173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : PDM.leveilleur  (01.08.2022 à 13:48)

Ah ben Lydecker, y a pas grand monde qui voudrait avoir affaire à lui, hein!
Il est pas spécialement imposant, et prend un peu de l'âge, mais je suis sûr qu'avec son passé de militaire et ses réflexes physiques et psychologiques, il reste quelqu'un de très dangereux! ^^.

Merci pour tes coups de main, Son', une fois en plus, et en plus, ultra rapide!! ^^. Le tout saupoudré de vannes, j'adore! Lol. Quel organisation!

Oui, là, je préconise un bain de glace, hein! ^^.

La caféine, peut être? ^^.

Aller, au revoir! (Et bon appétit bien sûr! ^^.)


Le V'.

Participation.Sonmi451  (01.08.2022 à 15:35)

Mon secret? 

Les voix de Señorita Somni sont... pénétrables, oui, oui...

On appelle ça l' HY-PE-RAC-TI-VI-TE!!! Avec l'option objectif de la semaine atteint plus vite que prévu et le bonus vacances!

Alors non pas la caféine car là, je te dis pas si j'en prends plus de 2 dans la journée, l'état de ma cocotte encéphalienne (Comment ça ce mot n'existe pas? Vous êtes sûre de ça?)... Je préfère pas le dire au final, y a des mineurs qui passent sur les forums, on va éviter les traumatismes.

Raaaa le bain de glace, ça me tente avec le mail que j'ai eu de ce matin de l'assurance :
Bonjour,
avis forte chaleur :
Nous vous informe que dans le village de BIIIIIPPP, il y est attendu mercredi 3 août, 39,58°C pendant 6heures.

Mortel le mail sachant que c'est jeudi qui doit faire le plus chaud! Merci l'assurance de me déprime dès le lundi matin.

Bon en dehors de ce MEGA-hors-sujet, je viens m'inscrire chef pour 4 fiches : 

*Crank
*Dark Was The Night
*Devil's Knot
*Edwin Boyd

Oui parce que la recette était bonne mais j'ai mangé trop vite, j'ai pas eu le temps de saisir le goût du truc (et puis le V' a marqué bon app', faut bien que je prenne un casse dalle).

:D

Fiches faites!Sonmi451  (05.08.2022 à 17:40)

Voilà tout est dans le titre.

Les fiches peuvent donc être supprimées. :)

@son'kimiM  (05.08.2022 à 20:31)

Merci son', j'ai fais le nécessaire de mon côté ;)

Evite quand même la surchauffe, il fait déjà assez chaud comme ça^^

Re : Participations.leveilleur  (07.08.2022 à 13:55)

Lol. Son'! T'as l'air un peu barrée, j'adore ça! Lol.

Ravi de savoir que tes voix vont bien! Lol.

Tu as raison, n'en disons pas plus pour les plus jeunes yeux qui nous lisent! Lol. Je t'imagine comme Sheldon dans Big Bang Theory quand il prend du café pour ceux qui connaissent... Paf!!! Lol.

40 degrés... C'est pas humain!! C'est comme quand on voit la température, genre 29 ressentie 38! ^^. Je sais que l'humidité par exemple peut joué sur la perception de la température, mais comment on peut avoir autant d'écart? ^^.

Ben tu parlais de Maïté, alors, j'ai répondu sur la bouffe! ^^.

Enfin bref, j'arrête un peu mon hors sujet, juste pour te remercier pour les fiches, une fois de plus, et te dire que tu as aussi le droit de te reposer un peu, comme dit Kim', évite la surchauffe! ;). ^^.

 

Le V'.

Qui voilà?Sonmi451  (27.07.2023 à 11:34)

Non pas l'inspecteur Gadget mais Sonmi.
(Pour ceux qui n'ont pas la référence, écouter le générique du dessin animé du même nom^^)

Je passe pour m'inscrire à des fiches film :

  • Escape from Planet Earth
  • Fruitvale Station
  • Garden Party

Et je vais vérifier au passage que d'autres n'auraient pas été fait entre temps.

A bientôt! :D

InformationSonmi451  (05.08.2023 à 19:18)
Message édité : 05.08.2023 à 19:58

Alors pour info, Diana a fait deux fiches dont elle était inscrite donc les films suivants sont dans l'hypnoclap :

  • Final
  • Austin Power 2

 

Edit : 
je viens de voir Kim que tu avais la fiche "Les zévadés de l'espace" qui est le titre français de "Escape from Planet Earth". Donc tu peux supprimer. 

 

InscriptionSonmi451  (05.08.2023 à 20:45)
Message édité : 06.08.2023 à 13:59

Je m'inscrits pour :

  • Garm Wars: The Last Druid
  • Gun shy
  • He Got Game

Edit : Les fiches suivantes ont été validées dans l'hypnoclap :

  • Fruitvale Station
  • Garden Party

Edit² : La fiche du film "Gun Shy" est déjà présente dans l'hypnoclap sous le nom français film soit "Mafia Parano" donc la fiche peut être supprimée ici. :)

Edit³ : Les fiches des films "Fruitvale Station" et "Garden Party" ont été validées dans hypnoclap, tu peux donc les supprimer ici.

Son'kimiM  (13.08.2023 à 18:55)

Merci inspectrice Son' pour tous les updates.

J'ai fais le ménage dans les fiches et mis à jour la liste des fiches films.

N'hésitez pas à dire, si j'ai fais des oublies.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 10:09

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 10:09

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF - FR 106
Aujourd'hui à 11:23

ODF - FR 105
Aujourd'hui à 09:12

ODF - FR 104
Aujourd'hui à 00:22

ODF - FR 103
Hier à 17:59

ODF - FR 102
Hier à 17:44

ODF - FR 101
Hier à 17:30

ODF - Faux raccords
Hier à 17:11

L'Oeil de Félin
Hier à 17:05

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !