173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : PDM.leveilleur  (01.08.2022 à 13:48)

Ah ben Lydecker, y a pas grand monde qui voudrait avoir affaire à lui, hein!
Il est pas spécialement imposant, et prend un peu de l'âge, mais je suis sûr qu'avec son passé de militaire et ses réflexes physiques et psychologiques, il reste quelqu'un de très dangereux! ^^.

Merci pour tes coups de main, Son', une fois en plus, et en plus, ultra rapide!! ^^. Le tout saupoudré de vannes, j'adore! Lol. Quel organisation!

Oui, là, je préconise un bain de glace, hein! ^^.

La caféine, peut être? ^^.

Aller, au revoir! (Et bon appétit bien sûr! ^^.)


Le V'.

Participation.Sonmi451  (01.08.2022 à 15:35)

Mon secret? 

Les voix de Señorita Somni sont... pénétrables, oui, oui...

On appelle ça l' HY-PE-RAC-TI-VI-TE!!! Avec l'option objectif de la semaine atteint plus vite que prévu et le bonus vacances!

Alors non pas la caféine car là, je te dis pas si j'en prends plus de 2 dans la journée, l'état de ma cocotte encéphalienne (Comment ça ce mot n'existe pas? Vous êtes sûre de ça?)... Je préfère pas le dire au final, y a des mineurs qui passent sur les forums, on va éviter les traumatismes.

Raaaa le bain de glace, ça me tente avec le mail que j'ai eu de ce matin de l'assurance :
Bonjour,
avis forte chaleur :
Nous vous informe que dans le village de BIIIIIPPP, il y est attendu mercredi 3 août, 39,58°C pendant 6heures.

Mortel le mail sachant que c'est jeudi qui doit faire le plus chaud! Merci l'assurance de me déprime dès le lundi matin.

Bon en dehors de ce MEGA-hors-sujet, je viens m'inscrire chef pour 4 fiches : 

*Crank
*Dark Was The Night
*Devil's Knot
*Edwin Boyd

Oui parce que la recette était bonne mais j'ai mangé trop vite, j'ai pas eu le temps de saisir le goût du truc (et puis le V' a marqué bon app', faut bien que je prenne un casse dalle).

:D

Fiches faites!Sonmi451  (05.08.2022 à 17:40)

Voilà tout est dans le titre.