleur  (22.01.2015 à 16:46)

Salut Cinto!!

Merci d'être passée sur le quartier pour le marathon même si tu es prise pour la journée!! ;). Sympa d'avoir pris le temps de penser à nous, quelque soit l'horaire, peu importe, de toute façon, on a pas vraiment d'heure, tu sais! ^^.

Pour le thème de la série, comme on le dit souvent, fais attention, c'est assez trompeur. Si je devais te conseillé un truc, ce serait de n'écouter aucun commentaire que tu peux entendre ici ou là, et de découvrir le pilote par toi même, tu serais vite fixée. Ca te plaira peut être, ou pas, j'en sais rien, mais je sais que les résumés de la série peuvent en donner une image assez fausse, parfois, alors tu pourrais être surprise! ;).

Merci d'avoir souligner les dossiers du quartier, c'est vrai qu'ils sont bien fournis, il faut dire qu'ils sont beaucoup travaillés avant d'être mis en ligne, et beaucoup réétudiés même une fois qu'ils sont disponibles... ;).

Pour le cast, oui, c'est vrai qu'on a eu Mickael Weatherly avant NCIS! ^^. Comme on le dit souvent, on a eu pas mal d'acteurs qui ont cartonné, après leur passage à DA. Sur petit écran, on peut notamment souligné aussi Jensen Ackles, mais tu l'avais sans doute déjà remarqué aussi. ;).

Merci en tout cas, d'avoir donné ton avis, même si tu ne connais pas la série.

C'est vrai, comme dit Kimim, DA est autre chose qu'une série de SF en tant que telle, les sujets sont nombreux, variés, et plus sérieux, plus profonds, je dirais, que ce qu'on peut pensé en lisant juste quelques avis, ou même des articles. Encore une fois, je pense que rien de tel que de la découvrir par soit même pour s'en faire vraiment une idée! ;).


Le V'.

Dark Angelkevin1992  (25.01.2015 à 16:56)

J'aime beaucoup cette série, c'est l'une de mes préférées. Je l'ai suivie dès le début quand j'étais tout petit et je l'aime toujours autant aujourd'hui. Je l'ai revue en intégralité l'an dernier, l'été et je l'ai fait découvrir à ma cousine qui est elle aussi fan maintenant. 

C'est une série vraiment géniale qui se passe dans un futur pas si lointain et qui est tout a fait crédible, je ne doute pas un instant que les  scientifiques font des manipulations génétiques sur les gens. Enfin bon, mon seul regret c'est sa fin qui n'était aps censée en être une, elle aurait mérité une saison 3 au moins.


re:kevinkimiM  (25.01.2015 à 17:11)
Message édité : 25.01.2015 à 17:11

merci pour ton passage ici kevin! c'est super de continuer à faire des découvrir DA à ses proches, comme quoi, la série reste appréciable même 15 ans plus tard!^^

ça fait bizarre de se dire que lorsque la série a commencé en 2000, 2019 semblait loin mais pas tant que ça. aujourd'hui 4 ans, c'est bientôt^^

je pense aussi qu'on ne nous dis pas tout après est-ce que l'avancé est aussi rapide que dans DA, j'en doute. on verra dans quelques années si on croise des transgéniques dans les rues^^

c'est le regret de tous, une troisième saison aurait été bien remplis à la rigueur un film même si ça aurait été trop court quand même..

Claire2626  (25.01.2015 à 19:22)

Alors, je ne connais absolument pas la série mais dès que je suis arrivée sur le quartier, la bannière m'a inspiré ! Elle est superbe et j'ai bien envie de regarder la série ! Elle a l'air intéressante ! Et puis, en plus, il y a dedans Michael Weatherly, un acteur que j'apprécie beaucoup ! Alors je pense que je pourrais peut-être tenter !

ClaireSonmi451  (25.01.2015 à 19:28)
Message édité : 25.01.2015 à 19:29

Tentes, tentes, je ne peux que t'y inviter.
Moi j'ai découvert Michael Weatherly via Dark Angel, tu verras que son personnage est intelligent, attachant, riche... En fait, c'est l'homme idéal (lol).
Si tu aimes les séries de science-fiction, d'action avec des répliques excellentes, avec un brin d'humour, la série va te plaire.
De plus, lorsque la série a été faite, elle te montrait un futur qui aujourd'hui s'approche à grand pas et qui te fait réfléchir sur notre société.

La Série - Dark Angelbedou  (26.01.2015 à 12:09)

Je connais de nom bien sûr cette série, mais je ne l'ai jamais regardé. Pourquoi ? Parce qu'elle ne m'a pas du tout tapé dans l'oeil... attirée ! Je ne pense pas un jour, essayer de la regarder. Dommage qu'elle n'est eu seulement que deux saisons ? Elle n'a pas eu de succès à l'époque, il s'est passé quoi ?

A l'époque, au début des années 2000, j'étais à fond plutôt dans Roswell et Dawson. lol :)

Parcontre, j'aime beaucoup l'actrice Jessica Alba (que je trouve talentueuse dans son jeu d'actrice et très belle aussi), que j'ai vu pour la première fois dans une vieille série "Flipper, le dauphin", ça remonte loin, elle était jeune et touchante avec cet animal. :) Que de souvenirs...

Sinon, je viens d'aller voir les autres acteurs de cette série, il y a u bon casting et des acteurs que je connais.

Je viens de retrouver un acteur secondaire de Lost, Kevin Durand qui a joué dans la saison 4, Jensen Ackles, bon ça va de soit, il est méga connu avec toutes ces séries (Dawson, Smallville, Supernatural...) et Michael Weathery qui est connu pour JAG, NCIS....


re: à tous!kimiM  (26.01.2015 à 15:03)

@claire: merci encore pour la bannière!^^ si elle te donne envie de découvrir je ne peux que t'encourager dans ce sens.. essaye de découvrir les premiers épisodes pour te faire une idée, je ne pense pas que tu regrettera ;) en plus, tu risques d'être suprise par la différence entre Logan et Tony^^ rien à voir..

@son': tu as quasi tout dis^^ merci au passage pour tes messages, c'est bien on se relais un peu^^

@bedou: je comprends, j'espère qu'un jour tu aura l'occasion d'au moins voir le pilot, c'est le meilleur moyen de se faire une idée sur une série.. il faut gouter pour savoir si on aime ou pas ;)

que deux saisons oui. un manque de succès? je comprends qu'on puisse se le demander sans connaitre l'historique de la série mais il n'en ai rien.. grosso modo.. saison 1 gros carton, saison 2 légère baisse mais du à la FOX qui a déplacé la série au vendredi soir. et finalement, une annulation (sans véritable raison) alors que la série été renouvellé pour une troisième saison.. en tout cas, les fans été bien au rendez-vous.. je pourrais t'en dire plus mais si ça t'intéresse, je te conseille de lire notre dossier Pourquoi, qui sera plus complet! ;)

concenrnant les acteurs oui, on a beaucoup de chance d'avoir un cast comme celui là^^ en plus produit par James Cameron! qui aurait imaginé qu'après DA, ils aurait tous explosés et eu la carrière qu'ils ont aujourd'hui^^

Rep avis.leveilleur  (27.01.2015 à 04:18)

C'est bien de t'être fait une piqure de rapel, Kevin, et c'est encore mieux d'en avoir profiter pour recruter!! Maintenant, t'es obligé de nous rejoindre plus souvent, et dans la foulée, pourquoi ne pas parler du quartier à ta cousine? ^^. Si elle a elel aussi aimé DA, elle devrait se plaire, ici! ;).
Merci d'avoir prospérer pour les fans de la communauté DA, en tout cas! ^^.

Et c'est vrai que l'époque futuriste de la série arrive à grand pas! ^^. On en parlait il y a peu avec Kim', et on se disait que 2019 n'est plus que dans 4 ans!! Ca donne le vertige, n'est ce pas? ^^.

Les manipulations génétiques existent bien, dans les essais thérapeutiques pour trouver des traitements (Bonjour docteur Tanaka! ^^.), maintenant, de là à dire qu'ils font des manipulations pour créer des supers soldats... Je sais que des programmes de recherches ont eu lieu dans ce sens, mais pas à ma connaissances concernant des modifications génétiques...

Cela dit, je connais quelqu'un qui est calé en biologie, et ce genre de chose, et il m'avait dit à une époque être convaincu que si on se donnait les moyens nécessaires sans s'occuper d'aucune éthique, améliorer les performances d'un humain avec de l'ADN animal serait possible, selon lui, pas dans l'immédiat, mais on pourrait y arriver... (Pas au point ou on le voit dans DA, par contre, toujours d'après lui...)

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on aurait voulu une histoire plus longue à DA...

Ce serait dingue de croiser des transgéniques dans la rue, comme tu dis, Kim'! Déjà qu'on voit de plus en plus notre monde ressemblait à celui de DA, là, ce serait la cerise sur le gateau! ^^.

Après, l'armée a sans aucun doute quelques secrets, oui... Certains projets de la DARPA ont déjà vraiment de quoi faire réfléchir, mais je sais que je ne t'apprend rien. ;).

Claire, une seule chose à dire : fonce!! Il faut que tu découvres DA. Si le quartier t'a plu, tu vas adorer la série...
Et MW, si tu l'as connue dans NCIS, tu vas t'amuser à le comparer à Logan... C'est très différent, les deux personnages n'ont rien à voir... ;).

Et bien Bedou, je t'invite à regarder au moins le pilot, et je pense qu'il pourrais te faire changer d'avis. Après, tout les gouts sont dans la nature, mais DA semble tellement réussie à mes yeux que j'ai du mal à imaginer qu'elle "ne tape pas dans l'oeil". ^^.
Fais comme tu le sens, si tu préfères pas prendre le temps de la découvrir, mais tu rates quelque chose, je t'aurais prévenu! ;).

Roswell, je regardais aussi, mais aucune comparaison avec DA, c'est vrai. ^^.

Flipper, oui, c'était avant DA. Ca remonte, ça!! Je la connaissais aussi de flipper, mais en fait, je ne l'ai pas remise sur le coup, dans DA. C'est que plus tard, quand j'ai appris que c'était la même actrice qui jouait Max et Maya, je me suis dit "Hoo!!!" ^^.

Son rôle est aussi très différent, tu t'en doute, mais si tu aimes l'actrice, regarder DA te permettra de la voir jouer très différement de ce que tu as pu voir dans flipper, ou dans bcp de ses films... DA est vraiment spéciale... ;).

Encore une fois, c'est vrai aussi que le cast parle pour lui même, tu fais bien de le mentionner. :).

Si la bannière peut permettre de pousser quelqu'un a commencer à regarder DA, tant mieux!! Je pense qu'une fois qu'on voit le pilot, on est forcé de voir le reste, de toute manière. ;).

Ah, et non, Bedou, la série fonctionnait bien, jusqu'à ce qu'elle soit reprogrammée autrement... Kimim de l'a déjà dit, alors je ne vais pas le répéter, mais on a essayer de donner la priorité à autre chose, qui a finalement moins bien marché... Va voir le lien que t'a donné notre admin pour avoir plus de détails. ;).


Le V'.


La sériesabby  (27.01.2015 à 10:32)

Je ne connais pas du tout la série. Je me souviens être tombé sur un épisode ou deux au moment de la diffusion, mais je n'ai pas accroché. En relisant le synopsis, je me dit que finalement je ne regarderais pas cette série, car le sujet ne m'attire pas plus que ça.

Mais la série compte tout de même plus d'une centaine de fans sur la citadelle, et c'est plutôt bien :)

Marathon 2015DoctorDean  (27.01.2015 à 21:16)

Ah me revoilà sur ce beau quartier. Bon, je ne vais pas le caché, j'ai redecouvert cette série l'année dernière et m'étais donc fait un marathon (Je regardais à l'époque tous les films et  les séries dans lesquelles le beau et parfait Jensen Ackles avait joué) j'avais donc tout naturellement attéri dans le coin. Mais je connais depuis toute petite, qui de la génération de la Trilogie du Samedi ne connait pas Max, la guerrière génétiquement modifiée?

Je trouve donc que cette série est vraiment bien faite, avec des personnages  vraiment interessant et une intrigue peu vue (pour ma part en tout cas). Seule la fin est un peu décevante, j'aurais aimé une vraie fin plutôt que la situation de non retour/ aucune chance dans laquelle ils sont mais bon... Alec vit donc moi je suis contente (hihi, on se refait pas *ange*)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:34

Jeu: Le Pendu 2
Aujourd'hui à 08:34

Hypno Events!
Avant-hier

James Cameron
Avant-hier

Acteurs
06.05.2021

Calendriers
01.05.2021

Actualités

"Avatar" repasse devant "Avenger" au box office mondial!
En 2009, lors de la sortie d'"Avatar", James Cameron battait son propre record au box office mondial...

Calendrier de Mai

Calendrier de Mai
Le calendrier du mois de Mai est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Spécial Anniversaire. Que pensez-vous de l'état actuel du quartier et de son...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Bilan du mois de Février

Bilan du mois de Février
> Le bilan du mois de Février vient d'être rédigé! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Avant-hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Avant-hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

Viens chatter !